Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

je vous mettrai des photos ce soir

j'ai change ma plage arriere c'est plus serieux

j'ai aussi achete sur le bon coin pour pas le nomme

une nouvelle grille de pare choc avant plus longue et en

meilleur etat (c'est vrai qu'au debut y en avait pas...) je devrai

la recevoir fin juillet je me suis arrange avec le vendeur.

ce qui fait que sur l'audi j'aurai plus cas trouver deux sieges baquets

ou type recaro pour l'avant du genre de ceux qui se trouvent dans les

golf 3.... et reparer les poussoirs hydrauliques et elle sera parfaite pour

moi. l'annee prochaine je vais essayer de me trouver une b.m.w peut etre

je suis tente pour me reprendre une serie e32 a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

voila deux nouvelles

j'ai ma nouvelle carte grise (cout de l'operation 45 euros car nouvelle plaque d'immat ou plutot nouvelle immat.)

la au moins a ce sujet je suis tres soulage mon audi coupe est en regle administrativement, yes, yes et encore yes...

bon la deuxieme nouvelle j'ai pose la nouvelle plage arriere cela fait moins keke et plus propre...

 

donc avant le desastre...

http://img15.hostingpics.net/pics/121727IMG1351.jpg

 

le colis de la nouvelle plage arriere

http://img15.hostingpics.net/pics/613150IMG1349.jpg

 

petit comparo nouvelle et la moche

http://img15.hostingpics.net/pics/285678IMG1355.jpg

 

une fois mise en place c'est plus propre n'est ce pas

http://img15.hostingpics.net/pics/167300SDC11434.jpg

 

voila pour les nouvelles fraiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah oui je raconte l'histoire de la carte grise....

quand j'ai vendu mon audi au garagiste on a fait la cessation de vehicule donc moi j'ai bien envoye mon document a la prefecture donc logiquement l'audi n'etait plus a moi administrativement. je recupere l'audi 1 mois et demi plus tard. le garagiste me refile aucun papier a par ma carte grise qui etait barree. donc il n'avait pas fait le changement a la prefecture. donc moi au culot je suis alle a la prefecture mercredi dernier avant d'aller aux essais au mans et leur explique que j'ai detruit ma carte grise suite a un lavage dans la machine a laver. apparemment j'ai eu un peu de chance sur ce coup la pour une fois meme si j'ai eu chaud. donc nouvelle carte grise en poche et voiture en regle.

le mois prochain je fais changer le pare brise de l'audi il restera plus que la soudure support moteur a voir et le changement des poussoirs hydrauliques et le siege conducteur a reparer le tissus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Oui, mais comme tu as fait la cession? Tu l'as déclarée cédée à qui ?

 

tout ce que je sais c'est que cela a fonctionne et quand je sorts le certificat de non gage elle etait toujours a mon nom au bout de trois mois!!!!

pas logique mais cela marche, surtout grace a la lenteur administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306323mT

tout ce que je sais c'est que cela a fonctionne et quand je sorts le certificat de non gage elle etait toujours a mon nom au bout de trois mois!!!!

pas logique mais cela marche, surtout grace a la lenteur administrative.

Lol lol.gif.2a844f8e067ff248e4a404b04f31afcb.gif salut,

autant dire qu'ils nous disent d'envoyer ce document quand on a vendu la caisse mais ça sert strictement à rien en faite. non.gif.8fc3d49e4b6adf1a3cbad32e841bad74.gif

 

Tu peux remercier les fonctionnaires de la préfecture de ..... ( ne pas ) avoir fait leur travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306323mT

au faite j'ai vendu ma twingo y a 2 mois j'ai toujours le document à la maison, vous croyez que je devrais l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai l'impression que ces histoires là sont gérées très différemment selon les préfectures.

 

salut stalker

je te rejoinds la dessus et j'avoue que j'ai de la chance. le principal c'est que je sois en regle. jap.gif.368588871b57e6990751d73c8c033d39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

en ce moment je vais au boulot en vtt cela economise un peu l'audi et moi cela me fait de l'entrainement (normalement 17 kms a/r je fais regulierement 25/30 kms). hier c'etait la fete du velo dans ma region donc j'ai sorti le vtt et suis parti de chez moi (montreuil juigné - saumur aller/retour) cela m'a fait une viree de 112 bornes en 5h50 min pas mal pour un handicape surtout au retour le vent a decoiffer les chauves.... :Dange.gif.d2dc5c86e2b8381e6a1e9e435e9773e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.e04ae570e7b44c05894b61ca658f5679.gif

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum.

Sympa ce cioupé, je suis en train e rénover une berline avec le même moteur, mais j'ai un gros soucis: je ne trouve pas de conduite d'essence qui vont du boitier doseur aux injecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.ead666b226a96e287c746264e6b335b4.gif

 

il s'est trouvé une ' cougar ' gégé156 et n'a plus le temps de se consacrer a son topic ??

c'est calme en ce moment.......... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab428cK

alors gégé qu'es ce tu fou

tu pécho quand une voiture d'homme lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

je suis de retour a la maison

j'ai toujours l'audi coupe et a la fin du mois je prepare

une grosse commande et pas mal de rendez vous pour

l'audi

rendez vous pour le changement de pare brise

rendez vous pour la purge de la boite a vitesse

commande piece sur oscaro (poussoir hydraulique, courroie distribution, joint couvre culasse)

commander des boulons pour resserrer le collecteur d'echappement (je me suis rendu compte pendant les vacances qu'il manquait un boulon!!!)

je recois semaine prochaine la grille de pare choc avant

weeck end prochain je retourne a la casse recuperer une calandre car la mienne a une patte de cassee.

bon pour la conso de l'audi avec une quart de plein restant j'ai fait 610 bornes. pas mal et je peux guere esperer mieux.

en ce moment je me tate pour l'achat d'une peugeot 406 coupe ou une bm en deuxieme voiture. pour l'instant pas presse je regarde et profite de l'audi.

 

bonne vacances pour ceux qui partent et bonne chance pour ceux qui vont reprendre le boulot comme moi lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

bonjour tout le monde

je suis de retour a la maison

j'ai toujours l'audi coupe et a la fin du mois je prepare

une grosse commande et pas mal de rendez vous pour

l'audi

rendez vous pour le changement de pare brise

rendez vous pour la purge de la boite a vitesse

commande piece sur oscaro (poussoir hydraulique, courroie distribution, joint couvre culasse)

commander des boulons pour resserrer le collecteur d'echappement (je me suis rendu compte pendant les vacances qu'il manquait un boulon!!!)

je recois semaine prochaine la grille de pare choc avant

weeck end prochain je retourne a la casse recuperer une calandre car la mienne a une patte de cassee.

bon pour la conso de l'audi avec une quart de plein restant j'ai fait 610 bornes. pas mal et je peux guere esperer mieux.

en ce moment je me tate pour l'achat d'une peugeot 406 coupe ou une bm en deuxieme voiture. pour l'instant pas presse je regarde et profite de l'audi.

 

bonne vacances pour ceux qui partent et bonne chance pour ceux qui vont reprendre le boulot comme moi lundi.

 

 

Que du bon bien.gif.51877c9d3a6d67e4a6cadc89aa8f1b83.gif

 

Mise à part ta reprise lundi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Exact que du bon. il faut que je me renseigne pour les pieces a commander. s'en compter le support moteur du scenic qui sera a changer dans la foulee. que d'occupation pour mon retour. evidemment y aura de la photo pendant les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut alex

au fait en dessous de tes messages je vois que tu vas etre pocesseur d'une future audi tt. va falloir que tu nous ouvres un topic quand tu l'auras recupere et te souhaite bonne patience en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

alex380.gif.64dd6bc947dc8626bbf9eb865ea7024f.gif

 

il s'est trouvé une ' cougar ' gégé156 et n'a plus le temps de se consacrer a son topic ??

c'est calme en ce moment.......... ;) .

 

salut

disons que l'audi est pratiqement a la fin de sa remise en etat

a par les poussoirs hydrauliques

le siege conducteur

la grille de pare choc avant

et support moteur

 

 

alors gégé qu'es ce tu fou

tu pécho quand une voiture d'homme lol .

 

salut bernard

je suis calme en ce moment

mais je regarde regulierement le bon coin

je me tate pour une peugeot 406 coupe ou une bm e36 compact

on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

des petites nouvelles de l'audi coupe

hier matin ayant recu le colis que j'attendais a savoir une nouvelle grille de pare choc

je me suis decide ce matin de monter la grille sur l'audi.

action...

 

donc avant changement (grille de pare choc cassee a la moitie)

http://img11.hostingpics.net/pics/318928IMG2358.jpg

 

le colis de la grille

http://img11.hostingpics.net/pics/576688IMG2359.jpg

 

apre demontage de l'ancienne grille petit comparo entre les deux

http://img11.hostingpics.net/pics/852805IMG2363.jpg

 

mise en place de la nouvelle grille de pare choc (il faut que je me trouve le petit morceau qui cache l'anneau de remorquage)

http://img11.hostingpics.net/pics/883468IMG2369.jpg

 

voila pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

salut alex

au fait en dessous de tes messages je vois que tu vas etre pocesseur d'une future audi tt. va falloir que tu nous ouvres un topic quand tu l'auras recupere et te souhaite bonne patience en attendant.

 

 

Merci beaucoup gégé ! bien.gif.0b61fabb752d2d4e0ebe1387141fe40d.gif

 

Elle arrive fin octobre début novembre, c'est assez long !

 

Exact que du bon. il faut que je me renseigne pour les pieces a commander. s'en compter le support moteur du scenic qui sera a changer dans la foulee. que d'occupation pour mon retour. evidemment y aura de la photo pendant les travaux.

 

 

Alors là tu auras de l'occupation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Super les photos bien.gif.0b61fabb752d2d4e0ebe1387141fe40d.gif

bien.gif.b37ea126ddda6ac2cc39f9230256d215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

bonjour tout le monde

des petites nouvelles de l'audi coupe

hier matin ayant recu le colis que j'attendais a savoir une nouvelle grille de pare choc

je me suis decide ce matin de monter la grille sur l'audi.

action...

 

donc avant changement (grille de pare choc cassee a la moitie)

http://img11.hostingpics.net/pics/318928IMG2358.jpg

 

le colis de la grille

http://img11.hostingpics.net/pics/576688IMG2359.jpg

 

apre demontage de l'ancienne grille petit comparo entre les deux

http://img11.hostingpics.net/pics/852805IMG2363.jpg

 

mise en place de la nouvelle grille de pare choc (il faut que je me trouve le petit morceau qui cache l'anneau de remorquage)

http://img11.hostingpics.net/pics/883468IMG2369.jpg

 

voila pour les news...

 

 

Nickel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

je vais monter des jantes de 17 pouces sur mon audi coupe et je garde sous le coude mes jantes aero d'origine.

ce sont des jantes a batons fin (ressemble au jante de l'audi coupe gt) que je repeindrai en blanc banquise plus couche de vernis

cela ira avec le style que je souhaite avoir sur l'audi coupe (changement non irremediable)

ma petite question est la suivante au sujet des pneus :

je suis actuellement en monte suivante (205-60-15 91V)

que puis je mettre comme dimention de pneus...

 

les 4 jantes me reviennent a 190 euros entraxe 4x108.

je commande les poussoirs hydrauliques, ecrous collecteur echappement, joint couvre culbuteur demain soir.

 

bonne journee a vous greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pas grave que cela rame.

apparemment apres verification on peut mettre du 215-45-17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pourrai toujours remettre mes jantes aero si je me lasse. ce n'est pas irremediable comme je ne vends pas les 15 pouces, elles seront simplement stockees dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je vais monter des jantes de 17 pouces sur mon audi coupe et je garde sous le coude mes jantes aero d'origine.

ce sont des jantes a batons fin (ressemble au jante de l'audi coupe gt) que je repeindrai en blanc banquise plus couche de vernis

cela ira avec le style que je souhaite avoir sur l'audi coupe (changement non irremediable)

ma petite question est la suivante au sujet des pneus :

je suis actuellement en monte suivante (205-60-15 91V)

que puis je mettre comme dimention de pneus...

 

les 4 jantes me reviennent a 190 euros entraxe 4x108.

je commande les poussoirs hydrauliques, ecrous collecteur echappement, joint couvre culbuteur demain soir.

 

bonne journee a vous greg...

C'est pas du 4x100 (comme sur les Renault) sur les auto du groupe VW??? Parce que le 4x108 c'est de l'entraxe PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Pour les coupés, de 85 à 95 (coupé GT phase 2 et coupé type 89) c'est du 4*108

Pour les coupé GT < 85 (phase 1) c'est du 4*100 (sauf erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...