Invité §cri837fi Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour comment remettre a zero le compteur d'entretien du note merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moncap1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour, tres bonne question, il faudrait la poser dans le topic officiel, les "pros" de la note pourrons surement te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir, c'est ecrit dans la doc de bord. bonne lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri837fi Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour ce qui est sur la doc c'est la mise a jour du delai entre chaque intervention et non la raz compteur entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne vois de quoi tu parles alors... pour moi c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri837fi Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 qand on met le contact il y as le compteur d'entretien qui s'affiche quelques secondes le miens est a -1580 comment le remettre a 20000 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elbarto17 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Comme expliqué dans le topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet858.htm Quand à l'ordinateur de bord, tu mets ce que tu veux. Tu peux le faire toi même la procédure est expliquée dans le Manuel du conducteur page 2-12. "réglage de la fréquence de vidange d'huile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 qand on met le contact il y as le compteur d'entretien qui s'affiche quelques secondes le miens est a -1580 comment le remettre a 20000 merçi c'est exactement ce que tu as trouvé dans ton livre utilisateur : ce qui est sur la doc c'est la mise a jour du delai entre chaque intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kAt370mA Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour ! pouvez vous me dire où je peux trouver un manuel du conducteur pour ma NISSAN NOTE achetée ici mais le manuel est en espagnol !!!! galère les concessionnaires facturent souvent cher le manuel, bécause véhicule pas acheté chez eux !!! merci Paty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.