Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §yto372UV

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir si vous rencontrez le même souci que moi ;)

 

J'ai une languna coupé 150 avec le système Carminat Tomtom sur lequel j'ai associé mon iPhone 5 (iOS 6.0.2), et tout fonctionne parfaitement bien (déjà) ;) Sauf une alerte qui revient très régulièrement sur l'écran LCD indiquant que mon téléphone a un niveau de batterie faible.

 

Bien évidemment, le téléphone a un niveau de batterie normal, voire au max, mais le message continue de survenir à intervalle plus ou moins régulier.

 

Dois-je faire une mise à jour ? est-ce "normal" et donc, sans solution ?

 

Merci par avance de vos éclaircissement,

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir si vous rencontrez le même souci que moi ;)

 

J'ai une languna coupé 150 avec le système Carminat Tomtom sur lequel j'ai associé mon iPhone 5 (iOS 6.0.2), et tout fonctionne parfaitement bien (déjà) ;) Sauf une alerte qui revient très régulièrement sur l'écran LCD indiquant que mon téléphone a un niveau de batterie faible.

 

Bien évidemment, le téléphone a un niveau de batterie normal, voire au max, mais le message continue de survenir à intervalle plus ou moins régulier.

 

Dois-je faire une mise à jour ? est-ce "normal" et donc, sans solution ?

 

Merci par avance de vos éclaircissement,

 

Yannick

 

 

c'est normal, ton téléphone est pas branché sur l'allume cigare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yto372UV

 

c'est normal, ton téléphone est pas branché sur l'allume cigare ?

 

 

Oui, pour la recharge !

 

Tu penses que s'il n'est pas branché sur l'allume cigare en recharge, il n'y aura pas cette alerte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, pour la recharge !

 

Tu penses que s'il n'est pas branché sur l'allume cigare en recharge, il n'y aura pas cette alerte ?!

 

 

oui à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos de la remplaçante...

VOPYYI0000018727_8251.jpg

 

 

VOPYYI0000018727_8255 (Copier).jpg

 

 

 

Ca y est tu l'as déjà ?

Elle est effectivement très belle, j'aime bcp les jantes et la sellerie avec surpiqures rouges.

... mais tu verras la LC devrait te manquer dans qques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yto372UV

 

oui à confirmer

Je vais tenter et te dirais dans ce cas

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je vais tenter et te dirais dans ce cas

 

merci ;)

 

 

moi la plupart du temps il était branché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Page précédente Thom@ ;)

Ah mais c'est que j'en veux toujours plus ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Tres, tres jolie voiture. Y'a pas a dire, Renault frappe fort, même si ils ont tardé, en esperant qu'ils continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

des photos de la remplaçante...

 

VOPYYI0000018727_8251.jpg

 

 

 

 

 

VOPYYI0000018727_8255 (Copier).jpg

 

 

 

 

 

 

Trés belle - même si j'ai toujours préférée la version 5 portes. Tu verras c'est une excellente voiture et bien née. Mon ex DCi 130 ne m'a laissée que des bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai.............

110 km moyenne 70 km/h pour une conso de 6.7 L/100

 

différences par rapport à la laguna CL BE

 

1...direction superbe bien plus précise.....+++

2..Moteur.pas de trou, part fort dés 1500 tr/mn et en 5em et 6 em une balle (et sans dépasser les 2800 tr/mn rodage oblige). +++

 

3... confort plus ferme (jantes 18" et chassis sport....ma laguna était en 17" ;)...= voir +

 

4... insonorisation = mais un peut de résonance venant du coffre..(je l'avait déjà constaté en essayant un coupé DCI 130....le vendeur m'avait conseillé d'insonoriser l'emplacement de la roue de secours ou de le remplir de chiffons....certains l'ont fait ....à voir)....= voir -

 

5... pour la conso il faut attendre 1000 km elle devrai descendre.....à voir après rodage

 

6... le son Bose.....> trés bon (pour moi)..+++

 

 

Bilan.....> pour l'instant je ne regrette pas la LC BE....

 

 

 

Pour d'autres photos.................j'attends un rayon de soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

différences par rapport à la laguna CL BE

 

1...direction superbe bien plus précise.....+++

3... confort plus ferme (jantes 18" et chassis sport....ma laguna était en 17" ;)...= voir +

 

 

La LC avec la direction à assistance variable était excellente (je l'avais sur la mienne mais peut être pas sur une BE ?)

 

Même avec des 18" la LC est nettement plus confort que mon ex Mégane 3 Bose... en 17' et évidemment en 18 comme mon actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés belle - même si j'ai toujours préférée la version 5 portes. Tu verras c'est une excellente voiture et bien née. Mon ex DCi 130 ne m'a laissée que des bons souvenirs.

 

intéressante non ? pas bcp de km

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

et vraiment pas chères ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/406198851.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/404767021.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/377484462.htm?ca=21_s (bon 3.5 V6 mais à 14000 € => GPL ou E85 et le tour est joué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

 

la première c'est hallucinant... mais bon j'ai craque ce weekend pour une voiture bien différente et un peu plus chère... La laguna coupé c'est de l'histoire ancienne désormais, la page est tournée et retournée.

 

Tu vas te lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première c'est hallucinant... mais bon j'ai craque ce weekend pour une voiture bien différente et un peu plus chère... La laguna coupé c'est de l'histoire ancienne désormais, la page est tournée et retournée.

 

Tu vas te lancer?

 

Non je viens d'acheter la RS et j'en suis super content donc je la garde en 2013.

 

Lundi : révision des 30 000 km (au lieu de 40 000 km), plaquettes, et 4 jantes chez le carrossier (histoire de pouvoir enfin faire des photos !).

J'avale la facture et je pense me coller 4 Michelin dans 1 mois ou 2 !

 

Donc pas de DS5 ??? c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Non je viens d'acheter la RS et j'en suis super content donc je la garde en 2013.

 

Lundi : révision des 30 000 km (au lieu de 40 000 km), plaquettes, et 4 jantes chez le carrossier (histoire de pouvoir enfin faire des photos !).

J'avale la facture et je pense me coller 4 Michelin dans 1 mois ou 2 !

 

Donc pas de DS5 ??? c'est dommage ...

 

 

On peut être CONtent d'une voiture et vouloir en changer.

 

non pas de DS5, le concessionnaire m'a simplement dégoûté et comme c'est le même dans les 5 villes les plus proches. Et puis j'ai essayé la Classe A... et puis j'ai réfléchi... et puis l'offre était tout aussi bonne que Citroën... et puis elle était disponible rapidement... et puis parfois il faut suivre son instinct... et puis parfois il ne faut pas s’entêter.

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/03/mercedes-classe-a-2012-sport.jpg

La madame n'est pas livrée avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut être CONtent d'une voiture et vouloir en changer.

 

non pas de DS5, le concessionnaire m'a simplement dégoûté et comme c'est le même dans les 5 villes les plus proches. Et puis j'ai essayé la Classe A... et puis j'ai réfléchi... et puis l'offre était tout aussi bonne que Citroën... et puis elle était disponible rapidement... et puis parfois il faut suivre son instinct... et puis parfois il ne faut pas s’entêter.

 

 

La madame n'est pas livrée avec!

 

Donc tu reviens à l'essence ! Bienvenue au club.

 

oui on peut être CONtent et changer mais je vais pas changer tous les 3 mois ... surtout quand la carte grise coute 850 € ... je ne suis pas tant con (ni riche) ...

 

Ensuite, je n'ai rien qui me tente + que ce que j'ai et ... puis moi je n'aurais pris que la madame et pas la ferraille qui va avec ..

 

bon ça démarre à 45 000 € hors option une Classe A Sport 250 .... ils te la reprennent combien la 330 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Donc tu reviens à l'essence ! Bienvenue au club.

 

oui on peut être CONtent et changer mais je vais pas changer tous les 3 mois ... surtout quand la carte grise coute 850 € ... je ne suis pas tant con (ni riche) ...

 

Ensuite, je n'ai rien qui me tente + que ce que j'ai et ... puis moi je n'aurais pris que la madame et pas la ferraille qui va avec ..

 

bon ça démarre à 45 000 € hors option une Classe A Sport 250 .... ils te la reprennent combien la 330 ?

 

 

C'est vrai que cela ne fait que 3 mois et puis tu n'as pas pris la pire des voitures. Il faudrait aussi que tu puisses en profiter lors des jours ensoleillés.

 

Je quitte le diesel après 4 ans de bons services. Je n'ai rien contre et rien pour.

 

On me reprend le tank pour une somme ridicule mais je voulais en changer - alors j'ai accepté l'offre argus moins les fameux 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais pas vu que le 110 dci était sorti en France sur la coupé.

 

Double sortie d'échappement quand même. Mais plus de 30 000 euros le bout.

 

 

Non mais c'est justifié. Renault est premium et vend bien.Donc pourquoi se priver

 

 

PS.je suis bien sur ironique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Petite video d'un coupe avec le kit carrosserie.

 

Perso j'hésite un peu quels sont vos avis ?

 

 

Pour moi une LC n'est pas une sportive mais une voiture a vocation GT.... bref je n'aime point et je trouve que la LCM est sur-faite par rapport a la version initiale. Cela n'engage que moi bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi une LC n'est pas une sportive mais une voiture a vocation GT.... bref je n'aime point et je trouve que la LCM est sur-faite par rapport a la version initiale. Cela n'engage que moi bien entendu!

 

Le kit carrosserie, je l'ai trouvé beau la 1ère fois que je l'ai vu sur une LC ... mais c'était là seule fois.

 

Perso, la série Monaco, je la trouve très sympa mais en noire, le blanc nacré est trop voyant et fait effectivement trop sportive pour une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la seule fois que tu en voyais un ou c'était la seule fois que tu le trouvais beau ?

Pour ma part, j'ai bine aimé en photo et en vidéo mais en vrai j'ai trouvé que ca alourdissait la ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu. Il y a surement une garantie de 6 mois mini je pense?

 

 

 

oui je sais et c'est normal.............faut bien gagner sa croute....

 

 

Je ne me pleins pas car c'est là que j'ai eu la meilleure reprise (+800 euros que chez renault).........et un tarif!!!!!!!!!!!!sur la neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...