Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze SW (2012-2015)


Invité §The183Mb

Messages recommandés

Invité §Pas587Tc

Allez soit sympa avec ce pauvre Mylink qui fait tant d'efforts pour te rendre heureux.

Honnêtement, tu ne crois pas que c'est un peu léger comme effort, pour un truc qu'on nous promet au top depuis le mois de Septembre 2012 :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Si je ne me trompe pas, S-Voice n'est disponible en natif,que sur les Galaxy SIII et les Note 2.

Sur le Galaxy S2, il n'existe pas, sauf à peut être installer une application pirate sur un téléphone qui est rooté et encore je ne suis pas sur que ça fonctionne très bien.

Donc sur le S2, les commandes vocales doivent être différentes que via l'application S-Voice.

 

 

 

C'est une appli gratuite ... la première de la liste...j'ai cliqué, je ne m'y intéresse pas assez pour te dire si c'est la version d'origine :p

J'essaie ce soir ..je verrais bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Si je ne me trompe pas, S-Voice n'est disponible en natif,que sur les Galaxy SIII et les Note 2.

Sur le Galaxy S2, il n'existe pas, sauf à peut être installer une application pirate sur un téléphone qui est rooté et encore je ne suis pas sur que ça fonctionne très bien.

Donc sur le S2, les commandes vocales doivent être différentes que via l'application S-Voice.

 

 

Oui en effet la vrai version de s voice est pour SIII et a été retraduite pour être dispo sur le SII, faut juste êtres sur la version ICS d'android (4.0) je l'essayerais a l’occase, pour le moment la version du SII reponds pas mal quand même donc ça me convient assez hehe. je vais juste essayer de trouver la liste complète des commande du coté de samsung :) .

 

Pour l'appli Bringo je l'ai achetée aussi en version western Europe. je dois dire qu'il est pas mal en niveau gps sur le portable par contre pas moyen de faire la liaison pour le faire apparaitre sur le mylink. J'ai envoyer un mail au producteur de bringo pour avoir plus de renseignement mais pas de réponse actuellement.

 

N’empêche va falloir que je pense a investir dans un note 2 je le trouve vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Ça fait longtemps que j'ai abandonné mon iphone 5, vraiment pas à la hauteur d'un Note 2. Ce téléphone est vraiment THE BEST !

J'ai eu tous les modèles successifs de Galaxy et pour l'instant, je ne suis pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Bonjour,

 

J'aimerais changer mes feu avant, ainsi que les antibrouillard pour passer a du led ou xenon, je ne sais pas trops ce que je dois faire pour cela ? changer les bloc complet ou juste changé le type d'ampoule et que me conseilleriez vous entre les deux type ?

 

 

Puis tant qu'on y est, si vous aviez des adresses ou acheter cela ? :)

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Moi ce qui me plairait, c'est de mettre des feux diurnes. Mais pour l'instant, je n'en trouve pas pour la nouvelle Cruze, alors qu'il y en a plein pour l'ancienne.

Si quelqu'un en voit quelque part sur Internet, je suis preneur de l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Je n'ai pas encore reçu la mienne, mais je reste attentif aussi aux accessoires comme les feux diurnes. Dès que je trouve, je le publie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ce serai sympa une bande de led pour remplacer le jonc chromé au niveau de l'antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Ce serai sympa une bande de led pour remplacer le jonc chromé au niveau de l'antibrouillard

Comme celle ci love.gif.c388c0c9eb716e802d729196b87e2d36.giflove.gif.c388c0c9eb716e802d729196b87e2d36.gif

 

cruzewagonrm.jpg

love.gif.6861d908f1982d284d48ab79fa665144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Non ça c'est l'ancienne face avant qui n'existe pas sur la SW

 

 

 

OK, mais perso je préfère celle-ci !!!

 

Sinon je vais surement me laisser tenter par une reprogrammation de la gestion moteur (pas de boitier additionnel) pour passer de 131 à 162 cv, garantie, sans soucis de législation et de bons retours sur la société qui fait ça...pour - de 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

j'ai regarder a ca aussi, 390 euo pour la sw dans une societe pas loin de chez moi mais il conseil d'attendre que le rodage du moteur soit fait histoire que le moteur diesel soit a son bon regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

j'ai regarder a ca aussi, 390 euo pour la sw dans une societe pas loin de chez moi mais il conseil d'attendre que le rodage du moteur soit fait histoire que le moteur diesel soit a son bon regime

 

 

 

Oui, la SW a 5000 bornes, donc c'est ok..( c'est chez ZIP Tuning dans le 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

 

 

OK, mais perso je préfère celle-ci !!!

 

Rien n'empêche de commander une face avant de RS car tout est normalement compatible, ainsi tu auras une SW avec une face avant de phase 1 pack RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Rien n'empêche de commander une face avant de RS car tout est normalement compatible, ainsi tu auras une SW avec une face avant de phase 1 pack RS.

 

 

 

Effectivement, et où peut on trouver ce kit ?? à prix raisonnable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Uniquement chez Chevrolet en accessoires, mais je ne sais pas si tu pourras avoir uniquement le pare-choc avant car je crois que c'est vendu en kit complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Uniquement chez Chevrolet en accessoires, mais je ne sais pas si tu pourras avoir uniquement le pare-choc avant car je crois que c'est vendu en kit complet.

 

 

 

Ok merci, je vais me renseigner voire si c'est bien compatible et aussi pour les bas de caisse, et si par grand hasard un diffuseur arrière irait dessus. Aussi les coques de rétro chromées.

 

 

Et je voulais savoir si le sigle arrière Chevrolet est collé ou clipsé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

Si tu parles du logo, je sais pas.

Par contre si tu parles du texte chevrolet cruze chromé, la c'est collé. je l'ai enlevé cette semaine a l'aide d'une carte de banque et d'un peu d'alcool pour enlevé les surplus de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Si tu parles du logo, je sais pas.

Par contre si tu parles du texte chevrolet cruze chromé, la c'est collé. je l'ai enlevé cette semaine a l'aide d'une carte de banque et d'un peu d'alcool pour enlevé les surplus de colle.

 

 

 

Oui, je parlais bien du logo chevrolet, mais merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok merci, je vais me renseigner voire si c'est bien compatible et aussi pour les bas de caisse, et si par grand hasard un diffuseur arrière irait dessus. Aussi les coques de rétro chromées.

 

 

Et je voulais savoir si le sigle arrière Chevrolet est collé ou clipsé ??

 

 

L'insigne est collé avec une espèce d'adhésif double face très costaud.

Généralement quand on essaye de l'enlever, l'adhésif reste sur la tole (ainsi que la couleur dorée du logo, lequel n'est donc pas récupérable), et pour nettoyer la carrosserie on utilise une gomme spéciale montée sur une perçeuse. Un coup de polish pour finir et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Si tu parles du logo, je sais pas.

Par contre si tu parles du texte chevrolet cruze chromé, la c'est collé. je l'ai enlevé cette semaine a l'aide d'une carte de banque et d'un peu d'alcool pour enlevé les surplus de colle.

Je l'ai fait dès le premier jour après la livraison et c'est ultra facile à enlever sans une carte bancaire.

Tu prends un sèche cheveux, tu chauffes un peu et ça part tout seul, un jeu d'enfant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Merci les gars, je fais ça dés demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Voilà, lettrage supprimé...2 mns !! sigle passé en noir..10 mns les 2 !!! cool et simple .

Je posterais une photo dés que possible ..Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal112cM

Bonjour

1ere "virée" sur l'autoroute 390 km de trajet,conso de 7.6l/100km avec la boite auto a 130 km/h au régulateur, le retour par la nationale 4 :5.9l/100km en respectant les limitations de vitesse.... ça me semble correct....juste un peu mal au bas du dos... (6500km au compteur)

la boite auto c'est le pied...

cdlt

jean-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Salut les amis.

 

Pour info, je retourne chez mon concessionnaire pour un problème concernant ... je vous le donne en mile :

 

Le Mylink !

Et oui depuis quelques jours, mes réglages se déprogramment dès que je coupe le moteur.

Ils se remettent en position usine.

J'ai tout essayé mais rien y fait

 

Cela concerne :

l'heure qui se fait constamment en mode US

La ventilation qui se met tout le temps en puissance moyen

le déverrouillage de la porte conducteur qui se met en mode déverrouillage uniquement de la porte conducteur

etc ...

 

C'est pas hyper important, mais frustrant à la longue.

 

Ils m'ont dis qu'il allaient reprogrammer le Mylink avec leur machine

On verra, je vous tiens au courant

 

Au fait, je recherche désespérément une cruze version 4 ou 5p en miniature

la seule que je trouve est seulement la version rallye

 

avez vous une adresse, un site à me proposer.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

et oui ... MyLink qui fait toujours parler de lui ... ;)

 

Et pendant ce temps, je rentre dans le 7 éme mois d'attente de l'application GPS ( et des autres ... ), qu'on m'avait promis au départ à la fin du mois de Décembre et pour l'instant pas la moindre nouvelle !

 

Si ça ce n'est pas du FOUTAGE DE GUEULE de la part de Chevrolet, on se demande ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

et oui ... MyLink qui fait toujours parler de lui ... ;)

 

Et pendant ce temps, je rentre dans le 7 éme mois d'attente de l'application GPS ( et des autres ... ), qu'on m'avait promis au départ à la fin du mois de Décembre et pour l'instant pas la moindre nouvelle !

 

Si ça ce n'est pas du FOUTAGE DE GUEULE de la part de Chevrolet, on se demande ce que c'est ?

 

 

C'est d'ailleurs une des raison qui font que je me dirige plus vers une finition LT moins chers derrière, ensuite je rajoute un écran multifonction avec gps et je suis gagnant ^^ en plus du tableau de bord que je n'aime pas sur la finition LTZ (après c'est un goût personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Je me demande si je n'aurais pas du faire la même chose que toi. Par contre je préfère le tableau de bord actuel avec le MyLink que l'ancien. Les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

Je me demande si je n'aurais pas du faire la même chose que toi. Par contre je préfère le tableau de bord actuel avec le MyLink que l'ancien. Les goûts et les couleurs ...

 

Le problème que tu rencontre c'est que remplacer le Mylink qui reste un système évolutif par un appareil multifonction ça serait quand même un peu du gâchis surtout pour la différence de prix qu'il y a entre la lt et la ltz. Maintenant personnellement, je trouve que les écran multifonction vendu sont de très bonne qualité et également très intuitif dis toi que pour 500-600€ max avec les divers frais de douane ... tu as un appareil qui fait GPS lecteur film, lecteur carte sd usb, télé jusqu'a 120km/h, radio... donc au vu des divers service offert je trouve que c'est le plus intéressant surtout par rapport a l'ordinateur de bord de la LT qui est a 4 bandes et qui fait un peu bas de gamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

L'évolution, on l'attend toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

L'évolution, on l'attend toujours ...

 

 

Pour le coup j'avoue que leur système n'est pas très au point mais ce qui est sur c'est que exploité à 100% il doit vraiment être agréable a utiliser le problème c'est que ça n'est toujours pas au point rien que le problème du gps alors qu'il n'y a rien de plus bête a mettre au point surtt quand tu vois le prix dun gps aujourd'hui, c'est assez honteux d'ailleurs de promouvoir un système qui n'est même pas a 50% de ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

d'ailleurs il me semble avoir vu le système mylink dans la pub télévisé pour la nouvelle Adam d'Opel donc peut être une évolution prochainement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Et oui ... !

 

 

Mais quand je dis ça, depuis le début, parce que je trouve que Chevrolet se moque de ses clients avec MyLink, je me fais rappeler à l'ordre par certains ici, qui estiment que je suis trop dur et trop critique vis à vis d'eux et qu'il faut être patient, surtout quand on a acheté une voiture soi-disant "low coast" !

 

Aucune autre marque ne se comporte de la sorte et je n'en connais en tous cas aucune ou un tel problème se pose ! Même Dacia monte un appareil multimédia dans ses propres voitures, qui lui fonctionne ! Mon voisin se régale trop à me le faire remarquer ... :D

 

Ils ont choisi à mon avis un système qu'ils n'arrivent pas à mettre au point, sinon ça ferait longtemps que nous aurions au minimum le GPS dans la voiture ! Nous ne sommes plus depuis longtemps dans les balbutiements de cette technologie et TOUTES les autres marques proposent ce genre de système à bord de leurs véhicules, sans que leurs client subissent ces désagréments !

 

Chevrolet à choisi un fonctionnement qui à mon avis pose trop de problèmes de compatibilité avec tous les smartphones qui peuvent exister dans le commerce. Avoir voulu interfacer un GPS et d'autres éventuelles applications avec des téléphones portables, est à mon avis trop compliqué et il aurait peut être mieux valu se contenter de mettre toutes ces applications à demeure dans l'appareil, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui !

 

Mais bon, en attendant le client subi et certains ici ne sont apparemment pas dérangés par cette situation qui commence vraiment à perdurer.

 

Chevroiet aurait vraiment tort de s'en inquiéter et de se presser pour ENFIN régler ce problème, pour quelques rares "râleurs" comme moi qui estiment que ceci est tou à fait ANORMAL au bout de 7 mois d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou370JO

Et oui ... !

 

 

Mais quand je dis ça, depuis le début, parce que je trouve que Chevrolet se moque de ses clients avec MyLink, je me fais rappeler à l'ordre par certains ici, qui estiment que je suis trop dur et trop critique vis à vis d'eux et qu'il faut être patient, surtout quand on a acheté une voiture soi-disant "low coast" !

 

Aucune autre marque ne se comporte de la sorte et je n'en connais en tous cas aucune ou un tel problème se pose ! Même Dacia monte un appareil multimédia dans ses propres voitures, qui lui fonctionne ! Mon voisin se régale trop à me le faire remarquer ... :D

 

Ils ont choisi à mon avis un système qu'ils n'arrivent pas à mettre au point, sinon ça ferait longtemps que nous aurions au minimum le GPS dans la voiture ! Nous ne sommes plus depuis longtemps dans les balbutiements de cette technologie et TOUTES les autres marques proposent ce genre de système à bord de leurs véhicules, sans que leurs client subissent ces désagréments !

 

Chevrolet à choisi un fonctionnement qui à mon avis pose trop de problèmes de compatibilité avec tous les smartphones qui peuvent exister dans le commerce. Avoir voulu interfacer un GPS et d'autres éventuelles applications avec des téléphones portables, est à mon avis trop compliqué et il aurait peut être mieux valu se contenter de mettre toutes ces applications à demeure dans l'appareil, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui !

 

Mais bon, en attendant le client subi et certains ici ne sont apparemment pas dérangés par cette situation qui commence vraiment à perdurer.

 

Chevroiet aurait vraiment tort de s'en inquiéter et de se presser pour ENFIN régler ce problème, pour quelques rares "râleurs" comme moi qui estiment que ceci est tou à fait ANORMAL au bout de 7 mois d'attente !

 

Je ne m'y connais pas trop en téléphone ... mais n'est pas t'il pas possible via le bluetooth d'accèder a ton système de navigation mis en place sur ton smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Justement non, c'est ce qui devait être prévu à l'origine via une application spécialement conçue pour ça et qu'on attend toujours désespérément !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...