Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Bonjour les scenistes 3

Comme quelqu'un le dit plus haut, le confort des sièges est un peu léger. C'est vrai que je préférais mon SII sur ce point, et j'ai aussi un petit bruit de 15 secondes au démarrage du DCI130 et des vibrations.

SB62

Etonnant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286zd

Parfois, je me demande si ce topic n'est pas une mine d'inquiétudes plutôt qu'une mine d'informations

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Il est beau pas mal en brun Moka avec les JA 17"

 

Ca devient trop commun

 

Ici c'est surtout des noir que je vois. Long comme court d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

 

salut

si tu prends un GSIII avec TOMTOM, tu aura unjoystick, sur l'accoudoir central.

 

 

 

merci c'est bien ce que j'ai

dans la notice il ne précise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

nous avons reçu le notre cet après midi

un GS3 alyum noir dci 130 avec tomtom et pack city

je mettrai des photos quand je pourrai parce que à, l'apn est en charge.

 

concernant le tomtom, 2 grosses déceptions :

- il ne connait pas me rue, alors que mon garmin nuvi de 2006 ( ??? ) la connait

- pas trouvé le menu pour éviter que le gps coupe la radio lorsqu'il parle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286zd

c'est vrai que le dci 105 est assez glouton. Je l'ai remarquer sur ma Megane aussi.

Mais le trou par contre non. Je ne le ressent pas. Je peut reprendre a 1000 tours sans problème.

 

Ah, Ah ! le trou n'est donc pas sur tous les 105............. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons reçu le notre cet après midi

un GS3 alyum noir dci 130 avec tomtom et pack city

je mettrai des photos quand je pourrai parce que à, l'apn est en charge.

 

concernant le tomtom, 2 grosses déceptions :

- il ne connait pas me rue, alors que mon garmin nuvi de 2006 ( ??? ) la connait

- pas trouvé le menu pour éviter que le gps coupe la radio lorsqu'il parle

 

 

 

 

1 - Un TomTom ça se met à jour ;)

2 - Tu ne peux pas l'empêcher de couper le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit à l'avant, c'est le bruit du moteur après avoir appuyé sur "le" bouton "START" cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

 

 

Aaaaahhh!

 

Enfin!

 

 

Peu de gens avaient remarqué cette fonction!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si:

on coupe le son du GPS,

 

la radio causera sans s'arrêter.

 

 

;)

 

 

Oui donc on ne peut pas l'empêcher de couper le son quand il parle, on peut juste lui dire de ne plus parler mais pour un GPS c'est quand même primordiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande si ce topic n'est pas une mine d'inquiétudes plutôt qu'une mine d'informations

 

 

 

 

 

Il faut se rappeler que dans Planete Renault, il y avait une rubrique

"Scenic II: liste des problèmes récurrents".

 

Depuis un an, pour le S III, rien de comparable; dans aucun forum.

 

Ce forum parle des secrets du Scenic. Il y en a de bons et de moins bons,

il est très bien de pouvoir en parler, on a moins de surprises.

 

Bien sûr, nous aimerions tous n'avoir que des bonnes surprises, mais...

la perfection n'est pas de ce monde, même si cela n'est pas une excuse.

On pourrait en parler à n'importe quel fabricant d'autos.

Tout le monde à son lot.

 

Je crois sincérement que S/GS III est très bien né, très, très bien.

Je ne suis pas inconditionnel non plus, il y a des bricoles qui me gênent,

j'en ai déjà parler plus avant. Mais...

 

S III, c'est bien, S III c'est mieux.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

 

Oui donc on ne peut pas l'empêcher de couper le son quand il parle, on peut juste lui dire de ne plus parler mais pour un GPS c'est quand même primordiale !

 

 

finalement c'est ce que j'ai fait

l'écran étant assez grand, et avec la vue 3d, quand on arrive aux niveaux des échangeurs, pas besoin d'avoir de son pour savoir où l'on doit aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

J'ai une question concernant le Bluetooth : hier après midi, j'ai fait des test avec mon phone et reconnaissance. résultat : ok.

j'appuie sur tous les boutons de l'autoradio, et je m'aperçois que ça "play" et que ça change de piste ( yes nickel !!! ).

ce matin, je reconnecte le phone, et là impossible de retrouver le fameux bouton qui me lance la lecture. je suis obligé d'aller dans mon phone et de lancer manuellement le player audio pour pouvoir écouter les chansons. par contre, pas de soucis pour le changement de piste.

avez-vous une idée sur la chose ?

par contre, j'ai pas de titre-artiste qui s'affiche ( snifff !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc on ne peut pas l'empêcher de couper le son quand il parle, on peut juste lui dire de ne plus parler mais pour un GPS c'est quand même primordiale !

On peut aussi se contenter de suivre les indications visuelles sur l'écran après avoir désactivé la fonction vocale du GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

On peut aussi se contenter de suivre les indications visuelles sur l'écran après avoir désactivé la fonction vocale du GPS.

 

Et quitter la route des yeux :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

finalement c'est ce que j'ai fait

l'écran étant assez grand, et avec la vue 3d, quand on arrive aux niveaux des échangeurs, pas besoin d'avoir de son pour savoir où l'on doit aller

Voilà c'est ça ! Personnellement je garde la fonction vocale active ça ne me gêne pas, mais au moins on a le choix de la désactiver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quitter la route des yeux :nanana:

Ah tu es là Fonk et SEC aussi ! 1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif;) Non je garde le guidage vocal mais certains n'aiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous en connaisez vous, des personnes qui ne quittent JAMAIS, la route des yeux?

Pour voir une signalisation, çà c'est bien,

mais aussi pour regarder passer un jupon, çà c'est moins bien,

ou pour composer un numéro de téléphone, çà c'est carrément dangereux.

 

Et je ne parle pas de ces mêmes iceux là qui conduisent avec le téléphone coincé dans l'épaule!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

 

Vous en connaisez vous, des personnes qui ne quittent JAMAIS, la route des yeux?

Pour voir une signalisation, çà c'est bien,

mais aussi pour regarder passer un jupon, çà c'est moins bien,

ou pour composer un numéro de téléphone, çà c'est carrément dangereux.

 

Et je ne parle pas de ces mêmes iceux là qui conduisent avec le téléphone coincé dans l'épaule!!!

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

En plus il ne faut pas me faire croire que ceux qui laisse le guidage vocal ne regardent pas l'écran pour s'assurer de la direction :ange:

 

Pour un GPS tout le monde est amené à quitter la route des yeux de temps à autre, avec ou sans guidage vocal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:quicksi @ 29:14]

 

En plus il ne faut pas me faire croire que ceux qui laisse le guidage vocal ne regardent pas l'écran pour s'assurer de la direction :ange:

 

Pour un GPS tout le monde est amené à quitter la route des yeux de temps à autre, avec ou sans guidage vocal :jap:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

:jap: L' inconvénient c' est que le GPS est pas en face de toi.

 

je le trouve quand même mieux placé que dans certains modéles ou il est situé sur la console centrale, ce que je trouve n'est pas pratique du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyo170Bl

GS III 110 fap Privilège tomtom brun moka reçu vendredi dernier.

Déjà 300 kms est :love:

Les photos arriveront prochainement !!

 

Petite question au passage :

 

Est ce que quelqu'un saurait s'il existe une antenne plus courte à mettre sur le GS III ?

 

Le véhicule rentre nickel dans mon garage mais lorsque je le sors l'antenne accroche légèrement mais cela entraîne un bon claquement. Elle semble assez souple, mais j'ai peur qu'à force cela ne l'endommage.

 

J'ai vu sur le topic de serval90 que son GS III semble disposer d'une antenne plus courte ?

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet35950.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

GS III 110 fap Privilège tomtom brun moka reçu vendredi dernier.

Déjà 300 kms est :love:

Les photos arriveront prochainement !!

 

Petite question au passage :

 

Est ce que quelqu'un saurait s'il existe une antenne plus courte à mettre sur le GS III ?

 

Le véhicule rentre nickel dans mon garage mais lorsque je le sors l'antenne accroche légèrement mais cela entraîne un bon claquement. Elle semble assez souple, mais j'ai peur qu'à force cela ne l'endommage.

 

J'ai vu sur le topic de serval90 que son GS III semble disposer d'une antenne plus courte ?

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet35950.htm

 

 

oui, il en existe a norauto, j'en ai acheté une quand j'ai eu le GSIII, si mes souvenir sont bons, cela doit couté 10/15€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

[:quicksi @ 29:14]

En plus il ne faut pas me faire croire que ceux qui laisse le guidage vocal ne regardent pas l'écran pour s'assurer de la direction :ange:

Pour un GPS tout le monde est amené à quitter la route des yeux de temps à autre, avec ou sans guidage vocal :jap:

 

Bah moi le GPS est nomade, donc fixé sous le rétro. Comme ça je regarde le GPS, le rétro, le rétro intérieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

Bah moi le GPS est nomade, donc fixé sous le rétro. Comme ça je regarde le GPS, le rétro, le rétro intérieur...

 

 

... et pas la route pendant ce temps là ! 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif:lol:

 

Blague à part on va pas chipoter, le mien est sur l'Iphone fixé à la grille d'aération et même si c'est bien placé on est bien obligé de quitter la route des yeux de temps à autre pour le GPS ;)

 

D'un autre côté, dans SIII il est juste à coté du tachymètre et tout le monde regarde sa vitesse de temps en temps donc je vois pas où est le problème de jeter un oeil à son GPS de temps en temps également lorsqu'on a désactivé le son ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...