Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b

Messages recommandés

Hyundai i40 CW / Seulement en break dans un 1 er temps

 

Malgré son style plus personnel, la remplaçante de la Sonata ne débarquera pas dans nos contrées. Du moins, pas en version berline : seul le break sera commercialisé, sous l'appellation i40 CW.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/hyundai/les_hyundai_du_futur/3_4_av_schulte_i40_cw_d/1130697-1-fre-FR/3_4_av_schulte_i40_cw_d_image_photo_essai_wide.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/picto_photos.png26 images

Hormis la discrète Fiat Croma, rares sont les familiales proposées uniquement en version break. Présentée au salon de Genève 2011, la Hyundai i40 rejoindra bientôt ce petit club.

 

 

En Europe, seule la version "déménageuse" de cette coréenne sera en effet importée.

 

 

La berline, déjà vendue en Corée et en Amérique du Nord sous l'appellation Sonata, ne débarquera donc pas dans nos contrées.

 

 

Et ce, malgré un style bien moins insipide que celui de sa devancière, écoulée à seulement 47 exemplaires sur les six premiers mois de l'année. Hyundai préfère tout miser sur l'inédite carrosserie break, très prisée en Allemagne et dans les pays nordiques.

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/hyundai/les_hyundai_du_futur/3_4_ar_i40_cw_schulte_d/1130703-1-fre-FR/3_4_ar_i40_cw_schulte_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

Superb Combi, qui joue également la carte du gros gabarit à petit prix.

Mais les Ford Mondeo, Opel Insiginia et autres Renault Laguna sont également dans le collimateur.

 

 

Spacieuse, bien équipée, cette coréenne pourra enfin compter sur son style pour percer.

 

 

Ceinture de caisse marquée, phares et feux arrière effilés, grande calandre et hayon galbé : on est loin de l'anonymat de la Sonata. Et les moteurs se montreront également plus aguicheurs, à l'image du diesel 2.0 CRDi, qui propose désormais 136 ou 184 ch, et du futur 1.6 Turbo essence à injection directe, capable de produire jusqu'à 215 ch et 265 Nm.

 

 

 

Publié le 24/11/2010

Auteur : Yohann Leblanc" >Longue de 4,90 m environ, l'i4 [...] nn Leblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gom241GA

salut gege,

 

la version berline est prévue (10 mois plus tard càd premier ou second trimestre 2012), le magazine se trompe et complétement.

 

la i40 n'a rien à voir avec la sonata des états unis, l'i40 sera un modèle (qui remplacera la veillissante sonata) qui sera propre à l'Europe, que la sonata américaine ne soit pas importé est loin d'être un scoop...

mais il y aura une i40 berline, elle est planifié, ils sortent juste la CW avant parce que les tenors du fleet vendent la majorité en break et qu'ils veulent s'imposer comme une alternative serieuse dans un des derniers domaines ou ils ne sont pas assez présent...

 

soit ils mélangent leurs pinceaux soit ils sont très mal informé chez automobile magazine ;)

 

ps: il y aura aussi une version 1.7 crdi (moteur de l'ix35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: merci les pros benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif , en attendant que les "journaleux" soient mieux renseignés amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

J'ai vu cela à la réunion faite par Hyundai France.

Elle a vraiment l'air très simpa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Premières images de la Hyundai i40 Kombi par John Neff sur le 11 décembre 2010 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/580i40-kombi00.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Prêt pour une petite surprise? Hyundai a déjà envoyé à certains médias les premières images de la variante break de la i40 ... Et est une Elantra ! Confirmant ce que nous avons déjà supposé, après avoir vul'espion photos plus tard , le successeur de corps familier Sonata en Europe seront développés sur le fond de son frère, du moins en ce qui concerne l'avant. Le dos est bien évidemment de nouveaux, avec une grande quantité de ce qui est coulissantes des deux côtés décrit les pare-brise incurvé.

 

Il n'ya pas de chiffres officiels, bien que la Corée du Sud communauté où les images ont fait leur apparition, est mentionnée une longueur de 4,77 mètres, une largeur de 1,81, une hauteur de 1,47 et un empattement de 2,72, très légèrement en dessous de la Sonate vieux, mais pas trop loin des niveaux des rivaux comme les Opel Insignia .

 

 

Galerie:Premières photos de la Hyundai i40 Kombihttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/i40-kombi00_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/i40-kombi01_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/i40-kombi02_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/i40-kombi03_thumbnail.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/i40-kombi04_thumbnail.jpg

 

 

Le magazine britannique What Car? déjà été en mesure de tester et de confirmer cette information, ainsi qu'une gamme mécanique comporte un moteur 2.0 turbo (175 ch), un RIB 1.6 (140 ch) et trois coeurs turbo 1,7 litre (125 ch, 140 ch et 160 ch biturbo pour une bonne partie de 2012), selon les rumeurs pourrait être associée à un embrayage à double changement. What Car? fournit également des capacités d'emport: 553 litres, soit plus de 1.700 litres »avec la deuxième rangée pliée. A l'intérieur, les plastiques souples, se termine à l'européenne, et ce que nous avons vu dans les plans d'espionnage, un tableau de bord lui-même n'est ni Sonata ou Elantra.

 

Curieusement, Hyundai a lancé la i40 dans un environnement familier plutôt que la berline, qui devrait s'appuyer sur les flux de concept i . Ce que nous voyons mai, si nous supposons son assistance au Salon de l'Automobile de Genève . Peu de temps après la berline sera lancée en Europe de l'Est, et début de l'automne, viennent de l'Europe occidentale. Et la I35 , où est-ce? Bonne question ...

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/12/580i40-kombi04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

De face, j'y vois du peugeot et de profil et de dos du opel...

 

L'ensemble est assez séduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai i40 Wagon : Belle perspective

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 12 DÉCEMBRE 2010 À 20:48http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 136 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 4 COMMENTAIREShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FREDERIC

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/12/hyundai-i40-W-1-560x280.jpg

Voici les premiers sketchs officiels dévoilés par Hyundai qui nous présentent la version break de la berline i40 qui pourrait prendre l’appellation Wagon ou SW. Cette voiture devrait faire sa première apparition au prochain salon de Genève et devrait être disponible avant la version berline sour nos marchés.

Hyundai profite de l’occasion pour nous donner quelques éléments au sujet de cette élégante automobile qui viendra jouer dans la cour des Passat, C5, Insignia, Laguna, Croma, Avensis ou Mazda6 SW. La i40 Wagon serait longue de 4.77 m, large de 1.81 m, haute de 1.47 m et reposerait sur un empattement long de 2.72 m augurant d’une belle habitabilité. Le volume du coffre, cache bagage en place, sera d’au moins 520-530 dm3. Les amateurs attentifs auront remarqué qu’à un centimètre près la i40 Wagon a les mêmes mensurations que la… VW passat SW  !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/12/hyundai-i40-W-4-560x277.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/12/hyundai-i40-W-2-560x283.jpg

On en apprend aussi un peu plus sur l’offre mécanique qui sera proposée sur cette nouvelle familiale coréenne et qui sera composée de 5 blocs moteurs, à savoir :

 

L4, 1.6 L, 140 ch

L4, 2.0 L, 177 ch

L4, 1.7 L CRDI 115 et 136 ch

L4, 2.0 L CRDI 177 ou 180 ch

 

Ces moteurs seront associés à des nouvelles BVM6 et BVR6 à double embrayage et avec commande par palettes au volant.

Nous devrions en apprendre un peu plus en début d’année 2011 au sujet de ce nouveaubreak qui pourrait faire son trou sur le marché européen.

Ci dessous qq images de la berline déjà disponible en Corée du Sud et aux USA pour vous aider à vous remémorer un peu la base de ce grand et élégant break.

 

Une jolie auto qui est aussi totalement en phase avec la grande forme du groupe industriel Hyundai-Kia qui est en croissance sur presque tous les marchés et qui se développe grâce à tous les modèles des deux marques. Chez Hyundai, 2011 ce sera aussi l’arrivée de l’Equus, de l’Azera 2, du coupé Veloster, du coupé Genesis en Europe et la très forte probabilité que Hyundai lance dans les mois à venir sa division Haut de Gamme à l’image de ce qu’avait fait Toyota il y a plus de 20 ans avec Lexus.

Une belle auto pour une belle gamme en construction pour en constructeur en pleine forme qui arrive maintenant à maturité; il est désormais bien loin le temps des Pony toute carrées dont on souriait en les voyant arriver en Europe. A revoir très vite.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/12/hyundai-i40-W-3-560x267.jpg

Via Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

communiqué de l'importateur belge.

 

La désignation « i40 » a été immédiatement confirmée pour le modèle qui, dans un premier temps,

sera commercialisé en version break. Le choix d'un break n'est pas si étonnant étant donné que ce

type de modèle est très populaire sur la scène européenne des parcs automobiles. Plus tard, une

version trois volumes de la i40 sera également commercialisée (fin 2011). La i40 break sera

dévoilée au salon de Genève (mars 2011), pour faire son apparition dans les show-rooms

européens vers le mois de mai.

 

Avec sa longueur de 4,77 mètres, une largeur de 1,81 mètre et un empattement de 2,77 mètres, la

nouvelle i40 est l'un des breaks les plus spacieux de son segment. L'habitacle confortable le prouve

également, et sur ce point, la i40 promet même de devenir la nouvelle référence.

Mais c'est surtout la palette de moteurs qui souligne les ambitions de la nouvelle venue pour le

marché des parcs automobiles européens. Ainsi, la nouvelle i40 sera disponible équipée d'un moteur

essence 1.6 GDI et 2.0 GDI (toujours avec injection directe pour une faible consommation). La

clientèle d'affaires pourra parfaitement se retrouver dans le moteur 1.7 CRDi fiscalement

avantageux qui sera disponible en différentes puissances, dont une variante développant 115 ch. En

outre, les versions 2.0 GDI et 1.7 CRDi pourront être associées à une boîte automatique à six

rapports.

 

Les émissions de CO2 particulièrement faibles de la 1.7 CRDi sont également remarquables. Avec

une valeur record de 113 g par km, la i40 break 1.7 CRDi avec package Blue Drive devient de

suite le break le plus propre de son segment ! À titre de comparaison, la nouvelle VW Passat

Variant Blue Motion Technologie émet 116 g de CO2, l'Opel Insignia Sports Tourer ecoFLEX 134 g

et la Ford Mondeo Wagon 139 g. Ces véhicules sont les principaux concurrents de la nouvelle

Hyundai i40.

 

C'est pleinement confiant que Hyundai aspire au lancement de la nouvelle i40 qui, avec sa langue

stylistique Fluidic Design agréable à l'oeil, séduira assurément la clientèle européenne, notamment

pour les parcs automobiles. Parce que les gouts européens sont tout à fait différents, le modèle a été

mis au point spécifiquement pour le marché européen. Bien que la i40 partage quelques éléments

techniques avec la Sonata américaine, ces deux voitures sont très différentes en termes de design et

de caractère. La i40 utilise ainsi une nouvelle plate-forme et a été entièrement adaptée aux gouts

européens dans le Centre R&D européen de Rüsselsheim en Allemagne. C'est là que les différentes

fonctionnalités de technologie de pointe pour le marché européen ont été mises au point. Notamment

l'éclairage adaptatif dans les virages, le système de maintien sur la bande de circulation, l'aide au

stationnement automatique, le régulateur de vitesse adaptatif et bien d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Spy Photo: C'est l'intérieur de la Hyundai i40 / par John Neff sur le 18 janvier 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/01/i40interior.jpg

 

Petit, il reste peu maintenant de trouver la Hyundai i40 au Salon de l'Automobile de Genève , et n'est donc pas la moindre surprise que les photographes espions ont pris complètement découvert la présentation de votre tableau de bord. Bien que la voiture ne se cache pas de secrets, juste après avoir vu les photos officielles et de lire les techniques des descriptions détaillées fournies par la presse britannique, l'intérieur de l' Elantra wagon pour l'Europe est restée dans un relatif secret.

 

Le plus important de ces photographies, prises dans un endroit sombre (et le froid) coin de la Suède, ce qui confirme la présence d'un intérieur différencié, qui s'arrête ni en train de Sonata , ou à l'automne sur les lignes de l' Elantra . Es .. très Hyundai , bien que l'angle du tableau de bord en plastique noir et donner un aspect massif, presque disproportionnée par rapport aux dernières versions de l'entreprise. C'est une question de le voir en personne entrée et aller avec l'idée de trouver de mousse duveteuse et des ajustements au niveau européen, ce qui est des magazines sont déjà en place ont joué avec les tests unitaires. En seulement quelques semaines, nous vous en dira plus.

 

 

Galerie:

 

2011 Hyundai i40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

B'soir :jap:

 

 

Vous sauriez quand est-ce qu'elle arrive en concession en France? :)

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

B'soir :jap:

 

 

Vous sauriez quand est-ce qu'elle arrive en concession en France? :)

 

merci!

 

 

 

gommera communiqué de l'importateur belge.

 

La désignation « i40 » a été immédiatement confirmée pour le modèle qui, dans un premier temps,

sera commercialisé en version break. Le choix d'un break n'est pas si étonnant étant donné que ce

type de modèle est très populaire sur la scène européenne des parcs automobiles. Plus tard, une

version trois volumes de la i40 sera également commercialisée (fin 2011). La i40 break sera

dévoilée au salon de Genève (mars 2011), pour faire son apparition dans les show-rooms

européens vers le mois de mai .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Future Hyundai i40 : premier contact

Jean-Luc Moreau

 

La Hyundai i40 sera tout d'abord proposée en break, l’Europe étant le premier marché pour ce type de carrosserie.

 

 

www.argusauto.com/actualite-automobile/technologie/future-hyundai-i40-premier-contact-424369.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

pas encore eu le temps de traduire, je le ferais plus tard ;)

 

Landmark i40 driving Hyundai to new horizons in Europe.

 

Hyundai looks set to transform the way its brand has traditionally been viewed in

Europe through the launch of the dynamic all-new i40, unveiled on the global stage

for the first time at the 2011 Geneva Motor Show.

Designed and engineered at the company’s European R&D headquarters in

Rüsselsheim, Germany, the D-segment i40 will move Hyundai towards a ‘modern

premium’ positioning on the continent, providing consumers with high-end features

and vehicle quality at accessible prices.

The 4.7-metre long i40 will first go on sale from June 2011 in wagon form, supported

by Hyundai’s industry-best, fully transparent Five Year Triple Care assurance. This

package attracted European consumers to the brand in 2010 through its combination

of a five-year unlimited warranty, five years of roadside assistance and five years of

vehicle health checks.

“The all-new i40 perfectly captures the spirit of Hyundai’s new brand slogan ‘New

Thinking. New Possibilities.’” said Allan Rushforth, Senior Vice President and COO

of Hyundai Motor Europe. “The i40 is a sign of how far Hyundai has come in recent

years, and truly embodies what we mean when we talk about being a ‘modern

premium’ brand.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

Les derniers modèles d'incarner la direction de Hyundai neuve au Salon de Genève ( traduction google)

10 février 2011

 

Hyundai va dévoiler deux nouveaux modèles pour l'Europe, ainsi que la compagnie le dernier concept car de la, à 2011 Salon International de l'Automobile à Genève le 1er Mars. Les trois nouveaux venus signifier une nouvelle ère pour Hyundai capturé ordonnée par le slogan de la marque nouvelle, «Nouvelle pensée. De nouvelles possibilités.

 

Présenté en première mondiale à Genève sera Hyundai neuf D-segment modèle tout, l'i40. Conçu et fabriqué par Hyundai européen de R & siège D à Rüsselsheim, en Allemagne, la i40 sera progresser l'entreprise vers «moderne» prime le positionnement d'un, qui offriront des -les caractéristiques et la qualité des véhicules fin aux clients Hyundai à des prix accessibles.

 

L'évolution de la marque se retrouve également dans l'esthétique unique de la «sculpture fluide« langue sous forme de Hyundai, qui donne à la i40 une silhouette innovante et attractive autour d'un intérieur spacieux et luxueux.

 

Le nouveau Veloster, de la société révolutionnaire tous les nouveaux coupe-trois portes fera ses débuts européens, se joindra à l'i40 sur stage.The Veloster dispose d'un unique 1 +2 configuration de porte et combine look sportif, pratique du monde réel et de la technologie de pointe - ainsi que les meilleures émissions de CO2 de seulement 132 classe g / km.

 

Un autre modèle présenté en première européenne sera le concept vide. Baptisée HCD-12, ce compact Urban Activity Vehicle (UAV) des caractéristiques de nouvelle génération style sculpture fluidique, et sert de banc d'essai pour l'avenir de la technologie Hyundai Blue Link ™ télématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Eh bien je me réjouis de la voir cette i40. Je roule actuellement en Skoda Octavia. Elle devrait me durer encore 12 à 18 mois, ensuite de quoi le changement sera imminent. Je cherche une voiture plus confortable, plus rien à br... de la puissance et des performances. Un minimum oui, mais pour faire 220km d'autoroute limitée à 100 - 120km/h par jour, pas la peine d'avoir une turbine d'avion. Mon Octavia est équipée du moteur 1.4 TSI, 122ch et ça me suffit largement (j'habite en Suisse et c'est un véhicule de société).

 

Dans l'idéal une i40 avec un tout petit moteur Diesel ou Essence et bien équipée. Les concurrentes ? Les Passat, Mondéo, 508, Laguna, Superb, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

pour la visibilité c'est mieux de mettre les photo direct ici alors je m'y colle :p22541.jpg.c0f2c9abe2122e095a7ca62d9e584f16.jpg22551.jpg.1ae9d2c28d34ca2bcb266721ea2aa607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Et les prix ? Pour l'instant Hyundai communique sur les moteurs et quelques équipements, mais pas d'info sur les prix ou l'étagement de la gamme.

 

Les moteurs seront donc le 1.7 Diesel en 115 et 136 chevaux et en essence un 1.6 de 135 ch ainsi qu'un 2.0 de 177ch. Les deux motorisations les plus puissantes seront disponibles avec une boîte automatique. Mais quelle type de bôîte auto ?

 

Pour les équipements dits technologiques, pas de révolution annoncée. Détection de franchissement de ligne, assistance au parking, bluetooth a reconnaissance vocale...

 

Elle est belle cette bagnole. Mais les prix ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Marrant, aujourd'hui dans le Blick, journal Suisse-alémanique, un papier torchon, mais lorsqu'il n'y a que ça, une petit info sur la i40. Eh oui, Genève, le salon auto donc, approchant à grands pas, les infos apparaissent par-ci par-là.

 

Ils parlaient de prix démarrants à 30'000.- soit environ 23'000 €. Reste à voir l'équipement de base pour ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat553ys

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...