Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ari022gv

 

En théorie tu devrais t'y retrouver en confort moi j'ai les 158 en 17' et comme tu as pu le lire plus haut mes RFT me posent de gros problèmes de confort et de tenue de cap... D'ailleurs suite à mon essai sur des roues de E46 en 225/45R17, mes prochaines gommes seront des traditionnelles adios RFT! :sol:

 

 

Bienvenue au club :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

En théorie tu devrais t'y retrouver en confort moi j'ai les 158 en 17' et comme tu as pu le lire plus haut mes RFT me posent de gros problèmes de confort et de tenue de cap... D'ailleurs suite à mon essai sur des roues de E46 en 225/45R17, mes prochaines gommes seront des traditionnelles adios RFT! :sol:

 

 

et tu t'équipes comment, nnnico, pour couvrir une éventuelle crevaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien coute une reprog sur une 318d 122cv ? ça serait peut etre pas mal pour s'aligné aux TDI 140 effectivement :p

 

 

 

Salut , tu as certain concessionnaires qui te passeront ta 318d 122 ch à 143 ch pour environ 400E :jap:

Par contre si tu veut plus , un bonne reprog qui va te faire sortir ta 318d dans les 163/165 ch te coûtera dans les 650/700E ;)

Mais dèjà en 143 ch je tiens tête sans soucis aux passat et A4 2.0 tdi 140 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel78522 ;

Merci pour les infos, ça fait quand même plaisir de savoir que même la moin puissante BMW serie 3 tient tête.

mais sinon moi je vais avoir ma 318d premium de 143chx dans 5 semaines, j'éspére être aussi satisfait que vous tous.

 

 

Ne te fais pas de soucis , tu peut n'être que satisfait de ta E90 ;)

Après c'est certain que si comme certaine personne , si tu n'a pas le coup de pied aux fesses du tdi tu n'est pas content , alors là tu seras dèçu car c'est linèaire :o

Mais à la diffèrene d'un tdi qui te donne l'impression d'avacer très fort , avec la bmw tu avanceras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne te fais pas de soucis , tu peut n'être que satisfait de ta E90 ;)

Après c'est certain que si comme certaine personne , si tu n'a pas le coup de pied aux fesses du tdi tu n'est pas content , alors là tu seras dèçu car c'est linèaire :o

Mais à la diffèrene d'un tdi qui te donne l'impression d'avacer très fort , avec la bmw tu avanceras :lol:

 

 

Et toc aux possesseurs de TDI qui nous font chier car ils se croyent superieurs a nous, possesseurs de BMW! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Je vous présente ma nouvelle acquisition avec avoir eu une Leon Top Sport TDI 130

 

BMW 318d Sport E90 20/06/2006 15600 km (autrement dit mon père ne roule pas avec :D )

 

Equipement de série sur modèle sport :

Phares Bi-Xénon directionnels

Système de navigation GPS Professionnal avec i-drive écran 16/9

Démarrage de la voiture par système Start-Stop

Inserts décoratifs en Titane Mat

Options :

Peinture métal saphir schwarz (noir)

Ciel de pavillon BMW Individual "Anthracite"

Pare-brise à bandeau pare-soleil gris

Acoudoir centale av coulissant

Intérieur cuir Dakota

Sièges sport avec réglage des maintiens latérals électrique

Suspension sport M

Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti éblouissement et rabattables électriquement

Radar de recul avec indication pictogramme sur écran 16/9

Système Hi-Fi 10HP avec amplificateur

Volant Sport avec diamètre de la jante réduit

Jantes à rayons doubles modèle 161 avec monte de pneumatique mixte 225/45/17 av 255/40/17 arr

Calandre chromée (comme sur les 6 cylindres)

Feux arrière fumée BMW Black Line

Pack éclairage avec ampoules xénon sous les poignées de porte extérieures (superbe je ferait une photo)

 

http://www.postimage.org/aV1PocOA.jpghttp://www.postimage.org/aV1PomN9.jpghttp://www.postimage.org/aV1PowLJ.jpg

 

http://www.postimage.org/Pq28v2QS.jpghttp://www.postimage.org/aV1PoJer.jpghttp://www.postimage.org/aV1PoOdJ.jpg

 

http://www.postimage.org/Pq28vaki.jpghttp://www.postimage.org/aV1Po_Hr.jpghttp://www.postimage.org/aV1Pp4GJ.jpg

 

 

Wooooooooow est est superbe :lover: :lover:

 

Beaucoup de ressemblance avec la notre... Une bonne reprog est elle sera parfaite ;)

 

On a les mêmes jantes que toi, je trouve qu'elles vont très bien à la voiture mais sur mes photos elles font toute petites ( alors que sur les tiennes non !)

 

Voilà quelques photos de la 330 repeinte... Je suis très content du résultat !

 

DSCF34.JPG.f08fbe4e4140aa763e5c1950ccd036d1.JPG

 

DSCF36.JPG.c584edb08923f02e012e742198fe84d3.JPG

 

DSCF1563.JPG.07ee854c28c2144eca9225bece483131.JPG

 

DSCF1566.JPG.b199ff51a9fa20dec2e92b0f8e6040a9.JPG

 

DSCF1568.JPG.ffd5bdf8906cb679e07eef4bd0806006.JPG

 

DSCF39.JPG.54b16f3acf831db10a3270ef6a6c195b.JPG

 

@+

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami847xM

Merci chris 83,

effectivement il vaut mieu avoir une voiture qui avance plutôt que d'autre qui prétendent avancer (par leur sensations).

De toute façon je préfere une voiture qui reste silencieuse toute en ayant de bonne performances, donc je risque sans doute de ne pas d'être déçu vu que ça sera ma premiere voiture (et donc pas trop de comparaisons par rapport à la poussée des TDI).

j'avais juste peur que la 318d 143chx soit un peu timide face à ces concurrentes. mais d'aprés vos commentaires c'est pas le cas.

318d Nouvelle motorisation : 143 chevaux

Couple / Régime : 300 Nm / 1750 tr/min

dites ? à quoi correspend réelement 1750 tr/min !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

et tu t'équipes comment, nnnico, pour couvrir une éventuelle crevaison?

 

 

Bon bilan de mon essai sur 400kms environ avec tout type de temps: la météo nous a gaté cette semaine. :lol:

 

1- Finalement le déport entre jante E46 et E90 doit être différent. Sans mesure je le vois à l'oeil au niveau des passages de roues alors attention aux achats de jantes E46/E90 à mon avis ca n'existe pas!! Mais ca reste compatible au détriment de la largeur des voies AV et AR.

HS ON A vérifier tout de même dans mon jeune age mon oeil m'a déjà trompé: belle de loin, loin d'être belle.... :lol: Et après on doit expliquer aux copains qu'il faut faire un peu dans le social! HS OFF

 

2- Le poids entre des roues traditionnelles et des roues RFT est de l'ordre de 25% pour les RFT. Mes jantes alues 7 batons style 158 chaussées en 225/45R17 Contisportcontact 2 SSR pèsent de 25.5 à 26 kgs contre les jantes 7 batons style 170 je crois à vérifier avec la photo chaussées en 225/45R17 Contisportcontact pèsent de 20.5 à 21 kgs. Ca fait 5kgs supplémentaires de masses non suspendues et je crois que ce n'est pas rien!

 

3- La différence au volant est saisissante:

 

A- Le confort est très supérieur quelque soit la vitesse. J'ai pas dépassé 170 sur ces 400 kms mais c'est très suffisant...

B- La tenue de cap sur mauvaise chaussée est tout simplement bluffante on peut quasiment lacher le volant la ou il faut le tenir fermement à 2 mains avec les RFT pour garder le cap.

C- La direction est moins lourde et plus souple, plus besoin de tenir en permanence le volant sous peine de se laisser guider par la route

D- La voiture est plus prévenante aux limites et plus facile à gérer et moins sautillante, je me suis surpris à mettre beaucoup plus de gaz dans les courbes sur routes mouillées

 

4- La voiture est donc plus reposante pour le pilote et les passagers et plus progressive aux limites.

 

5- Une roue de secours d'E46 n'est pas compatible les étriers frottent, il manque quelques millimètres. Il faudrait mettre des goujons plus long et une entretoise d'élargisseur de voie et le tour est joué! A méditer.... De nos jours on ne crève que très peu et dans la majorité des cas on a affaire à une crevaison lente qui oblige soit à faire la pression régulièrement soit à mettre de la bombe en attendant de mettree une mèche sauf si vandalisme et couteau!!

 

Il me reste encore 15 mkms encore avant de devoir changer de pneus donc j'ai le temps de réflechir..

Je me verrai bien acheter un jeu de répliques sur le web et monter des pneus normaux car j'ai la machine pour les monter et l'équilibreuse mais cette histoire de déport demande à être confirmée.

Cependant comme visiblement les RFT évoluent: cf essai de la série 1 en Good Year quelques pages plus tôt, j'ai 6 mois devant moi!

 

Je conseille cependant à tous ceux qui se pleignent de la tenue de cap et qui ont leurs pneus à changer de rouler sans RFT.

En ce qui concerne ma situation, on verra donc dans 6 mois..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Merci chris 83,

effectivement il vaut mieu avoir une voiture qui avance plutôt que d'autre qui prétendent avancer (par leur sensations).

De toute façon je préfere une voiture qui reste silencieuse toute en ayant de bonne performances, donc je risque sans doute de ne pas d'être déçu vu que ça sera ma premiere voiture (et donc pas trop de comparaisons par rapport à la poussée des TDI).

j'avais juste peur que la 318d 143chx soit un peu timide face à ces concurrentes. mais d'aprés vos commentaires c'est pas le cas.

318d Nouvelle motorisation : 143 chevaux

Couple / Régime : 300 Nm / 1750 tr/min

dites ? à quoi correspend réelement 1750 tr/min !??

 

 

Entre 90 et 100km/h en 6 je crois sur ma BVA. Il me semble que 2000 tr/min en 6 font 110 km/h et 3000tr/min font à peu près 170 km/h.

Par contre le rapport de pont est peut-être différent entre 318 et 320 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chris 83,

effectivement il vaut mieu avoir une voiture qui avance plutôt que d'autre qui prétendent avancer (par leur sensations).

De toute façon je préfere une voiture qui reste silencieuse toute en ayant de bonne performances, donc je risque sans doute de ne pas d'être déçu vu que ça sera ma premiere voiture (et donc pas trop de comparaisons par rapport à la poussée des TDI).

j'avais juste peur que la 318d 143chx soit un peu timide face à ces concurrentes. mais d'aprés vos commentaires c'est pas le cas.

318d Nouvelle motorisation : 143 chevaux

Couple / Régime : 300 Nm / 1750 tr/min

dites ? à quoi correspend réelement 1750 tr/min !??

 

 

en tout cas meme en 318 on s'eclate a son volant, alors les BM sont les melleures! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toc aux possesseurs de TDI qui nous font chier car ils se croyent superieurs a nous, possesseurs de BMW! :lol:

 

 

C'est certain que la majoritè des possèsseurs de tdi croyent bouffer tout le monde , alors que c'est loin d'être le cas :ange:

Par exemple sur un autre forum , un gars avec une Ibiza tdi 100 stipule ouvertement qu'il a mis une raclèe à une bmw 320d E46 130 ch :lol:

J'ai été contrain de rèagir à ces absurditès , en expliquant que lorsque j'avais ma Fabia RS tdi 130 , j'ai testè plusieurs fois contre la 320d 150 ch à mes parents , et que j'avais beaucoup de mal à la suivre , alors avec un tdi 100 contre une version 130 ch , ce n'est pas pret d'arriver :lol:

Je vais même vous dire mieux , un jour que j'avais pris la 320d à mes parents je suis arrivè au pèage et là un jeune avec une golf IV tdi 100 à voulu jouer , et le problème c'est qu'il aurait pu se faire mal quand il a ouvert la porte pour voir si il avait pas caler :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que la majoritè des possèsseurs de tdi croyent bouffer tout le monde , alors que c'est loin d'être le cas :ange:

Par exemple sur un autre forum , un gars avec une Ibiza tdi 100 stipule ouvertement qu'il a mis une raclèe à une bmw 320d E46 130 ch :lol:

J'ai été contrain de rèagir à ces absurditès , en expliquant que lorsque j'avais ma Fabia RS tdi 130 , j'ai testè plusieurs fois contre la 320d 150 ch à mes parents , et que j'avais beaucoup de mal à la suivre , alors avec un tdi 100 contre une version 130 ch , ce n'est pas pret d'arriver :lol:

Je vais même vous dire mieux , un jour que j'avais pris la 320d à mes parents je suis arrivè au pèage et là un jeune avec une golf IV tdi 100 à voulu jouer , et le problème c'est qu'il aurait pu se faire mal quand il a ouvert la porte pour voir si il avait pas caler :lol::lol:

 

 

Surment que la BM' la laissé passer pour lui faire croire que son ibiza a de la puissance mais le gars de la BM aurait pu le laisser sur plan! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit où avec leur tdi ils e font plus remarquer que les bmw c'est au feu rouge , car étant donnè le bruit de tracteur qu'ont ces moteurs , on les remarques de très loin.... :lol::lol:

 

 

C'est sur! :lol:

 

C'est vraiment agréable de ne pas trop entrendre le moteur de la BM'! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surment que la BM' la laissé passer pour lui faire croire que son ibiza a de la puissance mais le gars de la BM aurait pu le laisser sur plan! :lol:

 

 

 

Je pense tout simplement que la gars avec la 320d a accèlèrè juste pour se dègager , et qu'ensuite il s'est garè car il jouait pas avec le gars en Ibiza :jap:

Il est certain que si le gars avec la 320d aurait vraiment accèlèrè , il aurait mis une dèrouillè à l'Ibiza :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Et toc aux possesseurs de TDI qui nous font chier car ils se croyent superieurs a nous, possesseurs de BMW! :lol:

 

 

Attention Medo02, j'aimerai savoir si tu as déjà roulé en TDI? :??: Et si tu possède une BM ou plutôt que tu roules tous les jours avec...

Car moi j'ai du faire pas loin de 200mkms en TDI............... et je roule également tous les jours avec ma BM.......

 

Et je suis pas sûr de mettre un vent au mec à qui j'ai vendu mon ancienne A3 140ch...

Et j'ai déjà pris des vents par des 4L et des pandas!

 

Critiquer les TDI est bien entendu votre droit, par contre il faut le faire avec objectivité et arguments... :jap:

Celui du bruit est bien entendu imparrable :lol: C'est pas pour rien que VAG abandonne les injecteurs pompes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nnnico , si tu es d'accord avec moi , les seuls tdi qui marchent vraiment bien sont les tdi 130/150/170 :jap:

Après les tdi 90 rament , les tdi 100/105 ont des perfs moyenne , et le 2.0 tdi 140 à des bonnes perfs mais infèrieures à celles d'un tdi 130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Pour moi nnnico , si tu es d'accord avec moi , les seuls tdi qui marchent vraiment bien sont les tdi 130/150/170 :jap:

Après les tdi 90 rament , les tdi 100/105 ont des perfs moyenne , et le 2.0 tdi 140 à des bonnes perfs mais infèrieures à celles d'un tdi 130 :o

 

 

C'est assez vrai, par contre les 140 y'en a qui marchent mieux que d'autres :jap: En principe les A3 arrachent plus que les golfs...

Je ne parlerai pas du 170 je ne l'ai jamais essayé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention Medo02, j'aimerai savoir si tu as déjà roulé en TDI? :??: Et si tu possède une BM ou plutôt que tu roules tous les jours avec...

Car moi j'ai du faire pas loin de 200mkms en TDI............... et je roule également tous les jours avec ma BM.......

 

Et je suis pas sûr de mettre un vent au mec à qui j'ai vendu mon ancienne A3 140ch...

Et j'ai déjà pris des vents par des 4L et des pandas!

 

Critiquer les TDI est bien entendu votre droit, par contre il faut le faire avec objectivité et arguments... :jap:

Celui du bruit est bien entendu imparrable :lol: C'est pas pour rien que VAG abandonne les injecteurs pompes!

 

 

 

 

Moi je pense le contraire ;)

Car avec mon ancienne 118d 122 ch j'ai testè plusieurs fois , dont une fois avec un vendeur Audi , et la A3 2.0 tdi ne me lachait en aucun cas sauf en reprises en 6 ème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez vrai, par contre les 140 y'en a qui marchent mieux que d'autres :jap: En principe les A3 arrachent plus que les golfs...

Je ne parlerai pas du 170 je ne l'ai jamais essayé :non:

 

 

Je l'ai essayè sur une golf V GT , et il pousse vraiment bien même trop pour le train avant :ange:

Pour ce qui est de la A3 qui arrache plus que la golf , c'est bien vrai :jap:

Je me souviens d'un gars en golf v et un autre en A3 qui on accèlèrè en même temps , et le gars en A3 avait facilement 5/6 mètres d'avance lorsqu'il était à 130 km/h :o

Et c'était la même chose entre la golf IV et la A3 première gènèration , où la A3 tdi 90 avait des perfs quasi identiques à celles de la golf tdi 110 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Avec les nouvelles motorisations, BM a quand même pris une sacrée avance!

Le rapport entre performances et rejets est vraiment ultra impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

[/b]

 

 

Je l'ai essayè sur une golf V GT , et il pousse vraiment bien même trop pour le train avant :ange:

Pour ce qui est de la A3 qui arrache plus que la golf , c'est bien vrai :jap:

Je me souviens d'un gars en golf v et un autre en A3 qui on accèlèrè en même temps , et le gars en A3 avait facilement 5/6 mètres d'avance lorsqu'il était à 130 km/h :o

Et c'était la même chose entre la golf IV et la A3 première gènèration , où la A3 tdi 90 avait des perfs quasi identiques à celles de la golf tdi 110 :ange:

 

 

C'est vrai et vécu! :jap:

 

Mes parents ont une Golf 3 TDI 110 et sur une route que je connais bien je suivais un mec qui ramait et une A3 TDI 90, dans la première ligne droite qui est au milieu d'une cote je déboite et met plein gaz l'A3 idem et bien même malgré l'aspi j'ai pas réussi à lui mettre le moindre metre!! Ultra frustrant pour le proprio d'une 110...

 

Quand j'avais mon A3 j'ai un pote qui avait une G5 et il était dégouté chaque fois qu'on prenait mon A3! Il a même mis un power système pour gagner qq chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma nouvelle acquisition avec avoir eu une Leon Top Sport TDI 130

 

BMW 318d Sport E90 20/06/2006 15600 km (autrement dit mon père ne roule pas avec :D )

 

Equipement de série sur modèle sport :

Phares Bi-Xénon directionnels

Système de navigation GPS Professionnal avec i-drive écran 16/9

Démarrage de la voiture par système Start-Stop

Inserts décoratifs en Titane Mat

Options :

Peinture métal saphir schwarz (noir)

Ciel de pavillon BMW Individual "Anthracite"

Pare-brise à bandeau pare-soleil gris

Acoudoir centale av coulissant

Intérieur cuir Dakota

Sièges sport avec réglage des maintiens latérals électrique

Suspension sport M

Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti éblouissement et rabattables électriquement

Radar de recul avec indication pictogramme sur écran 16/9

Système Hi-Fi 10HP avec amplificateur

Volant Sport avec diamètre de la jante réduit

Jantes à rayons doubles modèle 161 avec monte de pneumatique mixte 225/45/17 av 255/40/17 arr

Calandre chromée (comme sur les 6 cylindres)

Feux arrière fumée BMW Black Line

Pack éclairage avec ampoules xénon sous les poignées de porte extérieures (superbe je ferait une photo)

 

http://www.postimage.org/aV1PocOA.jpghttp://www.postimage.org/aV1PomN9.jpghttp://www.postimage.org/aV1PowLJ.jpg

 

http://www.postimage.org/Pq28v2QS.jpghttp://www.postimage.org/aV1PoJer.jpghttp://www.postimage.org/aV1PoOdJ.jpg

 

http://www.postimage.org/Pq28vaki.jpghttp://www.postimage.org/aV1Po_Hr.jpghttp://www.postimage.org/aV1Pp4GJ.jpg

 

 

Plutôt que d'investir autant en options.

ton père aurait mieux fait d'acheter une 320d.

Parce que du 255/17 avec 122cv. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai et vécu! :jap:

 

Mes parents ont une Golf 3 TDI 110 et sur une route que je connais bien je suivais un mec qui ramait et une A3 TDI 90, dans la première ligne droite qui est au milieu d'une cote je déboite et met plein gaz l'A3 idem et bien même malgré l'aspi j'ai pas réussi à lui mettre le moindre metre!! Ultra frustrant pour le proprio d'une 110...

 

Quand j'avais mon A3 j'ai un pote qui avait une G5 et il était dégouté chaque fois qu'on prenait mon A3! Il a même mis un power système pour gagner qq chevaux...

 

 

 

J'étais dans le même cas que ton ami , j'ai mon cousin qui avait une A3 tdi 105 et quand je montait dans sa A3 , je n'avais pas l'impression qu'il avait le même moteur que dans ma golf v tdi 105 :ange:

En effet il était un peu plus silencieux, mais surtout plus nerveux et plus pussant une fois lancè :jap:

Même quand j'aiait règler le turbo pour qu'il s'enclenche à 1700 tr/mn au lieu des 2000 tr/mn , et que j'ai fait augmenter la pression de celui-ci , j'étais toujours dèrrière , et ça me foutait les boulles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

Plutôt que d'investir autant en options.

ton père aurait mieux fait d'acheter une 320d.

Parce que du 255/17 avec 122cv. :bah:

 

 

c'est décoratif Scheune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

C'est vrai et vécu! :jap:

 

Mes parents ont une Golf 3 TDI 110 et sur une route que je connais bien je suivais un mec qui ramait et une A3 TDI 90, dans la première ligne droite qui est au milieu d'une cote je déboite et met plein gaz l'A3 idem et bien même malgré l'aspi j'ai pas réussi à lui mettre le moindre metre!! Ultra frustrant pour le proprio d'une 110...

 

Quand j'avais mon A3 j'ai un pote qui avait une G5 et il était dégouté chaque fois qu'on prenait mon A3! Il a même mis un power système pour gagner qq chevaux...

 

 

 

On a beau dire nnnico ... ça les travaille les possesseurs de BM leurs souvenirs VW/AUDI :lol: ... j'ai roulé en Golf TDi 130cv ... mais je l'ai vite oubliée, une fois dans la BM ... il n'y a pas que le fait d'accrocher ou pas! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

Plutôt que d'investir autant en options.

ton père aurait mieux fait d'acheter une 320d.

Parce que du 255/17 avec 122cv. :bah:

 

 

J'aurais cru aussi qu'elle aurait ramée avec les 255 et "seulement" 122cv mais non !

L'année derniere on est partie au portugal ensemble et je peut vous dire qu'il ne me lachais pas le cul malgré les relances en 4/5/6 que je faisait.

Et en vitesse de pointe j'etait pied au plancher et 1h plus tard il me dit que lui ne l'était pas ! :D

Va savoir s'il disait l vérité :ange:

En tout cas elle m'a impressionné car je me disait qu'avec mon TDI 130 j'allais "joué" avec lui .. :q

 

Bravo BMW :p

 

Et sinon pour les options je les adores toutes et je saurais pas faire sans elles donc les 2800 euros de motorisation qui les séparent sont un peu lourd à donner quand meme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

 

Moi je pense le contraire ;)

Car avec mon ancienne 118d 122 ch j'ai testè plusieurs fois , dont une fois avec un vendeur Audi , et la A3 2.0 tdi ne me lachait en aucun cas sauf en reprises en 6 ème :jap:

 

 

Je suis daccord aussi puisque vécu entre ma Leon TDI 130 et la E90 318d 122 de mon père :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

J'aurais cru aussi qu'elle aurait ramée avec les 255 et "seulement" 122cv mais non !

L'année derniere on est partie au portugal ensemble et je peut vous dire qu'il ne me lachais pas le cul malgré les relances en 4/5/6 que je faisait.

Et en vitesse de pointe j'etait pied au plancher et 1h plus tard il me dit que lui ne l'était pas ! :D

Va savoir s'il disait l vérité :ange:

En tout cas elle m'a impressionné car je me disait qu'avec mon TDI 130 j'allais "joué" avec lui .. :q

 

Bravo BMW :p

 

Et sinon pour les options je les adores toutes et je saurais pas faire sans elles donc les 2800 euros de motorisation qui les séparent sont un peu lourd à donner quand meme :cry:

 

puis je savoir combien tu as payé cette 318d optionnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

 

Pour avoir un noir aussi "brillant", serais tu un adepte de la cire ??

 

Vraiment quelle brillance !! :love:

 

 

 

Je la lave bien c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

puis je savoir combien tu as payé cette 318d optionnée ?

 

 

Joker :D (c'est entre la famille donc avec une ristourne agréable :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...