Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §que482Rc

Tu es sur? ce serait super, mais ca parait gris clair sur le configurateur quand tu le choisis :S

 

 

Oui je suis sûr ! Gris roche =noir et gris rotor = gris clair

 

2016-03-03_22:11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

L'un d'entre-vous sait-il si il est possible de se procurer en seconde monte et à quel prix les jantes 19" siglées RS que l'on voit sur pas mal de modèles Sline ? (C'est une option à plus de 1500 € si je me souviens bien..)

 

Code PQI :

Jantes en aluminium coulé style 5 branches en V, finition titane mat, polies brillant, avec inscription RS, 8,5 J x 19''

Pneus : 245/35 R 19

 

 

A peu près celles-là :

 

http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2015/01/livraison-audi-rs4-avant-nogaro-selection-2014-003.jpg

 

 

Je les ai commandées en même temps que la voiture. 4000€ avec pneus 245/35R19 :jap:

 

2016-03-03_22:22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

 

Oui je suis sûr ! Gris roche =noir et gris rotor = gris clair

 

2016-03-03_22:11.jpg

 

C'est la sellerie standard de la finition S-Line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461zS

C'est la sellerie standard de la finition S-Line ?

Oui c'est exactement la bonne question. C'est une question de finition.

En S-Line, le Gris RocheR est noir (anthracite)

En Design Luxe, le Gris Roche (alcantara) est gris, j'aurai préféré noir, c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Oui c'est exactement la bonne question. C'est une question de finition.

En S-Line, le Gris RocheR est noir (anthracite)

En Design Luxe, le Gris Roche (alcantara) est gris, j'aurai préféré noir, c'est clair

 

 

Ok parce que moi j'ai pris une S-Line mais je n'ai pas pu voir l'intérieur avant de commander (voiture de fonction).

D'ailleurs je viens de recevoir un mail... Le délais de livraison est passé de fin mai à fin juillet... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras230jS

Hallucinant 4000 € pour des jantes, je vais regarder LD Prestige du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

Je les ai commandées en même temps que la voiture. 4000€ avec pneus 245/35R19 :jap:

 

2016-03-03_22:22.jpg

A mon avis tu aurais payer moins cher a faire le contraire: prendre directement les jantes 19 (1500€ a la commande) sur le véhicule et prendre un jeu de jante hiver en plus .

C'est énorme 4000€ en option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

A mon avis tu aurais payer moins cher a faire le contraire: prendre directement les jantes 19 (1500€ a la commande) sur le véhicule et prendre un jeu de jante hiver en plus .

C'est énorme 4000€ en option..

Je pense qu'il a fait cela pour une histoire de taux emission co2 , ça joue entre le 19 pouces et 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras230jS

Hallucinant 4000 € pour des jantes, je vais regarder LD Prestige du coup...

 

 

C'est de la bonne qualité les jantes LD Prestige ? C'est du niveau des jantes Audi ou bien elles sont en carton ? Parceque 1200 euro avec les pneus pour les 4 jantes contre 4000 € ça fait réfléchir.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

 

C'est de la bonne qualité les jantes LD Prestige ? C'est du niveau des jantes Audi ou bien elles sont en carton ? Parceque 1200 euro avec les pneus pour les 4 jantes contre 4000 € ça fait réfléchir.

 

Merci pour votre aide.

 

 

J'en ai acheté pour ma précédente voiture pour la monte hiver et pour moi c'est de la bonne qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Ne pas hésiter pour les jantes réplique

, perso j'ai des s5 depuis bientôt 7 ans et elles sont comme neuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

J'en ai acheté pour ma précédente voiture pour la monte hiver et pour moi c'est de la bonne qualité :)

Oui très bonne qualité, le site est connu pour les possesseurs d'Audi, mais ça reste moins bon que des Jantes OEM (souvent moitié Magnésium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Ne pas hésiter pour les jantes réplique

, perso j'ai des s5 depuis bientôt 7 ans et elles sont comme neuves ;)

Oui, mais tu les montes sur la voiture quand?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

J'hésite à prendre ces jantes.

Au-delà du tarif (1570 € à la commande), c'est surtout la dimension qui m'inquiète : il ne reste qu'environ 8.5 cm de bande de roulement (245x35), ce qui me fait craindre le pire en confort et en bruit de roulement. Même les jantes 19' sur les A4 ou A5 B8 ont des bandes de roulement plus importantes (255x35).

Et comme je n'ai pas pu en essayer à la CC, et même si la finition titane mat a de la gueule, je crois que je vais me contenter des 18', avec leurs 9.8 cm de hauteur de pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

C'est la sellerie standard de la finition S-Line ?

 

 

Non ça c'est cuir/alcantara gris roche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

A mon avis tu aurais payer moins cher a faire le contraire: prendre directement les jantes 19 (1500€ a la commande) sur le véhicule et prendre un jeu de jante hiver en plus .

C'est énorme 4000€ en option..

 

 

C'est pour le co2 donc la TVS que j'ai fait ça:

 

En 18" option à 0€ sur sline, la TVS est de 764,5€

 

En 19" option à 1570€ la TVS est de 1680€ env

 

J'achète en 18", je roule en 19". Je vends en 18"+je vends séparément les jantes 19" ou je les garde... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

C'est pour le co2 donc la TVS que j'ai fait ça:

 

En 18" option à 0€ sur sline, la TVS est de 764,5€

 

En 19" option à 1570€ la TVS est de 1680€ env

 

J'achète en 18", je roule en 19". Je vends en 18"+je vends séparément les jantes 19" ou je les garde... :jap:

oui vu comme ca effectivement. ca t'aurait fait le 2400€ environ de plus pour les 19 et la différence de TVS (1680-764).. et pas sur que 4 jantes en supp (18'') coute moins de 1600€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

oui vu comme ca effectivement. ca t'aurait fait le 2400€ environ de plus pour les 19 et la différence de TVS (1680-764).. et pas sur que 4 jantes en supp (18'') coute moins de 1600€!

Après tout dépend si la société est à l'IS ou à l'iR car quid de l'impacte de l'impôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

Bon voilà, j'ai réceptionné ma B9 hier après-midi ... cela a été rapide mais bon on m'a expliqué le plus gros.

J'ai un peu roulé avec, et on va dire que cela me change énormement de ma précédente voiture (Prius de 8 ans qui m'a fait un joli coup de calgon à 3 semaines de l'arrivée de la B9). Confort, connectivité et tout le toutim cela n'a vraiment rien à voir.

 

 

Voici une photo faite vite rapidement tout à l'heure dans le garage ... Et pour ceux qui se plaignent d'avoir des roulettes, l'impression est encore plus grande avec des 16" ... Je verrais pour les changer cet été.

 

[Edit : je vais essayer de poster la photo, laissez moi 3h lol]

 

Plus de photos si j'ai le temps ce week-end, on va roder madame je pars en vacances à la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Oui, mais tu les montes sur la voiture quand?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Toute l'année !

Ps : poids identique aux originales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok parce que moi j'ai pris une S-Line mais je n'ai pas pu voir l'intérieur avant de commander (voiture de fonction).

D'ailleurs je viens de recevoir un mail... Le délais de livraison est passé de fin mai à fin juillet... :pfff:

 

Plus conforme aux 24 semaines de délais actuellement annoncées. Et encore, c'est plutôt court, car ça devrait logiquement être fin août...

La mienne a été commandée début février, et ils m'ont annoncé début juin, mais je suis à peu près sûr que ça va être du mi/fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

La seule surprise, c'est que je voulais un ciel de toit gris clair et qu'il sera noir. Ca va être noir de chez noir... :D

 

ça me paraît dingue toutes ces erreurs . Difficile à croire que c'est à la production cette erreur , vu les contrôles qualités et tout le toutim.

C'est le commercial en passant sa commande , pas possible autrement

 

 

J'ai l'explication : à la commande, le ciel de pavillon gris titane (code AF) n'est pas compatible avec toutes les couleurs extérieures. Avec le gris Manhattan, çà passe, avec le noir mythic, non. Dans ce dernier cas, seul le ciel de pavillon noir (code AG) est sélectionnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Plus conforme aux 24 semaines de délais actuellement annoncées. Et encore, c'est plutôt court, car ça devrait logiquement être fin août...

La mienne a été commandée début février, et ils m'ont annoncé début juin, mais je suis à peu près sûr que ça va être du mi/fin juillet

 

 

Ca me semble plus cohérent aussi pour être honnête :)

Mais bon, je voudrais surtout l'avoir pour partir en vacances en aout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

D après des infos suite à contact avec des chefs de produit Audî les delais serais actuellement de 33 semaines mini pour les avant et apparemment dus a des pas de fournisseurs sur le pack route qui serait beaucoup demandé.... Donc des commandes actuelles = livraison semaine 37 env...

C est très long limite inadmissible pour çe type de veh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Le Q3 est toujours à plus de 45 semaines et c'est comme ça depuis des mois. Audi se fait désirer.

Je n'imagine pas ce que ça va être pour le Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud416WA

Salut tout le monde. J'ai eu mon A4 avant aujourd'hui, carte sim ok j'ai Google view mais par contre comment dois je faire pour jumeler ma voiture avec mon appli iPhone Audi connect qui me permet de verrouiller/déverrouiller le véhicule etc... (Sachant que j ai deja créer un compte sur Audi.com et que j ai mon application active sur mon iPhone Ou apparaît les infos de mon Audi mais sans être liée à elle ).

Je veux juste connecter ma voiture à mon iPhone ...quelqu'un sait m'aider?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après des infos suite à contact avec des chefs de produit Audî les delais serais actuellement de 33 semaines mini pour les avant et apparemment dus a des pas de fournisseurs sur le pack route qui serait beaucoup demandé.... Donc des commandes actuelles = livraison semaine 37 env...

C est très long limite inadmissible pour çe type de veh.

 

Ca veut dire que les commandes actuelles arrivent à Noël...

N'importe quoi, chez Audi. Et ça fait 10 ans que c'est comme ça.

Ca donne envie d'aller voir chez BM ou MB, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud416WA

Ou puis je trouver mon code véhicule? (Ils disent sur un porte clé fourni avec la voiture mais je trouve pas... C est 10caracteres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud416WA

As-tu la bonne appli à savoir mmi connect?

 

Oui j'ai cette appli, elle m'a donnée un pin a 8chiffres mais il faut que connected cette appli à la voiture et celle ci me demande mon compte (Ca ok) et un code vehicule(Ca je trouve pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

D après des infos suite à contact avec des chefs de produit Audî les delais serais actuellement de 33 semaines mini pour les avant et apparemment dus a des pas de fournisseurs sur le pack route qui serait beaucoup demandé.... Donc des commandes actuelles = livraison semaine 37 env...

C est très long limite inadmissible pour çe type de veh.

 

 

J'ai le pack route dans ma config et la voiture est depuis le 26 février à ma concession elle était prévue pour le 16 mai donc rien à voir :buzz:

 

Le pack route étant identique entre berline et avant, je vois pas le rapport avec avant et pack route.... :buzz:

 

Encore des bruits de couloir.... On se croirait sur un forum Apple où le geek se pignole déjà sur un iPhone 7 sur base d'informations bidons....

 

Pour l'instant toutes les Audi que j'ai commandée sont arrivées avec plusieurs semaines d'avance.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui j'ai cette appli, elle m'a donnée un pin a 8chiffres mais il faut que connected cette appli à la voiture et celle ci me demande mon compte (Ca ok) et un code vehicule(Ca je trouve pas)

 

 

Hello :)

 

Le code est visible sur ta page myaudi normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...