Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze SW (2012-2015)


Invité §The183Mb

Messages recommandés

Invité §dai162ZK

houla c'est tard vive les fautes d’orthographe que je fait dans mon précédent messages je m en excuse d'avance :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tai885XN

Après 2 mois 1/2 je vais enfin retrouver l'usage de mon Mylink!!! la procédure Juridique ayant certainement eu son effet!!! selon mon interlocuteur CHEVROLET je devrais bénéficier de la dernière version avec utilisation de l'application GPS via Bringgo. Bref j’espère que cela nous vous arrivera pas car c'est très long 2 mois 1/2... je vous donnerai du feedback jeudi prochain car rdv Mercredi pour changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Tu peux me dire si la version dont tu parles est une version simplement mise à jour ou si c'est carrément un nouveau système MyLink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab871pQ

oui ça serai super intéressant, comme ça je relance le commercial également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

oui ça serai super intéressant, comme ça je relance le commercial également

C'est clair que du coup je vais harceler ma concession pour avoir une mise à jour, si c'est bien ça dont il s'agit !

Maintenant c'est sur que si c'est carrément une nouvelle version, je vais être dégoutté !

Dommage qu'il ne le sache que Jeudi, je vais à ma première révision des 15000 ... Mercredi ! ange.gif.4583418ee31aab2d2e37c5f4181d124c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The178oy

Hello les Cruzeurs,

 

Voila je vais être papa fin août, actuellement ma compagne et moi possédons chacun une Mégane II (l'une 3 portes de 2006, l'autre cinq portes de 2008).

Du coup on va larguer la 3 portes, je refile la 5p à ma compagne et je prends un truc plus grand qui nous servira surtout pour partir en vacances et en week-end et moi pour aller bosser (environ 120 bornes par jour).

 

Je refuse de rouler en Scenic & co ou un monospace du coup mon choix se porte sur un break.

Je suis tout particulièrement intéressé par cette Cruze SW en version LTZ diesel 163ch notamment pour son design, l'équipement de série et son prix.

 

Il y a un chose qui m'embête tout particulièrement, je veux un GPS intégré, j'en ai marre de me trimbaler mon support téléphone et mon chargeur allume cigare.

Je viens de voir qu'on ne peut pas avoir à la fois le système MyLink et le GPS... pfff.gif.b4c1bfa6464a6ab85714b6d7fb5da626.gif

C’est tout de même une sacré aberration et je trouve la solution de l'application smartphone plus que bancale... Quelqu'un a plus d'infos sur l'ergonomie et les fonctionnalités du système GPS (Port USB, multimedia, bluetooth mains libres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Bonjour,

 

Je viens de passer chez chevrolet Paris 15, qui m'ont confirmé qu'une mise à jour du Mylink vient de sortir.

 

Heureusement car j'en ai marre des bugs à répétition ...

 

Autre chose mon déverrouillage poignée conducteur ne fonctionne plus icon8.gif

c'est arrivé à certains d'entre vous ?

 

Enfin, bonne nouvelle, le garagiste m'a confirmer que l'appli GPS vient de sortir sur Mylink avec un abonnement de 20 euros pour 3 ans ...

J'en sais pas plus.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Pour l'ouverture automatique je crois que Pasdid 29 a le même soucis depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Oui, ça fait plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.

Je vais Mercredi à la révision des 15000 je vais voir ce qu'ils en disent.

Et puisqu'il paraît qu'une mise à jour de MyLink est sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var153Jt

Hello les Cruzeurs,

 

Voila je vais être papa fin août, actuellement ma compagne et moi possédons chacun une Mégane II (l'une 3 portes de 2006, l'autre cinq portes de 2008).

Du coup on va larguer la 3 portes, je refile la 5p à ma compagne et je prends un truc plus grand qui nous servira surtout pour partir en vacances et en week-end et moi pour aller bosser (environ 120 bornes par jour).

 

Je refuse de rouler en Scenic & co ou un monospace du coup mon choix se porte sur un break.

Je suis tout particulièrement intéressé par cette Cruze SW en version LTZ diesel 163ch notamment pour son design, l'équipement de série et son prix.

 

Il y a un chose qui m'embête tout particulièrement, je veux un GPS intégré, j'en ai marre de me trimbaler mon support téléphone et mon chargeur allume cigare.

Je viens de voir qu'on ne peut pas avoir à la fois le système MyLink et le GPS... pfff.gif.04d2b592179a1db7a65c4251e0e750d8.gif

C’est tout de même une sacré aberration et je trouve la solution de l'application smartphone plus que bancale... Quelqu'un a plus d'infos sur l'ergonomie et les fonctionnalités du système GPS (Port USB, multimedia, bluetooth mains libres) ?

Salut ,

 

J'ai une LTZ 135 cv , avec option GPS .

Avec équipement GPS :

 

Clé USB , oui .

Entrée auxiliaire , oui .

main libre avec commande vocale , ou navigation dans le répertoire depuis le poste / GPS , oui .

(j'ai un Galaxy S3 , il ne sort plus de ma poche .. tout comme mes clés )..

 

Si t as d autres questions , n’hésites pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The178oy

Nickel merci pour les infos.

 

L'interface n'est pas trop vieillotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var153Jt

Nickel merci pour les infos.

 

L'interface n'est pas trop vieillotte ?

 

 

non, pas plus que ça , elle fait le boulot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Bonjour,

 

pour faire suite à mon problème d'ouverture de porte, en fait cela fonctionne si on appuis assez fort sur le bouton.

Peut être que ça réglerai le problème de Pastid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

J'ai essayé d'appuyer plus fort, mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Et puis de toute façon ça n'est pas normal d'appuyer fort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Salut, un petit détail récurent depuis 2 jours, je dois remettre l'horloge à l'heure...Celle-ci se dérègle et perd 1 heure à chaque fois ?? késako ??

Pourtant il n'y a pas 50 réglages sur l'O.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Bonjour

 

j'ai aussi ce probleme, sauf que l'horloge se remets systématiquement en position US.

Je passe faire la mise à jour du Mylink demain pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

J'ai l'impression qu'il faudrait qu'ils sortent aussi une mise a jour de la centrale de gestion de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Petit compte rendu de ma première révision des 15000 Kms.

 

Réception par le chef d'atelier à l'heure prévue. Je dois dire que l’accueil de celui-ci à été parfait, très sympa, disponible, bref ... très agréable.

 

Je lui explique tout ce qui ne va pas, ouverture des portes, Mylink, etc ...

 

Il est à l'écoute et me dit qu'il va voir tout ça.

 

1 heure et demi plus tard, je récupère la voiture à l'heure prévue également.

 

Surprise, la voiture à été lavée, elle est impécable !

 

En ce qui concerne, le problème que j'avais avec le système d'ouverture des portes sans les clés, il y a bien un problème au niveau du bouton de la porte conducteur. Ils vont bien sur me changer tout l'ensemble sous garantie. La pièce est en commande, délai prévu environ 1 semaine. Ils doivent me téléphoner pour me prévenir. Donc à suivre ...

 

Pour ce qui est de MyLink et bien ... RIEN ! Absolument rien du tout !!!

 

Ils ne savent toujours pas quand tout cela sera fonctionnel, ils n'ont aucune mise à jour du système.

 

En somme à ce sujet là, on en est exactement au même point que lorsque ils me l'ont livrée, c'est à dire il y a bientôt 8 mois !

 

C'est tout simplement désespérant et incompréhensible !

 

ça faisait 3 ou 4 jours que j'avais des problèmes au niveau de l'affichage de l'heure qui était complètement fantaisiste et bien là aussi, personne ne sait rien du tout !

 

C'est comme si MyLink était quelque chose d'étranger à Chevrolet.

 

C'est tout simplement ahurissant !

 

J'ai discuté de ça avec le commercial, qui est tout aussi paumé à ce sujet là, qui n'obtient strictement aucune information de Chevrolet et qui me sort benoîtement qu'il essayera d'obtenir plus d'infos lors d'un stage de formation qu'il fera fin ... Mai !!!

 

Pas à l'aise du tout pour me dire ça et on sent bien que ça l'exaspère autant que moi.

 

En attendant le retour de la voiture, il me montre l'application BringGo qu'il à chargé sur son téléphone, mais qu'il n'arrive même pas à faire fonctionner correctement sur son Iphone. J'essaye de la charger moi-même, mais là surprise, elle n’apparaît pas sur le Google Play pour Android !

 

Finalement, je découvre que cette application n'est pas compatible avec mon Galaxy Note 2, alors qu'elle l'est avec mon ancien Galaxy S2 qui est d'une génération bien plus ancienne. Un comble !!!

 

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique la politique de Chevrolet avec leur système MyLink, car là ça frise le grotesque !

 

Ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes avec leurs clients, entre les problèmes du système lui même et les téléphones incompatibles pour faire fonctionner l'ensemble ...

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

 

Bref ...

 

Le final, la facture qui s'élève à 210.93€

 

la suite peut être à la révision des 30000 Kms ! ange.gif.fdb2241db34f9a369c45ace079c64242.gif

 

Facture Cruze (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tai885XN

nouveau my link en place!!! pas trop tot.... l'appli GPS marche bien, synchro immédiate avec iphone 4, bonne réaction de l’écran tactile sans latence. je prendrai des photos pour vous ce week end. Le bringgo n'est pas très intuitif mais après quelques manipulations on finit par s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les sons de cloches sont différents et contradictoires selon les personnes.

Perso, je n'ai encore entendu parler de rien, mais comme aucun client ne s'est plaint pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Donc, tu confirmes bien qu'il s'agit d'un nouvel appareil et non pas d'une mise à jour ?

Si c'est le cas, c'est de mieux en mieux ...

Alors nous à qui on a promis la lune pour notre MyLink, on aurait en plus un appareil qui n'est déjà plus le même que les véhicules qui sont vendus maintenant ? ? Génial !

Si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à bousiller le miens d'une façon invisible, pour qu'on me le remplace sous garantie; pour avoir enfin ce pour quoi j'ai payé il y a bientôt 8 mois !

pfff.gif.7cbd17f18a83a05fd05c7e7043b7654b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Comme quoi, les sons de cloches sont différents et contradictoires selon les personnes.

Perso, je n'ai encore entendu parler de rien, mais comme aucun client ne s'est plaint pour le moment...

C'est bien ça le drame, sinon ça ferait sûrement longtemps que Chevrolet aurait bougé !

Le choix qu'ils ont fait avec le MyLink est à mon avis une MONUMENTALE ERREUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tai885XN

je n'ai pas dit que c'est un nouvel appareil, ils ont peut être juste changer la carte mère. je n'aurai pas attendu 3 mois sans Mylink si il y avait eu juste une mise a jour. Dans tout les cas, si ils ont changé mon écran je ne voit pas la différence! d'autre part je ne souhaite a personne de vivre 5000 km sans Mylink, c'est juste insupportable! je te conseille d'attendre le retour de formation des vendeurs qui sauront faire les mises à jour de ton système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi561pN

Ca y est le concessionnaire m'a mis la mise à jour du Mylink et surprise : tout fonctionne parfaitement !

Enfin, pour le moment ...

Pour info cette mise à jour de 100 Mb environ est tout juste récente, je vous conseil de vous renseigner chez chevrolet car apparemment beaucoup de bug sont corrigés.

 

En fait le Mylink n'est disponible que sur les modèles Cruze. C'est pour cela que chevrolet n'a pas beaucoup de retour.

Pas très sérieux tout ca.

 

Enfin, savez vous ou on peut trouver l'appli GPS : BrigGo je crois. Je la trouve pas sur mon samsung s2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Mais enfin qu'est ce que c'est que cette plaisanterie ?

 

Mon concessionnaire me dit qu'il n'y a aucune mise à jour du MyLink et vous êtes déjà deux à en bénéficier ???

Franchement il y a de quoi se poser des questions !

L'un d'entre vous peut il mettre des photos du fonctionnement avec BringGo et peut il me dire quel est la version du firmware si il le sait ?

Je crois que je vais aller râler plus sérieusement cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Ca y est le concessionnaire m'a mis la mise à jour du Mylink et surprise : tout fonctionne parfaitement !

Enfin, pour le moment ...

Pour info cette mise à jour de 100 Mb environ est tout juste récente, je vous conseil de vous renseigner chez chevrolet car apparemment beaucoup de bug sont corrigés.

 

En fait le Mylink n'est disponible que sur les modèles Cruze. C'est pour cela que chevrolet n'a pas beaucoup de retour.

Pas très sérieux tout ca.

 

Enfin, savez vous ou on peut trouver l'appli GPS : BrigGo je crois. Je la trouve pas sur mon samsung s2 ?

Tu peux me donner le nom de ta concession ? il faut que j'a ides billes pour réclamer auprès de mon concessionnaire !

 

Moi quand je vais sur Google Play avec mon Galaxy note 2, je ne trouve pas l'application, par contre avec mon Galaxy S2 je la trouve sans problème.

Apparemment, elle n'est pour l'insatnt pas compatible avec le Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

De toute façon il n'y a que la version d'évaluation qui est dispo pour le moment la version définitive sera sûrement compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX

Cool et effectivement, si on pouvait avoir un réf ou autre de la mise à jour ... Et question bête, cette fameuse mise à jour, est seulement pour le mylink avec GPS ou valable pour la version sans GPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Aucune version de Mylink n'intègre de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Oui, il n'y a qu'une seule version de MyLink, du moins à ma connaissance et les applications viendrons se greffer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Taimplar, tu pourrais me dire ce qui s'affiche sur ton écran MyLink quand tu es sur la page "Liens Smatphones" ???

Parce que du coup, si tu dis que tout fonctionne, cet écran ne dervrait plus être vide lorsqu'on l'affiche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...