Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic518Ta

Bah ou sont les lave-phares alors ?

Je me trompe peut-être, mais il me semblait qu'ils soient obligatoire sur les voitures équipées de xénon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

J'ai zoomé la photo: ils sont super bien intergrés effectivement, on dirait même que c'est juste une "empreinte" dans le pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zoomé la photo: ils sont super bien intergrés effectivement, on dirait même que c'est juste une "empreinte" dans le pare-chocs.

 

 

comme sur toutes les laguna coupé........même la BE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bi-xenons sont aussi de serie sur la BE ph2 (je sais pas pour les phase 1)

Ils sont directionnels de série sur l'initial et en option sur le GT4C.

 

sur le monaco GP, les options possibles en France sont :

- les sieges en cuir chauffants avec broderie Monaco GP

- le main libre avec retro rabattable electriquement et degivrants

- la surveillance de pression des pneus

- le chassis 4ccontrol

- la roue de secours en 16" (incompatible avec le chassis 4control dans le configurateur)

- le kit fumeur cendrier + allume cigare

- le pare brise athermique

- la carte Europe (tomtom de serie avec carte France)

- les sur-tapis

- le bose sound system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Oui, tout ce qui était de série sur la GP 1 quoi...

De qui se moque t'on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GP1 etait un GT blanc avec le toit noir

le GP2 est un black edition... blanc avec deux ou trois options specifiques qu'on retrouve sur la GT (genre le 4RD qu'on ne peut pas avoir sur la BE)

 

Le prix d'attaque de la GP1 etait de 39000 €

Le prix de la GP2 est de 32000 € ce qui a le merite de rendre le rêve accessible. Là où Renault a abusé, c'est de vendre les premières comme une serie limitee a 400 exemplaires et de sortir la GP2 quelques mois après (même moins équipée)

c'est un peu limite surtout pour la revente où le commun des mortels ne comprend pas qu'une monaco GP d'occasion puisse etre plus chère qu'une monaco GP neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

J'ai eu une initiale auparavant et les differences sont

sieges cuir a reglages manu , pas electriques mais chauffants sur les deux.

retro pas a memoire sur monaco, et ne se baissent pas en reculant.

cartes sans reglages preferentielles memorisés

bi xenon pas directionnels sur monaco.

ceintures non reglables en hauteur.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

En leasing sur deux ans comme la precedente , prix de base du leasing neuf moins 30% sur la monaco sans rien payer pour le vehicule precedent ( laguna coupe initiale: pneus d'origine pas changes a 60000kms et revision des 60000 offerte) , leasing de 2 ans pris sur la monaco de 67500 kms car je roule beaucoup, leasing sans aucune assurance ni contrat de maintenance car totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En leasing sur deux ans comme la precedente , prix de base du leasing neuf moins 30% sur la monaco sans rien payer pour le vehicule precedent ( laguna coupe initiale: pneus d'origine pas changes a 60000kms et revision des 60000 offerte) , leasing de 2 ans pris sur la monaco de 67500 kms car je roule beaucoup, leasing sans aucune assurance ni contrat de maintenance car totalement inutile.

 

C'est sûr qu'avec une garantie 3 ans / 150 000 km et seulement 2 révisions en 67500 km, un contrat d'entretien n'a aucun intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bi-xenons sont aussi de serie sur la BE ph2 (je sais pas pour les phase 1)

Ils sont directionnels de série sur l'initial et en option sur le GT4C.

 

sur le monaco GP, les options possibles en France sont :

- les sieges en cuir chauffants avec broderie Monaco GP

- le main libre avec retro rabattable electriquement et degivrants

- la surveillance de pression des pneus

- le chassis 4ccontrol

- la roue de secours en 16" (incompatible avec le chassis 4control dans le configurateur)

- le kit fumeur cendrier + allume cigare

- le pare brise athermique

- la carte Europe (tomtom de serie avec carte France)

- les sur-tapis

- le bose sound system

 

 

C'est une option, ça???? Elle est bonne, celle-là..... Je l'ai en série sur une 306 de 12 ans...... Et sur ma Lag, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment certains cilents ne veulent pas en entendre parler à cause des problèmes avec certains GPS, téléphones, badge péage ou parking etc..

Dans certains pays, il n'est meme pas proposé en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

Et effectivement il a été proposé en serie avant 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

....sur pas mal de vehicules,on en voit frequemment sur des scenics 1ere generation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des lunettes de soleil polarisées et les pare soleil athermique sont tout violet métallisé quand le les regarde avec.

et effectivement beaucoup de scénic 1ere génération l'ont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....sur pas mal de vehicules,on en voit frequemment sur des scenics 1ere generation!

 

aussi sur Clio 2 (haut de gamme), Mégane 1 et 2, Scénic 1 et 2, Espace 3 et 4, Vel Satis, Avantime .... Kangoo, Trafic, ...

 

Depuis ça a un peu disparu, mais c'est bien pour la chaleur.

 

Pour les soucis de GPS, télépéages et autres, il y a toujours une partie non traitée (rectangle plus clair en bas au milieu sur Clio 2 et Mégane 1, des picots noirs au niveau du rétroviseur sur les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

C'est vrai que c'est dommage de plus le mettre systematiquement.

aussi peut-être pour raison économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

Il est clair que ne plus le mettre permet de gagner sur le cout de fabrication des vehicules sur les chaines de fabrication, comme d'ailleurs le reglage en hauteur des ceintures retirés sur la laguna monaco , c'est peut être pas grand chose mais augmenter le prix de base des vehicules et retirer qques petits equipements simultanément permet de gagner qques dizaines voir centaines d'euros par vehicule , c'est un truc qui a toujours existé chez les constructeurs automobiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

Dans mon initiale, elles etaient reglables en hauteur et c'etait un plus , selon sa taille ça peut être pratique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment certains cilents ne veulent pas en entendre parler à cause des problèmes avec certains GPS, téléphones, badge péage ou parking etc..

Dans certains pays, il n'est meme pas proposé en option.

 

 

Alors ça doit dépendre des pare-brise, j'ai remarqué que dans ma 306 ça capte rapidement, par contre dans la Lag, effectivement c'est plus long.....

 

J'ai des lunettes de soleil polarisées et les pare soleil athermique sont tout violet métallisé quand le les regarde avec.

et effectivement beaucoup de scénic 1ere génération l'ont..

 

 

Oui, exact, les lunettes polarisées changent la couleur perçue, c'est marrant. Ca le fait aussi sur les nouveaux vélux (qui doivent être athermiques, du coup), t'as jamais remarqué?

 

aussi sur Clio 2 (haut de gamme), Mégane 1 et 2, Scénic 1 et 2, Espace 3 et 4, Vel Satis, Avantime .... Kangoo, Trafic, ...

 

Depuis ça a un peu disparu, mais c'est bien pour la chaleur.

 

Pour les soucis de GPS, télépéages et autres, il y a toujours une partie non traitée (rectangle plus clair en bas au milieu sur Clio 2 et Mégane 1, des picots noirs au niveau du rétroviseur sur les autres)

 

 

Oui, il y a une partie non traitée, mais c'est plutôt pour le télépéage que pour le GPS, c'est autour du rétro..... Un GPS à cet endroit, c'est pas très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a une partie non traitée, mais c'est plutôt pour le télépéage que pour le GPS, c'est autour du rétro..... Un GPS à cet endroit, c'est pas très pratique!

 

... ça fait belle lurette que je n'ai plus de GPS nomade, mais effectivement pas très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, exact, les lunettes polarisées changent la couleur perçue, c'est marrant. Ca le fait aussi sur les nouveaux vélux (qui doivent être athermiques, du coup), t'as jamais remarqué?

 

 

 

si c'est même comme ca que j'ai vu que sur mes 4 velux, seuls deux etaient traités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça fait belle lurette que je n'ai plus de GPS nomade, mais effectivement pas très pratique

 

j'ai eu un inforad 1ere generation qui ne passait pas et pour lequel j'avais une antenne exterieure... depuis pas de probleme Coyote inside !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un inforad 1ere generation qui ne passait pas et pour lequel j'avais une antenne exterieure... depuis pas de probleme Coyote inside !!

 

Par contre, ça je vais y penser ... PV reçu ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un Coyote peut etre vite rentabilisé si on roule beaucoup et en region parisienne.

Je ne roule pas comme un fou mais je n'ai pas envie de me faire chopper pour 2km heure au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

A partir du 2.0dCi 130 ch, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

initiale 150 cv , je l'avais effectivement , et je l'ai sur la monaco 150 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Bonjour.

Sur le configurateur Renault, le 4Control est dispo avec le 2.0dCi 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...