Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud416WA

 

Hello :)

 

Le code est visible sur ta page myaudi normalement :)

 

 

Hello, en effet il y a un code mais C est un code 8chiffres et moi il me faut un code 10caracteres (donc chiffres et lettres je suppose). Un peu difficile cette configuration je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

 

Hello, en effet il y a un code mais C est un code 8chiffres et moi il me faut un code 10caracteres (donc chiffres et lettres je suppose). Un peu difficile cette configuration je trouve ...

 

 

 

Le code à 10 chiffres est sur une languette plastique blanche qui est attaché à la 2e clé. Il faut gratter pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

 

Hello :)

 

Le code est visible sur ta page myaudi normalement :)

 

 

Il y a deux codes différents. Celui sur le site internet permet de faire le lien entre myaudi et sa voiture et le code sur le jeu de clé permet d'identifier la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Ou puis je trouver mon code véhicule? (Ils disent sur un porte clé fourni avec la voiture mais je trouve pas... C est 10caracteres)...

 

 

Tu as un truc en plastique accroché à ton double de clé. Tu dois l'ouvrir, et gratter la zone argentée. Tu auras ton code :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

Bon j'ai reçu ma voiture mercredi. Elle est terrible, mais j'ai une enorme deception concernant Android Auto. De ce que j'avais lu, c'était en standard mais en fait non.

Du coup, j'ai qu'un port USB qui ne sert que à la recharge, alors que j'ai la phone box. Qui n'est elle qu'un simple chargeur sans fils.

Du coup, je me demande si en fait le faisceau ne serait pas quand même présent et si je ne monterais pas l'usb moi-même :)

C'était par exemple possible d'ajouter sur l'A3 les commandes aux volants, puisque le faisceau était présent dans le volant. Et je me dis qu'il y a de grande chance que ca soit la même chose ici. Sachant que j'ai le mmi plus et que le soft doit être installé.

Bref je vais voir ce que je peux traffiquer. Si je trouve 4 fils derrière la plaque.

Sinon pour le reste, elle est terrible et très confortable malgré la suspension sport (non s-line) non pilotée et montée en 17".

C'est aussi ma première Quattro et je dois bien dire que je suis très agréablement surpris par la tenue de route. C'est bien mieux que ce que j'imaginais. C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à une deux roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu ma voiture mercredi. Elle est terrible, mais j'ai une enorme deception concernant Android Auto. De ce que j'avais lu, c'était en standard mais en fait non.

Du coup, j'ai qu'un port USB qui ne sert que à la recharge, alors que j'ai la phone box. Qui n'est elle qu'un simple chargeur sans fils.

Du coup, je me demande si en fait le faisceau ne serait pas quand même présent et si je ne monterais pas l'usb moi-même :)

C'était par exemple possible d'ajouter sur l'A3 les commandes aux volants, puisque le faisceau était présent dans le volant. Et je me dis qu'il y a de grande chance que ca soit la même chose ici. Sachant que j'ai le mmi plus et que le soft doit être installé.

Bref je vais voir ce que je peux traffiquer. Si je trouve 4 fils derrière la plaque.

Sinon pour le reste, elle est terrible et très confortable malgré la suspension sport (non s-line) non pilotée et montée en 17".

C'est aussi ma première Quattro et je dois bien dire que je suis très agréablement surpris par la tenue de route. C'est bien mieux que ce que j'imaginais. C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à une deux roues motrices.

 

Android auto et google car play sont présents si tu as le smartphone interface, ce n'est pas lié à la phone box. La phone box donne la recharge par induction et une meilleure réception téléphone.

Le smartphone interface est de série sur business line, s-line et design luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud416WA

 

Tu as un truc en plastique accroché à ton double de clé. Tu dois l'ouvrir, et gratter la zone argentée. Tu auras ton code :jap:

 

Ah merci à tous j'y suis parvenu (coupler gsm à la voiture) par contre mon pin a 8chiffre fourni sur Audi.com je le mets ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

Android auto et google car play sont présents si tu as le smartphone interface, ce n'est pas lié à la phone box. La phone box donne la recharge par induction et une meilleure réception téléphone.

Le smartphone interface est de série sur business line, s-line et design luxe

Et comme j'ai pris la sport, je l'ai dans le c**. Mais à mon avis, les câbles sont la. Je vais voir comment je peux ouvrir l'accoudoir pour voir ce qu'il y a dedans. Au pire un deuxieme usb ne fera pas de tord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai pris la sport, je l'ai dans le c**. Mais à mon avis, les câbles sont la. Je vais voir comment je peux ouvrir l'accoudoir pour voir ce qu'il y a dedans. Au pire un deuxieme usb ne fera pas de tord :)

 

Il existe des multi usb dans le commerce pour quelques euros peut-être que ça marche. Si oui ce serait plus simple et moins ennuyeux que de bidouiller les câbles de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Oui c est vrai nova03 arrête de te pignoler l info vient de cp Audî interne et pas de client Audî , donc je prend bcp plus sérieusement leur infos que,les tiennent qui laisse de marbre..... Donc renseigne toi avant de mettre les infos des personnel Audî en cause et même si tu as eu ton Audî en avançe et alors.... Maîntenant c est les,infos données que veux tu mon brave .... On est bien obligé de supporter Cômme tu dis Apple ou autre geek qui se la Pete un peu avec des delais inadmissibles en pensant que ça rend leur produit meilleur et plus désirables que d'autres mais ca ca reste encore à prouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'instant toutes les Audi que j'ai commandée sont arrivées avec plusieurs semaines d'avance.

 

:buzz:

 

 

 

On est bien content pour toi. Mais j'ai tendance à faire davantage confiance au SI Audi qu'à ton expérience...

 

Et celui-ci indiquait il y a encore 1 mois un délai de 23 à 24 semaines sur une Avant TFSI 190.

Audi a toujours été particulièrement mauvais à ce niveau. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont victimes de leur succès, car, depuis 10 ans, ils auraient pu s'adapter. C'est un simple "calcul" (commun à tout le groupe VAG) : le fait d'être en sous-capacité de production permet de saturer celles-ci, et donc de gagner davantage d'argent, et de faire mieux face aux retournements de conjoncture. Et BMW, qui n'a pas trop de soucis non plus, a des délais très courts. Mercedes aussi.

 

Un peu comme les centres d'appel : le fait d'augmenter le temps d'attente réduit beaucoup les coûts. Et ce sont les clients qui en souffrent.

 

Ca n'est pas parce qu'on est client Audi et que, de fait, on l'a accepté, qu'il est interdit de s'en plaindre...

 

Peut-être que la Belgique -où tu es, je crois- est traitée différemment. Mais, pour le marché français, c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

C'est beauuuuuu

 

Le spoiler arrière j'aime beaucoup par contre le reste je suis pas fan du tout. Et je fais un blocage sur les jantes noires lol

 

 

 

Perso j'aime aussi le spoiler ar , je trouve la lame dans celui de devant pas mal , et en cohérence avec le design des leds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui c est vrai nova03 arrête de te pignoler l info vient de cp Audî interne et pas de client Audî , donc je prend bcp plus sérieusement leur infos que,les tiennent qui laisse de marbre..... Donc renseigne toi avant de mettre les infos des personnel Audî en cause et même si tu as eu ton Audî en avançe et alors.... Maîntenant c est les,infos données que veux tu mon brave .... On est bien obligé de supporter Cômme tu dis Apple ou autre geek qui se la Pete un peu avec des delais inadmissibles en pensant que ça rend leur produit meilleur et plus désirables que d'autres mais ca ca reste encore à prouver....

 

Ehhhhh Haricot, tu peux rester de marbre, mais par contre peux-tu essayer de faire des phrases correctes avec beaucoup moins de fautes (En oubliant le langage SMS)?

 

De plus, tu serais gentil d'arrêter de reprendre les mots des autres et d'essayer refaire des phrases pour essayer de faire de la surenchère ?

 

Enfin comme tu pourras le lire ci-dessous, je suis très bien renseigné :oui:

 

 

 

 

 

On est bien content pour toi. Mais j'ai tendance à faire davantage confiance au SI Audi qu'à ton expérience...

 

Et celui-ci indiquait il y a encore 1 mois un délai de 23 à 24 semaines sur une Avant TFSI 190.

Audi a toujours été particulièrement mauvais à ce niveau. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont victimes de leur succès, car, depuis 10 ans, ils auraient pu s'adapter. C'est un simple "calcul" (commun à tout le groupe VAG) : le fait d'être en sous-capacité de production permet de saturer celles-ci, et donc de gagner davantage d'argent, et de faire mieux face aux retournements de conjoncture. Et BMW, qui n'a pas trop de soucis non plus, a des délais très courts. Mercedes aussi.

 

Un peu comme les centres d'appel : le fait d'augmenter le temps d'attente réduit beaucoup les coûts. Et ce sont les clients qui en souffrent.

 

Ca n'est pas parce qu'on est client Audi et que, de fait, on l'a accepté, qu'il est interdit de s'en plaindre...

 

Peut-être que la Belgique -où tu es, je crois- est traitée différemment. Mais, pour le marché français, c'est du grand n'importe quoi.

 

Hello Hulky,

 

Je comprends ta remarque ;)

Maintenant c'est ce même SI Audi qui justifiait les délais que je trouvais énorme pour mon A4 et mon A3 et au final je reçois les voitures avec plusieurs semaines d'avances. (Précision, aucune n'était en pré-commande)

J'ai donc parfois des doutes sur leurs justifications. C'est plus du Marketing bien réalisé.

 

De plus, je fais du sport 2 ou 3 fois par semaines avec un agent Audi travaillant sur la chaîne de montage de l'A1 à Bruxelles.

Et crois-moi bien, les informations sur des problèmes d'approvisionnement c'est du bidon.

En effet Audi impose de forte pénalités à ses sous-traitants, donc les pièces sont là et en suffisance ;)

 

Maintenant où je te rejoins, c'est qu'il peut y avoir une différence entre nos deux pays.

Mais cette dernière est due à l'importateur pas à Audi (usine).

L'importateur belge a très bonne réputation ;)

 

Perso si je dois me plaindre, c'est plus des délais pour la disponibilité des accessoires des nouveaux véhicules ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Tu as un truc en plastique accroché à ton double de clé. Tu dois l'ouvrir, et gratter la zone argentée. Tu auras ton code :jap:

 

 

Merci pour l'information ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hulky,

 

Je comprends ta remarque ;)

Maintenant c'est ce même SI Audi qui justifiait les délais que je trouvais énorme pour mon A4 et mon A3 et au final je reçois les voitures avec plusieurs semaines d'avances. (Précision, aucune n'était en pré-commande)

J'ai donc parfois des doutes sur leurs justifications. C'est plus du Marketing bien réalisé.

 

De plus, je fais du sport 2 ou 3 fois par semaines avec un agent Audi travaillant sur la chaîne de montage de l'A1 à Bruxelles.

Et crois-moi bien, les informations sur des problèmes d'approvisionnement c'est du bidon.

En effet Audi impose de forte pénalités à ses sous-traitants, donc les pièces sont là et en suffisance ;)

 

Maintenant où je te rejoins, c'est qu'il peut y avoir une différence entre nos deux pays.

Mais cette dernière est due à l'importateur pas à Audi (usine).

L'importateur belge a très bonne réputation ;)

 

Perso si je dois me plaindre, c'est plus des délais pour la disponibilité des accessoires des nouveaux véhicules ;)

 

:)

Maybe. En tout cas, autour de moi, depuis des années, les délais ahurissants annoncés sont à peu près respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hulky,

 

Je comprends ta remarque ;)

Maintenant c'est ce même SI Audi qui justifiait les délais que je trouvais énorme pour mon A4 et mon A3 et au final je reçois les voitures avec plusieurs semaines d'avances. (Précision, aucune n'était en pré-commande)

J'ai donc parfois des doutes sur leurs justifications. C'est plus du Marketing bien réalisé.

 

De plus, je fais du sport 2 ou 3 fois par semaines avec un agent Audi travaillant sur la chaîne de montage de l'A1 à Bruxelles.

Et crois-moi bien, les informations sur des problèmes d'approvisionnement c'est du bidon.

En effet Audi impose de forte pénalités à ses sous-traitants, donc les pièces sont là et en suffisance ;)

 

Maintenant où je te rejoins, c'est qu'il peut y avoir une différence entre nos deux pays.

Mais cette dernière est due à l'importateur pas à Audi (usine).

L'importateur belge a très bonne réputation ;)

 

Perso si je dois me plaindre, c'est plus des délais pour la disponibilité des accessoires des nouveaux véhicules ;)

 

:)

 

 

Tu n'as toujours pas trouvé la référence du pédalier alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais, sur ce genre de véhicules j'ai toujours pensé que 3 à 5 mois était un délais accetable au vu des nombreuses versions différentes (suffit de regarder le forum, personne n'a la même voiture lol). Au-delà ça devient aberrant sauf si évidemment on souhaite un vehicule très personnalisé (options rares, audi exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Tu n'as toujours pas trouvé la référence du pédalier alu?

 

 

Non :(

 

Référence du cache accélérateur toujours indisponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

 

Merci, L'punch. On aime ou on n'aime pas, mais ça nous change un peu de toutes ces discutions techniques, certes utiles pour les proprios ou futurs proprios de cette B9, mais bon... fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gifvaltan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Et Bien pour le coup, hormis la valence arrière, je ne suis pas fan du tout. Ça fait rajout et les jantes font voiture Tunée! (jantes noires brillant, pas fan)

Apres c'est une histoire de gout, j'aime les cotés sportifs épurés qui marquent une continuité de la ligne du véhicule et ce n'est pas le cas du tout ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut . Le pc avant je ne prendrais pas non plus , mais la Valence ar et les deux sorties ♡! Si il y a la meme ou du style pour l'a5 oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker683WC

Salut . Le pc avant je ne prendrais pas non plus , mais la Valence ar et les deux sorties ♡! Si il y a la meme ou du style pour l'a5 oui ;)

seulement compatible avec les modèles essence (double sortie a l’arrière non présente sur les TDi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic568lf

Bon pour ceux qu'ils veulent vraiment savoir, mon commercial m'a bien conseillé de prendre une carte sim jumelle ou carte sim data pour pouvoir utiliser pleinement audi connect.

J'ai paramétré le mien ce weekend, et il y a des fonctions que je ne peux pas utiliser (infotraffic par ex.) ou alors cela bug un peu (j'utilise un xperia M2). Et apparement il n'y a qu'avec les Blackberry où cela irait tout seul (c'est con la marque n'est plus aussi au top qu'auparavant).

 

Voilà si cela peut en aider certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

seulement compatible avec les modèles essence (double sortie a l’arrière non présente sur les TDi)..

 

 

Non non ! lis bien et regardes le sigle sur le coffre , c'est présenté sur un 2 litres tdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Non non ! lis bien et regardes le sigle sur le coffre , c'est présenté sur un 2 litres tdi .

 

 

 

Je me demande où passe la sortie droite.

En effet tu as le réservoir d'adblue sur les tdi à droite :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Il me semble que sur ce coup c'est juste esthétique ;);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Salut à tous, j'ai testé sur 400kms une A4 B9 berline TDI 150 BVA en finition S-LINE.

Globalement, bonne voiture, châssis normal et jantes 17"= bon confort et les équipements étaient sympa hormis l'écran qui n'est pas vraiment à sa place à mon goût.

Pour le moteur, j'ai été déçu, j'ai trouvé ce moteur vraiment typé économies de carburant à vitesse stabilisée et le besoin de rétrograder régulièrement alors que le couple semble important au démarrage sur les 2 premiers rapports. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage ce matin de ma B9 en SAV pour une légère fuite d'huile au niveau du haut moteur sous la pipe d'admission. J'en ai profité également pour faire éclairer aussi les feux diurnes arrière dès la mise du contact même en position off de l'interrupteur. Résultat demain en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Passage ce matin de ma B9 en SAV pour une légère fuite d'huile au niveau du haut moteur sous la pipe d'admission. J'en ai profité également pour faire éclairer aussi les feux diurnes arrière dès la mise du contact même en position off de l'interrupteur. Résultat demain en fin d'après-midi.

Tu avais eu un voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...