Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Chicane pour pot MIG sur CB500


Invité §cau221dX

Messages recommandés

Invité §cau221dX

Salut à tous!

 

Le pot que j'ai sur ma CB500 n'est pas homologué, c'est un MIG et je souhaiterais y mettre une chicane pour atténuer le bruit, mais je ne sais pas où l'acheter et surtout laquelle choisir.

Un p'tit coup d'main svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau221dX

Aïe, c'est pas en français, j'y comprend rien.

Bah j'suis qu'une fille moi, j'suis pas encore trop à l'aise dans l'bricolage moto.

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau221dX

Et si j'vais chez un revendeur type "CARDY", il saura me dire quelle chicane j'peux prendre avec mon type de pot tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau221dX

Ah yes trop bien! Trop sympa,merci!

Bon ,j'vais tenter Cardy cette semaine alors,j'irais les voir avec ma CB.

Vraiment c'est cool, ça m'rassure!

t'as quoi comme moto toi?

:D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau221dX

Ah tu parles le chinois couramment?

Bien, mais moi je ne sais pas l'traduire.

C'est pas une moto?

Pour les flics,j'ai compris...ce sont les seuls codes que j'connaisse...j'débute en chinois ... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, un peu de formation : tu vois le joli point d'interrogation à droite du pseudo, dans la colonne à gauche de ton écran ? Cliquer dessus permet d'afficher le profil de la personne, ce qui te donne quelques infos sur ses véhicules ...

 

Essaye avec le mien, mais clique doucement ça chatouille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau221dX

ok , je vois ...

arthrose? déjà?

aller, tu déconnes!

Bin sympa pour les cours, moi j'découvre le forum, c'est cool!

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...