Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §til661bl

Ben quoi :D

 

il est vrai que pour certain je ne demande plus :ange:;)

 

 

Spock ... tu as vu le temps qu'il fait !!... ici depuis 2 semaines il pleut jour et nuit ... la pauvre noire est toute pleine de traces!! au premier soleil et qu'elle est propre, hop des photos dans un beau paysage!

 

IMG0040.JPG

 

en voilà une si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Merci Tilpu pour ton intervension matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

Ce week end, je vais mitrailler daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif du coté d'Alencon

Je ferai peut etre un petit reportage pour le forum :sol:

 

 

Attendu avec impatience!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Non ils sont mi cuir - mi tissu. Ils sont vraiment beaux, ce n'est pas le tissu de base non plus (au centre et sur le dossier pour le tissu). Pour le Sud c'est parfait, le cuir collant en été c'est un peu désagréable.

 

 

ça c'est une bonne idée avec les chaleurs du sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

bien sur que vous allez avoir des photos de notre journees, des notre retour sur le forum debut semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos vous plaisent pas ?? :D

 

D'abord bienvenu parmi nous, ensuite félicitations pour ton "bébé" ! Qt à tes nombreuses photos, elles sont très sympas et MERCI bcp de les avoir mises ! :jap:

Au moins ... il fait beau à Montpellier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag834Zn

Ahhh, si tous les forumeurs avaient ta motivation pour mettre des photos...

 

Promis alors, j'en met ce w-e, mais c'est quasi la meme, avec moins d'options, ça vous interesse qd même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Promis alors, j'en met ce w-e, mais c'est quasi la meme, avec moins d'options, ça vous interesse qd même ???

 

 

 

Bien sûr! Au fil des pages, on voit ainsi de nouvelles photos et c'est sympathique ... car on ne retourne pas toujours en arrière sur le forum pour voir les voitures des uns et des autres! Ce qui est bien ce sont les photos dans les signatures, comme Carlton ou bien Spock ... Quand ils parlent de leurs voitures, on jette un oeil et on se remérore direct leur modèle! Mais bon ... c'est plus technique à faire sans doute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci Tilpu pour ton intervension matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

Ce week end, je vais mitrailler daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif du coté d'Alencon

Je ferai peut etre un petit reportage pour le forum :sol:

 

C'est toi qui amène l'appareil photo alors ?

 

Je voulais savoir, ça ne sert à rien de prendre trop de poids.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Spock ... tu as vu le temps qu'il fait !!... ici depuis 2 semaines il pleut jour et nuit ... la pauvre noire est toute pleine de traces!! au premier soleil et qu'elle est propre, hop des photos dans un beau paysage!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233771/IMG0040.JPG

 

en voilà une si ça marche

 

Quel dommage d'avoir enlevé les barres de toit.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben828WD

bonjour,

Je fais régulierement des petits parcours, ma conso moyenne est à 7.2 avec ma e90 diesel

Lorsque les parcours sont + long mon autonomie augmente(logique), mais la conso moyenne reste à 7.2/100km

Y a t-il un pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

Quel dommage d'avoir enlevé les barres de toit.. :cry:

 

ah non au conrtaire perso je la trouve beaucoup plus elancée comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Quel dommage d'avoir enlevé les barres de toit.. :cry:

 

 

 

J'aime vraiment pas les barres de toit, Figoal ... je lui préfère un air un peu plus "ramassée" Les barres de toit la "relève" et j'aime moins!...

Tâchez de ramener de belles photos du périple de demain! Il y a un peu d'impatience à voir les "totos" sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

bonjour,

Je fais régulierement des petits parcours, ma conso moyenne est à 7.2 avec ma e90 diesel

Lorsque les parcours sont + long mon autonomie augmente(logique), mais la conso moyenne reste à 7.2/100km

Y a t-il un pb?

 

 

A mon avis, pour avoir déjà constaté le fait, il faudrait à chaque type de parcours remettre l'ODB à zéro!! Si tu roules en ville, tu as une conso ... par exemple 7,3l ... si tu attaques un parcours d'autoroute, l'autonomie augmente mais ton ODB ne diminue que très lentement (de 7.3 à 7.2 par exple) ... alors que si tu mets à 0 avant de te mettre en route, l'ODB te montrera p-ê 6.5 ou bien 6.2 ... Je ne sais pas si c'est clair :??::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Notre "ancêtre" me fait savoir qu'elle souhaite une très plaisante sortie à ses jeunes soeurs E90 et consorts... :)

 

P47.JPG.331bfb4e03a217da2da4171fe03ad2d6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo847rb

C'est toi qui amène l'appareil photo alors ?

 

Je voulais savoir, ça ne sert à rien de prendre trop de poids.. :sol:

 

Wep, je l'amène même si cela me fait un peu de poids. :sol:

Rod 61 m'a dit qu'il n'etait pas un virtuose de la photo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

La seule fois qu'il aurait mis une photo il se serait fait critiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo847rb

:love::love: Elle est belle ta voiture ! :love::love: Dommage que tu ne puisses venir ! :cry:

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif prions toute fois pour qu'il fasse beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

T'inquiète :p il y aura camescope et réflex numériques :sol: ... apporte juste bottes et le parapluies :cry:

 

les bottes, je les prendrai chez Rod...

 

Je t'ai dit, pas de surpoids... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif prions toute fois pour qu'il fasse beau :(

 

 

Hop! Un peu d'optimisme!! Il FERA beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, je l'amène même si cela me fait un peu de poids. :sol:

Rod 61 m'a dit qu'il n'etait pas un virtuose de la photo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

La seule fois qu'il aurait mis une photo il se serait fait critiqué...

 

De toute façon, il y aura tjrs des gens qui seront jamais contents ! :q

En tout cas c'est surement ceux qui se foulent le moins ! :D

Sinon tu as quoi comme matériel ? on pourrait continuer le blabla sur le topic "Rencontre amicale en Normandie" pour ne pas trop polluer celui-ci ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Wep, je l'amène même si cela me fait un peu de poids. :sol:

Rod 61 m'a dit qu'il n'etait pas un virtuose de la photo autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

La seule fois qu'il aurait mis une photo il se serait fait critiqué...

 

 

Il n'y a pas que dans la photo que ce n'est pas un virtuose, hein Rod... ( euh, par contre, niveau bouffe, il m'a taclé 2-3 fois, j'ai rien vu venir... ) ( par contre, son coup de volant, vous allez rire... :lol: ; position on/off )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif prions toute fois pour qu'il fasse beau :(

 

C'est cool qu'on se rencontre tous... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Merci pour les compliments. :) Effectivement, elle se tient bien pour son âge... Cette auto est peut être un peu ennuyeuse, étant donné qu'elle n'est affectée d'aucun problème "pneumatique" ou "plastique"... ;):D

Et oui, durant trois mois, elle prend tranquilement l'air sur la cote pendant que certains bossent à Paris... :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Les photos vous plaisent pas ?? :D

 

 

Tres jolie ta nouvelle charette! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar424yr

salut les amis bmistes je suis nouveau surce forum et j'ai la chance de posséder une 318d e90 depuis 1an et demi et je peut vous dire que c'est le pied à chaque fois que je rouleavec ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

salut les amis bmistes je suis nouveau surce forum et j'ai la chance de posséder une 318d e90 depuis 1an et demi et je peut vous dire que c'est le pied à chaque fois que je rouleavec ma belle

 

 

Bienvenu sur ce Forum ;) ... à l'occasion quelques photos sont toujours appréciées ... c'est ta première BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

C'est cool qu'on se rencontre tous... :p

 

 

 

j'espère que vous ne vous êtes pas tous arrachés la peau en briquant vos caisses à qui mieux mieux :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis bmistes je suis nouveau surce forum et j'ai la chance de posséder une 318d e90 depuis 1an et demi et je peut vous dire que c'est le pied à chaque fois que je rouleavec ma belle

 

 

 

Bienvenue à toi ;)

Ca fait toujours plaisir de voir un proprio content de son auto au bout d'un an et demi ;)

Sinon quellle finition à tu? Quelles options?

Et niveau moteur t'en pense quoi?

J'ai un ami qui à une bmw 325 tds de 1994 avec 220000 kms , et il hèsite à acheter la 318d E90 en fintion confort d'occas de 2005 , car il a pas les moyens d'acheter une 320d , et il a peur que le moteur soit juste :o

Je lui ai fait essayè ma 118d 143 ch , et il a trouvè qu'elle marchait super bien , mais il a peur que 112 ch dans une sèrie 3 , cela lui fasse beaucoup perdre en nervositè :cry:

Donc les possèsseur de 318d dîtes-moi ce que vous en pensez.

Il s'en fout un peu de la vitesse maxi , ce qui l'intèresse c'est les reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vle050zr

Bienvenue à toi ;)

Ca fait toujours plaisir de voir un proprio content de son auto au bout d'un an et demi ;)

Sinon quellle finition à tu? Quelles options?

Et niveau moteur t'en pense quoi?

J'ai un ami qui à une bmw 325 tds de 1994 avec 220000 kms , et il hèsite à acheter la 318d E90 en fintion confort d'occas de 2005 , car il a pas les moyens d'acheter une 320d , et il a peur que le moteur soit juste :o

Je lui ai fait essayè ma 118d 143 ch , et il a trouvè qu'elle marchait super bien , mais il a peur que 112 ch dans une sèrie 3 , cela lui fasse beaucoup perdre en nervositè :cry:

Donc les possèsseur de 318d dîtes-moi ce que vous en pensez.

Il s'en fout un peu de la vitesse maxi , ce qui l'intèresse c'est les reprises.

 

 

Elle n'est pas nerveuse, les reprises n'ont rien d'exceptionnel. Si c'est pour relancer la voiture sans devoir rétrograder, ça ira. Par contre, si il recherche plus tempérament, il risque d'être déçu.

a mon avis, rien ne vaut un essai... de plus de 10 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous ne vous êtes pas tous arrachés la peau en briquant vos caisses à qui mieux mieux :lol::lol:

 

Bon, moi Kéké III (les 2 premiers ce sont Figoal et Rod :p ) j'ai tout nettoyé hier ... :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1626-35.htm#t227077 :sol:

 

Mais pour aller à la cambrousse j'aurais dû prendre une X3 ou une X5 :D car je ne sais ds quel état mon Coupé va arriver. Heureusement que les photos sont là pour prouver qu'au départ de Paris, elle était propre ! :lol::lol::lol:Mimi aurait été fier de moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Désolé mais moi aussi j'ai deja posté des photos de ma petite 320d :nanana:;) .

J'aimerai bien te donner la page exacte mais je ne comprends ma fonction recherche avec le nom d'utilisateur ne fonctionne qu'avec les dernières pages et pas le topic entier.

D'ailleurs sur ces photos mon bébé était intact et oui dernièrement une charmante personne m'a gratifié d'une eraflure ( large de 8 cm longue de 80 cm + trace de peinture blanche )allant du coté gauche du parechoc avant a la moitié de mon aile avant gauche qui est au passage legerement deformée. La personne responsable n'a evidemment pas laissé ses coordonnées jugeant sans doute la chose facultative et sans interet.

Enfin en ce qui me concerne j'ai juste perdu quelques heures pour deposer plainte, une demie journée chez mon assureur, une demie journée chez mon concessionnaire pour faire expertiser les degats, un rendez vous pour faire reparer mon vehicule qui sera immobilisé 3 jours et une franchise de 350 euros. Bref que du bonheur :fou: :fou: :fou:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318759/Photo083.jpg

 

Il y en a qui n'on vraiment aucune morale :pfff:

 

 

 

Je compatis... Voilà ce que j'ai trouvé sur la mienne jeudi soir :

 

http://images.photomania.com/168415/1/radB5BDC.jpg

 

Elle part mardi soir en carrosserie pour 48h :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...