Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

J'ai une petite question existe t'il deux types d'options les Xenons et les bixenons? Mon vendeur m'avait dit que j'avais que des xenons et pas de bi ,je me suis rendu compte que j'avais plutot des bixenons.Sur la photo l'ampoule de gauche ne s'allume que lors des appels de phares, mais sinon, c'est une autres ampoules dans la phare de droite.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243979/DSC62.JPG

 

 

A+

 

bi-xenons uniquement à 650€ en options, plus lave-projecteurs:280€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Pas de taxation pour les 325d et 330d berlines (155 et 160g), le 6L n'est pas mort... ;)

 

 

 

 

euh ... si tu n'es ni en BVA ni en xdrive!! cela exclut pas mal de choix ... Il faut attendre le prochain arrivage de moteurs pour apprécier si oui ou non BM aura encore réduit son CO2 ... vu leurs ingénieurs, tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh ... si tu n'es ni en BVA ni en xdrive!! cela exclut pas mal de choix ... Il faut attendre le prochain arrivage de moteurs pour apprécier si oui ou non BM aura encore réduit son CO2 ... vu leurs ingénieurs, tout est possible!

 

 

BMW est un des meilleurs motoristes au monde (pas que pour la puissance mais aussi pour la consommation!) et c'est pourquoi que ici, on adore les BMW! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du jeu:

 

BONUS (pour les véhicules émettant moins de 130 g/km, soit 30 % des ventes)

200 euros pour des émissions comprises entre 121 et 130 g

700 euros entre 101 et 120 g

1 000 euros pour les de 61 à 10 g

5000 euros en dessous de 60 g

 

MALUS (pour les véhicules gros émetteurs de dioxyde de carbone, soit 25 % des ventes)

200 euros pour des émissions comprises entre 161 et 165 g/km

750 euros entre 166 et 200 g/km

1 600 euros entre 201 et 250 g

2 600 euros au-delà de 250 g, pour les grosses berlines (1 % des véhicules neufs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les règles du jeu:

 

BONUS (pour les véhicules émettant moins de 130 g/km, soit 30 % des ventes)

200 euros pour des émissions comprises entre 121 et 130 g

700 euros entre 101 et 120 g

1 000 euros pour les de 61 à 10 g

5000 euros en dessous de 60 g

 

MALUS (pour les véhicules gros émetteurs de dioxyde de carbone, soit 25 % des ventes)

200 euros pour des émissions comprises entre 161 et 165 g/km

750 euros entre 166 et 200 g/km

1 600 euros entre 201 et 250 g

2 600 euros au-delà de 250 g, pour les grosses berlines (1 % des véhicules neufs).

 

 

Merci, je le cherchais... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

:jap:

Toi, avec tes modifs; c'est 5000€. :ddr:

 

c'est vrai ca => ca va y aller niveau reprog, le marché va être florissant car il n'y aura certainement aucn controle de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca => ca va y aller niveau reprog, le marché va être florissant car il n'y aura certainement aucn controle de ce côté là

 

 

Est-ce que c'est fiable? :??:

 

Et apparement, je crois que cela peut faire annuler la garantie et l'assurance alors est-ce vrai? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Est-ce que c'est fiable? :??:

 

Et apparement, je crois que cela peut faire annuler la garantie et l'assurance alors est-ce vrai? :??:

 

C'est pénible, une fois par mois, on nous la ressert celle là... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Merci (une fois :lol: ) du renseignement!

 

faux tu peux tout a fait dire à ton assureur que tu as reprogrammé ta voiture et il l'assurera en conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux tu peux tout a fait dire à ton assureur que tu as reprogrammé ta voiture et il l'assurera en conséquences

 

 

Il doit surment alors faire une surprime!

 

Par contre, pour la garantie, ce n'est pas gagné :pfff:

 

 

C'est ce qui gene pour reprogrammer la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Mais ces messieurs les parlementaires ne roulent pas tous élecriques... D'ailleurs les voitures électriques, vous en connaissez capable de faire Paris-Marseille d'une traite ?

JL Borloo, ministre de l'environnement, pourrait au moins rouler en Twingo diesel, plutot qu'en, C6 V6 avec motards devant et derrière. Et pour les trajets un peu long, l'avion ou l'hélicoptère privé, c'est plus confortable....Et l'éthanol, si l'on mesure la chaine complète de production, rejette au moins autant de CO car il a fallu faire pousser le colza, le récolter, le traiter, le transformer, l'acheminer etc..

Ecologie, quand tu nous tiens, que d'argent ne nous feras - tu pas gagner !..;

Au fait, les camions et autocars, bus etc.. très gros fournisseurs de CO2, seront-ils taxés aussi ? Cela pourrait "faire vinaigre".

Ces braves marins-pécheurs, qui, c'est vrai ont un métier difficile, rejettent plus de CO2 , car à raison de près de 1000 litres de gazole par jour....

N'osons pas parler des avions !

Et même les voitures électriques, n'est-ce pas un peu polluant de fabriquer l'électricité ?

Enfin, le meilleur pour la fin, un coureur cycliste faisant le tour de France, rejette presque autant de CO2 qu'un 4X4... Eh oui! alors il faut taxer la respiration des gens !

( Chut, il ne faut pas donner des idées!)

 

 

Coluche : "Y en a maaaaaarre" !

 

Les idées idiotes des écolo-conos : "Trop de CO2 tue la vie."

Eh bien, à cette bande d'abrutis, il faut dire une seule chose : le CO2 est tout à fait naturel, à 100% depuis la nuit des temps.

Pour preuve, Le plus grand facteur de CO2 est l'évaporation des mers, océans, rivières, ... sans compter les éruptions volcaniques et les geisers, à hauteur de 98% ! Et ça dure depuis la nuit des temps.

Alors pour les 2% restants, ce sont peut-ête nos propres pétulances, mais on n'y peut pas grand-chose !

Alors, la barbe avec toutes ces couillonnades officielles !!!!!!!!! :q :q :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coluche : "Y en a maaaaaarre" !

 

Les idées idiotes des écolo-conos : "Trop de CO2 tue la vie."

Eh bien, à cette bande d'abrutis, il faut dire une seule chose : le CO2 est tout à fait naturel, à 100% depuis la nuit des temps.

Pour preuve, Le plus grand facteur de CO2 est l'évaporation des mers, océans, rivières, ... sans compter les éruptions volcaniques et les geisers, à hauteur de 98% ! Et ça dure depuis la nuit des temps.

Alors pour les 2% restants, ce sont peut-ête nos propres pétulances, mais on n'y peut pas grand-chose !

Alors, la barbe avec toutes ces couillonnades officielles !!!!!!!!! :q :q :q

 

 

 

Tu diras, on est pas trop concernés, les proprios de serie 3 (hormis figoal avec sa 335d!) donc faut pas trop s'en occuper! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Coluche : "Y en a maaaaaarre" !

 

Les idées idiotes des écolo-conos : "Trop de CO2 tue la vie."

Eh bien, à cette bande d'abrutis, il faut dire une seule chose : le CO2 est tout à fait naturel, à 100% depuis la nuit des temps.

Pour preuve, Le plus grand facteur de CO2 est l'évaporation des mers, océans, rivières, ... sans compter les éruptions volcaniques et les geisers, à hauteur de 98% ! Et ça dure depuis la nuit des temps.

Alors pour les 2% restants, ce sont peut-ête nos propres pétulances, mais on n'y peut pas grand-chose !

Alors, la barbe avec toutes ces couillonnades officielles !!!!!!!!! :q :q :q

 

 

ouais on sent bien le mec qui est passé dans le monde du 4X4 là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on sent bien le mec qui est passé dans le monde du 4X4 là :lol:

 

 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il a vendu sa 325d pour un X3!

 

Il est vrai que pour toi (LEDUC), la taxe risque de faire mal au porte monnaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ce matin j'ai pris quelques photos de ma 318d confort noir/intèrieur beige , mais comme je ne suis pas chez moi , je ne peut pas les rentrer dans l'ordi et par consèquence je ne peut pas les poster :o

Mais sinon , chaque fois que je me garre dans un parking , les gens la regarde et il y en a même un qui m'a fèlicitè de la configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami847xM

salut chris 83,

je suis heureux de voir que tu as tant d'anthousiasme pour ta voiture, j'éspére être dans le même etat que toi d'ici quelque semaines.

ma futur série 3 a la même configuration que la tienne : extérieur Noir et intérieur Beige.

j'ai hate de voir tes photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ce matin j'ai pris quelques photos de ma 318d confort noir/intèrieur beige , mais comme je ne suis pas chez moi , je ne peut pas les rentrer dans l'ordi et par consèquence je ne peut pas les poster :o

Mais sinon , chaque fois que je me garre dans un parking , les gens la regarde et il y en a même un qui m'a fèlicitè de la configuration ;)

 

 

Et les gens ont raison de la regarder, du moment qu'ils l'abiment pas!

 

En tout cas vivement les photos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

J'ai une petite question existe t'il deux types d'options les Xenons et les bixenons? Mon vendeur m'avait dit que j'avais que des xenons et pas de bi ,je me suis rendu compte que j'avais plutot des bixenons.Sur la photo l'ampoule de gauche ne s'allume que lors des appels de phares, mais sinon, c'est une autres ampoules dans la phare de droite.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243979/DSC62.JPG

 

 

A+

 

 

Moi mes xénons sont marqué dynamic sur le pourtour de l'ampoule et les feux sont asservis à la direction, je crois que ce sont donc les bi-xénons...Par contre je vais vérifier si en phare l'ampoule intérieure s'allume :??:

 

Laissez tomber les RFT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tu diras, on est pas trop concernés, les proprios de serie 3 (hormis figoal avec sa 335d!) donc faut pas trop s'en occuper! ;)

 

Je ne suis même pas concerné, puisque je l'ai déjà et cela ne concerne que les autos neuves à partir de janvier 2008 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Moi mes xénons sont marqué dynamic sur le pourtour de l'ampoule et les feux sont asservis à la direction, je crois que ce sont donc les bi-xénons...Par contre je vais vérifier si en phare l'ampoule intérieure s'allume :??:

 

Laissez tomber les RFT :sol:

 

Mes nouveau pneus non runflat sont arrivés, j'ai hâte de les monter..

 

Dois je m'attendre à une grosse différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Mes nouveau pneus non runflat sont arrivés, j'ai hâte de les monter..

 

Dois je m'attendre à une grosse différence ?

 

 

reprogramme-les aussi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

quand j'évoquais l'éthanol, Boucheroux, je pensais au moteur intérieur de Borloo!! :lol:

 

Exact. mes excuses, on ne peut réfléchir à tout. Mais c'est sûr qu'il a pris de l'avance sur les moteurs essence ou diesel: Il est déjà à l'éthanol presque pur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Coluche : "Y en a maaaaaarre" !

 

Les idées idiotes des écolo-conos : "Trop de CO2 tue la vie."

Eh bien, à cette bande d'abrutis, il faut dire une seule chose : le CO2 est tout à fait naturel, à 100% depuis la nuit des temps.

Pour preuve, Le plus grand facteur de CO2 est l'évaporation des mers, océans, rivières, ... sans compter les éruptions volcaniques et les geisers, à hauteur de 98% ! Et ça dure depuis la nuit des temps.

Alors pour les 2% restants, ce sont peut-ête nos propres pétulances, mais on n'y peut pas grand-chose !

Alors, la barbe avec toutes ces couillonnades officielles !!!!!!!!! :q :q :q

 

 

 

HS

en 4x4 3 litres!¨ça va faire maaaaaal :D:lol: Mais comme la philosophie du projet est de faire payer les grosses cylindrées jouissives pour ristourner aux petites cages à poule, considère-toi comme un philanthrope ... et ça c'est sympa de ta part! :lol: Chapeau :lol::lol: Ils sont fous les politicards avec ce truc écolo maintenant: cela leur redonne une justification à leur salaire auto-voté! Alors faut vraiment faire gaffe. Les radars, le CO2, la clope, le rouge, les caméras partout ... manque plus que le drapeau US!

HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog407Pf

salut à tous, ;)

 

une ptite question pour changer de la taxe écolo...

Quelqu'un connaît-il les différences de comportement, performances, sensation... entre la E90 325i version 6L 2497cc et la version actuelle 2996cc au catalogue (218ch toutes les 2)

merci d'avance.

 

ps : désolé si cela a déjà été évoqué mais 590 pages c'est long ... :whistle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

 

 

euh ... si tu n'es ni en BVA ni en xdrive!! cela exclut pas mal de choix ... Il faut attendre le prochain arrivage de moteurs pour apprécier si oui ou non BM aura encore réduit son CO2 ... vu leurs ingénieurs, tout est possible!

 

 

Effectivement :jap: Mais je voulais souligner le fait que ce sont de très bons chiffres au regard de la puissance et du rendement des moteurs... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

salut à tous, ;)

 

une ptite question pour changer de la taxe écolo...

Quelqu'un connaît-il les différences de comportement, performances, sensation... entre la E90 325i version 6L 2497cc et la version actuelle 2996cc au catalogue (218ch toutes les 2)

merci d'avance.

 

ps : désolé si cela a déjà été évoqué mais 590 pages c'est long ... :whistle:

 

 

Hello :) il ne me semble pas que le sujet ait déjà été évoqué ... A voir avec gygy ... je crois qu'il a une 325i mais sans doute la même que la tienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim357Dl

 

Pas de taxation pour les 325d et 330d berlines (155 et 160g), le 6L n'est pas mort... ;)

 

 

 

 

Sur le configurateur BMW, la 325D est donnée pour 169g et la 330D à 175g. :??::??:

 

Donc 750€ de malus :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...