Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CBR600F après SV650S; qu'en pensez-vous?


Invité §f-g307jI

Messages recommandés

A l'origine la question du topic c'est "CBR600F après SV650S; qu'en pensez-vous?"

Pour les sensations, SV sans hésiter. :oui:

 

ça tortille en courbes rapides, ça freine pas hyper bien, ça plonge un max, ça frotte comme qui rigole et ça fait du bruit dès 2000tr/mn. :jap:

 

Ben oui, si on compare un SV à un CBR, faut pas comparer QUE le moteur hein. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The533Ou

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sensations, SV sans hésiter. :oui:

 

ça tortille en courbes rapides, ça freine pas hyper bien, ça plonge un max, ça frotte comme qui rigole et ça fait du bruit dès 2000tr/mn. :jap:

 

Ben oui, si on compare un SV à un CBR, faut pas comparer QUE le moteur hein. :bah:

 

T'as oublie c'est tape cul et le duo est impossible ;)

 

:sol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §BIN384fz

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ducati fait pas ce genre de choses?

Edit:La 600 SS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ben deja la t'as tout faux :bah:

Entre le comportement d'un twin genre ducat mostro/ss et un rsv/748 je pense pas que ce soit la meme chose hein ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ouai mais la TLR, c'est pas le super bon exemple, tu aurais du dire une Ducati. :bah:

 

Le tlr :

- Zone rouge à 11000tr

- A partir de 7000 ça commence a vraiment envoyé. :W (même si bas dans les tours ça se comporte comme un bi avec les accoups & co. )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben deja la t'as tout faux :bah:

Entre le comportement d'un twin genre ducat mostro/ss et un rsv/748 je pense pas que ce soit la meme chose hein ;)

Le 748R c'est le twin avec le comportement le plus proche du 600 4 pat' que j'ai pu conduire, c'est assez bizarre d'ailleurs, ça surprend au début. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mos271id

Le 748R c'est le twin avec le comportement le plus proche du 600 4 pat' que j'ai pu conduire, c'est assez bizarre d'ailleurs, ça surprend au début. :oui:

 

Le 748 tout court aussi c'est pareil ;)

 

Parait que le RSV c'est la meme chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §The533Ou

Bref nous sommes des motards et avons la même passion :

 

Le bicyli. oups la moto :D :D :D

Que ce soit 1,2,3,4 ou 6 cylindres, vive la moto.

 

PS : JE VOUS AIME TOUS!

 

Oula je suis pas tranquille moi :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...