Invité §bib860CD Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Suite au demontage du siege avant passager, j'ai depuis le voyant de l'airbag qui clignote malgré la reconnection des fils exactement comme ils etaient sous le siege). Merci de votre reponse, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexfandenissan Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Essayez de débrancher la batterie, puis de la rebrancher. Si ça ne fonctionne pas, il faut passer chez Nissan pour qu'ils branchent le Consult. Pour info, il faut toujours débrancher la batterie lorsqu'on intervient sur le système électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib860CD Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, Merci pour l'info batterie. J'y penserai la prochaine fois. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas184HH Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 a tu répare la panne sur ton Nissan x-trail ? Bonjour, Suite au demontage du siege avant passager, j'ai depuis le voyant de l'airbag qui clignote malgré la reconnection des fils exactement comme ils etaient sous le siege). Merci de votre reponse, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rx38 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour, Depuis 2009, je pense qu'il a du résoudre le problème !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.