Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Je dois bientôt changer mes plaquettes avant. Je vais acheter les plaquettes chez BM et le faire moi-même.

 

Il semblerait qu'il y ait un palpeur d'usure à changer... Quelqu'un a t'il des info? :??:

 

oui il ya bien un palpeur a changer mais apres il faut passer chez BMW pour faire la reset sinon ça ne sert a rien !

ce n'est pas comme la E46 ou il faut juste changer le palpeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Exact dani, le remplacement des plaquettes nécessite une remise à niveau au niveau de l'ODB après. Malins, chez BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci pour ces photos.. On dirais que tu les a scannées du catalogue BMW..

 

Par contre, 6l/100, ça me laisse rêveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nettoie avec des lingettes pour chaussures puis je passe de la crème Barane sur mes sièges. :jap:

 

Je vois sur certaines photos des boutons rond de réglage de température de clim chromé et sur d'autre comme la mienne tout en plastique noir...

 

Est ce que quelqu'un a plus d'infos? :??:

 

A priori ,boutons chromés = 6 cylindres .

 

:lol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact dani, le remplacement des plaquettes nécessite une remise à niveau au niveau de l'ODB après. Malins, chez BMW !

 

en fait c'est possible quand le contact est mis il suffit de maintenir enfoncer le bouton remise a zéro du totaliseur journalier puis a l'apparition de l'icone plaquettes avant les remettre a zéro de la même façon que de mémoriser la pression des pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic386Gn

Attention au cuir dakota beige, mais tu as déjà du le lire. Il nécessite des precautions avec les jeans et un entretien très regulier, encore plus à cause de sa couleur.

 

 

Encore une fois, aucun problème avec le cuir Dakota beige ... Un savon glycériné (on en trouve n'importe où, chez décathlon au rayon équitation par exemple) avec une éponge humide, on laisse sécher et on essuie eventuellement ... On peut rincer avec une éponge humide débarrassée de son savon avant séchage si on appliqué trop de savon ... Le cuir est nourri par la même et redevient comme neuf ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ,boutons chromés = 6 cylindres .

 

:lol::sol::sol:

 

 

C'est peut être aussi en fonction de la finition.

Sur la mienne, 320 D finition sport, la base et la tête des boutons sont chromées, seules les molettes de réglages sont noires, va savoir :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est peut être aussi en fonction de la finition.

Sur la mienne, 320 D finition sport, la base et la tête des boutons sont chromées, seules les molettes de réglages sont noires, va savoir :??:

 

 

oui boutons chromés pour les 6L, a partir du millésime 2006, car avant plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

A priori ,boutons chromés = 6 cylindres .

 

:lol::sol::sol:

 

 

Seulement à partir de la fin d'année 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

en fait c'est possible quand le contact est mis il suffit de maintenir enfoncer le bouton remise a zéro du totaliseur journalier puis a l'apparition de l'icone plaquettes avant les remettre a zéro de la même façon que de mémoriser la pression des pneu

 

 

Merki!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Hi !

 

Merci pour le coup des photos scanées du magazine BMW :sol: peut etre pas quand même.... :D

Pour les boutons de clim. (ainsi que le volant sport), il n'y a pas decromes mais sur les premiers modeles (ce n'est pas une histoire de cylindres), je crois que c'est à partir de 2006 :jap:

 

PG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Exact, j'ai une 320d, 4 cylindres donc, finition sport et j'ai les boutons chromés pour la clim. J'ai également le volant sport avec les inserts alu le long de la branche du milieu, qui est apparu également fin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Exact, j'ai une 320d, 4 cylindres donc, finition sport et j'ai les boutons chromés pour la clim. J'ai également le volant sport avec les inserts alu le long de la branche du milieu, qui est apparu également fin 2006.

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbi346Co

Salut pour le chrom apparament c'est fin 2006

 

LA photo vient d une 320d confort fin 2006

 

a+

 

photoconfortvertint.jpg.37ec820b7859f8a3831e8ada5646128b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Deux photos de mon 320dA pack luxe sparkling intérieur Dakota beige et ronce de noyer qui a les options suivantes:

- 200 Filtre à particule

- 205 Boite auto :love:

- 2CY Jantes style 158 :sol:

- 418 Pack compartiment à bagage

- 522 Projecteurs XENON + 502 Lave-Projecteurs :love:

- 606 Commande vocale

- 644 Préparation téléphone Bluetooth

- 672 Chargeur 6CD

- Traqueur spot

Pour info je l'ai acheté d'occase à BMW Finances grâce un ami directeur commercial. C'était sa voiture de fonction... Il m'a fait réaliser un super coup en me permettant de lever l'option d'achat. :p

J'ai vite vendu mon A3 TDI 140 Ambition pour la 320dA.

 

Après un petit temps d'adaptation (BA + Propulsion), j'en suis super content que du bonheur même si les BM ont de petits défauts qu'on remarque vite en venant d'AUDI:

- Qualité du système AUDIO je regrète les 8HP et caisson de mon A3. Je conseille vivement l'option système Hi-FI.

- Qualité de la clim régulée meilleure et plus silencieuse chez AUDI.

- Direction électrique à Assistance variable plus agréable que la direction assisté de la série 3.

Par contre chez BM:

- Confort très supérieur

- Silence (moteur et bruits aérodynamiques)

- Equilibre de l'auto, qualité de l'amortissement

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362630/DSC24.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362630/DSC00081.JPG

 

 

Avec l'album-photos de Hartgeboy qui suit, je suis passé un peu rapidement sur la tienne!! :o Félicitations pour ton bel achat qui est aussi une belle occase!! Dans l'environnement bleu, elle fait un peu caméléon :lol: En fait, elle est bleue ou bien noire? Dans tout le lot de 6L qu'il y a ici, elle figure comme paisible ... mais j'ai la même motorisation et elle peut se montrer très vivace si nécessaire. Tu es satisfait de ta BVA? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Re !

 

Je viens d'aller verifier, et en effet ça marche bien :) Quand la voiture est en route, je selectionne ma temperature (clim 3 zones) etc... Ensuite je vais dans le menu du GPS et je programme le timer. J'eteinds la voiture, je la ferme (mais je reste dedans) et à l'heure que j'ai mis sur le timer, la ventil se met en marche à la temperature souhaitée avant l'arret :p Trop cool qu'on ait ça :sol:

 

PG :lover:

 

 

Oui, mais le problème est autre. J'ai aussi ce programmer de timing du chauffage mais je n'ai pas pour autant le chauffage auxiliaire qui est facturé en option. Ce qui veut dire que le matin à froid, si tu règles ta température à 21° à 8H00 du matin, tu n'auras pas d'air chaud,puisque ton moteur est froid. Tu n'auras que de l'air ambiant, et peut-être à 21° si la température extérieure en été est de cet ordre. Par contre, une fois le moteur chaud, tu peux programmer ton timer et avoir de l'air chaud dans l'habitacle.

Le moteur de chauffage auxiliaire est indépendant et fonctionne sur son propre circuit électrique. CQFD. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Avec l'album-photos de Hartgeboy qui suit, je suis passé un peu rapidement sur la tienne!! :o Félicitations pour ton bel achat qui est aussi une belle occase!! Dans l'environnement bleu, elle fait un peu caméléon :lol: En fait, elle est bleue ou bien noire?

 

 

:non: Elle est gris en sparkling graphite ;)

 

En fait, elle est bleue ou bien noire? Dans tout le lot de 6L qu'il y a ici, elle figure comme paisible ... mais j'ai la même motorisation et elle peut se montrer très vivace si nécessaire. Tu es satisfait de ta BVA? :??:

 

 

J'attend de voir les performances et l'agrément des futures 320d et 323d :??: Mais à mon avis le seul truc qui va rester au 6L Diesel ce sera le son et les baguette + calandre chromé :lol: En effet les 4L sont moins chères à l'achat, moins taxées consomment moins, moins chère en assurance et feront bientôt + de 200ch (la première 330d en faisait 183...).

Car au dela de 200ch, il me parait bien difficile d'exploiter la puissance sur nos route sans se faire rappeler à l'ordre par l'état français..

Et puis au delà de 200ch et 50k€, soit on fait + de 30mkms/ans soit on roule en essence....

 

Tu es satisfait de ta BVA? :??:

 

 

Sinon la boite Auto BM est vraiment très très bien. :love:

J'ai encore du mal en conduite dynamique à trouver le bon tempo par contre en conduite souple et en ville elle est super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Quelqu'un peut me dire le montant approximatif de la premiere visite pour une 320d E90. Je supppose qu'en plus de la vidange il doit y avoir changement du filtre a air et gazole. Je table pour environ 400 à 450 euros

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:non: Elle est gris en sparkling graphite ;)

 

 

 

J'attend de voir les performances et l'agrément des futures 320d et 323d :??: Mais à mon avis le seul truc qui va rester au 6L Diesel ce sera le son et les baguette + calandre chromé :lol: En effet les 4L sont moins chères à l'achat, moins taxées consomment moins, moins chère en assurance et feront bientôt + de 200ch (la première 330d en faisait 183...).

Car au dela de 200ch, il me parait bien difficile d'exploiter la puissance sur nos route sans se faire rappeler à l'ordre par l'état français..Et puis au delà de 200ch et 50k€, soit on fait + de 30mkms/ans soit on roule en essence....

 

 

 

Sinon la boite Auto BM est vraiment très très bien. :love:

J'ai encore du mal en conduite dynamique à trouver le bon tempo par contre en conduite souple et en ville elle est super efficace.

 

Je ne suis pas du tout de cet avis.. Justement, avoir plus de 200cv, ça permet de te faire plaisir là où ces fameuses forces françaises ne sont pas forcément présentes. Ils sont quand même souvent planqués là ou même une voiture de 50 cv peut se faire choper, pas en haut d'une grande montée.. ( sauf exceptions rares )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:non: Elle est gris en sparkling graphite ;)

 

 

 

J'attend de voir les performances et l'agrément des futures 320d et 323d :??: Mais à mon avis le seul truc qui va rester au 6L Diesel ce sera le son et les baguette + calandre chromé :lol: En effet les 4L sont moins chères à l'achat, moins taxées consomment moins, moins chère en assurance et feront bientôt + de 200ch (la première 330d en faisait 183...).

Car au dela de 200ch, il me parait bien difficile d'exploiter la puissance sur nos route sans se faire rappeler à l'ordre par l'état français..

Et puis au delà de 200ch et 50k€, soit on fait + de 30mkms/ans soit on roule en essence....

 

Sinon la boite Auto BM est vraiment très très bien. :love:

J'ai encore du mal en conduite dynamique à trouver le bon tempo par contre en conduite souple et en ville elle est super efficace.

 

 

Re pas d'accord. Je vais faire au gd max 25000 kils cette année et ma 335d me ravi tous les jours.. Je ne parle même pas de la côte à la revente..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Quelqu'un peut me dire le montant approximatif de la premiere visite pour une 320d E90. Je supppose qu'en plus de la vidange il doit y avoir changement du filtre a air et gazole. Je table pour environ 400 à 450 euros

 

:)

 

 

 

Voici un lien pour voir le prix des prestations selon les concessions

http://local.bmw.fr/catalogueforfait/rech_concession.aspx

 

 

Utilise ce lien tu as accès aux catalogues entretiens ou sont mentionnées chaque opération forfaitaires et le prix associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

[]Mais soyons raisonnable sur petite route ou tu peux vraiment envoyer (sans force de l'ordre mais avec les autres risques: papy qui roule à gauche, tracteur en sortie de virage....) on ne dépasse que rarement les 120km/h et jusqu'à cette vitesse au dela d'une certaine puissance il devient très difficile de voir la différence entre 200 ch et 250 ch...Il serait d'ailleurs plus judicieux de parler en terme de couple....

 

Maintenant ma vision de l'arsouille est certainement différente d'autre forumeurs, pour moi rouler vite sur une belle nationale ne m'apporte absolument rien, je ne parlerai pas d'autoroutes...

 

 

Là, tu te contredis vraiment, parce que les chevaux, ce n'est pas forcément sur les autoroutes qu'ils s'exploitent le mieux.. Par ex, si tu pars au ski, entre une voiture de 200 cv et une autre de 300cv, et bien désolé, mais pour monter le col en ménageant mes passagers et en m'amusant un peu, et bien c'est avec la deuxième que je préfère le faire.

 

 

Tu n'as pas du bien lire, certainement l'effet de la colère :p , mon message voulait dire only sur petites routes :love: . D'ailleurs si tu regardes ma plaque d'immat sur les photos 2/3 pages en arrière, tu verras mon indicatif départemental, ensuite tu prends une carte et tu comptes le nombre d'autoroute et de nationales disponibles ;) .

Et la tu comprendras pourquoi les petites routes sont mon terrain de jeu favori..

 

Pour conclure, je serai très très content d'avoir une 335d ou même une 330d mais ce que je voulais dire c'est que les futurs 4L d seront à mon avis tellement performants qu'ils seront largement suffisants pour mon utilisation et surtout mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je savais bien que j'allais m'attirer les foudres des 6L diesel :jap: :q Mais soyons raisonnable sur petite route ou tu peux vraiment envoyer (sans force de l'ordre mais avec les autres risques: papy qui roule à gauche, tracteur en sortie de virage....) on ne dépasse que rarement les 120km/h et jusqu'à cette vitesse au dela d'une certaine puissance il devient très difficile de voir la différence entre 200 ch et 250 ch...Il serait d'ailleurs plus judicieux de parler en terme de couple...

 

Maintenant ma vision de l'arsouille est certainement différente d'autre forumeurs, pour moi rouler vite sur une belle nationale ne m'apporte absolument rien, je ne parlerai pas d'autoroutes...

 

Pour la revente, je ne sais pas si la 35d est beacoup plus côté que la 35i Je pense que la 30d l'est plus que les 30i :??: le sujet est ouvert.. Qu'en pensez vous?

En tout cas, si j'avais les moyens je prendrai 35i :jap: Ca ne veut pas dire que la 35d est une mauvaise voiture :non:

 

 

Diesel ou essence, aucun rapport, on parle des voitures de + de 200 cv...à moins que tu n'en connaisses pas en essence.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je savais bien que j'allais m'attirer les foudres des 6L diesel :jap: :q

 

Mais soyons raisonnable sur petite route ou tu peux vraiment envoyer (sans force de l'ordre mais avec les autres risques: papy qui roule à gauche, tracteur en sortie de virage....) on ne dépasse que rarement les 120km/h et jusqu'à cette vitesse au dela d'une certaine puissance il devient très difficile de voir la différence entre 200 ch et 250 ch...Il serait d'ailleurs plus judicieux de parler en terme de couple...

 

Maintenant ma vision de l'arsouille est certainement différente d'autre forumeurs, pour moi rouler vite sur une belle nationale ne m'apporte absolument rien, je ne parlerai pas d'autoroutes...

Pour la revente, je ne sais pas si la 35d est beacoup plus côté que la 35i Je pense que la 30d l'est plus que les 30i :??: le sujet est ouvert.. Qu'en pensez vous?

En tout cas, si j'avais les moyens je prendrai 35i :jap: Ca ne veut pas dire que la 35d est une mauvaise voiture :non:

 

Là, tu te contredis vraiment, parce que les chevaux, ce n'est pas forcément sur les autoroutes qu'ils s'exploitent le mieux.. Par ex, si tu pars au ski, entre une voiture de 200 cv et une autre de 300cv, et bien désolé, mais pour monter le col en ménageant mes passagers et en m'amusant un peu, et bien c'est avec la deuxième que je préfère le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je savais bien que j'allais m'attirer les foudres des 6L diesel :jap: :q

 

Mais soyons raisonnable sur petite route ou tu peux vraiment envoyer (sans force de l'ordre mais avec les autres risques: papy qui roule à gauche, tracteur en sortie de virage....) on ne dépasse que rarement les 120km/h et jusqu'à cette vitesse au dela d'une certaine puissance il devient très difficile de voir la différence entre 200 ch et 250 ch...Il serait d'ailleurs plus judicieux de parler en terme de couple...

 

Maintenant ma vision de l'arsouille est certainement différente d'autre forumeurs, pour moi rouler vite sur une belle nationale ne m'apporte absolument rien, je ne parlerai pas d'autoroutes...

 

Pour la revente, je ne sais pas si la 35d est beacoup plus côté que la 35i Je pense que la 30d l'est plus que les 30i :??: le sujet est ouvert.. Qu'en pensez vous?

En tout cas, si j'avais les moyens je prendrai 35i :jap: Ca ne veut pas dire que la 35d est une mauvaise voiture :non:

 

On ne va pas réouvrir un sujet 100 fois débattu et entérré autant..ça n'a pas de sens..

 

Reviens qques dizaines de pages en arrière..ou va consulter le topic 335i/335d fermé pour cause de talibanisme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Là, tu te contredis vraiment, parce que les chevaux, ce n'est pas forcément sur les autoroutes qu'ils s'exploitent le mieux.. Par ex, si tu pars au ski, entre une voiture de 200 cv et une autre de 300cv, et bien désolé, mais pour monter le col en ménageant mes passagers et en m'amusant un peu, et bien c'est avec la deuxième que je préfère le faire.

 

 

Tu n'as pas du bien lire, certainement l'effet de la colère :p , mon message voulait dire only sur petites routes :love: . D'ailleurs si tu regardes ma plaque d'immat sur les photos 2/3 pages en arrière, tu verras mon indicatif départemental, ensuite tu prends une carte et tu comptes le nombre d'autoroute et de nationales disponibles .

Et la tu comprendras pourquoi les petites routes sont mon terrain de jeu favori..

 

Pour conclure, je serai très très content d'avoir une 335d ou même une 330d même si à ce niveau je préfère 330i ou 335i mais ce que je voulais dire c'est que les futurs 4L d seront à mon avis tellement performants qu'ils seront largement suffisants pour mon utilisation et surtout mon budget. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu n'as pas du bien lire, certainement l'effet de la colère :p , mon message voulait dire only sur petites routes :love: . D'ailleurs si tu regardes ma plaque d'immat sur les photos 2/3 pages en arrière, tu verras mon indicatif départemental, ensuite tu prends une carte et tu comptes le nombre d'autoroute et de nationales disponibles .

Et la tu comprendras pourquoi les petites routes sont mon terrain de jeu favori..

 

Pour conclure, je serai très très content d'avoir une 335d ou même une 330d même si à ce niveau je préfère 330i ou 335i mais ce que je voulais dire c'est que les futurs 4L d seront à mon avis tellement performants qu'ils seront largement suffisants pour mon utilisation et surtout mon budget. :non:

 

C'est vrai que travaillant en région parisienne, je suis guéri de rouler vite.?

 

Et non, tu sais, il m'arrive un peu de rentrer tous les WE dans ma Normandie natale et on connait un peu aussi les coins pour s'amuser et en toute confiance, et en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du bien lire, certainement l'effet de la colère :p , mon message voulait dire only sur petites routes :love: . D'ailleurs si tu regardes ma plaque d'immat sur les photos 2/3 pages en arrière, tu verras mon indicatif départemental, ensuite tu prends une carte et tu comptes le nombre d'autoroute et de nationales disponibles .

Et la tu comprendras pourquoi les petites routes sont mon terrain de jeu favori..

 

Pour conclure, je serai très très content d'avoir une 335d ou même une 330d même si à ce niveau je préfère 330i ou 335i mais ce que je voulais dire c'est que les futurs 4L d seront à mon avis tellement performants qu'ils seront largement suffisants pour mon utilisation et surtout mon budget. :non:

 

Le sujet a dejà été abordé 800 000 fois .A puissance identique le 6 cylindres sera + agreable à conduire et sera + silencieux ;IL ne faut effectivement pas limiter son raisonnement à la puissance et au couple. Pour les quadras la puissance de la 320 d est largement suffisante au quotidien en effet nous avons connu les années 80 au cours desquelles les voitures passant les 100 cv n'etaient pas legion .

 

:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vad186ax

Bonjour, j'ai eu hier la BMW Série 3 ( E90 )...

Pour les Rétroviseurs, je ne sais pas les rabattre...

Comment faire pour les rabattre ?

 

Merci d'Avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den748Nd

Il te suffit d'appuyer sur le petit bouton de la portiere conducteur il est au dessus des commandes de vitres et a coté des rreglages du retros donc.

C'est un petit bouton tout rond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Bonjour, j'ai eu hier la BMW Série 3 ( E90 )...

Pour les Rétroviseurs, je ne sais pas les rabattre...

Comment faire pour les rabattre ?

 

Merci d'Avance !

 

 

Je ne sais pas si tu peux le faire sur la tienne, mais essaie de rester appuyer sur le bouton de fermeture de ta clé. ( 2 ou 3 secondes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den748Nd

Ah oui il est clair que si tu n'as pas pris l'option ca risque pas de fonctionner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Je ne sais pas si tu peux le faire sur la tienne, mais essaie de rester appuyer sur le bouton de fermeture de ta clé. ( 2 ou 3 secondes )

 

 

Ce problème précis, il faut l'évoquer avec "6L" ... il m'a valu en d'autre temps le charmant qualificatif de "ramoli du bulbe"! :lol::lol: J'en ris encore!! D'ailleurs, 6L ne nous a JAMAIS dit s'il avait fait paramétrer sa clé pour pouvoir rentrer ses rétro!! :??:

Je rajoute qu'avec cette merveilleuse clé paramétrée comme il faut, tu peux aussi fermer tes fenêtres (si elles sont restées ouvertes bien évidemment!!!. Pour les mauvais esprits qui diraient que pour les fermer il faut qu'elles soient ouvertes!!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème précis, il faut l'évoquer avec "6L" ... il m'a valu en d'autre temps le charmant qualificatif de "ramoli du bulbe"! :lol::lol: J'en ris encore!! D'ailleurs, 6L ne nous a JAMAIS dit s'il avait fait paramétrer sa clé pour pouvoir rentrer ses rétro!! :??:

 

C'est exact. Je m'occuperai du parametrage la semaine prochaine .

 

:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...