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Budget de 60/65K€ : S8 ou S6 ?


Invité §p_t870Fk

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Invité §Aur077Ha

La S6 doit etre encore plus rare 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Je "vois" plus de S8 que de S6 hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

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  • Réponses 51
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Invité §p_t870Fk

Vu à Monaco jeudi une très belle S8, frein céramique..... je crois qu'il ne faut pas prendre cette option si on veut pas changer les disques à 45mkm (20.000 euros) d'après ce qu'on dit !

 

Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut plus au nord...

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Invité §vel846WJ

Vu à Monaco jeudi une très belle S8, frein céramique..... je crois qu'il ne faut pas prendre cette option si on veut pas changer les disques à 45mkm (20.000 euros) d'après ce qu'on dit !

 

 

Au contraire, les freins céramique ont une durée de vie bien supérieure, henri67 pourra surement confirmer cela.

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Invité §Hen883vL

Vu à Monaco jeudi une très belle S8, frein céramique..... je crois qu'il ne faut pas prendre cette option si on veut pas changer les disques à 45mkm (20.000 euros) d'après ce qu'on dit !

 

Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut plus au nord...

 

 

Avant d'acheter une auto avec freins carbone, il faut les examiner de près. Demander si les plaquettes ont déjà été changées ou pas... parce que des disques carbone bien traités, c'est au moins 300.000km de durée de vie.

 

Par exemple sur celle du paternel, les plaquettes sont d'origine et sont usées à seulement 40% à 70.000km, et les disques n'ont presque pas bougés ;)

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Invité §who573XG

 

Avant d'acheter une auto avec freins carbone, il faut les examiner de près. Demander si les plaquettes ont déjà été changées ou pas... parce que des disques carbone bien traités, c'est au moins 300.000km de durée de vie.

 

Par exemple sur celle du paternel, les plaquettes sont d'origine et sont usées à seulement 40% à 70.000km, et les disques n'ont presque pas bougés ;)

 

 

C'est bien ce que tu dis dans ta signature timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

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Invité §p_t870Fk

Expérience d'un de mes client en RS6 qui a 18 mois : 45000 km disques fêlés :( : la note est de 20.000 € et audi lui explique qu'il n'utilise pas bien ses freins au quotidien (trop froid). Voilà pourquoi j'ai un doute ! :non:

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Invité §Hen883vL

ben audi doit repayer les freins, ou les remplacer par des aciers classiques, c'est un défaut de conception ça.

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Invité §mom051Cb

Une S8, car c'est confortable et c'est franchement classe :oui:

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Invité §lul646lE

pour en avoir vu une de pres,la S8 est superbe,beaucoup plus rare,un V10 qui a une sonorité trop belle :love::love:

 

on ne peut que se retourner pour la regarder passer ;)

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Invité §bat226dc

Mon father vient d'en acheter une d'occasion avec 30.000km est c'est un vrai bonheur cette voiture :oui:

Spacieuse, confortable, sportive, et cette mélodie :love::love:

C'est plus que bluffant au niveau accélération!!!

 

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Pour moi, c'est S8 :)

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Invité §lul646lE

 

 

je savais bien que tu viendrais trainer par ici :p

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Invité §bat226dc

 

je savais bien que tu viendrais trainer par ici :p

 

:D;)

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Invité §Ano653DN

Bonjour à tous je suis vraiment désolé de poster ça là mais je trouve personne qui peut me renseigner.

Je possède depuis peut une Audi S6 C7.

J’aimerais savoir si il était possible de monter les pare chocs AV - AR, les ailes AV-AR et les jupes latérales de la RS6 ???

pièces d’origines AUDI biensûr.

Merci

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