Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

Ah OK!! Tu as eu raison d'aller essayer ce Z4. Le vendeur ne lui a pas proposé (à ta femme) un petit tour? grave erreur!

 

En attendant l'ouverture du SAV ce matin, j'étais surpris de voir les vendeurs arriver, un par un, dans des VO très récentes (X5, séries1 et 3 cab, E90...) qu'ils garaient directement devant la concession.

 

 

 

 

L'un des bonheurs d'être vendeur BMW... :D

 

Le soir, quand tu rentre chez toi, tu peux prendre l'une des voitures de la concession... :D

 

Ce qui fait que la plupart des vendeurs n'ont qu'une voiture pour leur femme! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

J'imagine aisément ton impatience :jap:

 

c'est vrai que je suis impatiente, maintenant je me fais la main avec la BVA de la E46 :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien triste ce qui t'arrive Landry axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lorsque la grêle surgit par chez moi et que j'ai le temps, je sors mettre 1 couverture sur le carrosse, car pas de garage. C'est efficace sur des grêlons de moyenne importance, aucun impact recensé jusqu'alors [...]

 

Pas khon du tout ça... mieux que rien en tous cas.

on en a une à l'air libre aussi et je sais qu'un jour ou l'autre... ça va plomber.

merci du tuyau ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Bonjour à tous,

 

Une petite question pour les possesseurs de 318d 143cv. Votre boite est-elle bruyante ? J'ai un espèce de "clac" lorsque je passe la 2 et la 4, un peu comme si une pièce rentrait en contact avec la console. Merci pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Les plaques je les ai jamais caché :bah:

 

Les BL, l'investissement en vaut pas la chandelle, du moins pour l'instant. Si je garde la voiture, pourquoi pas un jour ;)

 

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

 

 

 

Les photos rendent bof, mais au soleil elle etait superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

'soir "s" seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

C'est vrai qu'elle est classe ta titine 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

Concernant l'investissement pour les BL.....149 roros c'est pas la mer à boire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Hello,

 

J'ai encore besoin de votre aide, sur la valeur d'un Touring 330d 231.

 

Il est d'avril 2006, 28000kms, révision faite, pneus d'origine.

C'est donc une sport design, sans gps, avec le cuir dakota, xenon, feux directionnels, jantes 193,sièges chauffants,radio professionnal,volant multifonction,pack eclairage,rétro int auto.

 

L'état est exceptionnel,rien à dire c'est comme neuf.

 

Le vendeur en veut 28500€

 

Qu'en pensez vous ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Salut Ponpon.

 

Alors ces amortisseurs? Tu changes?

 

 

'lut Nnnico seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

RDV jeudi matin pour la pose des ressorts courts :D

Je verrai bien le comportement de la voiture et si ça ne me convient pas, j'aviserai pour le remplacement des amortos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas khon du tout ça... mieux que rien en tous cas.

on en a une à l'air libre aussi et je sais qu'un jour ou l'autre... ça va plomber.

merci du tuyau ;)

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.5525823c2c1ab561553fbff9a61bc482.gif

Comme tu dis, c'est mieux que rien quand pas de garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

pourquoi en exclu? de quoi? :??:

 

:bah:

 

avec les circonstances, je la verrais peut etre arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

:hello:

Tout à fait, il faut savoir cependant que le 14C fissionne pour former le 12C (si je me souviens bien, là encore :jap: ), ainsi une concentration élevée en 14C est synonyme d'un corps mort il y a "peu de temps" (ça se compte en millions d'années)

 

50 000 ans suffiront !

 

Vous avez mal regardé les photos, il n'y a pas que de belles voitures, mais aussi beaucoup de beaux bateaux ! :D

Et on ne m'enlèvera pas de l'esprit que ceux qui se montrent à Cannes ne sont pas forcément ceux qui bossent le plus, hein ! ;)

Je trouve que vous y allez un peu fort ( voir limite ) dans votre réponse.

C'est pes grave, je ne me sens pas concerné puisque je bosse et que j'ai eu l'occasion d'avoir de belles petites autos.

Mais, fin du HS.

Et que la fête continue ...

 

@ +

 

Pourtant font pitié les bateaux à Cannes... Autrement plus impressionnants à Antibes.

Bon après, se montrer à Cannes, c'est plus vraiment à la mode... Sinon chez les gens "normaux"

salut 20cent, il y'a juste une petite chose que tu as du zapper pendant tes cours, c'est que les eclairs n'arrivent pas du ciel, mais ils partent du sol jeune padawan :jap:

 

On a pas vu les éclairs en cours, et ils montent suffisamment haut pour que mon raisonnement reste bon :o

 

Vous avez chacun une partie de la réponse, le nuage (charges négatives) et le sol (charges positives) forment deux électrodes. Les charges positives au sol cherchent à "rejoindre" les charges positives et s'accumulent sur des points hauts. En corollaire, les charges négatives tentent de s'extraire du nuage pour "rejoindre" le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai encore besoin de votre aide, sur la valeur d'un Touring 330d 231.

 

Il est d'avril 2006, 28000kms, révision faite, pneus d'origine.

C'est donc une sport design, sans gps, avec le cuir dakota, xenon, feux directionnels, jantes 193,sièges chauffants,radio professionnal,volant multifonction,pack eclairage,rétro int auto.

 

L'état est exceptionnel,rien à dire c'est comme neuf.

 

Le vendeur en veut 28500€

 

Qu'en pensez vous ??

;)

 

ça semble 1 peu cher !

Les sièges sont-ils des sièges sports ?

Si les pneus sont d'origine à 28000, à mon avis le changement est proche, donc faut déjà négocier là-dessus.

Je crois que 1000€ de moins mini seraient 1 début :jap:

Bon je file et vous souhaite 1 bonne fin de soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai encore besoin de votre aide, sur la valeur d'un Touring 330d 231.

 

Il est d'avril 2006, 28000kms, révision faite, pneus d'origine.

C'est donc une sport design, sans gps, avec le cuir dakota, xenon, feux directionnels, jantes 193,sièges chauffants,radio professionnal,volant multifonction,pack eclairage,rétro int auto.

 

L'état est exceptionnel,rien à dire c'est comme neuf.

 

Le vendeur en veut 28500€

 

Qu'en pensez vous ??

;)

 

 

La finition sportdesign n'était pas au catalogue en 2006, c'était une finition "sport" simple! :jap:

 

Les xénons étaient de série! :o

 

Par contre, pour le prix, je sais pas trop

 

La centrale la cote aux environs de 26 000, propose lui en 25 500! ;)

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=bmw&modele=serie+3&millesime=2006&version=(e91)+330+d+touring+sport+pack+sport+m&type=perso&km=28000&fh=0&fdt=2006-04#Perso

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

50 000 ans suffiront !

 

Pour 50000 ans il me semble bien que ce n'est pas le 14C qui est le plus adapté........ :voyons:

Vous avez chacun une partie de la réponse, le nuage (charges négatives) et le sol (charges positives) forment les deux électrodes d'une charge électrique. Les charges positives au sol cherchent à "rejoindre" les charges positives et s'accumulent sur des points hauts. En corollaire, les charges négatives tentent de s'extraire du nuage pour "rejoindre" le sol.

 

:jap:

Je viens de voir ça ici

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Pour 50000 ans il me semble bien que ce n'est pas le 14C qui est le plus adapté........ :voyons:

 

 

:jap:

Je viens de voir ça ici

;)

 

Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à environ 50 000 ans

From Wiki... ça vaut ce que ça vaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'un des bonheurs d'être vendeur BMW... :D

 

Le soir, quand tu rentre chez toi, tu peux prendre l'une des voitures de la concession... :D

 

Ce qui fait que la plupart des vendeurs n'ont qu'une voiture pour leur femme! :ddr:

 

Toi... je sens que tu as définitivement trouvé ta voie! ;)

 

Alors... à quand un stage dans une concession BMW pour mieux te rendre compte de la vie de vendeur?

Même s'ils te font laver les bagnoles ou autres taches pas très nobles dans un 1er temps, tu sauras tout de même si tu as le profil et si " l'atmosphère" d'une concession peut te convenir!

 

Dans ma boîte, je croise parfois des lycéens qui s'accrochent pour qq heures à un cadre d'un secteur ou d'un autre (RH ou commercial ou autres...). Ils ont l'air d'apprécier l'expérience. Je n'en sais pas plus.

 

Je trouve ça très profitable de commencer à se projeter le + tôt possible dans la vie active.

J'ai dit "projeter", càd commencer à y reflechir.

Puis reste à s'arracher pour décrocher puis réussir le cursus adéquat et ainsi attaquer la vie active au mieux. C'était la minute vieux con :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le domaine d'utilisation de cette méthode correspond à des âges absolus de quelques centaines d'années jusqu'à environ 50 000 ans

From Wiki... ça vaut ce que ça vaut !

 

Alors j'ai confondu :oops:

Je sais qu'on a vu 3 éléments radioactifs en bio, il me semblait que celui qui a une durée de demi-vie la plus longue des trois était le 14C, mais ça doit donc être l'un des deux autres.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi... je sens que tu as définitivement trouvé ta voie! ;)

 

Alors... à quand un stage dans une concession BMW pour mieux te rendre compte de la vie de vendeur?

Même s'ils te font laver les bagnoles ou autres taches pas très nobles dans un 1er temps, tu sauras tout de même si tu as le profil et si " l'atmosphère" d'une concession peut te convenir!

 

Dans ma boîte, je croise parfois des lycéens qui s'accrochent pour qq heures à un cadre d'un secteur ou d'un autre (RH ou commercial ou autres...). Ils ont l'air d'apprécier l'expérience. Je n'en sais pas plus.

 

Je trouve ça très profitable de commencer à se projeter le + tôt possible dans la vie active.

J'ai dit "projeter", càd commencer à y reflechir.

Puis reste à s'arracher pour décrocher puis réussir le cursus adéquat et ainsi attaquer la vie active au mieux. C'était la minute vieux con :lol:

 

 

L'année prochaine, j'espère faire mon DUT en alternance dans une concession BMW, d'ailleurs, demain j'envoie un CV + lettre de motiv' aux concessions de Troyes et de Soissons, et je rappelle celle de Reims! :p

 

Bien entendu, je ne voudrais pas faire ce métier là que pour avoir les VO à la fin de la journée mais bon, c'est un point intéressant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:hello:

 

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Ne pas confondre radioactivité et pollution :o

En fait, les éclairs d'un orage se forment au-dessus de la couche d'ozone, donc à un endroit où les rayons du soleil ont une grande force de "désintégration", autrement dit l'activité radioactive des particules O et C (entre autres...) est plus élevé dans ces zones-là....

Or les éclairs amènent ces particules radioactives dans les nuages, les grêlons qui se forment ont donc été en contact avec elles, et il faut savoir que l'eau est un bon vecteur de radioactivité, c'est pour cela que des gros grêlons en contiennent :jap:

Il faut savoir aussi que si l'on fait exploser une bombe atomique dans une couche atmosphérique précise (je ne sais plus laquelle....), les éléments radioactifs sont "absorbés" (il y a un rapport avec l'activité magnétique il me semble de la Terre, à confirmer...), pour revenir très vite à un niveau normal, beaucoup plus vite qu'ailleurs, et cette couche fait partie de celles où se forment les éclairs si ma mémoire est bonne, ce qui explique aussi le fait que les grêlons peuvent être dangereux.......

Normalement c'est ça, si j'ai bien compris le cours de physique :D

 

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Alors :

-la couche d'ozone, qui nous protège en bonne partie des ultraviolets, se situe au delà de 20 km d'altitude alors

qu'un gros cumulonimbus d'orage dépasse rarement 12km d'altitude ..pour le reste désolé j'ai rien compris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:nanana:

Tout est "radioactif", c'est l'activité radioactive qui varie d'un objet à un autre :jap:

 

 

Que nenni, seuls les éléments du tableau périodiques appelés radionucléides sont radioactifs, mes cours de facs sont loins mais quand même :ange:

 

Tu trouveras la liste des principaux ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactivit%C3%A9

 

 

Je ne sais pas si la radioactivité des grêlons est dangereuse, mais un humain exposé à des éléments très radioactifs même pendant un instant plutôt court se met en danger bien sûr :jap:

 

 

Oui mais les doses dangereuses sont de plusieurs ordres de grandeurs supérieures à tout ce à quoi que tu es confronté dans la vie courante

 

Tout à fait, il faut savoir cependant que le 14C fissionne pour former le 12C (si je me souviens bien, là encore :jap: ), ainsi une concentration élevée en 14C est synonyme d'un corps mort il y a "peu de temps" (ça se compte en millions d'années)

 

 

Non le C14 ne "fissionne" pas, il se transforme en C12 par transformation de neutron en proton accompagné

d'émission de particules chargée (emission Béta - )

 

De rien :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. Bien triste soirée qui s'est ponctuée à 18h30 par une impressionnante tempête de grêle sur toulouse. Résultat, ma e91 est littéralement défigurée... Pas un seul élément de carosserie (hormis les parechoc) n'est exempt. Ce qui est plus impressionnant, c'est la profondeur des impacts. On sent à la main que le verni à dégagé aux points d'impact. C'est la série noire. Il y'a 2 semaines, en corse, j'ai fait un constat amiable avec un sanglier. Là plus de peur que de mal. Mais là grêle, c'est la cerise sur le gateau. Et puis c'est pas jojo.

 

 

Bonjour ( super tardif ) à tous, cause courses à Carrouf sous la pluie qui tombait drue et une température de seulement 16° !

 

Désolé pour ta voiture mais cela arrive de plus en plus souvent malheureusement, le coup de chance s'est quelle soit au garage juste à ce moment !

 

Quelques photos de mes vacances ensoleillées :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Vacances Dordogne Mai 2009 022.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Vacances Dordogne Mai 2009 045.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Vacances Dordogne Mai 2009 037.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Vacances Dordogne Mai 2009 034.jpg

 

 

Mais pourquoi BM a arrêté ces jantes !

Bonne soirée à tous

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

 

La finition sportdesign n'était pas au catalogue en 2006, c'était une finition "sport" simple! :jap:

 

Les xénons étaient de série! :o

 

Par contre, pour le prix, je sais pas trop

 

La centrale la cote aux environs de 26 000, propose lui en 25 500! ;)

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=bmw&modele=serie+3&millesime=2006&version=(e91)+330+d+touring+sport+pack+sport+m&type=perso&km=28000&fh=0&fdt=2006-04#Perso

 

;)

 

 

 

Ok pas une sport design mais elle possède le pack M par contre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Alors :

-la couche d'ozone, qui nous protège en bonne partie des ultraviolets, se situe au delà de 20 km d'altitude alors

qu'un gros cumulonimbus d'orage dépasse rarement 12km d'altitude ..pour le reste désolé j'ai rien compris arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Je me suis embrouillé tout seul :ange:

 

Que nenni, seuls les éléments du tableau périodiques appelés radionucléides sont radioactifs, mes cours de facs sont loins mais quand même :ange:

 

Tu trouveras la liste des principaux ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactivit%C3%A9

 

J'en ai marre de dire ce que je ne pense pas :mad:

Je recommence : Tous les objets présents autour de nous ont une activité radioactive si ils sont composés d'un élément radioactif tel que C ou H.

 

Oui mais les doses dangereuses sont de plusieurs ordres de grandeurs supérieures à tout ce à quoi que tu es confronté dans la vie courante

 

 

Bien sûr :jap:

 

Non le C14 ne "fissionne" pas, il se transforme en C12 par transformation de neutron en proton accompagné

d'émission de particules chargée (emission Béta - )

 

De rien :jap::D

 

En postant, je repensais à mon contrôle de physique :oops:

C'est evidemment la radioactivité bèta - qui se caractérise par l'émission d'un (ou plusieurs) électrons pendant la réaction, il y a de même la radioactivité bèta + avec émission d'un positon (ou positron) et la radioactivité alpha avec émission d'un atome d'hélium :jap:

J'en ai marre de foutre en l'air tout ce que je sais en mélangeant tout........ :cry:

Je comprends pourquoi j'ai des notes foireuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla485vD

Bonjour à tous,

 

Une petite question pour les possesseurs de 318d 143cv. Votre boite est-elle bruyante ? J'ai un espèce de "clac" lorsque je passe la 2 et la 4, un peu comme si une pièce rentrait en contact avec la console. Merci pour votre avis.

 

 

j ai pas ce probleme la pour l instant

elle a combien de kilometre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Donc pied gauche attaché sur le repose pied :D

 

non on s'y fait vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

:bah:

 

avec les circonstances, je la verrais peut etre arrivé

 

certainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

non on s'y fait vite :oui:

 

 

Oui, et tu verras, après prendre une auto en BVM et débrayer/embrayer sans cesse (en ville) deviendra vite un peu pénible. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

 

j ai pas ce probleme la pour l instant

elle a combien de kilometre?

 

 

Merci. 1 an et 18.000 km seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui, et tu verras, après prendre une auto en BVM et débrayer/embrayer sans cesse (en ville) deviendra vite un peu pénible. :oui:

 

Mon père a adoré retrouver sa BVM après avoir eu 2 semaines la Impala, comme quoi.....

@Tevas : j'imagine que tu as pensé à l'import américain pour la 'vette :D

Tu pourrais même la prendre neuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Sont pourtant toujours disponibles... :bah:

Le pack en 18" avec pneus Pilot Sport 2 en 225 devant et 255 derrière vaut environ 2500€: http://bmwfans.info/parts/catalog/36110415305/

 

 

 

 

:oui: En accessoire, comme n'importe quelles pièces détachées, mais pas en option lorsque tu commandes une auto neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Mon père a adoré retrouver sa BVM après avoir eu 2 semaines la Impala, comme quoi.....

@Tevas : j'imagine que tu as pensé à l'import américain pour la 'vette :D

Tu pourrais même la prendre neuve :o

 

 

Ouais, mais deux semaines, c'est trop court pour réellement s'y habituer. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Bonjour à tous,

 

Une petite question pour les possesseurs de 318d 143cv. Votre boite est-elle bruyante ? J'ai un espèce de "clac" lorsque je passe la 2 et la 4, un peu comme si une pièce rentrait en contact avec la console. Merci pour votre avis.

 

Attention, il y a eu pas mal de soucis de boite et d'embrayage, si un bruit est suspect, n'hésite pas à aller voir ton concessionnaire, c'est connu et pris et en garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ouais, mais deux semaines, c'est trop court pour réellement s'y habituer. :jap:

 

Surtout que c'était une vraie boitoto américaine : le convertisseur patinait encore à 100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...