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[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b
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Invité §Dim747NY

De toute manière quand tu lis les journaux les voiture coréennes sont toujours trop chères quand depasse 10 000 € !!

Mais malheuresment il n'est pas possible d'augmenter la qualité sans augmenter le prix....

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C'est pas vrai ce que tu dis :o

 

 

Avant, les kia avaient dans leurs points positifs le prix... même la ceed là. Mais depuis le sportage, le venga (qui n'est pas donné non plus)... il est à mon sens justifié de dire que c'est trop cher.

 

 

Pourquoi payer le même prix pour une hyundai et une Citroën C5 très aboutie ? Les voitures sont peut-être de qualité équivalente.... mais l'une se revendra bien mieux.

D'autant que sur la C5, on a une grosse remise... ce qui la placera peut-être à un prix plus faible que cette hyundai.

 

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les prix ont monté c'est sur, mais l'équipement et la garantie de 5 ans sont là, donc c'est encore compétitif

il faudra bien comparé au cas par cas, modelés et motorisation équivalente pour avoir un jugement définitif.

 

quand a l'image et le prestige hormis quelques allemandes ...

 

et puis l'image de Hyundai et Kia est en train d'évoluer dans l'esprit de pas mal de personnes

ca fait un grand moment que je le vois autour de moi, et même on en voit de plus en plus en circulation...

 

après le style on aime ou pas comme toutes autos , mais bon la presse restera toujours plus cocorico hormis

peut être pour la Golf LA VOITURE CHOUCHOU HORS DE PRIX !!

 

mais au final, aux US 3 eme constructeur, en Europe 5 eme...

 

 

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Sont listées ici les 10 plus grosses entreprises mondiales par nombre d'unités vendues dans le secteur de la construction automobile en 2009.

 

Source (1er juin 2010) : Classement des 10 plus grands groupes automobiles selon le site TTAC

Rang Entreprise Pays Nombre d'unités vendues

1 Toyota Drapeau : Japon Japon 7 234 439

2 General Motors Drapeau : États-Unis États-Unis 6 503 000

3 Volkswagen Drapeau : Allemagne Allemagne 6 290 000

4 Ford Drapeau : États-Unis États-Unis 4 817 000

5 Hyundai Drapeau : Corée du Sud Corée du Sud 3 188 178

6 PSA Peugeot Citroën Drapeau : France France 3 106 182

7 Honda Drapeau : Japon Japon 3 012 000

8 Nissan Drapeau : Japon Japon 2 744 562

9 Suzuki Drapeau : Japon Japon 2 387 533

10 Renault Drapeau : France France 2 309 188

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Le Coréen a profité des déboires du Japonais consécutifs au séisme et au tsunami mais les observateurs notent qu'il doit aussi son succès à son offre...

Hyundai-Kia va subtiliser à Toyota sa place de 3e constructeur aux Etats-Unis, en mai, a annoncé l’analyste du marché automobile et fournisseur de solutions TrueCar.

 

Le groupe coréen dit atteindre, ce mois, 115 434 ventes, ce qui constituerait une progression de 43,4 % par rapport à mai 2010. Cela lui donnerait 10,9 % du marché et le placerait à la 3e place des constructeurs, derrière Ford et General Motors.

 

 

http://www.argusauto.com/actualite [...] 06366.html

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet1783.htm

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Invité §gom241GA

C'est pas vrai ce que tu dis :o

 

 

Avant, les kia avaient dans leurs points positifs le prix... même la ceed là. Mais depuis le sportage, le venga (qui n'est pas donné non plus)... il est à mon sens justifié de dire que c'est trop cher.

 

 

Pourquoi payer le même prix pour une hyundai et une Citroën C5 très aboutie ? Les voitures sont peut-être de qualité équivalente.... mais l'une se revendra bien mieux.

D'autant que sur la C5, on a une grosse remise... ce qui la placera peut-être à un prix plus faible que cette hyundai.

 

 

 

c'est un raisonnement seulement basé sur la France car ailleurs il est loin d'être juste de dire qu'une Citroen se revend mieux qu'une Hyundai...

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Hello tout le monde,

 

Je suis passé chez le concessionnaire Hyundai du coin pour savoir quand les premières voitures arrivent, réponse : fin Août. On pourra alors juger sur pièce et voir si la montée en gamme et en tarif est justifiée.

 

Perso je regarde cette voiture en alternative à la Skoda Superb qui représentait à mes yeux la meilleure offre prix/prestation, si on met de côté l'aspect design pur.

 

Mais j'avoue que cette i40 SW a des arguments à faire valoir, et cette fameuse garantie de 5 ans pèse très lourd dans la balance, quand on ne veut pas que son "capital" automobile tombe en ruine au bout de 2-3 ans. Je mets des guillemets à capital car on est bien d'accord qu'une voiture n'est pas un investissement, et perte d'argent il y aura. Mais bon si un constructeur vous garantit que vous n'aurez pas de panne immobilisante et couteuse pendant 5 ans, c'est déjà ça... et la concurrence devrait en prendre de la graine.

 

Pour en revenir à cette i40, je n'en ai vu que la lite des caractéristiques et des équipements, et faut avouer que Hyundai France a fait fort avec 4 niveaux équipements visiblement sans aucune option à ajouter hormis la peinture métal, quoique perso j'aime bien la blanc :D J'aime cette simplicité, ça évite de se perdre dans une liste abracadabrantesque d'options à n'en plus finir. Les constructeurs visés se reconnaitront.

 

Petite question : quelqu’un sait ce que cache les "compteurs supervision" qui ne sont disponibles qu'à partir du 3ème niveau Premium ? Apparemment c'est couplé avec un écran central, mais est-ce une forme de rétroéclairage des compteurs de vitesse et de régime ?

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Invité §Mat620pd

Toujours splendide en blanc ! :love

 

Par contre, ils auraient pu mieux intégrer la trappe à essence et la moquette à l'air aussi rase que dans l'I30 :ange: (je roule en ce moment en Merco W203 et il y a un monde entre mes ex coréennes, françaises et américaines du point de vue des matériaux utilisés).

 

Pour le reste, je rejoint les commentaires précédents : trop chère ! :pfff:

 

Même si le prix "catalogue" est justifié par rapport à ses concurrentes préalablement citées (Superb, 508, C5) du point de vue "prestations-équipement", la revente d'une Hyundai "non SUV" en France est catastrophique :pfff:

 

Je parle en connaissance de cause pour avoir bradé à 10k€ une Hyundai I30 CRDi de 56 000km au bout de 11mois (5 mois pour la faire partir avec une mise à prix initiale à 11.5k€), modèle payé à l'époque 18.1k€ - 14% de remise Kbis.

 

Autant la vente de mon ex Santa Fe, acheté d'occasion à l'époque avait été rapide et aisé (500k€ de décote après 10 mois d'utilisation et 25 000km), autant la vente de cette berline a été un vrai chemin de croix :non:

 

Donc, dans un marché de l'occasion où seules les marques nationales et allemandes trouvent de l’intérêt aux yeux des acheteurs français, je suis prêt à réinvestir dans une berline Hyundai neuve uniquement si le prix de vente prend en cause la décote supplémentaire... donc à 5k€ mini d'une PSA-Renault équivalente.

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Invité §Mat620pd

Idem pour les motorisations : à l'air du "downsizing" (petites cylindrées à injection directe avec turbo ou compresseur), Hyundai ne propose en essence qu'un moteur de cylindrée moyenne à injection directe... comme Mitsu ou PSA au début des 2000's :cry:

 

Et toujours pas trace du système hybride GPL commercialisé depuis plusieurs années en Corée :pfff:

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Petite question : quelqu’un sait ce que cache les "compteurs supervision" qui ne sont disponibles qu'à partir du 3ème niveau Premium ? Apparemment c'est couplé avec un écran central, mais est-ce une forme de rétroéclairage des compteurs de vitesse et de régime ?

 

bonjour

sur la i30 c'est comme cela je pense que c'est retroéclairer, en tous cas c'est top, bien clair et reposant a l'oeil la nuit ;

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10/110710084428927872.jpg

 

plus haut il y a aussi une photo de celui de la i40....

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Invité §Dim747NY

Toujours splendide en blanc ! :love

 

Par contre, ils auraient pu mieux intégrer la trappe à essence et la moquette à l'air aussi rase que dans l'I30 :ange: (je roule en ce moment en Merco W203 et il y a un monde entre mes ex coréennes, françaises et américaines du point de vue des matériaux utilisés).

 

Pour le reste, je rejoint les commentaires précédents : trop chère ! :pfff:

 

Même si le prix "catalogue" est justifié par rapport à ses concurrentes préalablement citées (Superb, 508, C5) du point de vue "prestations-équipement", la revente d'une Hyundai "non SUV" en France est catastrophique :pfff:

 

Je parle en connaissance de cause pour avoir bradé à 10k€ une Hyundai I30 CRDi de 56 000km au bout de 11mois (5 mois pour la faire partir avec une mise à prix initiale à 11.5k€), modèle payé à l'époque 18.1k€ - 14% de remise Kbis.

 

Autant la vente de mon ex Santa Fe, acheté d'occasion à l'époque avait été rapide et aisé (500k€ de décote après 10 mois d'utilisation et 25 000km), autant la vente de cette berline a été un vrai chemin de croix :non:

 

Donc, dans un marché de l'occasion où seules les marques nationales et allemandes trouvent de l’intérêt aux yeux des acheteurs français, je suis prêt à réinvestir dans une berline Hyundai neuve uniquement si le prix de vente prend en cause la décote supplémentaire... donc à 5k€ mini d'une PSA-Renault équivalente.

 

 

 

Oui, sauf que tu ne peux pas calculer le prix de vente d'une voiture en se basant sur son hypotétique prix de revente ! Sinon imagine le prix de vente d'une Vel satis ou d'une laguna ! Je pense que les acheteurs des ces véhicules pensait acheter des valeurs sur.

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Invité §Mat620pd

Pour la Laguna, effectivement les clients ne pouvaient pas savoir à l'avance les problèmes de fiabilités qui ont plombé sa carrière en occasion.

 

Pour la Velsatis, son esthétique "particulière" pouvait présager qu'elle ne tienne pas la côte en occasion (ce qui en fait une aubaine, d'ailleurs j'étais à 2 doigts d'une prendre une avec le 3.5l :D )

 

Après il y a des valeurs sures" intemporelles (ex : la Golf).

 

Pour revenir à la i40CW, il suffit d'attendre que les mandataires appliquent -30% (comme la i30) ou que Hyundai fasse une promo à -5k€ d'office (comme la Sonata en son temps) pour limiter la casse à la revente et en faire un super plan :jap:

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bonsoir

 

perso j'achète une auto d'abord parce qu'elle nous plait a moi et madame, ensuite le rapport prix prestations,

son éventuelle fiabilité et pour finir le confort de conduite

 

je ne m'occupe jamais de savoir le prob de la revente, car de toute façon le marché de l'occasion est saturée

d'offre et même les best sellers " parfois restent sur la touche un bon moment...

 

certaines que je nommerais pas sont peut être facile a revendre, mais vu ce qu'elles ont couté en panne et

entretien tout mis bout a bout je ne suis pas sur qu'au final l'opération soit si bonne.

 

vu que le prix d'achat de ma i30 était sans commune mesure avec les "autres " meme si j'y perd lors de sa

reprise dans 2 ou 3 ans, ce sera encore positif rapport a ce que j'aurai dut déboursé pour un modèle équivalent

 

pour la i40 les prix " choquent " peut être car moins "bas qu'avant " mais si on décortique tout les détails

elle sera je pense avantageuse,

 

il n'est pas toujours précisé aussi que chez hyundai on a une roue de secours qui plus est en alu si la version est équipée

quand d'autres ce contente d'une galette ou d'une bombe anti crevaison...

 

 

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La I40CW déjà à -12% chez Elite Auto :ange:

 

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

 

Ca sent encore un bide comme avec la I30. Sauf si grosses remises.... crazy.gif.d47a1d3b882980740230434ec6fa4c16.gif

 

 

il n'est pas toujours précisé aussi que chez hyundai on a une roue de secours qui plus est en alu si la version est équipée

quand d'autres ce contente d'une galette ou d'une bombe anti crevaison...

 

 

 

Sur quels modèles à la vente ? :voyons:

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Invité §Mat620pd

@gteman : l'entretien chez Hyundai est également excessif vu le prix des pièces détachées (j'ai des factures + "light" chez merco avec des taux horaires supérieurs), mais je te rejoint sur la fiabilité de la marque coréenne et sur le reste d'ailleurs (les Hyundai sont des bons plans à la condition d'un tarif plus accessible que la concurrence) :jap:

 

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Invité §Dim747NY

La I40CW déjà à -12% chez Elite Auto :ange:

 

 

Comme l'ix35 à sa sortie. Mais voilà le fait est que personne n'en a.

 

Je ne veut pas dire qu'elle se revendra bien, je veut dire qu'on ne peut jamais savoir à l'avance donc c'est vraiment bête de se focalisé la dessus lors de l'achat. Sinon on va tous finir en VW !

 

Pour ce qui est de l'entretien tu abuse ! Je viens de me separer de mon SLK et je peut te dire que des facture "light" j'en ai jamais vu !!

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bonjour

merci mat pour tes infos :jap: ...

concernant les factures d'entretien et révision ca dépend peut être des garages ? pour Hyundai j'ai pas assez

de recul pour en parler, par contre ce que je peux dire, et si le vendeur a dit vrai, la révision ici serais a 300 euros,

 

cela ma pas choqué, car il y a 6 ans chez Opel pour ma Corsa C, la révision était a 450 euros..

 

mais par contre je suis étonné pour Mercedes, car je sais qu'ici en concession ils pratiquent des tarifs horribles, et mon

beau-frère Agent de la marque récupère pas mal de clients qui se plaignent des tarifs, mais comme je dis ca dépend peut être

des concessions.

 

pour revenir a la i40, il est impossible a savoir si revente facile ou pas, chacun sont point de vue, mais faut pas penser a cela

sinon comme dit Dimah, il a raison ont va chez VW on paye + cher avec une liste d'option a plus finir, et a la revente peut être

qu'on perdra moins ?

 

Comment se revendais les Toyota et Mazda dans les 80's / 90's en France ? mal très mal même suivant le modèle, la donne a bien changé...

 

faut pas oublié non plus que ce segment est moins demandeur que les compactes...

 

quand a la i30 dire que c'est un bide, faut pas pousser non plus, dans un marché ou on tire a bouler rouge sur les coréenne, ou les françaises on la part belle, ou les journaleux, font tout pour retarder l'avancé des marques Kia et Hyundai AVEC LE SPECTRE de la PEUR,

certes pas un grand succès, mais une auto qu'on voit partout, et qui semble satisfaire ses utilisateur, la première version était fade de l'avant et c'est dommage la FL, arrive peut étre un peu tard, et avec sa nouvelle face avant elle aurait plus décollé en chiffre de vente.

 

depuis que j'ai la i30, qu'elle a été découverte "par les amis, la famille j'en est fait vendre 2 + une ix20 comme quoi !

 

a+ ;)

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Invité §Mat620pd

[mode HS on]De mon expérience dans le 02, les consommables Merco sont moins chers que les Hyundai.

Exemple : 434€ le mois dernier pour une assyst A + vidange de BVA avec crépine (l'assyst A seule étant à 500 euros chez Merco Paris 11...)

De mémoire, je payais 250 ou 280 euros pour les révisions de l'I30 dans la même ville.

[mode HS off]

 

Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir les lignes de l'I40CW en concession :love:

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Moi je risque pas de faire vendre une Kia ... fiabilité nulle !

 

 

Je n'ai pas de vraie jante dans ma kia... quelle arnaque :mad:.

 

hi

tu a raison, moi j'aime bien la pro-ceed, et la ceed break, pas acheter a cause de 3 détails ;

pas de vrai jantes de secours, pour moi c'est important, j'ai eu le cas avec des collègues ayant explosé la roue là tu est dans la merde

le tableau orange j'aime pas, fatiguant comme couleur a l'oeil...

et puis Kia est distribué a bordeaux par Opel avec qui j'ai eu des déboires, alors....

resté Hyundai on verra dans le temps, mais le désign et le style de la marque me plait, ca fait un an environ que je tournais " avec divers essais et comparaisons, l'avenir me dira si j'ai vu juste...

 

un exemple ; tu parlais de revente, ma fille a voulu revendre sont A4 avant de 2005 et 130 000 kms, au bout de 3 mois pas un coup de tel

sur le coin-coin, pourtant c'est une quattro tiptronic 3.0 V6, une belle caisse mazouté qui marche bien, au final qui le croirais ? même pas moi, invendable !

 

alors faut bien admettre qu'on sait plus ou aller ! l'image oui ca le fait bien !,arriver chez quelqu'un avec une Audi ou une Merco ,

mais après quand tu te réveille ca fait mal, la boite tiptronic a couté a ma fille et mon gendre 5000 euros, je peux te dire que sur le coup ils ont presque pleuré leur ancienne 21 avec quasi 500 000 Kms :cry:

 

alors oui pour moi cette i40 sera a découvrir comme l'étaient peut être les anciennes Toyota des années 80 increvables mais a l'époque c'était pas politiquement correct d'acheter une Japonaise,comme maintenant une Coréenne, mais avec mon ancienne 323...

j'ai fait 300 000 en 8 ans et une seule panne la bobine , on est a des années lumiéres des autres "

 

a mes yeux et mon "vécu" le plus fiable est Toyota dommage a ce jour pas vraiment de modèles coups de cœur pour moi !!

 

me tarde vraiment cette I40 elle semble correspondre a tout point de vue, a mon idéal auto, même si madame veut a tout prix un ix35 ,

le budget suivra t'il ? pas sur et puis moi attendre des mois pour avoir une auto dispo c'est pas mon truc !

 

amicalement , ;)

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comme quoi c'est bien de papoter on en apprend tout les jours....

la ceed que j'avais essayé c'était orange j'avais pas aimé du tout :cry: sur la i30 c'est bleu et aiguille rouge comme Audi

trés sympa :love: c'est bien que Kia est fait pareil :)

 

pour mat merci c'est bon a savoir le retour du vécu ;) je vais surveiller cela de prêt lors des remplacements des filtres et vidanges

 

a+

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Invité §geg572mh

Hyundaï i40

La Corée se fait sexy

Florent FERRIERE

 

Qui peut encore dire que les coréennes ne sont pas attirantes ? En tout cas, chez Hyundai, on ne veut plus entendre ça avec la nouvelle i40, déjà présentée en berline et break.

 

http://www.lemagauto.fr/Hyundai-i40_a6461.html

 

On a tendance à dire « quand la Chine s’éveillera… ». Si l’invasion chinoise tant redoutée a du mal à venir, une autre est en train de se dérouler sous nos yeux : celle des coréens ! On ne peut que saluer le chemin parcouru par les cousins Hyundai et Kia en moins de dix ans. Certains vont en effet devoir revoir rapidement leur jugement et leurs a-priori sur l’image de ces marques. Qu’il est loin le temps où ces véhicules étaient fades, mal finis et ne pouvaient miser que sur le prix.

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Hello tout le monde,

 

Je suis passé chez le concessionnaire Hyundai du coin pour savoir quand les premières voitures arrivent, réponse : fin Août. On pourra alors juger sur pièce et voir si la montée en gamme et en tarif est justifiée.

 

Perso je regarde cette voiture en alternative à la Skoda Superb qui représentait à mes yeux la meilleure offre prix/prestation, si on met de côté l'aspect design pur.

 

Mais j'avoue que cette i40 SW a des arguments à faire valoir, et cette fameuse garantie de 5 ans pèse très lourd dans la balance, quand on ne veut pas que son "capital" automobile tombe en ruine au bout de 2-3 ans. Je mets des guillemets à capital car on est bien d'accord qu'une voiture n'est pas un investissement, et perte d'argent il y aura. Mais bon si un constructeur vous garantit que vous n'aurez pas de panne immobilisante et couteuse pendant 5 ans, c'est déjà ça... et la concurrence devrait en prendre de la graine.

 

Pour en revenir à cette i40, je n'en ai vu que la lite des caractéristiques et des équipements, et faut avouer que Hyundai France a fait fort avec 4 niveaux équipements visiblement sans aucune option à ajouter hormis la peinture métal, quoique perso j'aime bien la blanc :D J'aime cette simplicité, ça évite de se perdre dans une liste abracadabrantesque d'options à n'en plus finir. Les constructeurs visés se reconnaitront.

 

Petite question : quelqu’un sait ce que cache les "compteurs supervision" qui ne sont disponibles qu'à partir du 3ème niveau Premium ? Apparemment c'est couplé avec un écran central, mais est-ce une forme de rétroéclairage des compteurs de vitesse et de régime ?

 

 

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Skoda Superb Combi Praha, voir le lien sur le forum correspondant en page 82 (pas mal de photos) :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet1083-3080.htm

 

Je suis passé voir mon concessionnaire Hyundai hier soir pour lui parler de la nouvelle I40 break, il m'a confirmé la date de sortie pour septembre et premiers exemplaires fin aout pour essais.

Après analyse de son dossier et des tests sur internet, je suis convaincu que cette voiture est faites pour moi.

Je ne recherche pas de marque premium, au contraire, je recherche des véhicules quasi identiques en prestations mais à des prix largement inférieur et moins "voyants", je suis gérant d'entreprise et ne souhaite pas "afficher" (malheureusement) ma réussite devant mes clients et fournisseurs. En effet, mon père avait eu quelques reflexions il y a une dizaine d'années lorsqu'il roulait en BMW, Mercedes et Audi.

 

La Superb est une bonne voiture, mais ce que je lui reprocherais :

- ligne trop classique et pas dynamique (contrairement à I40)

- confort en dessous de la moyenne (contrairement à mon ancienne C5 Tourer, mais qui reste une reference en la matière)

- Certains roulis et glisse un peu sur route humide

 

Ses points forts :

- espace aux jambes arrières monumental (la I40 devrait suffire avec un empattement légèrement supérieur à la Superb)

- Ergonomie et finition au top (à voir sur la I40)

- Conso et boite auto DSG

- Equipement complet

- fiabilité (idem Hyundai d'après ce que j'en sais)

 

Si j'avais à faire le choix aujourd'hui, et après validation essai I40, je prendrais sans hésiter la I40, en tout cas sur le papier.

Elle en apporte plus pour le même prix, ma Superb coutait 38300€ de mémoire et en propose moins que la I40 full option (ventilation des sièges avant et inclinaison des sièges arrière notamment en plus).

 

Anecdote, essayer de configurer une A4 avant de 140cv avec les mêmes prestations que la I40 haut de gamme, et vous comprendrez. Je pense que l'on doit être dans les 12K€ d'ecart, à vérifier.

 

Salut et bon choix

 

 

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venez faire un tour au luxembourg et vous verrez si hyundai est invendable, sur 10 voiture il y a au moin 4 hyundai, dire que l i30 est un bide je me marre il n y a que sa la bas, des x35 en pagaille, des i 20,des SF, et pour vous dire que les luxembourgeois ne jure que par les voitures allemandes , alors sa doit pas etre si mauvais que ça les hyundai, par contre c5 et compagnie sont tres rare, beaucoup de audi bmw mercedes , ford , opel.

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