Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Beau temps sur Toulon malgré une légère brume :sol:

 

Nikkoman> meme si ça reste une Laguna II , je trouve la tienne sympa avec un moteur agréable , donc effectivement elle devrait plus facilement partir qu'une banale 1.6 16v voir 2.0 16v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

je ne pensais pas avoir vraiment de contact car essence voiture française, mon prix est correct et la voiture également.

 

je pense que j'ai plus de chance de la ventre avec ce moteur essence turbo de 170 ch que si j'avais pris une simple 1.6 16v de 115 ch au final

 

 

Ça commence à devenir rare en occasion les berlines essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Beau temps sur Toulon malgré une légère brume :sol:

 

Nikkoman> meme si ça reste une Laguna II , je trouve la tienne sympa avec un moteur agréable , donc effectivement elle devrait plus facilement partir qu'une banale 1.6 16v voir 2.0 16v ;)

 

 

merci Chris, mais bon vivement que j'ai ma bmw et en diesel :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

vu les prix des carburants en ce moment ce n'est pas la fête...

 

moi de demandeurs mais moins d'offres également

 

A mon avis, va falloir s'y habituer.

Ils ne sont pas prés de redescendre, vu les conflits actuels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Préjugé sur l'essence toussa

Si le gars roule moins de 20 000 kms par an c'est une fausse économie de se dire je paierais moins chère à la pompe en roulant au diesel :o

Vu le surcout à l'achat du mazoil, l'entretien légèrement plus élevé ...

Bref en fonction du kilométrage mon choix et mon plaisir et vite fait :D

 

1655081522292616774121833163419503391958199n.jpg.ed334e98203d0462c20b7b7fe13b953c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Préjugé sur l'essence toussa

Si le gars roule moins de 20 000 kms par an c'est une fausse économie de se dire je paierais moins chère à la pompe en roulant au diesel :o

Vu le surcout à l'achat du mazoil, l'entretien légèrement plus élevé ...

Bref en fonction du kilométrage mon choix et mon plaisir et vite fait :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626962/1655081522292616774121833163419503391958199n.jpg

 

Sauf chez BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

 

 

Ma mère n'a pas les feux diurnes sur sa nouvelle C3! :non:

 

 

 

Peut être la DS3 alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf chez BMW ;)

 

 

BMW ou autre même chose :jap:

 

Tarifs BMW en neuf

320d Confort : 36 550 €

320i Confort : 33 450 €

 

Conso mixte

320d : 4.7

320i : 6.4

 

Source : bmw.fr

 

Soit un surcout de 3100 € pour la version Diesel. Il va falloir faire quelques pleins avant de la rentabiliser :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

BMW ou autre même chose :jap:

 

Tarifs BMW en neuf

320d Confort : 36 550 €

320i Confort : 33 450 €

 

Conso mixte

320d : 4.7

320i : 6.4

 

Source : bmw.fr

 

Soit un surcout de 3100 € pour la version Diesel. Il va falloir faire quelques pleins avant de la rentabiliser :jap:

 

 

Contre exemple :

 

325d Confort : 39250 € + 200 € de malus = 39450 € et 5.7l/100

325i Confort : 38200 € + 750 € de malus = 38950 € et 7.2l/100

 

Les 500 € d’écart seront vite rentabilisés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 

Je viens de voir que la 308 a été restylée :o

Et bien c'est la premiére fois (je crois) que je trouve un restylage moche :beuh:

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2011/02/nouvelle-peugeot-308-restylee-2011-finitions-pack-access-active-allure-gti-feline.jpg

 

Pour rappel, avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/Peugeot-308_GT_THP_175_2009_1.jpg

 

Dommage elle était plutot sympa :D

Sont vraiment cons chez Peugeot

 

 

Bonjour tout le monde,

 

je te trouve sévère... ces 2 avants sont sympa, par contre en avait-elle besoin?

 

Je ne crois pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre exemple :

 

325d Confort : 39250 € + 200 € de malus = 39450 € et 5.7l/100

325i Confort : 38200 € + 750 € de malus = 38950 € et 7.2l/100

 

Les 500 € d’écart seront vite rentabilisés ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi, quand tu montes en gamme de motorisation l'écart se resserre mais la on ne cible plus la même clientèle :jap:

 

Je serais curieux de connaitre la volumétrie de vente de modèle diesel/essence chez BM. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

A mon avis ca doit être la 320d la plus vendue :??:

 

L'écart n'est plus très élevé non plus entre le prix du gasoil et de l'essence à la pompe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Je suis d'accord avec toi, quand tu montes en gamme de motorisation l'écart se resserre mais la on ne cible plus la même clientèle :jap:

 

Je serais curieux de connaitre la volumétrie de vente de modèle diesel/essence chez BM. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

A mon avis ca doit être la 320d la plus vendue :??:

L'écart n'est plus très élevé non plus entre le prix du gasoil et de l'essence à la pompe :jap:

 

 

Au vu du nombre que je croises, je tablerai plus sur la 318d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW ou autre même chose :jap:

 

Tarifs BMW en neuf

320d Confort : 36 550 €

320i Confort : 33 450 €

 

Conso mixte

320d : 4.7

320i : 6.4

 

Source : bmw.fr

 

Soit un surcout de 3100 € pour la version Diesel. Il va falloir faire quelques pleins avant de la rentabiliser :jap:

 

 

 

Oui mais tu la revends, pour l'instant, plus cher également.

 

J'insiste sur le "pour l'instant" car il ne faudrait pas une grosse modification de la demande en occasion pour que ça ne soit plus le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu la revends, pour l'instant, plus cher également.

 

J'insiste sur le "pour l'instant" car il ne faudrait pas une grosse modification de la demande en occasion pour que ça ne soit plus le cas...

 

 

 

Bonjourno à tous .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu la revends, pour l'instant, plus cher également.

 

J'insiste sur le "pour l'instant" car il ne faudrait pas une grosse modification de la demande en occasion pour que ça ne soit plus le cas...

 

 

10, 20, ou 30% de décote sur une caisse de 35k€ reste une plus grosse décote que 10, 20 ou 30% de décote sur une caisse de 30k€. :bah:

Et vu que l'offre est pléthorique sur les gazout et plutôt restreinte sur les motorisations essence, j'aurais tendance à penser que selon les modèles, je ne serais pas étonné que certaines versions essence se revendent mieux que des gazouts... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu la revends, pour l'instant, plus cher également.

 

J'insiste sur le "pour l'instant" car il ne faudrait pas une grosse modification de la demande en occasion pour que ça ne soit plus le cas...

 

 

Tout est relatif vu que tu l'achètes plus chère.

Déjà eu plusieurs essences et je ne les ai jamais revendu à perte ni en dessous de l'argus :jap:

 

Enfin chacun voit midi à sa porte, mais pour moi je n'achèterai pas de diesel pour faire moins de 20 000 kms par an :o

Or la plupart du temps j'entends des inepties du style : je roule en diesel parce que c'est moins chère à la pompe !

 

Le KM moyen des français est de 14 000 km/an, le parc automobile compte, on va dire en sous évaluant les ventes, 80 % de diesel, cherchez l'erreur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors maintenant une histoire qui est arrivé a mes proches :

 

Tu pars te promener en famille un dimanche...... t'es à 450 kilométres de chez toi et tu créves. :/ Jusque là rien de bien grave.

Sauf que tu ne peux pas rentrer chez toi (trop de distance), et on est dimanche donc pas de pneu :/ Donc opération on trouve un hotel pour y passer la nuit....

Et le lendemain il faut trouver un centre avec des RFT :/

 

Donc le RFT c'est bien pour la sécurité mais ça peut aussi devenir galére :o

 

 

 

Si éclatement ou un gros trou, de toutes façons en carafe!

 

Si petit objet (du délit), tu rentres chez toi --parce que tu crèves de nuit, le dimanche sous la pluie--, soit tu regonfles avec ton 12 volts, soit tu mets 1 ou 2 bombes, ou les 2... Hors de question de démonter une roue au bord de la route.

 

La "" question "" où les avis divergent? Faut-il arracher, ou pas, le clou, avant les bombasses???????

 

 

Pour la boite auto, je confirme, le régime moteur au ralenti étant entre 600 et 700 tours/mn, il n'y a aucun à-coup lors du passage de N en D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif vu que tu l'achètes plus chère.

Déjà eu plusieurs essences et je ne les ai jamais revendu à perte ni en dessous de l'argus :jap:

 

Enfin chacun voit midi à sa porte, mais pour moi je n'achèterai pas de diesel pour faire moins de 20 000 kms par an :o

Or la plupart du temps j'entends des inepties du style : je roule en diesel parce que c'est moins chère à la pompe !

 

Le KM moyen des français est de 14 000 km/an, le parc automobile compte, on va dire en sous évaluant les ventes, 80 % de diesel, cherchez l'erreur :jap:

 

 

je peux vous dire que les voitures bmw essence sont très bien côtés, contrairement aux voitures françaises dont les versions essences sont bradées chez bmw il n'en est rien. j'ai trouvé des 330xi au même prix que des 330xd et ces premières ce sont vendues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Et z´avez changés les jantes aussi ou juste les boudins ? Parce que bon les RFT en 18, euh comment dire, ça va être un poil ferme afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

j'avais des 18' runflat sur ma une :oui:

 

http://img183.imageshack.us/img183/1610/dsc02407c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et des 18' "normaux" sur ma 320:

 

DSC04021.jpg.2186ce42ac6c9f18ffbbbb54faaf76b9.jpg

 

c'est vrai que 18' runflat c'est assez chiant sur routes dégradées, ou sinon faut rouler fort et la c'est plus supportable :p

 

Sauf chez BMW ;)

 

 

c'est assez vrai sur le neuf.

par contre sur l'occaze, y'a de belles affaires!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif vu que tu l'achètes plus chère.

Déjà eu plusieurs essences et je ne les ai jamais revendu à perte ni en dessous de l'argus :jap:

 

Enfin chacun voit midi à sa porte, mais pour moi je n'achèterai pas de diesel pour faire moins de 20 000 kms par an :o

Or la plupart du temps j'entends des inepties du style : je roule en diesel parce que c'est moins chère à la pompe !

 

Le KM moyen des français est de 14 000 km/an, le parc automobile compte, on va dire en sous évaluant les ventes, 80 % de diesel, cherchez l'erreur :jap:

 

 

Tu prêches un convaincu!

 

On a la 318d pour le gros des km (un peu plus de 30000 par an), pour la seconde on a pris essence... (environ 10000 par an).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

 

Salut Mitch aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

En effet que 9€ le littre , ça revient cher d'uiliser sa voiture :D

 

Sinon il en est où l'achat de la C 250 CDI Facelift? :ange:

 

 

Le changement de la 318d est programmé pour Noel 2012.

J'attends de voir la présentation de la F30 prévue pour cette fin d'année pour me décider.

Si la F30 ne me plaît pas, je prendrai une Classe C250 Cdi facelift Avantgarde Executive ou une XF restylée en 2.2d :love: en occasion récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le changement de la 318d est programmé pour Noel 2012.

J'attends de voir la présentation de la F30 prévue pour cette fin d'année pour me décider.

Si la F30 ne me plaît pas, je prendrai une Classe C250 Cdi facelift Avantgarde Executive ou une XF restylée en 2.2d :love: en occasion récente.

 

 

 

Il te reste 1 an et demi avant le changement , tu as en effet le temps de voir venir :ange:

 

Sincèrement si la F30 ressemble à une F10 en miniature , je ne comprendrais pas qu'elle te plaise pas ;)

 

Après il est vrai qu'une C 250 cdi Avantgarde , cela peut-être très sympa également :sol:

 

Je ne parlerais pas d'une XF 2.2d dont la ligne est à tomber par terre :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

 

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

je te trouve sévère... ces 2 avants sont sympa, par contre en avait-elle besoin?

 

Je ne crois pas!

 

 

Je n'aime pas la nouvelle "face avant" des Peugeaot, evec ce "trou noir", qui ressemble de loin a une calandre Audi sans le chrome :o

 

Je la trouvait plutot jolie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

 

Il te reste 1 an et demi avant le changement , tu as en effet le temps de voir venir :ange:

 

Sincèrement si la F30 ressemble à une F10 en miniature , je ne comprendrais pas qu'elle te plaise pas ;)

 

Après il est vrai qu'une C 250 cdi Avantgarde , cela peut-être très sympa également :sol:

 

Je ne parlerais pas d'une XF 2.2d dont la ligne est à tomber par terre :love::love:

 

 

Je croise les doigts car ça m’embêterait de quitter BMW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Salut à tous :hello:

 

 

 

 

 

 

Je n'aime pas la nouvelle "face avant" des Peugeaot, evec ce "trou noir", qui ressemble de loin a une calandre Audi sans le chrome :o

 

Je la trouvait plutot jolie avant.

 

Celle de la 508 GT est de toute beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...