Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Je viens de lire l'article du Moniteur Automobile sur la nouvelle A3, extérieurement elle évolue peu mais intérieurement elle a tout de même un autre style, très sobre avec un ecran GPS ultra plat de 11mm qui rentre électriquement dans la planche de bord. C'est quand même bien dommage que le Q3, qui devrait-être plus haut de gamme, hérite du systeme de l'A1 pour le mmi et du systeme de l'ancienne A3 pour la clim, pour moi, ça le fait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je viens de lire l'article du Moniteur Automobile sur la nouvelle A3, extérieurement elle évolue peu mais intérieurement elle a tout de même un autre style, très sobre avec un ecran GPS ultra plat de 11mm qui rentre électriquement dans la planche de bord. C'est quand même bien dommage que le Q3, qui devrait-être plus haut de gamme, hérite du systeme de l'A1 pour le mmi et du systeme de l'ancienne A3 pour la clim, pour moi, ça le fait pas!

 

effectivement gazton3, c'est désolant jap.gif.f4d0f7d35fd5f99a053827c8b95d9b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

c'est quoi niveau foruchette des remises interessantes, 5% semblant la mise

C'est quoi une foruchette !?... lol.gif.83a6d1e8fbbcffc83b88828b05cffa78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je viens de lire l'article du Moniteur Automobile sur la nouvelle A3, extérieurement elle évolue peu mais intérieurement elle a tout de même un autre style, très sobre avec un ecran GPS ultra plat de 11mm qui rentre électriquement dans la planche de bord. C'est quand même bien dommage que le Q3, qui devrait-être plus haut de gamme, hérite du systeme de l'A1 pour le mmi et du systeme de l'ancienne A3 pour la clim, pour moi, ça le fait pas!

Désolé gaston mais je ne vois pas pourquoi le Q3 se devrait être de plus haut niveau que l'A3 !...

Parce que c'est un 4/4, une voiture plus haute !? Ce "dictact" est un peu insupportable.

L'A3, son intérieur, est beau (à mon avis) et je pense qu'il y avait urgence pour les acheteurs Q3 de se calmer un peu et d'éviter d'acheter sur plan !

Aujourd'hui les nouveaux acheteurs ont le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus haut de gamme c'est par rapport au prix demandé! C'est marrant mais quand il y'a longtemps je disais que le Q3 c'était le niveau A3 je me faisais incendier car on me disait que c'était plutôt le niveau A4 / A5 / Q5...

 

N'oublie pas que le Q3 est aussi proposé en 2 RM. Si on tient compte que le volume de son coffre ne sera sans doute pas plus grand que celui de la future A3 sportback et que son intérieur est moins bien, on se demande vraiment ce qui lui reste. Payer plus cher pour finalement avoir moins, ça fait cher la suspension surélevée. C'est clair qu'ici on paye purement pour le style suv à la mode, c'est bien joué de la part d'Audi mais comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, ce véhicule me déçoit par rapport à ce que j'en attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je parle plus haut de gamme c'est par rapport au prix demandé! C'est marrant mais quand il y'a longtemps je disais que le Q3 c'était le niveau A3 je me faisais incendier car on me disait que c'était plutôt le niveau A4 / A5 / Q5...

 

N'oublie pas que le Q3 est aussi proposé en 2 RM. Si on tient compte que le volume de son coffre ne sera sans doute pas plus grand que celui de la future A3 sportback et que son intérieur est moins bien, on se demande vraiment ce qui lui reste. Payer plus cher pour finalement avoir moins, ça fait cher la suspension surélevée. C'est clair qu'ici on paye purement pour le style suv à la mode, c'est bien joué de la part d'Audi mais comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, ce véhicule me déçoit par rapport à ce que j'en attendais.

On est d'accord !

Maintenant Q3 = Q5, faut pas déconner non plus !

Ca me rappelle l'époque pas si lointaine où sur un forum BM, il était comparé le X3 avec le Q5.

Ben voilà !...

Pour ma part, attendre la nouvelle A4 s'impose mais putain deux ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Connaissez-vous le prix en seconde monte du GPS lorsque que l'on prend le pack connectivity ? Cela se résume à une carte sd et une activation logicielle apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

A mon avis tu parles de la comparaison X1 - Q5, non?

Oh m.... oui, tu as raison !! :D

Enfin tu vois le résultat est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le prix en seconde monte du GPS lorsque que l'on prend le pack connectivity ? Cela se résume à une carte sd et une activation logicielle apparemment.

 

 

Tu prends le prix de l'option navigation et tu soustrait le prix de l'option connectivity et tu rajoutes encore un peu car Audi va pas se faire pigeonner par des mecs qui penserait payer moins cher la navigation en seconde monte...

 

C'est comme tu dis pour le systeme mais l'activation logicielle tu la payes au prix fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

En comparaison dans tous les magazine on a :

Q5 avec X3

Et le Q3 avec le X1 ou évoque, tiguan etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Je reviens de ma cc, j'ai commandé un Sline 143, livraison annoncée le 29 jouin 2012 !! Comprends plus les délais..

 

Prix de l'option GPS enseconde monte :

 

Activation option : 419€

Données Europe : 229€

 

Bizarre, cela revient moins cher que prendre l'option de série. Si cela est vrai, j'ai gagné une centaine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Chacun annonce des délais différents c vrai qu on ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une petite ballade de 300 km avec mon Q3 140 (pas encore rodé) : grand confort et silence sont au rendez-vous, même s'il est un tout petit peu "bavard" à l'accélération. Les vitesses s'enchaînent au poil, la direction est douce et précise et pas de roulis dans les courbes : plaisir de conduite assuré. Comme j'ai déjà pu le dire, la puissance est largement suffisante pour un utilisateur qui ne cherche pas les perf décoiffantes d'un gros moteur. Le couple est là dès 1500 tours. Il étonne même par sa disponibilité et sa réactivité pour un 140 cv : plaisir dans les relances (encore timides) et pour doubler.

Et comme on n'en voit pas encore beaucoup, pas mal de têtes se retournent sur son passage...il faut dire que le blanc glacier, les vitres surteintées et les feux de jours à LED lui font un look d'enfer (n'ayons pas peur des mots!)

Bref, je le garde (et le le regarde)!sol.gif.af750365eb92b396bb6aa9722c1afb29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi de ma cc:

Q3 TDI 177 CV Quattro Ambition luxe BVA + Sièges électriques + Kit Fumeur (pour avoir l'allume cigare !!!) + Audi Parking System Plus + Volant sport avec palettes

Blanc Amalfi - Cuir noir - Jantes 10 branches 7Jx17" avec 235/55 R17

46500€ - LOA 3 ans 75000 Km - Loyer mensuel: 850 € qui était ma limite et la condition d'achat... donc je ne connais pas la remise.

Pas de reprise mais je rend mon A4 2,7l 6cyl. TDI Ambition Luxe après LOA de 3 ans et 75000 Km.

Délais: Je rend l'Audi le 07/12/2012 ... et le Q3 sera là ... suivant le vendeur ;-)

Modifications couleurs:

Blanc Glacier Métallisé + Cuir Milano Noir ... le Blanc Amalfi est un blanc "cassé" qui ne rend pas bien en réalité non.gif.84ed073e9e5cb307f7edb8f362832cb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

JE suis passé ce matin à ma CC et le comm m'annonce que mon véhicule va arriver plus tôt : Mi mai !!

 

SUPER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

JE suis passé ce matin à ma CC et le comm m'annonce que mon véhicule va arriver plus tôt : Mi mai !!

 

SUPER !!

 

 

Chanceux va ! C'était prévu pour quand à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

j'ai commandé la semaine dernière, livraison prévue le 29 juin et ce matin...surprise : mi mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ? ... les 190 CV de mon A4 ne sont pas morts lol.gif.8618c99249b5de485baa756e39b8b24f.gif

 

Oui, bien sûr, ça aide à patienter. Mais il me semblait que quand on commande un véhicule neuf, il n'arrive jamais assez vite. Surtout avec 8 mois d'attente. D'où mon "encouragement", que je retire bien volontiers puisqu'il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

abygail.gif.474ad5ad179991da086fe8c6e7b4074a.gif à tous !

 

j'ai mon A3 lover.gif.32f45982117bd1bbfcb27f204aac028f.gif donc c'est officiel, je vous pootre tous oui.gif.1fbaeb7e826e7ee80664e226f35a822d.gif

 

pas encore de photo, mais dès que j'ai, je vous montre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

raconte, modèle exact, finition année, options...

 

ouvre ta bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non j'en veux pas je suis triste :o

 

Tu m'as toujours pas accepté sur FB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

fonsd.gif.71706acdd0cfcedc015c04bb9f1ef2c9.giffonsd.gif.71706acdd0cfcedc015c04bb9f1ef2c9.giffonsd.gif.71706acdd0cfcedc015c04bb9f1ef2c9.giffonsd.gif.71706acdd0cfcedc015c04bb9f1ef2c9.gif

 

Est ce que t'a craquer avec la photo que j'ai sur mon mur ? :buzz:

fonsd.gif.3ae0675b8bd70c7a0ea03847f9819184.gif

fonsd.gif.9273fe601f339bcc95ad198784d76749.gif

fonsd.gif.e00a5acb677aad6b3f035c82e76a3160.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...