Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

Je sais qu'en ce moment ils sont genereux a cause des conditions salons , et pendant que j'attendais ma voiture d'essai, j'ai vu 3 factures avec des remises entre 8 et 10% :D , mais je ne sais quand ces conditions se terminent.

 

Sinon, quelqun a til le chassis sport ? satiszfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipement diffère légèrement par rapport à la France. Visite pour cela le configurateur de bmw.be.

 

En janvier et février, suite au salon de Bruxelles, il y a une promo de l'importateur : l'option line est gratuite ou une ristourne équivalente au prix de l'option line sur une autre "line".

En plus de cela, il faut compter environ 7% de ristourne. il y a aussi une carte carburant Total avec un crédit de 500 EUR.

 

J'ai fait une petite comparaison pour la 325i E92 dans un autre forum : http://www.amicale-bmw.com/viewtopic.php?t=464

 

Par curiosité, je viens de comparer le configurateur de BMW.be et de BMW.fr pour une 325i coupé en mettant les mêmes options que ma voiture + les sièges électriques à mémoire sur le modèle belge car c'est d'origine en France et l'alarme sur le modèle français car c'est d'origine en Belgique pour la 325i.

Verdict : 42.820 EUR avant ristourne en Belgique et 44.280 EUR en France ... pour des voitures configurées à l'identique. En plus la TVA belge est de 21% alors qu'elle n'est que de 19.5% en France, ce qui justifie encore une différence HTVA de 450 EUR en faveur de la Belgique. Amis Français qui n'habitez pas trop loin de la frontière, si vous voulez acheter une BMW neuve, vous savez ce qui vous reste à faire :coool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-m476uu
Je sais qu'en ce moment ils sont genereux a cause des conditions salons , et pendant que j'attendais ma voiture d'essai, j'ai vu 3 factures avec des remises entre 8 et 10% :D , mais je ne sais quand ces conditions se terminent.

 

Sinon, quelqun a til le chassis sport ? satiszfait ?

 

 

 

et bien c'est un peu tap cul en conduite relax

mais tres efficace en conduite active . Perso ca me va trés bien avec des jantes en 17

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788Za
et bien c'est un peu tap cul en conduite relax

mais tres efficace en conduite active . Perso ca me va trés bien avec des jantes en 17

 

c'est ferme, on sent bien la route et ses défauts...surtout en 18" mais personnellement cela ne me déplait pas, "tape cul" est un peu excessif...car le confort général est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ok merci, la suspension de base est deja je trouve bien conciliante, avec du 17 ca devrait donc aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ok merci, la suspension de base est deja je trouve bien conciliante, avec du 17 ca devrait donc aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Oui moi :)

j'avait acheter mon ancienne 320d a Bruxelles , puis entretenue chez eux par aprés.

Je pense qu'il ne font pas de différence entre les clients.

Le service est toujours impeccable, les technicien sont bien formés, le garage a d'ailleur recu plusieur prix

pour leur qualité de service et de compétance des employés.

Apres avoir fait quelques garages BM je recommande vivement celui la .

Et... je déconseil vivement Konts a Luxembourg qui sont particuliérement antipatique et incompétant ( on se croyrait chez Audi :D ).

@+

 

 

Merci j-m-s ... mais je vais nuancer un peu. Attention, je parle du volet commercial. J'ai voulu vendre cher Emond un Golf 130 Tdi pour une nouvelle Bm 320d pleine d'options! La reprise de la Golf était limite et en plus le gars de l'atelier m'a fait une crise sous principe que j'étais fumeur (cendrier usagé mais vidé) et qu'il fallait faire venir une équipe de Bruxelles pour enlever l'odeur etc. Autant de valeur en moins pour la reprise!! Je suis allé chez Kons: 1.000 euros de reprise en plus, aucun discours politiquement correct sur mes cendres et un vendeur très accueillant. Prix fixé pour la Golf reprise ferme en attendant les 3 mois de délais ... (in fine, j'ai vendu à un particulier) J'y suis retourné pour une babiole ou l'autre et toujours bien accueilli ... Par contre et en ce sens tu as raison - leur site de Emond est très bien fait et offre bcp de services dont TOUS les service le samedi, ce qui est un plus par rapport à Luxembourg ... D'où ma question sur la qualité du garage.

Je suis aussi allé chez Audi à Luxembourg et LA!! t'es vraiment regardé de haut avec des offres de reprise minables et des remises ridicules (4% max et tu leur arraches le coeur) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-m476uu
Merci j-m-s ... mais je vais nuancer un peu. Attention, je parle du volet commercial. J'ai voulu vendre cher Emond un Golf 130 Tdi pour une nouvelle Bm 320d pleine d'options! La reprise de la Golf était limite et en plus le gars de l'atelier m'a fait une crise sous principe que j'étais fumeur (cendrier usagé mais vidé) et qu'il fallait faire venir une équipe de Bruxelles pour enlever l'odeur etc. Autant de valeur en moins pour la reprise!! Je suis allé chez Kons: 1.000 euros de reprise en plus, aucun discours politiquement correct sur mes cendres et un vendeur très accueillant. Prix fixé pour la Golf reprise ferme en attendant les 3 mois de délais ... (in fine, j'ai vendu à un particulier) J'y suis retourné pour une babiole ou l'autre et toujours bien accueilli ... Par contre et en ce sens tu as raison - leur site de Emond est très bien fait et offre bcp de services dont TOUS les service le samedi, ce qui est un plus par rapport à Luxembourg ... D'où ma question sur la qualité du garage.

Je suis aussi allé chez Audi à Luxembourg et LA!! t'es vraiment regardé de haut avec des offres de reprise minables et des remises ridicules (4% max et tu leur arraches le coeur) :pfff:

 

 

bah c'est vrais que pour le coup ils n'ont pas été cool avec toi . Je n'avais pas acheté la 1ere chez eux et j'ai repris une nouvelle sans leur laisser mon occase . Ca te rends un commercial sympatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
bah c'est vrais que pour le coup ils n'ont pas été cool avec toi . Je n'avais pas acheté la 1ere chez eux et j'ai repris une nouvelle sans leur laisser mon occase . Ca te rends un commercial sympatique .

 

 

J'ai peut-être aussi eu de bol chez Kontz!! Plusieurs personnes m'ont fait les mêmes remarques que toi sur l'accueil. Moi je suis tombé sur un vendeur Français, omnibulé par la marque (il travaillait avant chez Audi) et très disponible (le bagoue en plus) ... Je crois que si j'étais tombé sur un vendeur luxembourgeois hyper blasé, j'aurai pas eu le même sentiment :lol: Généralement , et c'en est plein chez Audi (chez BM aussi sans doute) ... les vendeurs luxembourgeois condescendent à s'occuper du client qui vient les déranger avec des questions pour lesquelles ils n'ont pas de réponse (" Voyez le catalogue") et désireux négocier des remises ( "Si c'est pour négocier des prix, pauvre acheteur, allez chez Renault")!:D. Ils aiment se la jouer vendeurs de Rolls, mais il faut dire qu'à Luxembourg, les Audi et les BM, c'est du tout venant :lol: Leasing oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

En general; service moyen au lux, de toute facon; ils vendent.. Les reprises, c'est carrement du foutage de gueule

 

Les commerciaux sont effectivement souvent blases, le pire chez konz.. rappellent pas, on te regarde avec un regard de merlan frit quand tu parles d'accesssoires, le regard d'une truite surgelée, c'est quoi ca accessoires, regardez le catalogue des options :lol: .... , Finalement, l'accueil le plus sympa a ete chez merco.

Le leasing, oui peut etre, mais moins qu en belgique ou les commerciaux bmw se la petent beaucoup moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro513Wl
Il s'agit du prix du vehicule neuf

 

 

Si tu regardes bien l'article 3, le bon de commande parle de prix en général et non du prix du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au sujet de ton expérience de patron d'entreprise, de ta vie militaire, et surtout le commentaire vers la fin, sur des personnes comparées à des animaux ;)

 

Je croyais quand j'ai posté que c'était le dernier post et que ma réponse viendrait après ton texte :jap:

 

Bonne soirée

 

Je parlais effectivement de " predateurs "

:ange::D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The433ns
A propos de belgique quelqu'un peut me dire la remise qu'on peut esperer sur une 320d confort là bas?

Est ce que les remises pratiquées sont superieures a celles pratiquées en France!

 

:??::??::??:

 

 

J'ai eu du 10% (+ siege sport gratos) mais il n'y a pas de finition "confort" ou "luxe" à proprement parlé, plutôt des pack, comme l'Option Line qui regroupe les jantes alu 16", airco auto bi-zone, phare anti-brouillard, poignée ton carroserrie, etc.... Tu as aussi le Light Pack (plein de loupiotes dans tous les coins), le Sport Pack, etc....

 

Sinon, question reprise, chez Quoilin à Namur (Belgique), il m'ont repris ma Renault Modus 1000€ de plus que la cote Argus sans rechigner :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien l'article 3, le bon de commande parle de prix en général et non du prix du neuf

 

L'article 3 n'est pas sujet à interpretation , il est parfaitement clair et concerne uniquement le vehicule neuf .

IL est clairement stipulé que le prix HT est garanti 3 mois .

En effet il pourrait y avoir une modification du taux de Tva dans un sens ou un autre avec les consequences

sur le prix facturé au client

C'est parfaitement clair , cela ne concerne en aucun cas la valeur de la reprise .

De toute façon il ne peut y avoir un paragraphe precisant une chose en recto et un article l'infirmant au verso .

BMW est une multinationale et les Bons de commande sont etudiés et formatés par le service juridique de maniére à eviter tout litige .

Relis le bon de commande et tu verras cela est parfaitement limpide , maintenant chacun fait ce qu'il veut , si cet article te rassure , tant mieux pour toi . :ange::):D:sol::jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de l'Audi A 4 V6 TDI Avant me plaisait , en + je trouve sympa les barres de toit chromées sur la version luxe alors qu'elles sont noires sur les autres versions .Eh oui , je suis un homme de detail , de même que je trouve beau les seuils de porte qui retro eclairent l'inscription BMW lorsque l'on ouvre la porte . Je suis donc allé chez Audi , en etant un peu gêné ( j'avais l'impression que j'allais tromper ma marque fetiche)

Je suis donc rentré dans le show room , me suis dirigé vers le vehicule qui m'interressait , en ai fait le tour , etc .Personne n'est venu me voir ,.J ai attendu 15 mn , des vendeurs feignaient d'être tres occupés à leur bureau .Toujours rien , je me suis alors dirigé vers le + proche et ai attendu debout devant son bureau ( situé dans le show room ) il a attendu quelques instants avant de me parler , j'ai cru que j'allais le frapper ,m'a alors demandé ce que je voulais , tout en restant assis .

M'a enfin fait asseoir , et prenait les choses de haut .Cet individu ne connaissait pas ses produits ,etait incapable de repondre à mes questions et me precisait que tout etait dans la doc et le tarif .

Le vehicule qui m'interessait ( de moins en moins ) avoisinait les 50 000 Euros , j'ai esquissé la discussion il m'a alors repondu assez sechement

que la remise maximale etait de 5 % que si je voulais davantage je devais aller chez Renault , je lui ai alors repondu que j'ignorais que Renault vendait auusi des Audi , mais que je le remerciais de cette info .

Il a coincé completement et a conclu tres condescendant par : Monsieur , nos voitures se vendent tres bien , nous n'arrivons pas à livrer ....Sous entendu , c'est comme ça ou rien ,nous ne sommes pas à un client prés.

Message reçu fort et clair , j'ai donc laissé ce " Manche à couilles " se gargariser et vivre avec ses certitudes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut850vq

lol

 

Ton expérience ainsi que celles de tant d'autres, moi inclus, tant à prouver que nous avons tous "lorgner" plus au moins sur Audi et que nous avons tous fait le même constat, le service commercial est en dessous de tout ... que serait il advenu s'ils nous avaient bien reçu ?!? :??:

 

A titre personnel je suis bien content finallement d'avoir été aussi mal accueuillis sinon je serais peut-être passé au travers d'une expérience automobile unique, alors tout compte fait merci Audi d'avoir un service commercial aussi mauvais :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , cependant ceux que je connais et qui ont franchit le pas ont été deçus , sauf dans le tres haut de gamme .Les moteurs sont moins performant et il y a des details qui fâchent du style : couinement des essuie glaces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de l'Audi A 4 V6 TDI Avant me plaisait , en + je trouve sympa les barres de toit chromées sur la version luxe alors qu'elles sont noires sur les autres versions .

 

 

les chromées sont en option (même prix que les noires d'ailleurs) sur tous les modèles ;)

 

Certes , cependant ceux que je connais et qui ont franchit le pas ont été deçus , sauf dans le tres haut de gamme .Les moteurs sont moins performant et il y a des details qui fâchent du style : couinement des essuie glaces .

 

 

Comme je l'ai dit, l'Audi que nous avons eue était géniale, mais le SAV est catastrophique, les vendeurs sont tellement persuadés de vendre la crème de la crème automobile que ça leur monte à la tête (effet mongolfière :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chromées sont en option (même prix que les noires d'ailleurs) sur tous les modèles ;)

 

Il me semble que ces barres sont de series et chromées sur les versions luxes , sur les A4 et en France .

 

 

:D:ange::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
Le vehicule qui m'interessait ( de moins en moins ) avoisinait les 50 000 Euros , j'ai esquissé la discussion il m'a alors repondu assez sechement que la remise maximale etait de 5 % que si je voulais davantage je devais aller chez Renault , je lui ai alors repondu que j'ignorais que Renault vendait auusi des Audi , mais que je le remerciais de cette info .

Il a coincé completement et a conclu tres condescendant par : Monsieur , nos voitures se vendent tres bien , nous n'arrivons pas à livrer ....Sous entendu , c'est comme ça ou rien ,nous ne sommes pas à un client prés.

Message reçu fort et clair , j'ai donc laissé ce " Manche à couilles " se gargariser et vivre avec ses certitudes .

Excellent :jap: ceci correspond d'ailleurs à l'expérience d'un ami qui du coup envisage plutôt BMW (il avait au départ un peu peur des propulsions, mais l'accueil et le fait que je n'ai jamais eu de surprise côté tenue de route...).

 

Sinon personne n'utilise de porte-vélo, qu'il soit sur hayon ou sur boule d'attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
La forme de l'Audi A 4 V6 TDI Avant me plaisait , en + je trouve sympa les barres de toit chromées sur la version luxe alors qu'elles sont noires sur les autres versions .Eh oui , je suis un homme de detail , de même que je trouve beau les seuils de porte qui retro eclairent l'inscription BMW lorsque l'on ouvre la porte . Je suis donc allé chez Audi , en etant un peu gêné ( j'avais l'impression que j'allais tromper ma marque fetiche)

Je suis donc rentré dans le show room , me suis dirigé vers le vehicule qui m'interressait , en ai fait le tour , etc .Personne n'est venu me voir ,.J ai attendu 15 mn , des vendeurs feignaient d'être tres occupés à leur bureau .Toujours rien , je me suis alors dirigé vers le + proche et ai attendu debout devant son bureau ( situé dans le show room ) il a attendu quelques instants avant de me parler , j'ai cru que j'allais le frapper ,m'a alors demandé ce que je voulais , tout en restant assis .

M'a enfin fait asseoir , et prenait les choses de haut .Cet individu ne connaissait pas ses produits ,etait incapable de repondre à mes questions et me precisait que tout etait dans la doc et le tarif .

Le vehicule qui m'interessait ( de moins en moins ) avoisinait les 50 000 Euros , j'ai esquissé la discussion il m'a alors repondu assez sechement

que la remise maximale etait de 5 % que si je voulais davantage je devais aller chez Renault , je lui ai alors repondu que j'ignorais que Renault vendait auusi des Audi , mais que je le remerciais de cette info .

Il a coincé completement et a conclu tres condescendant par : Monsieur , nos voitures se vendent tres bien , nous n'arrivons pas à livrer ....Sous entendu , c'est comme ça ou rien ,nous ne sommes pas à un client prés.

Message reçu fort et clair , j'ai donc laissé ce " Manche à couilles " se gargariser et vivre avec ses certitudes .

 

 

Je ne sais pas dans quelle concession tu es allé, mais à Luxembourg j'ai eu la même expérience. Après de propositions maigrelettes, le vendeur voulait que je signe de suite car ... "la semaine prochaine je ne pourrai plus faire cette offre extraordinaire"!!! (comme pour les tapis d'Orient!) ... Je lui ai dit que j'allais encore voir, avant une quelconque décision, la concession BM ... Il m'a répondu: "Vous allez vite voir la différence" :lol: Et je l'ai vue :love: J'ai pris la BM :sol: J'ai aussi eu de la chance in fine d'avoir un mauvais vendeur chez Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Excellent :jap: ceci correspond d'ailleurs à l'expérience d'un ami qui du coup envisage plutôt BMW (il avait au départ un peu peur des propulsions, mais l'accueil et le fait que je n'ai jamais eu de surprise côté tenue de route...).

 

Sinon personne n'utilise de porte-vélo, qu'il soit sur hayon ou sur boule d'attelage ?

 

 

J'ai eu les mêmes appréhensions mais pour le moment elle est toujours sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :jap: ceci correspond d'ailleurs à l'expérience d'un ami qui du coup envisage plutôt BMW (il avait au départ un peu peur des propulsions, mais l'accueil et le fait que je n'ai jamais eu de surprise côté tenue de route...).

 

Sinon personne n'utilise de porte-vélo, qu'il soit sur hayon ou sur boule d'attelage ?

 

Un de mes amis etait fidéle À Audi depuis toujours , j'ai insisté apres de lui afin qu'il acquiert une BM ;

Il m'opposait egalement la propulsion , je l'ai rassuré ( pendant des heures ) .Il a fini par ceder et à acquis un touring 320d E46 ( à l'epoque ) , il m'a dit être plus que conquis .Et qu'il ne voyait pas de differences de tenue de route d'avec son Audi .Par la suite il m'a d'ailleurs confié que sa bm "collait"mieux à la route que l'Audi .

Il a alors acheté à son epouse un coupé 325i .

Je relance le debat car selon ses propos il preferait conduire la 320d à la 325i .

Par la suite , il s'est separé tres rapidement de son Touring 320 D et a acquis le seul vehicule dispo en l'occurence une A4 Avant 140 cv ..Deception immediate dés sa sortie du garage .

En Sept 2006 il a commandé une 320d touring et m'a telephoné apres qques km ,afin de me faire part de sa joie .

Il retrouvait le plaisir de conduire et en clair " retrouvait ses marques " .

Les portes velos m'interessent egalement .

 

 

:ange::D:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mesaventure m'est arrivée chez FM motors sur Lille ( 59 ).

Cependant la methodologie est identique à Valenciennes ( 59 egalement )Ils ne veulent pas de nous , qu'ils soient rassurés nous non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The433ns

Quelqu'un a t'il pris la boule de remorquage chez Bmw. Elle est censée etre électrique, mais je pige pas trop le system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
Quelqu'un a t'il pris la boule de remorquage chez Bmw. Elle est censée etre électrique, mais je pige pas trop le system.

 

 

Tu veux trainer ta caravane :lol:

Non aucune idée, désolé. C'est pas une boule amovible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
Je relance le debat car selon ses propos il preferait conduire la 320d à la 325i .()

Il retrouvait le plaisir de conduire et en clair " retrouvait ses marques " .

Héhé c'est surtout une incompréhension liée à deux manières différentes d'apprécier le plaisir de conduire ;) Le même débat existe entre traction et propulsion etc. Une chose est certaine, rien à voir entre un diesel BMW et un TDI ou HDI. Je ne sais pas ce que donnent les diesels Mercedes, mais la sportivité doit laisser place à plus de confort, non ?

 

Quelqu'un a t'il pris la boule de remorquage chez Bmw. Elle est censée etre électrique, mais je pige pas trop le system.

J'avais vaguement regardé les commerciaux BMW me l'ont déconseillée dès lors qu'il ne s'agit que de vélos (dans mon cas). Sa particularité est d'être escamotable, elle rentre dans le compartiment ad hoc derrière le pare-choc, et je comprends qu'elle est prévue de telle sorte qu'elle est totalement invisible lorsqu'elle est escamotée.

Il existe chez Thule et Westfalia des boules démontables, mais c'est une heure de manipulations, montage, démontage, alors qu'avec celle de BMW c'est un bouton. En outre je n'ai pas bien compris ce qui était découpé au niveau du pare-choc, si c'était ou non visible lorsque l'on enlève la boule etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est surtout une incompréhension liée à deux manières différentes d'apprécier le plaisir de conduire ;) Le même débat existe entre traction et propulsion etc. Une chose est certaine, rien à voir entre un diesel BMW et un TDI ou HDI. Je ne sais pas ce que donnent les diesels Mercedes, mais la sportivité doit laisser place à plus de confort, non ?

Chez Mercedes , tout est anesthesié , cela ne pousse pas , est tres silencieux etc .

Peut être serai je interessé dans 40 ans ?

Je reviens sur traction/propulsion , il ne faut pas occulter le fait qu'une traction est extremement limitée en terme de puissance .C'est tres delicat de mêler direction et roues motrices aprés 200 cv , et ça c'est objectif .. De + la phobie de la propulsion est typiquement française et soigneusement entretenue par nos constructeurs .

 

 

:ange::):D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je suis donc rentré dans le show room , me suis dirigé vers le vehicule qui m'interressait , en ai fait le tour , etc .Personne n'est venu me voir ,.J ai attendu 15 mn , des vendeurs feignaient d'être tres occupés à leur bureau .Toujours rien , je me suis alors dirigé vers le + proche et ai attendu debout devant son bureau ( situé dans le show room ) il a attendu quelques instants avant de me parler , j'ai cru que j'allais le frapper ,m'a alors demandé ce que je voulais , tout en restant assis .

M'a enfin fait asseoir , et prenait les choses de haut .Cet individu ne connaissait pas ses produits ,etait incapable de repondre à mes questions et me precisait que tout etait dans la doc et le tarif .

Le vehicule qui m'interessait ( de moins en moins ) avoisinait les 50 000 Euros , j'ai esquissé la discussion il m'a alors repondu assez sechement

que la remise maximale etait de 5 % que si je voulais davantage je devais aller chez Renault , je lui ai alors repondu que j'ignorais que Renault vendait auusi des Audi , mais que je le remerciais de cette info .

Il a coincé completement et a conclu tres condescendant par : Monsieur , nos voitures se vendent tres bien , nous n'arrivons pas à livrer ....Sous entendu , c'est comme ça ou rien ,nous ne sommes pas à un client prés.

Message reçu fort et clair , j'ai donc laissé ce " Manche à couilles " se gargariser et vivre avec ses certitudes .

 

 

J'aime bien Audi, mais... je ne peux qu'être d'accord avec toi (vécu aussi). Il a fallu 3 visites dans une concesion pour qu'un vendeur daigne se déplacer, alors que j'etais seul dans la concession...

 

Fallait vraiment que j'aime l'A4 pour choisir Audi, parce que chez BMW l'accueil était d'un autre niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Audi, mais... je ne peux qu'être d'accord avec toi (vécu aussi). Il a fallu 3 visites dans une concesion pour qu'un vendeur daigne se déplacer, alors que j'etais seul dans la concession...

 

Fallait vraiment que j'aime l'A4 pour choisir Audi, parce que chez BMW l'accueil était d'un autre niveau.

 

 

et le produit aussi.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...