Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S4 AVANT B6


Invité §sti502LL

Messages recommandés

 

c'est ti pas vrai :love: , le grand S, monsieur j'ai toujours raison à un genoux à terre :p ....Il n'y a pas de clapet d'échappement sur une S4 stock ...le prend pas mal mais là c'etait trop tentant :jap:

 

 

Et donc? T'as eu ton erection de la semaine sur ce coup, content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu n'as rien à regretter par rapport au Catback Miltek, la suppression des clapets consiste à les forcer en position fermer avant 1700tr/min pour éviter qu'une partie des gaz ne recircule dans le silencieux...

 

Dans les fait, on ne perçoit pas une grande différence, à part à très bas régime et au lever de pieds un son plus rauque

 

 

Faut dire aussi que j'ai pas été pleinement satisfait du Milltek :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

Faut dire aussi que j'ai pas été pleinement satisfait du Milltek :jap:

 

 

 

Comme je te comprend !!!! :love:

 

De mon côté, pas de news de la boite americaine JHM pour exporter leur fameuse ligne :cry::cry:

 

Quelqu'un ici a-t'il déjà commander des pièces sur leur site ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Et donc? T'as eu ton erection de la semaine sur ce coup, content pour toi.

 

 

il a perdu son humour le grand S :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

Elle est vraiment en super état.

Et le combo noir/cuir beige. :love:

 

 

Merci ED !!

 

Mais vraiment la S3 d'hier, qu'est ce qu'elle marchait !!!!

 

Bon même si la S4 est plus lourde et dans l'optique ou elle est bien en forme elle ferait peut être 320/330 cv, la S3 avec la ligne et la remap doit sortir au moins 350cv...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Merci ED !!

 

Mais vraiment la S3 d'hier, qu'est ce qu'elle marchait !!!!

 

Bon même si la S4 est plus lourde et dans l'optique ou elle est bien en forme elle ferait peut être 320/330 cv, la S3 avec la ligne et la remap doit sortir au moins 350cv...

 

 

Je pense pas :non:

 

Elle est surtout beaucoup plus légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

Je pense pas :non:

 

Elle est surtout beaucoup plus légère ;)

 

 

 

Quand je vois celle de Mansiks, je me dit que ce n'est pas improbable surtout connaissant les mecs qui ont bossé sur la voiture...

 

D'ailleurs elle sentait bien l'essence de derrière, mélange trop riche peu être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Quand je vois celle de Mansiks, je me dit que ce n'est pas improbable surtout connaissant les mecs qui ont bossé sur la voiture...

 

D'ailleurs elle sentait bien l'essence de derrière, mélange trop riche peu être...

 

 

salut,

 

surtout ne stresse pas de t'être fait pootrer :D

 

Une S3 stock marche moins clairement moins bien qu'une S4 V8 break, par contre si elle est reprog (et bien) y'a pas match...

 

Une S3 ça fait 150kg de moins donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

salut,

 

surtout ne stresse pas de t'être fait pootrer :D

 

Une S3 stock marche moins clairement moins bien qu'une S4 V8 break, par contre si elle est reprog (et bien) y'a pas match...

 

Une S3 ça fait 150kg de moins donc forcément...

 

 

 

T'inquiète Henry, je le vis bien.

Néanmoins, le voir me déboiter avec une certaine facilité à cette vitesse, j'en reste bouchebéé.

Je vais avoir plus de précisions sur la prépa de la S3 car franchement pour avoir l'occasion de monter régulièrement dans un 997 S 355cv, je crains que même la popo aurait eu dû mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

T'inquiète Henry, je le vis bien.

Néanmoins, le voir me déboiter avec une certaine facilité à cette vitesse, j'en reste bouchebéé.

Je vais avoir plus de précisions sur la prépa de la S3 car franchement pour avoir l'occasion de monter régulièrement dans un 997 S 355cv, je crains que même la popo aurait eu dû mal....

 

 

ptet qu'elle était vraiment très prépa... :bah:

 

ça m'est arrivé avec la S4 cab contre une Focus RS 400ch... putain, j'ai morflé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

par contre stig juste une question, t'es en long life ou pas?

 

 

Nan entrenue par l'ancien proprio maniaque dans un garage spécialisée dans les beaux véhicules...

 

Vidangée tout les 10000kms à la motul 300v 5w30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

Elle est magnifique cette S4 :oui:

 

 

 

Merci Ludo, tu roules en BMW il me semble nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Merci Ludo, tu roules en BMW il me semble nan ?

 

 

De rien :)

 

Non non mais j'aime bien les BMW :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Nan entrenue par l'ancien proprio maniaque dans un garage spécialisée dans les beaux véhicules...

 

Vidangée tout les 10000kms à la motul 300v 5w30

 

 

:jap:

 

par contre motul 300v je ne mettrai pas ça là-dedans... plutot de la 0W40 Castrol Edge, vidange tous les 10-15.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

La rouge appartient à un mec de audipassion que tu dois connaitre Henry et à l'air irréprochable ! (manque juste un RNS E)

 

 

ah c'est l'ancienne de PandaVet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

De rien :)

 

Non non mais j'aime bien les BMW :p

 

 

 

Ah je croyais, je te vois beaucoup la bas cépoursa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

tout à fait !

 

 

vraiment superbe !!!

 

en plus je sais que celle là elle est nickel de chez nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

:jap:

 

par contre motul 300v je ne mettrai pas ça là-dedans... plutot de la 0W40 Castrol Edge, vidange tous les 10-15.000

 

 

Ah ouais pourtant la 300v est reconnue pour être une bonne huile pour les moteurs un peu pointus.

 

Après pour autant je ne suis pas mecano mais je sais que certains S4 claque à froid avec certaines huiles un peu fluides...

 

La mienne ne claque pas à froid, ne consomme pas d'huile et ces compressions sont tip top donc je verrai quand je devrai passer à la vidange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

 

vraiment superbe !!!

 

en plus je sais que celle là elle est nickel de chez nickel...

 

 

 

Grave !! Il roule en RS4 maintenant je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

vraiment superbe !!!

 

en plus je sais que celle là elle est nickel de chez nickel...

 

 

Achète alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...