Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

Merci jln pour ta réponse - j'hesite maintenant sur la finition ( feline ou premium pack )

la 1ere est equipe de jante 17 ( 205/45) et la premium pack en 16 (195/55)

y a t-il une grosse difference de prix entre ces deux montes ( par exemple sur du michelin pilot primacy)

...et puis un train en 16 doit durer un petit peu plus à mon avis....avec un peu moins de fermete sur les inegalite ...bref hormis l'esthetique à l'avantage du 17 ( et encore ...les jantes Spa sont tres belles à mon goût) et une tenue de route encore plus precise je ne vois guere d'avantage ...donc.... :??:

merci pour vos avis.. ;)

 

 

Le 16" est suffisant pour moi, un peu tape cul même ... donc du 17" en 205/45 :(

Et le 205 ne va pas aider pour la consommation.

Après la Féline apporte le GPS intégré je croix, ça peut être interessant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv104Ig

.....et non jln malheureusement pas de Gps integré dans la finition feline..... :pfff:

 

Il y a par contre l'Esp en série ...Mais trop d'assistances à la fin ...nuisent au plaisir de conduite ....

 

Les limites de la voiture c'est au conducteur à les appréhender et à en délimiter les extrêmes à ne pas dépasser....qu'en pensez vous ??........mais je sais je sais c pour notre sécurité .... :ange:

 

Merci jln pour le lien " conso" ..

 

A bientôt-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu mumuse ce soir, en adoptant une conduite un peu plus dynamique qu'au quotidien!

Ca change quand même du 1.4l 8s 77cv que j'avais avant, ou du TU 1.4l 8s 75cv de mon ex-306 où il ne servait a rien d'aller au-dela des 4000tpm...

Je n'ai toutefois pas était encore au rupteur, je préfère attendre et rouler encore un peu et pousser petit à petit, je suis monté jusqu'à 5000tpm un peu près.

On sent que le moteur est encore "bridé", bref patience :jap:

 

Mais en se limitant à 5000tpm, ça cause déjà pas mal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, quand il sera bien bien débridé, pense donc aux reprises hein! Enfin, à l'occasion! Tu peux faire toutes les mesures que tu veux.... :D

 

 

T'inquiètes :o

 

Je viens de faire un appoint d'huile ce matin.

J'ai remis un demi litre d'huile pour 6000km.

Ca nous fait donc 1 litres pour 12000km, soit un peu moins de 0.1 litres pour 1000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla571po

Bonjour je suis nouveau j'espere avoir une 120 CV VTI mais papa noel m'a oublié .... :(

Non sans déc Jln pourquoi tu parles de remttre de l huile je mise beaucoup sur ce moteur sur le plan fiabilité et entretient et j'espere qu 'il bouffe pas trop d'huile?

 

Autre question faisant beaucoup de ville je pense que ma conso sera autour de 8 l /100 et ayant peur de encrassement turrbo ou autre panne EGR je me suis dis que essence c'était mieux je me trompe ?

 

Aussi Que penser vous de faire des vidange tous les 7500 km en roulage de ville majoritaire , c'est utile pour la longévité du moteur ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau j'espere avoir une 120 CV VTI mais papa noel m'a oublié .... :(

Non sans déc Jln pourquoi tu parles de remttre de l huile je mise beaucoup sur ce moteur sur le plan fiabilité et entretient et j'espere qu 'il bouffe pas trop d'huile?

 

 

La conso vient peut être du fait que le moteur est en rodage.

Et comme dit plus haut, toute mes voitures ont consommées de l'huile dans les mêmes quantités un peu près.

Et 0.1 litres pour 100km, c'est pas énorme non plus.

 

Autre question faisant beaucoup de ville je pense que ma conso sera autour de 8 l /100 et ayant peur de encrassement turrbo ou autre panne EGR je me suis dis que essence c'était mieux je me trompe ?

 

Aussi Que penser vous de faire des vidange tous les 7500 km en roulage de ville majoritaire , c'est utile pour la longévité du moteur ? :ange:

 

 

Une motorisation essence chauffe aussi beaucoup plus vite qu'une diesel.

Je taberai plus sur du 8.5l-9l aux 100km en ville, la 207 est assez lourde quand même.

Pour la vidange, Peugeot préconise 15000km/1 an en intensif, c'est je pense suffisant ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il y a une petite différence entre le SP95 et le SP98.

Mon précédent plein à été fait avec du SP95 Total, le moteur était assez mollason, lui faire prendre ses tours passait pour une torture.

Là, je suis sur le point de finir mon plein de SP98 Ultimate et le moteur est - je trouve - beaucoup plus alerte, il prend bien plus facilement ses tours et est moins brillant à 130km/h, bref un véritable plaisir de conduite! :love:

 

Donc voila, ou alors la qualité du SP95 Total est a chier ou mettre du SP98 "premium" apporte réellement un gain d'agrément.

Alors c'est le moteur qui se libère (6500km).

Bref, a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J SP98 Ultimate et le moteur est - je trouve - beaucoup plus alerte, il prend bien plus facilement ses tours et est moins brillant à 130km/h, bref un véritable plaisir de conduite! :love:

 

 

La vitesse de la voiture agit sur le jaune lacerta, c'est prouvé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

La vitesse de la voiture agit sur le jaune lacerta, c'est prouvé :jap:

 

 

 

Oui mais les oranges vont plus vites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ces petites reprises alors??? Trop tôt?

 

 

J'ai fait un essai ce soir (7800km au compteur).

80 à 120km/h en 4è, ça donne 11.07 secondes ;)

Mais j'en referait d'autres, en 3 et en 5 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Comment se porte ta carrosserie niveaux rayures, petits impacts de gravillons etc ?

 

Si y en a bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Espérons que ça n'arrive pas ou le plus tard possible ;)

 

Sinon, une 207 vert pomme ça existe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un essai ce soir (7800km au compteur).

80 à 120km/h en 4è, ça donne 11.07 secondes ;)

Mais j'en referait d'autres, en 3 et en 5 aussi ;)

 

 

Ok, merci!

Ah oui, donc ça confirme plus ou moins l'impression que j'avais eue en l'essayant, au final. Un peu mou... Ca fait drôle après les 8s de la 306! Donc si je prends une 207 pour lui succéder, mieux vaudra me tourner vers la THP.... Ca m'embête un peu, vu que je suis pas trop fan des turbo.... Oui, fais-donc en 3 et 5 pour voir! Mais quand même, dans l'absolu c'est pas un peu faible pour 120cv?? Ou alors ça va donner 7s en 3° ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci!

Ah oui, donc ça confirme plus ou moins l'impression que j'avais eue en l'essayant, au final. Un peu mou... Ca fait drôle après les 8s de la 306! Donc si je prends une 207 pour lui succéder, mieux vaudra me tourner vers la THP.... Ca m'embête un peu, vu que je suis pas trop fan des turbo.... Oui, fais-donc en 3 et 5 pour voir! Mais quand même, dans l'absolu c'est pas un peu faible pour 120cv?? Ou alors ça va donner 7s en 3° ???

 

 

Bonjour,

J'ai réalisé aussi quelques mesures

C'est pas facile d'être très rigoureux :

- j'ai fait la mesure au compteur

- sachant que j'ai 2km/h de différence maxi avec le gps

- j'ai fait une mesure sur une route pas des plus nickel mais assez plate (en bord de rivière) et dans les deux sens.

- j'ai fait une moyenne et mis l'arrondi supérieur

en 5, une seule mesure mais je m'en fichais : 15.5s

en 4, j'ai fais 4 mesures : 10.7s. (je trouvais que j'étais loin des chiffres constructeur à 11.5s) surtout que réellement c'est un 78-118km/h et vu le comportement moteur, c'est qu'elle doit faire légèrement mieux sur un 80-120...

et en 3 j'ai obtenu 7.8s environ.

 

Elle a un étagement de boite assez long, par exemple : j'ai vu les chiffres proches en 4 pour la 95cv, mais cette dernière ne peut pas monter à 120 en 3 (les hdi idem) donc la 4 est leur meilleur rapport pour ça. Alors que la vti120cv peut monter à 130 en 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la mienne à 10000km (depuis cette semaine !)

Et je confirme que le moteur s'est clairement libéré par rapport aux premier km. (petite déception au début mais très satisfait depuis)

Ce qui me conforte pour dire que les rares essais de la presse ont été effectué avec des moteurs neufs au vu des chiffres hallucinants (plus de 12.5s en 4 et près de 18s en 5 pour certains). Même l'ensemble de mes erreurs lors de mes mesures ne peuvent expliquer un tel écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci!

Ah oui, donc ça confirme plus ou moins l'impression que j'avais eue en l'essayant, au final. Un peu mou... Ca fait drôle après les 8s de la 306! Donc si je prends une 207 pour lui succéder, mieux vaudra me tourner vers la THP.... Ca m'embête un peu, vu que je suis pas trop fan des turbo.... Oui, fais-donc en 3 et 5 pour voir! Mais quand même, dans l'absolu c'est pas un peu faible pour 120cv?? Ou alors ça va donner 7s en 3° ???

 

 

Faut dire que la 306 a été conçue à l'époque où construisait une voiture pour avoir des performances.

Aujourd'hui, on produit des voitures asseptisées qui rejettent le moins possible... donc on allonge les rapports de boites et on voit ce que ça donne....

Un peu comme les TDi qui ont leur 5é allongé pour passer sous les 120g de CO² ...

 

EDIT: test de reprises en 3/4/5 bientôt dispo.

L'idéal étant de la faire sur plusieurs routes et de faire une moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Sympa cette 207 ! :bien:

 

J'avais eu pendant une semaine une Premium Pack en 1.6 VTI mais en BVA4, j'avais trouvé ça très sympa, et le moteur très agréable (malgré la BVA d'un autre age par rapport à ce qui se fait maintenant). :bien:

 

Bon par contre, je ne faisais que 450 kms avec un plein, en RP... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 207 ! :bien:

 

J'avais eu pendant une semaine une Premium Pack en 1.6 VTI mais en BVA4, j'avais trouvé ça très sympa, et le moteur très agréable (malgré la BVA d'un autre age par rapport à ce qui se fait maintenant). :bien:

 

Bon par contre, je ne faisais que 450 kms avec un plein, en RP... :bah:

 

 

BVA préhistorique oblige :p

Je tourne dans 550-650km en BVM5 en RP, cf ma signature ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Oui là c'est clair que seule la BVA était la cause de cette sur-consommation. :p

 

J'avais vraiment bien aimé le moteur, et le bruit très sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai réalisé aussi quelques mesures

C'est pas facile d'être très rigoureux :

- j'ai fait la mesure au compteur

- sachant que j'ai 2km/h de différence maxi avec le gps

- j'ai fait une mesure sur une route pas des plus nickel mais assez plate (en bord de rivière) et dans les deux sens.

- j'ai fait une moyenne et mis l'arrondi supérieur

en 5, une seule mesure mais je m'en fichais : 15.5s

en 4, j'ai fais 4 mesures : 10.7s. (je trouvais que j'étais loin des chiffres constructeur à 11.5s) surtout que réellement c'est un 78-118km/h et vu le comportement moteur, c'est qu'elle doit faire légèrement mieux sur un 80-120...

et en 3 j'ai obtenu 7.8s environ.

 

Elle a un étagement de boite assez long, par exemple : j'ai vu les chiffres proches en 4 pour la 95cv, mais cette dernière ne peut pas monter à 120 en 3 (les hdi idem) donc la 4 est leur meilleur rapport pour ça. Alors que la vti120cv peut monter à 130 en 3.

 

 

Ah, voilà qui est intéressant! Donc elle se libère petit à petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire que la 306 a été conçue à l'époque où construisait une voiture pour avoir des performances.

Aujourd'hui, on produit des voitures asseptisées qui rejettent le moins possible... donc on allonge les rapports de boites et on voit ce que ça donne....

Un peu comme les TDi qui ont leur 5é allongé pour passer sous les 120g de CO² ...

 

EDIT: test de reprises en 3/4/5 bientôt dispo.

L'idéal étant de la faire sur plusieurs routes et de faire une moyenne ;)

 

 

Oui mais on avait (il me semble) comparé les rapports de boîte, et ils étaient sensiblement équivalents, de mémoire... Par contre le poids joue, bien sûr.

Ok pour le 3/4/5 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

Bonjour,

J'ai réalisé aussi quelques mesures

C'est pas facile d'être très rigoureux :

- j'ai fait la mesure au compteur

- sachant que j'ai 2km/h de différence maxi avec le gps

- j'ai fait une mesure sur une route pas des plus nickel mais assez plate (en bord de rivière) et dans les deux sens.

- j'ai fait une moyenne et mis l'arrondi supérieur

en 5, une seule mesure mais je m'en fichais : 15.5s

en 4, j'ai fais 4 mesures : 10.7s. (je trouvais que j'étais loin des chiffres constructeur à 11.5s) surtout que réellement c'est un 78-118km/h et vu le comportement moteur, c'est qu'elle doit faire légèrement mieux sur un 80-120...

et en 3 j'ai obtenu 7.8s environ.

 

Elle a un étagement de boite assez long, par exemple : j'ai vu les chiffres proches en 4 pour la 95cv, mais cette dernière ne peut pas monter à 120 en 3 (les hdi idem) donc la 4 est leur meilleur rapport pour ça. Alors que la vti120cv peut monter à 130 en 3.

 

 

Pas mal les chiffres de reprise, pour un atmo avec des rapports assez longs ; bonnes consos en general pour ce moteur. :)

 

Je n'ai jamais conduit ce vti 120ch, mais il a l'air fort en agrément.

Pour moi, avec ma leon² tsi 125ch (injection directe et turbo) totalisant 3500km, les consos (voir ma signature) sont tres proches du vti120ch: autour de 7.6l/100km avec beaucoup de ville quand meme (j'aimerais en faire moins mais mon trajet travail domicile ne me le permet pas :non: )

Par contre coté perfs, le tsi me parait plus interessant: 0 à 100km/h en 9.2s, 30.8s au 1000m d.a. et des reprises mesurées par mes soins, meme si le moteur n'est pas encore libéré:

sur le 80 à 120 km/h (85/125 compteur):

14.5s en 6ieme

11.5s en 5ieme

8.5s en 4ieme

6.5s en 3ieme

Les rapports de boite sont assez longs aussi sur la leon (la 3ieme monte à 140! et 2800trs/min à 130km/h en 6ieme)

 

Je sais on ne compare pas un atmo et un turbo, mais vu les prix pratiqués par seat, je pense que la 207 n'est pas tres loin...

Par exemple, la mienne en finition sport edition BVM6 avec clim auto bi-zone, jantes alu 16", ODB, régulateur, vitres AR surteintées, antibrouillards avant, sortie double inox, sieges sport, volant et levier cuir, cd mp3 8hp et volant multifonction, entre autres m'a couté 18000 euros ttc clés en main.

Je ne connais pas les tarifs exacts de la 207 5p vti 120ch, mais a 1000 euros pres on ne doit pas etre loin...

Quelques photos:

 

DSC02085.jpg.b72f2b350b047118d7381c4c80b40b2b.jpg

 

1360112401_seatpassion(52).JPG2..jpg.d6161a41580007d45a72fbff37875475.jpg

 

824321179_seatpassion(47).JPG4..jpg.624fc30c894576e322912b8e96eed84a.jpg

 

1287079559_seatpassion(38).jpg4..jpg.7d0c8612413b31038d26854d3f24106c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Pas mal les chiffres de reprise, pour un atmo avec des rapports assez longs ; bonnes consos en general pour ce moteur. :)

 

Je n'ai jamais conduit ce vti 120ch, mais il a l'air fort en agrément.

Pour moi, avec ma leon² tsi 125ch (injection directe et turbo) totalisant 3500km, les consos (voir ma signature) sont tres proches du vti120ch: autour de 7.6l/100km avec beaucoup de ville quand meme (j'aimerais en faire moins mais mon trajet travail domicile ne me le permet pas :non: )

Par contre coté perfs, le tsi me parait plus interessant: 0 à 100km/h en 9.2s, 30.8s au 1000m d.a. et des reprises mesurées par mes soins, meme si le moteur n'est pas encore libéré:

sur le 80 à 120 km/h (85/125 compteur):

14.5s en 6ieme

11.5s en 5ieme

8.5s en 4ieme

6.5s en 3ieme

Les rapports de boite sont assez longs aussi sur la leon (la 3ieme monte à 140! et 2800trs/min à 130km/h en 6ieme)

 

Je sais on ne compare pas un atmo et un turbo, mais vu les prix pratiqués par seat, je pense que la 207 n'est pas tres loin...

Par exemple, la mienne en finition sport edition BVM6 avec clim auto bi-zone, jantes alu 16", ODB, régulateur, vitres AR surteintées, antibrouillards avant, sortie double inox, sieges sport, volant et levier cuir, cd mp3 8hp et volant multifonction, entre autres m'a couté 18000 euros ttc clés en main.

Je ne connais pas les tarifs exacts de la 207 5p vti 120ch, mais a 1000 euros pres on ne doit pas etre loin...

Quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/DSC02085.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (52).JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (47).JPG4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (38).jpg4..jpg

 

On est plus en face d'une 207 THP au niveau des tarifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal les chiffres de reprise, pour un atmo avec des rapports assez longs ; bonnes consos en general pour ce moteur. :)

 

Je n'ai jamais conduit ce vti 120ch, mais il a l'air fort en agrément.

Pour moi, avec ma leon² tsi 125ch (injection directe et turbo) totalisant 3500km, les consos (voir ma signature) sont tres proches du vti120ch: autour de 7.6l/100km avec beaucoup de ville quand meme (j'aimerais en faire moins mais mon trajet travail domicile ne me le permet pas :non: )

Par contre coté perfs, le tsi me parait plus interessant: 0 à 100km/h en 9.2s, 30.8s au 1000m d.a. et des reprises mesurées par mes soins, meme si le moteur n'est pas encore libéré:

sur le 80 à 120 km/h (85/125 compteur):

14.5s en 6ieme

11.5s en 5ieme

8.5s en 4ieme

6.5s en 3ieme

Les rapports de boite sont assez longs aussi sur la leon (la 3ieme monte à 140! et 2800trs/min à 130km/h en 6ieme)

 

Je sais on ne compare pas un atmo et un turbo, mais vu les prix pratiqués par seat, je pense que la 207 n'est pas tres loin...

Par exemple, la mienne en finition sport edition BVM6 avec clim auto bi-zone, jantes alu 16", ODB, régulateur, vitres AR surteintées, antibrouillards avant, sortie double inox, sieges sport, volant et levier cuir, cd mp3 8hp et volant multifonction, entre autres m'a couté 18000 euros ttc clés en main.

Je ne connais pas les tarifs exacts de la 207 5p vti 120ch, mais a 1000 euros pres on ne doit pas etre loin...

Quelques photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/DSC02085.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (52).JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (47).JPG4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638699/seat passion (38).jpg4..jpg

 

 

Ma premium pack m'a couté 17k€ (plus ou moins le même équipement) en BVM5.

J'étais très attiré par la Leon TSi 125cv, mais la concession ne m'a jamais rappelé pour essayer un TSi 125cv ... que du TDi ... on m'a même proposé un Altéa TDi 105cv alors que j'avais précisé clairement que je voulais une Leon TSi 125cv :ptdr:

Et surtout, je voulais pas de moteur turbo, donc le VTi 120cv est parfait pour moi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ils t-on meme proposé un autre modele a essayer et en plus un mazout alors que tu voulais essence ?!

La crise fait si mal que sa qu' il en viennent a proposer ces genre de choses débiles a ne leurs en faire perdre leurs clienteles .

 

Sinon sublimissime ta 207 , je regarde tout les jours ton topic , j' espere un jour j' aurais la meme en 3 portes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t-on meme proposé un autre modele a essayer et en plus un mazout alors que tu voulais essence ?!

La crise fait si mal que sa qu' il en viennent a proposer ces genre de choses débiles a ne leurs en faire perdre leurs clienteles .

 

 

C'était en Aout 2008, donc un peu avant la crise.

 

Je suis arrivé dans la concession SEAT Gonesse:

vendeur: "bonjour, vous recherchez quoi?"

moi: "une Léon TSi"

vendeur: "une Léon TDi, très bien"

moi: "NON une TSi, c'est très bien pour faire 20000km par an"

vendeur: "vous voulez de l'essence ???? pinku.gif.db31ee5c917895c888d905b213ef6174.gif "

moi: "oui !"

vendeur: "j'ai rien à l'essai (que du TDi @ 0.00012545 de CO² a grand renfort de remise)"

moi: "ok, j'attend votre coup de file"

vendeur: "j'ai un Altéa TDi 105cv avec 3000€ de remise, ça vous tente ?"

moi: "je suis célibataire, je n'ai pas besoin d'une bétaillère mazout grise"

vendeur: "ok c'est domage"

 

1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

Sinon sublimissime ta 207 , je regarde tout les jours ton topic , j' espere un jour j' aurais la meme en 3 portes :sol:

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah elle est pas mal celle-là!!

Couillon de vendeur...

Pas mal la Leon TSI sinon, reprises correctes en plus, dans les temps de ma 306! Même si BV5 contre BV6, pas facile à comparer... Par contre j'ai jamais pensé à mesurer sur 85-125.... Pourtant il faudrait, ayant étalonné avec un GPS, c'est l'écart que j'obtiens avec le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la nouvelle Leon, je ne savais pas qu'ils avaient fait le TSi 125cv dessus. Elle pèse combien avec ce moteur ?

 

Seat font de bonnes voitures dynamiques, mais c'est vrai que l'intérieur de l'ibiza (avant dernière version quand j'ai acheté la mienne) m'a choqué par son coté cheap, et en essence ils avaient que 1.4 100cv trop léger ou la FR. La philosophie Seat ne correspondait pas trop non plus à mon couple (surtout la FR).

 

Sinon, ma 207 premium pack avec 2 options à 380euros m'a couté 16400 clé en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...