Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

:up: le voici

 

 

merci ;)

 

elle est superbe amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif en noir, c'est encore plus exclusive qu'une Lexus is250 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

merci ;)

 

elle est superbe amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif en noir, c'est encore plus exclusive qu'une Lexus is250 :ange:

 

ouai , y a quelques temps j'en avais croisé une et ben c'est beau et imposant avec les feux arrière à led et exclusive comme tu le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

ouai , y a quelques temps j'en avais croisé une et ben c'est beau et imposant avec les feux arrière à led et exclusive comme tu le dis ;)

 

 

en plus, c'est un V8 de 325ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

bien plus grande, c'est une concurrente de la BMW serie 7 :)elle mesure plus de 5 mètres ;)

 

Ah merd* comme même plus de 5m , donc on laisse tomber :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Ah merd* comme même plus de 5m , donc on laisse tomber :lol:

 

 

et la S-type aussi et la cadillac, ils sont tous les deux de la même tailles que la BMW e60 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

et la S-type aussi et la cadillac, ils sont tous les deux de la même tailles que la BMW e60 ;)

 

Ah ok :jap:

 

j'ai regarder les Dodge Charger aussi et y en a qu'une seule en France à 44 000€ une SRT 8 - 5.7 - 420cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif mais pour l'homologations en france c'est pas facile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif mais pour l'homologations en france c'est pas facile :non:

 

la subaru ou la Alpina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

l'ALPINA , elle est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

tiens mon topic sur les ALPINA

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet538.htm#t131321

 

Rhalala que du beau monde :love::love::love::love:

 

Magnum à choisir entre une M3 46 et une Alpina B3S Cab , tu prends la quelles ??

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134475823

 

edit : merci pour le lien ;):jap:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134531654

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vois que ca discute pas mal :)

 

Alors, la Cadillac, ouai bof, va revendre ca un jour :L Sans compter le côté américain ostentatoire, c'est pas ma philosophie... La Jaguar on en parle même pas tout comme l'Impreza :D

Mon cahier des charges est bien celui que j'ai fais paraître au dessus ;)

Sinon, pour Magnum, je pense l'inverse de toi concernant les voitures essence! Au contraire, les gens vont pouvoir commencer à s'ouvrir du côté de l'essence, vu que le prix du diesel est bientôt identique et que les blocs multicylindres essence récents consomment peu ;) Sans compter l'écopastille de merde :p qui pénalise l'achat en neuf des grosses cylindrées,les gens vont pouvoir se tourner vers l'occasion et trouver de l'essence sans taxes!!! Comme ma 330ci qui est toujours à vendre au passage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Salut les gars, je vois que ca discute pas mal :)

 

Alors, la Cadillac, ouai bof, va revendre ca un jour :L Sans compter le côté américain ostentatoire, c'est pas ma philosophie... La Jaguar on en parle même pas tout comme l'Impreza :D

Mon cahier des charges est bien celui que j'ai fais paraître au dessus ;)

Sinon, pour Magnum, je pense l'inverse de toi concernant les voitures essence! Au contraire, les gens vont pouvoir commencer à s'ouvrir du côté de l'essence, vu que le prix du diesel est bientôt identique et que les blocs multicylindres essence récents consomment peu ;) Sans compter l'écopastille de merde :p qui pénalise l'achat en neuf des grosses cylindrées,les gens vont pouvoir se tourner vers l'occasion et trouver de l'essence sans taxes!!! Comme ma 330ci qui est toujours à vendre au passage :sol:

 

et la Alpina je pense que tu laisse tomber vu quelle vient d'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Vue que c'est une concession BMW qui la vend je pense qu'il y a des garantie sérieuses derrière au prix de la voiture et son exclusivité aussi :)

 

Je pense même que tu peux négocier pour qu'il s'occupe de la paprasse et de l'homologation pour la France...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que c'est une concession BMW qui la vend je pense qu'il y a des garantie sérieuses derrière au prix de la voiture et son exclusivité aussi :)

 

Je pense même que tu peux négocier pour qu'il s'occupe de la paprasse et de l'homologation pour la France...non ?

 

Le truc c'est qu'en allemagne les kilométrages sont souvent trafiqués. Et un membre d'un forum à acheté une Lexus Is300 en allemagne, les concessions de s'occupent pas des paperasses.

 

Donc faut regarder si le kilométrage est justifié. Et pour S, si tu achètes en allemagne, dis le moi car le membre qui a acheté son Is à fait un topic où il décrit toutes les démarches qu'il faut faire pour immatriculer une voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Le truc c'est qu'en allemagne les kilométrages sont souvent trafiqués. Et un membre d'un forum à acheté une Lexus Is300 en allemagne, les concessions de s'occupent pas des paperasses.

 

Donc faut regarder si le kilométrage est justifié. Et pour S, si tu achètes en allemagne, dis le moi car le membre qui a acheté son Is à fait un topic où il décrit toutes les démarches qu'il faut faire pour immatriculer une voiture :jap:

 

Ca je suis d'accord avec toi (particulier et petite concession toutes marques),

mais une concession BMW ne s'amuse pas à trafiquer les compteurs et encore moins sur ce type de modele "haut de gamme" comme la Alpina

 

ps : envoi le lien du gars qui a acheté la IS 300 , ça peut toujours servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord avec toi (particulier et petite concession toutes marques),

mais une concession BMW ne s'amuse pas à trafiquer les compteurs et encore moins sur ce type de modele "haut de gamme" comme la Alpina

 

ps : envoi le lien du gars qui a acheté la IS 300 , ça peut toujours servir :)

 

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=1987

 

Le forum à changé récemment. Je n'ai trouvé que ce topic (déjà très très complet) et le membre qui a acheté cette is300 est JHYFYU :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Salut les gars, je vois que ca discute pas mal :)

 

Alors, la Cadillac, ouai bof, va revendre ca un jour :L Sans compter le côté américain ostentatoire, c'est pas ma philosophie... La Jaguar on en parle même pas tout comme l'Impreza :D

Mon cahier des charges est bien celui que j'ai fais paraître au dessus ;)

Sinon, pour Magnum, je pense l'inverse de toi concernant les voitures essence! Au contraire, les gens vont pouvoir commencer à s'ouvrir du côté de l'essence, vu que le prix du diesel est bientôt identique et que les blocs multicylindres essence récents consomment peu ;) Sans compter l'écopastille de merde :p qui pénalise l'achat en neuf des grosses cylindrées,les gens vont pouvoir se tourner vers l'occasion et trouver de l'essence sans taxes!!! Comme ma 330ci qui est toujours à vendre au passage :sol:

 

 

je pense ça aussi, mais beaucoup de personne pense que essence=grosse consommation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Rhalala que du beau monde :love::love::love::love:

 

Magnum à choisir entre une M3 46 et une Alpina B3S Cab , tu prends la quelles ??

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134475823

 

edit : merci pour le lien ;):jap:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134531654

 

 

dur dur là :lol: mais je pencherai plutôt pour une ALPINA, plus rare et plus classe amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

dur dur là :lol: mais je pencherai plutôt pour une ALPINA, plus rare et plus classe amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

je me disais que tu allais choisir la Alpina pour sa rareté ;)

 

Les seules Alpina que j'ai vues sont une D3 Touring e90 , une B3s coupé e46 :love::love: et une B5 e60 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

je me disais que tu allais choisir la Alpina pour sa rareté ;)

 

Les seules Alpina que j'ai vues sont une D3 Touring e90 , une B3s coupé e46 :love::love: et une B5 e60 :love::love:

 

 

j'aime bien la M3 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif mais ALIPNA c'est plus classe et sportif et rarissime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif un bon argument pour faire baisser le prix ;)

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif:W bon après faut aimer aussi 394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif:W bon après faut aimer aussi 394922260_fab206hdipowaaa.gif.865b36b43f09e052f74d605660e62754.gif

 

 

j'aime bien, ça change :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...