Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour résume:

 

SP95 Total: pas terrible

SP95 Leclerc: bonne qualité

 

C'est pas la première fois que je remarque.

Faut dire que pour un Total, le SP95 n'est pas trop cher par rapport a d'autre station Total, il est même souvent au même prix qu'a Leclerc.

Bref, a éviter.

 

Testons de l'E10 de chez BP maintenant afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis du gasoil utimate/excellium dans ma C4 HDi 92cv ...

 

Je me souviens d'un comparatif automoins où le SP Leclerc arrivait dans les premiers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je mettais du BP Ultimate , mais quand j'ai vu la qualité de celui du leclerc pour moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Perso je met que le Leclerc car moins cher et proche de chez moi.

 

Sinon quand j'ai l'ocass j'aime bien Elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met que le Leclerc car moins cher et proche de chez moi.

 

Sinon quand j'ai l'ocass j'aime bien Elf

 

 

Autour de cher moi, j'ai plus de choix :D

Total

BP

Leclerc

Carrefour

Super U

 

Pour l'instant mes préférés:

Le SP95 Leclerc

Le SP98 Excellium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ne pas hesiter a aller chez esso, les carburants y sont très bon et peut chère si ont habite dans les bonnes villes !

 

En ce momment le sp95 est a 1.169 ; le 98 a 1.209 et le gasoil a 0.969

 

J'ai de très mauvais souvenirs avec le gazoil carrouf et auchan pour ma part ! Surconso au possible synonime de flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Gazole carrefour, une horreur !

 

-25% de kms sur le plein, des ratés et +15% de bruit :)

Quand le gazole coule dans le reservoir il est super mousseux, jaune.

 

Contrairement au leclerc ou il est liquide et bleu (additif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Qui plus est que moteur diesel moderne + quelques gouttes d'eau = résultat bien connus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ce E10 BP 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

Non seulement j'ai pris 0.5l dans la tronche.

Et c'est encore pire que mon plein de SP95 Total ...

Sans parler de bruit en plus...

 

C'est vraiment flagrant par rapport a mon dernier plein biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

La qualitée des carburants varie ...

 

Moi quand je fous de l'ethanol dans ma caisse, je me contente pas du pauvre E10, je me confectionne mon mélange "E-50". Seulement là c'est rentable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 1 an:

 

Le point positif sont les mêmes, je n'y reviendrai donc pas :o

Mais toujours aussi content :sol:

 

En point négatif j'en ai 2:

-je viens d'aller laver ma 207, je constate que la peinture du PC avant est assez fragile, les quelques points d'impact (je fais beaucoup de voie rapide) ont fait sauter la peinture ... c'est assez léger certes (genre la taille d'une tête d'épingle) mais il faudra faire attention aux lavages haute pression, sinon ça va vite être le drame ...

 

-les rossignols au nombre de 3:

1)celui connu du coffre, la révision des 30000km s'approchant, je leur demanderai de vérifier ça

2)un du côté de la portière avant passager qui disparait en partie en baissant légèrement la vitre

3)un au niveau de la casquette des compteurs, très léger (couvert par la radio), il apparait notament a l'accélération (point de patinage), je n'ose pas imaginer si j'avais un HDi sous le capot 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Voila aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Nous avons le même rossignol dans la porte passager.

Je pensais que c'était du a la réparation de mon accrochage avec un agglo. En fait ça a l'air maladif :)

 

Et j'ai un HDi et pas de rossignol au compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai que le rossignol du coffre après 32000km, mais uniquement sur chaussée défoncée.

 

Par contre, j'ai déjà pas mal de griffes que mes passagers doivent faire avec des sacs... sur la boite à gant.

 

Le plastoc me parait pas hyper résistant sur la partie basse de la planche de bord, j'ai un peu peur de ce que ça va donner dans 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Moi j'ai fait tomber une tour de serveur qui était posée sur le siege passager avant. Elle a écorché le plastique de la porte + tissu et une légère entaille dans la mousse du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Chanceux ! J'ai tellement de rond points sur mon trajet du momment, que je ne peut m'enpécher d'arracher a quasiment chaque rond point !

 

J'en suis a 7,2L/100, et j'aimerais bien redescendre a mes 6,5-6,7L/100, mais mon trajet urbain + réaccelleration a 90 tout les Km ne me le permet pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien descendre à 6.0 - 6.3l comme en aout.

Mais comme il y a bien trop de bagnoles en région parisienne que c'est pas possible ... :non:

Mais dans l'absolue c'est pas trop mal, je consommais pareil avec mon ancienne Grande Punto 1.4l essence avec 43cv en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Idem, je bouffe beaucoup trop de bouchons pour pouvoir baisser ma conso ! c'est en moyenne min de bouchons matin et 5 autres min le soir sur un trajet de 30 min !

 

C'est dommage, car quand je faisais 200 bornes/jour sur des routes de campagne, je faisais que 6,5L/100 en bourrinant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 500 derniers kilomètres, c'est pour l'essentiel :

garage -> maison (1km)

maison -> nounou (2km)

nounou -> maison

et maison -> garage

Donc la voiture n'a pas le temps de chauffer (ou à peine)

Je suis à 9.9l/100km pour 29km/h de moyenne à l'odb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 500 derniers kilomètres, c'est pour l'essentiel :

garage -> maison (1km)

maison -> nounou (2km)

nounou -> maison

et maison -> garage

Donc la voiture n'a pas le temps de chauffer (ou à peine)

Je suis à 9.9l/100km pour 29km/h de moyenne à l'odb :D

 

 

prend un véolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

prend un véolo :D

 

 

Si tu regarde mes trajets il manque le trajet Maison -> garage et garage -> maison

 

Je le fait en vélo :D

 

Mais je garde le tout vélo pour quand ma puce tiendra bien assise et qu'il fera beau !

mais à pied, c'est pas possible : pas envie de perdre 30mn de plus alors que je me tape 1h30 de transport derrière (aller bien sûr :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour au garage demain.

Pour le bruit au niveau du coffre.

Le mec n'a pas l'air convaincu que ça vienne de la serrure du coffre ...

On verra demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est cool de voir vivre ce topic, cela donne des info en longévité :o;)

 

 

;)

 

J'ai laissé la voiture ce matin donc.

Verdict ce soir.

 

Très bonne accueil au passage.

J'avais pris RDV dans une grande concession (où je l'ai acheté), RDV dans 15 jours ... même pas un coup d'oeil sur la voiture pour éventuellement voir le problème ... tous pendue à leur téléphone :pfff:

Là petite concession, le mec a pris son quart d'heure pour jeter un oeil à la voiture et RDV le lendemain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la population de rossignol a été décimée dans ma 207 jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Ils ont revu proprement le rangement de la roue de secours et mis du chaterton isolant un peu partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Il se voit pas le chaterton isolant au moins?

J'aurai foutu un coup de calibre 12 la dedans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...