Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6l VTi 120cv


jln

Messages recommandés

Invité §kuz751Fn

la différence de conso est de 30% entre essence et mazoute a conduite et route égale... rouler sport en mazoute donnant 6L donne dans les 8L avec une essence de même puissance :D ...

 

pour moi l'avantage d'un mazoute reste dans son turbo et couple, et cela pour les petits moteurs... car les essences sont souvent des atmos a ce niveau. donc plus d'agrément tout en consommant moins.

 

Plus haut en puissance, je dirais que cela dépend des philosophies.... mais mettre très chers dans une voitures mazoutes est un peu bête, car si on a les moyens les moteurs essences sont souvent plus agréable...

 

 

 

A ce niveau, les petites cylindrées turbo vont (ou sont) arriver(ées) par wagons: chez opel, renault, kia, fiat, vw, bmw...de quoi donner du couple et de la disponibilité a ces "petits" moteurs esence.

Sur la leon de 1324kg, c'est un 125ch turbo 1.4l 16s (TSI) avec 200Nm de couple de 1500 à 5000trs/min, et coté conso, c'est a peu pres equivalent au vti 120ch sur 207, avec sur mon dernier plein 6.83l/100km avec 50% de ville, 50% route ou péri-urbain et clim auto ON a 50% du temps.

Vive les moulins essence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Week end bricolage pour changer biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

DSC00562.jpg.ea38cb00ebf4500e58b405d9565177fd.jpg

DSC00563.jpg.867d31a9cb792542a17584f5cfc66c3e.jpg

 

Super glue, le capuchon d'une nouvelle "dosette" et la dosette vide d'origine et voila un petit suppport sympa et propre :jap:

DSC00564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Tu peux plus voir ton ordinateur de bord la si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux plus voir ton ordinateur de bord la si ??

 

 

Je vois l'heure.

Maic ça cache l'affichage de la radio, mais bon je connais l'ordre de mes stations par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Bonne idée et super travail, je vais m'en inspirer !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Putin , une conso de mazout . Mais bon ta du roulé pas facon papy mais facon fourmi la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin , une conso de mazout . Mais bon ta du roulé pas facon papy mais facon fourmi la :ange:

 

 

Je roule façon papi uniquement a froid.

Mais dès que la jauge de température d'huile atteind son niveau de fonctionnement, je roule normalement.

Limitation + 10~20km/h en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les vacances!

Ca roule bien, pas de bouchon, voila ce que ça donne sur mon trajet quotidien (francilienne, A1 et A3):

SP_A0142.jpg

 

Condition très optimale donc:

-entre 20 et 25° dehors

-pas de bouchon, ou très peu, ce qui autorise une vitesse stable

-vitesse plus raisonnable, au lieu de rouler à 120-130km/h, plutôt du 110-120km/h (forcement ça roule mieux donc ça énerve moins argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut

 

Voila depuis hier, je suis l'heureux propriétaire d'une 207 1.6l VTi 120 Premium Pack 5 portes.

Il s'agit d'une Premium Pack + toit en verre panoramique, pack urbain (radar de recul + rétro élèctrique) et alarme

En jaune lacerta.

 

Voila :sol:

Un peu de couleur dans ce monde de grisaille nougatdur.gif.4534c57313e923c09b55868f6af47fb4.gif

@+

 

 

 

Elle est réellement tres sympath ta 207 Vti 120...!!

 

je pense que en prenant, une trentaine de personnes, tous ages confondus, qui cherchent une auto dans

ce style....elle devrait réunir l'un des meilleurs suffrages....pour son équipement, sa commodité, son confort..

et le plaisir de conduire... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif tout simplement...à l'abri de l'asspetisation totale du vouloir de trop en faire; elle se positionne comme la référence....

 

la Kia Ceed retient aussi mon interet, mais niveau des matériaux et ambiance générale; la 207 plus petite mais si pratique, et facile, simple au quotidien est devant la Ceed, que j'aime pourtant beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier parcours avec pas mal d'autoroute:

SP_A0150.jpg

 

Avec 80% d'autoroute à 136km/h régulateur et quelques pointes pour doubler ceux qui roulent à 134km/h régulateur :W

Le reste c'est 10% de voies rapides classiques et de la ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct... T'as remis tout à 0 au début du trajet? Ta vitesse moyenne n'est pas très élevée je trouve...

 

 

Oui j'ai remis a 0 après le plein.

J'ai fait un peu de ville (10%), ce qui explique la vitesse moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait rentrer dedans ce soir ... :(

C'était dans un rond point, j'étais en première position pour m'insérer et le mec a cru que j'allais m'insérer entre 2 voitures, je n'ai même pas lâché mon frein et PAF...

Pas grand chose de visible, mais en regardant sous la voiture, la traverse est enfoncée juste derrière le pare choc ou niveau du choc ...

C'était avec une Seat Toledo (les anciennes) avec le pare choc avant dur.

J'ai fait un constat, on verra bien ce que dit l'expert :o

Je ne suis pas en tord normalement, vue que je n'étais pas encore sur le RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Désolé pour toi,

 

Toujours faire un constat même si rien de visible !!

Tu devrais être couvert 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boudin noir et rayé (ça se sent au touché) mais rien sur la peinture.

Mais c'est enfoncé derrière le PC ...

DSC00567.jpg

DSC00572.jpg

DSC00571.jpg

DSC00570.jpg

 

Bref, elle ira au garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'ai aussi remarqué que les plastiques de par chocs de nos jours sont super résistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom127mr

C'est clair que t'es pas responsable. L'autre a eu un "défaut de maîtrise" de son véhicule, il l'aura dans l'os lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

De toute façon du moment ou on "se" fait rentrer dans l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

De toute façon, le mec n'a pas contésté pour faire un constat :jap:

Le constat est à l'assurance depuis ce matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ma 207 voit l'expert le 19/05 ...

J'espère qu'il n'y aura rien d'important genre marbre ...

 

Il n'y a pas de raisons ne t'inquiètes pas. ;)

Ils remplacent la traverse et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'ai toujours entendu que si la traverse était touché => poubelle la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu que si la traverse était touché => poubelle la voiture

 

 

C'est plutôt quand ça atteind le plancher du coffre non ?

 

 

Après ça doit aussi dépendre de la valeurs de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec mes radars de recul.

Quand il pleut, j'ai l'impression que les capteurs sont un peu perdu?

Ils bipent par intermitance comme s'il y avait un obstacle (sans en avoir), et ils captent normalement les obstacles en arrivant dessus.

J'ai l'impression que l'eau stagne sur les capteurs?

 

C'est byzare, ma C4 ne le faisait pas.

Je signale que ça le faisait déjà avant ma touchette.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

C'est plutôt quand ça atteind le plancher du coffre non ?

 

 

Après ça doit aussi dépendre de la valeurs de la voiture ...

 

Ni l'un ni l'autre. :)

 

Je m'étais fait rentrer dedans, et on m'avait remplacé le pare-chocs, la traverse (l'absorbeur), la cloison, redressé le plancher de coffre ainsi que légèrement l'aile arrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre. :)

 

Je m'étais fait rentrer dedans, et on m'avait remplacé le pare-chocs, la traverse (l'absorbeur), la cloison, redressé le plancher de coffre ainsi que légèrement l'aile arrière. :)

 

 

Le plancher du coffre n'est apparament pas toucher ...

Les ailes n'ont rien n'ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

 

Le plancher du coffre n'est apparament pas toucher ...

Les ailes n'ont rien n'ont plus.

 

Le plancher je l'avais vu, le coffre ne fermait plus. :bah:

L'aile par contre je n'avais pas vu, ce n'était pas visible, je pense que c'était léger et au niveau des fixations du pare-chocs. :)

 

En tout cas la réparation est nickelle, comme neuve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

J'ai un petit problème avec mes radars de recul.

Quand il pleut, j'ai l'impression que les capteurs sont un peu perdu?

Ils bipent par intermitance comme s'il y avait un obstacle (sans en avoir), et ils captent normalement les obstacles en arrivant dessus.

J'ai l'impression que l'eau stagne sur les capteurs?

 

C'est byzare, ma C4 ne le faisait pas.

Je signale que ça le faisait déjà avant ma touchette.

 

:??:

 

 

 

ARhhh ces options.......

 

Moi aussi j'ai encore des soucis avec ma peugeot.Aprés avoir redonner ma 2O7(au bout de 6 mois),c'est maintenant ma 307 qui m'agace:couinements au freinage,aiguille de compteur qui va dans tous les sens,clignotants qui marchent de temps en temps.(age du véhicule 1 an et demi) alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé ma voiture au garage.

Premier diagnostic du chef d'atelier : bandeau noir + traverse.

Pas besoin de changer le PC et pas de peinture.

La voiture serra réparée demain au plus tard, voir ce soir si l'expert passe ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...