clioRT901 Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, je suis partis en Belgique cette semaine et j'ai vu une saxo kompressor et j'ai été étonné de voir ce modèle là je suis plutôt Renault mais je connais un peu la marque Citroën j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouver sur ce modèle voici la question c'est quoi la caractéristique de ce modèle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mustang766 Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Hello Ce modèle n'a jamais existé. probablement l'oeuvre de mauvais goût d'un tuneur zelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer376gr Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de saxo kompressor c'est pas une Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, je suis partis en Belgique cette semaine et j'ai vu une saxo kompressor et j'ai été étonné de voir ce modèle là je suis plutôt Renault mais je connais un peu la marque Citroën j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouver sur ce modèle voici la question c'est quoi la caractéristique de ce modèle ? merci c'est des zigotos qui se sont amusé a mettre un compresseur sur une Saxo VTS 1.6l 16V j'ai un pote qui ma montré des photos du moteur, c'est du beau travail mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour tu fais une recherche sur Google en tapant "saxo compresseur" par exemple, tu as cette video : on y voit l'architecture du moteur à 1'02... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRT901 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 quand je l'ai vu elle était full stock sur la baguette latéral c'était écrire kompressor au lieu de VTS elle avais le kit large de la vts peut être c'est une version qui était fabriquer pour d'autres pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 quand je l'ai vu elle était full stock sur la baguette latéral c'était écrire kompressor au lieu de VTS elle avais le kit large de la vts peut être c'est une version qui était fabriquer pour d'autres pays Sa m'étonneré une Saxo VTS kompréssor d'origine constructeur si il y en avait une sa se saurait ( en tout cas j'en est jamais entendu parlé ), aprés le coup de la baguette latéral sa se fabrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRT901 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 oui ça se fabrique mais ça me ferait chi** d'en fabriqué il faut pas imaginé le prix pour un baguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xila Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Si ils se sont fait chi** à monter un comprésseur, c'est pas une baguette qui va les arreter, et puis c'est pas la baguette entiere c'est juste le petit insigle qui se change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRT901 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 oui mais il faut avoir de l'argent pour faire ça quand je l'ai vu pour moi elle était full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pip814Tp Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Les Saxo a compresseur ont bien existé, elles ont été vendues en Suisse avec l'accord de Citroën. Puissance 163 cv. C'est le préparateur Bemani pas très loin de Zürich qui faisait la transformation. Le garage Citroën Michel de Lyssach faisait aussi l'assemblage du kit. On trouve pas mal d'annonces en suisse pour ces véhicules. L'auto était bien évidement homologuée et la garantie constructeur maintenue. Cette modification s'étendait aussi aux 106 S16, et il était également proposé sur la Xsara : 235 cv. Il y a un lien sur le forum concernant la Saxo à compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.