Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Ouaip, mais ce sont des options toussa, pas des accessoires...peet13.gif.558b72a8e54409e11007e7622fe6dbc9.gif

 

 

Un GPS c'est un accessoire, mais il te le facture en option :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 petites questions sinon :

 

-connaissez vous l'utilité de l'audi connect? (option supplémentaire du GPS Advanced)

 

-l'audi "drive select" peut elle se prendre seule? utile?

 

-A quoi ressemble l'advanced key d'un Q3?

 

merkiiiii

 

Je peux te répondre pour l'option advanced key (470 €) : d'abord, la clé reste la même, avec ou sans cette option. La différence, c'est qu'avec l'accès mains libres, tu la gardes dans ta poche (ou dans ton sac à main si tu es une madame...ou si tu aimes les sacs à main :D ). Tu saisis normalement la poignée de la portière... et ça s'ouvre! Tu t'installes au volant, la clé toujours dans la poche et pour démarrer, tu presses le bouton "start/stop" (installé sur la console centrale devant le levier de vitesse quand tu as l'option advanced key). Quand tu t'arrêtes, tu appuies de nouveau sur le "start/stop" pour couper le moteur. Tu quittes le véhicule et pour le vérouiller, il te suffit d'effleurer du doigt la poignée de la portière, et clac, c'est fermé. A l'intérieur, sur la colonne de direction, il n'y a pas le contact démarreur dans lequel tu inserres habituellement la clé. Il subsiste néanmoins à cet endroit un repère devant lequel tu présentes ta clé pour démarrer en cas de dysfonctionnement de l'advanced key (ça doit pas arriver souvent, on est chez Audi, quoi!). Pour le coffre, pareil, tu l'ouvres et tu le fermes sans utiliser la clé (qui est encore et toujours dans ta poche, bien sûr). Pour conclure, cette option est selon moi très confortable : plus besoin de manipuler de clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je peux te répondre pour l'option advanced key (470 €)

 

 

Je trouve ça chère pour seulement ne plus avoir à tourner une clé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red754JB

Je peux te répondre pour l'option advanced key (470 €) : d'abord, la clé reste la même, avec ou sans cette option. La différence, c'est qu'avec l'accès mains libres, tu la gardes dans ta poche (ou dans ton sac à main si tu es une madame...ou si tu aimes les sacs à main :D ). Tu saisis normalement la poignée de la portière... et ça s'ouvre! Tu t'installes au volant, la clé toujours dans la poche et pour démarrer, tu presses le bouton "start/stop" (installé sur la console centrale devant le levier de vitesse quand tu as l'option advanced key). Quand tu t'arrêtes, tu appuies de nouveau sur le "start/stop" pour couper le moteur. Tu quittes le véhicule et pour le vérouiller, il te suffit d'effleurer du doigt la poignée de la portière, et clac, c'est fermé. A l'intérieur, sur la colonne de direction, il n'y a pas le contact démarreur dans lequel tu inserres habituellement la clé. Il subsiste néanmoins à cet endroit un repère devant lequel tu présentes ta clé pour démarrer en cas de dysfonctionnement de l'advanced key (ça doit pas arriver souvent, on est chez Audi, quoi!). Pour le coffre, pareil, tu l'ouvres et tu le fermes sans utiliser la clé (qui est encore et toujours dans ta poche, bien sûr). Pour conclure, cette option est selon moi très confortable : plus besoin de manipuler de clé.

 

 

 

merci pour ta réponse je suis décu de l'aspect de l'advanced key pour le Q3 car qd tu regardes sur les autres modèles audi, l'advance key est bcp plus plate et ne ressemble pas à une vulgaire key banale et deja vue depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez poster une photo de l'avanced key éventuellement ? merci

 

L'advanced key, c'est un système dont les parties visibles comportent : une clé (normale et qui peut aussi servir à dévérouiller et vérouiller au besoin) et un bouton poussoir "start/stop" que tu peux voir partout sur les photos d'intérieur du Q3. Quant au contact démarreur, il n'existe plus. Une photo, de la clé ou du bouton, ne t'apporterait rien de plus que ce que tu connais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri028bj

3 petites questions sinon :

 

-connaissez vous l'utilité de l'audi connect? (option supplémentaire du GPS Advanced)

 

-l'audi "drive select" peut elle se prendre seule? utile?

 

-A quoi ressemble l'advanced key d'un Q3?

 

merkiiiii

 

 

Pour l'audi connect, c'est utilie pour connecter un lecteur mp3/iphone avec un câble spécial. Mais cà doit être inclus dans le GPS advanced ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too173ip

3 petites questions sinon :

 

-connaissez vous l'utilité de l'audi connect? (option supplémentaire du GPS Advanced)

 

-l'audi "drive select" peut elle se prendre seule? utile?

 

-A quoi ressemble l'advanced key d'un Q3?

 

merkiiiii

 

j'ai pris l'audi connect. perso je trouve pratique car tu peux commander vocalement ta voiture.

C'est à dire: le gps (entrer l'adresse, options de voyage), téléphoner (tu lui demandes le numéro à appeler), changement de radio, de chanson dans mp3. ton téléphone est reconnu via bluetooth dès que tu rentres dans la voiture. Aussi, tu as une prise dans l'accoudoir central qui te permet de brancher ton téléphone (quelqu'il soit) pour le recharger et le connecter à ta voiture si tu n'as pas de bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red754JB

j'ai pris l'audi connect. perso je trouve pratique car tu peux commander vocalement ta voiture.

C'est à dire: le gps (entrer l'adresse, options de voyage), téléphoner (tu lui demandes le numéro à appeler), changement de radio, de chanson dans mp3. ton téléphone est reconnu via bluetooth dès que tu rentres dans la voiture. Aussi, tu as une prise dans l'accoudoir central qui te permet de brancher ton téléphone (quelqu'il soit) pour le recharger et le connecter à ta voiture si tu n'as pas de bluetooth.

 

 

je pensais que l'audi connect etait plus qqe chose comme un perfectionnement du gps avec des options google earth etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

L'advanced key, c'est un système dont les parties visibles comportent : une clé (normale et qui peut aussi servir à dévérouiller et vérouiller au besoin) et un bouton poussoir "start/stop" que tu peux voir partout sur les photos d'intérieur du Q3. Quant au contact démarreur, il n'existe plus. Une photo, de la clé ou du bouton, ne t'apporterait rien de plus que ce que tu connais déjà.

 

ok, merci agouly jap.gif.3e12c9a246bd83814fadfdd807315574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour ta réponse je suis décu de l'aspect de l'advanced key pour le Q3 car qd tu regardes sur les autres modèles audi, l'advance key est bcp plus plate et ne ressemble pas à une vulgaire key banale et deja vue depuis bien longtemps...

 

C'est vrai que cette clé "normale" est un peu grosse pour rester tout le temps en poche. Mais bon, c'est comme un briquet, tu l'oublies vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Voilà mon Q3 est arrivé à la cc. Je vais aller le voir cette semaine. Par contre je n'en prendrai livraison que quand mon A5 sera vendue... Je rage déjà par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too173ip

avez vous des photos comparatifs d'un Q3 gris daytona et gris mousson?

sur google tu trouves des photos de particuliers possédant une des ces 2 couleurs.

il y déjà une différence au niveau "finition" le daytona est un gris nacré, et le mousson métallisé. Après le prix aussi est différent.

En suisse le daytona est 3x plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

En suisse le daytona est 3x plus cher...

 

En France aussi : 750€ pour le gris mousson, 2600€ pour le daytona. Sauf en S Line : 750€ pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red754JB

Essaie déjà le configurateur ?

 

 

 

franchement le rendu couleur du config est archi nul!!!

 

 

si j'avais les 2 voitures cote à cote meme en photo, j'arriverai à voir une difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

En France aussi : 750€ pour le gris mousson, 2600€ pour le daytona. Sauf en S Line : 750€ pour les 2.

 

ah bon 2600 euros en plus, c'est vraiement abuser !! cry.gif.f20dad65d495d63e61cd04cd28cfc74a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bof, au point ou vous en êtes, 2600€ sur les 40k€ que vous lacher, vous n'êtes plus à ça près 322473298_sex20toy.gif.0d0fe59bc926f75a5138c8040f375e6e.gif

 

 

 

e4stside.gif.161edd9ca7144ccef3249db306e1b041.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bof, au point ou vous en êtes, 2600€ sur les 40k€ que vous lacher, vous n'êtes plus à ça près 2038453517_sex20toy.gif.2636d22f89f8afdd69816e3ef808266f.gif

 

 

 

e4stside.gif.2cb10efc71e982557bb8e67948153b3c.gif

 

 

 

c'est pas faux ! jap.gif.ed089253b3dba78db6da953ab3c5dea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mode troll ON

 

vous payez bien 3500€ de plus pour économiser 0,5l aux 100 :W

 

Mode troll OFF

 

cyp.gif.d2769be610d49fe08311c3583bfb436a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

Mode troll ON

 

vous payez bien 3500€ de plus pour économiser 0,5l aux 100 :W

 

Mode troll OFF

 

cyp.gif.96e009ac6739576286353972eaca4f6e.gif

Non :o

 

Nan sérieux, déjà 750€ c'est abusé, alors 2600€. Mais bon, l'Audi Exclusive se paye, je le conçois ;)

Néanmoins, si je prenais une couleur Audi Exclusive, ce n'est certainement pas le Gris Daytona que je choisirais qui est bien loin d'être "exclusif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mode troll ON

 

vous payez bien 3500€ de plus pour économiser 0,5l aux 100 :W

 

Mode troll OFF

 

cyp.gif.4605bb2cd20186e5539faf9c98dcfa6d.gif

 

 

:w::W:

 

alwan.gif.13fdc6536ddf756e529d59ef56ce0491.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :o

 

Nan sérieux, déjà 750€ c'est abusé, alors 2600€. Mais bon, l'Audi Exclusive se paye, je le conçois ;)

Néanmoins, si je prenais une couleur Audi Exclusive, ce n'est certainement pas le Gris Daytona que je choisirais qui est bien loin d'être "exclusif".

 

Tu crois que c'est une couleur "Audi exclusive" ? le configurateur ne le précise pas. Mais bon, le configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

En soi ce n'en est pas une, mais pour une finition non S line, elle est au prix d'une Audi Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

si tu paie 2600 euros au lieu de 750 euros pour la peinture, si je fais un calcul rapide, je dois avoir normalement 3,46666666 couches de peinture en plus, si j'ai un raisonnement logique ! jap.gif.57bc51cef1431d46dac6a436d5c8082e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

C peut être bon je vais recevoir mon q3 après une première livraison vers le 12 février je vais en concession en prendre livraison entre le 14 ou 21 juillet. Les problèmes de cuir et de boîte sont peut être résolus, mais je doute et je comprend mieux pourquoi les audis sont très chers en occasions. Les gens profitent des problèmes de livraison.

C quand même pas normal pour une marque comme Audi, je suis un peu déçu, j espère que le q3 me fera retrouver le sourire, avant j étais client BMW et je n ai jamais eu aucun problème, j espère que la finition et la réputation audi sont à la hauteur.

Maintenant il ne me reste plus qu à attendre la livraison définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap637ME

Oui il y avait des problèmes sur l approvisionnement du cuir et après toutes les audis ont la même boite automatique et ils n arrivaient plus à fournir tous les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait des problèmes sur l approvisionnement du cuir et après toutes les audis ont la même boite automatique et ils n arrivaient plus à fournir tous les modèles

Non toutes les boîtes auto Audi ne sont pas les mêmes: il y a les multitronic (comme sur mon A4 actuelle) et les S-Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...