Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gom241GA

communiqué de presse:

 

Selon les dernières études réalisées par certaines agences

européennes de premier plan, la i40 (le nouveau modèle de Hyundai dans le segment

D) promet une valeur de revente exceptionnelle après trois ans et 90.000 km par

rapport à son prix catalogue.

 

Une analyse indépendante menée par la DAT prédit que la i40 équipée du moteur diesel de

1,7 litre vaudra encore 44,5% de son prix d’achat en Allemagne. Elle surclasserait ainsi ses

principales concurrentes, comme la Ford Mondeo (43,3%) et l’Opel Insignia (43,5%), allant

même jusqu’à menacer la Volkswagen Passat (45%).

 

De même, la version 1,6 litre essence de la i40 promet une valeur résiduelle potentielle de

43,2%, devançant à nouveau la Ford Mondeo (41,3%) et l’Opel Insignia (41,4) et se

rapprochant de la Volkswagen Passat (43,4).

 

Des résultats encore plus probants en Autriche, où un nouveau rapport présenté par les

experts de EurotaxGlass’s classent la i40 à la première place dans sa catégorie. Le nouveau

modèle de Hyundai dans le segment D vaudrait encore 36% de son prix d’achat, ce qui la

placerait devant ses concurrentes directes – Opel Insignia, Toyota Avensis, Ford Mondeo,

Mazda 6 (35%) et Citroën C5 (31%).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rob288uR

j'ai pu m'installer dans la version break présenté en avant premiere a la foire de libramont et elle est encore mieux en vraie que sur les photos, un coffre immense, une ligne superbe, des sieges tres confortables, espace aux jambes derrieres impressionants, je suis conquis. Apparament c'etait la version executive avec toutes les options (toit ouvrant pano, systeme audio puissant, etc etc). J'attends avec impatience l'essais du moteur diesel de 136ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

difficile de prévoir a l'avance mais cette étude semble quand même bien reflété la réalité !

 

merci Gommera :)

 

je vois autour de moi une attente pour cette i40 , et des acheteurs " potentiels " venant de chez Audi

ou Volvo , ( a ma connaissance ) mais d'autres devrait suivre...

 

dommage que souvent lors d'une recherche en vue d'achat auto, beaucoup de gens non pas le

" reflexe " Hyundai...

 

mais la donne risque bien de changé pour la marque au vu de la perception positive de ces derniers temps :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

un essai de la i40 dans l'automobile magazine, globalement correct malgré que certains équipements soient passés

sous silence, je pense aux sièges chauffants, volant chauffants, la roue de secours et j'en oublie certainement,

 

la critique concerne la tenue de cap sur route dégradé, a voir lors d'un essai car il y a longtemps que je me fie plus aux essais

presse,

 

ma critique vis a vis d'eux et de passer sous silence tous les équipements de cette auto et sont rapport prix-qualité-équipements

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ce sont des équipements basiques. Pourquoi les citer ?

 

C'est comme citer la clim auto... aucun intérêt de nos jours.

 

 

ha oui ? c'est sans doute un équipement basique les sièges chauffants avant et AR, tout comme le volant chauffant

siége ventilé aussi sans doute !!

 

je reprend tes termes ; c'est comme citer la clim auto

 

alors tu saura qu'une 508 de base a une clim manuelle et pas auto

 

alors oui c'est utile de citer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que les concurrentes avaient ces options ... donc bon.

 

Par contre, est-ce qu'il y a un capteur d'angle mort ? un système de régulateur de vitesse adaptatif ? Un système de caméra de recul 360° ? Un système de lecteur de panneau ? Un système qui ajuste les plein phare automatiquement ? Est-ce qu'il y a les sièges massant à l'avant ? Est-ce que les sièges avants sont à mémoire et indexés à la clé ? Les phares avant sont-ils à leds (comme sur la Lexus ct ou bien une 508) ? Affichage tête haute ?

 

 

Ca oui, ce sont des équipements non basiques.

 

 

Ps: Je doute que la 508 ai une clim manuelle vu que la 407 avait déjà une clim automatique monozone de série. ;) EDIT: je viens de vérifier, effectivement tu as raison. Sacrée descente en gamme pour une voiture qui se veut pourtant entre la 407 et la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour lex-is , peu importe ce qui il y a ou pas, c'est pas le problème, le truc c'est dans un essai objectif tu te dois

de donner toutes les infos là c'était pas le cas,

 

et d'ailleurs je dirai aussi que soit en plus soit en moins, ( comme la clim 508) un essai incomplet

est pas représentatif d'un travail qualitatif de la part des journalistes c'est aussi pour cela qu'ils deviennent

non crédible.

 

le deuxième essai présenté par gegedelyon est déjà un peu plus complet...

 

on en reparlera lors de mes essais et bilan en concession ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

voilà j'ai reçu 2 i40 ce matin...

 

tout d'abord, l'unanimité sur la qualité de finition perçue... celui qui prétendra qu'elle n'est pas au standart de la concurrence est d'une mauvaise foi sans nom. d'autant que j'avais un représentant qui roule en C5 break et on a pu vraiment faire un comparatif point par point, la C5 s'en sort avec un KO direct.

 

elle en impose aussi avec sa stature, rien que d'aller à la pompe faire le plein a attiré des badaux autour d'elle.

 

pour l'essai route, ca sera pour cette après midi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un commercial hyundai, c'est très crédible.

 

D'autant que les essais parlent d'une bonne finition (au niveau de la concurrence) mais qu'il reste encore des plastiques clinquants. :fleur:

 

 

 

Je veux bien admettre que la finition soit plus que très bien, de là à dire qu'elle met une citroën C5 KO... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

ha oui ? c'est sans doute un équipement basique les sièges chauffants avant et AR, tout comme le volant chauffant

siége ventilé aussi sans doute !!

 

je reprend tes termes ; c'est comme citer la clim auto

 

alors tu saura qu'une 508 de base a une clim manuelle et pas auto

 

alors oui c'est utile de citer.

 

 

Équipement haut de gamme

 

Comme de coutume chez Hyundai, l'équipement de série devrait faire pâlir plus d'une allemande adepte d'une dotation chichement mesurée et d'une liste d'options sans limites. Citons en vrac l'assistance au parking et à la voie de circulation, la connection Bluetooth, le navigateur avec caméra de recul, le frein de parking électrique, les sièges chauffants pour tout les passagers, les sièges ventilés à l'avant et inclinables à l'arrière, le volant chauffant, le tableau de bord LCD ou l'éclairage au xénon. Au niveau châssis, rien ne manque: ESP, ABS, assistance au démarrage en côte, contrôle de stabilité, assistance au freinage et neuf airbags, dont un pour les genoux du conducteur.

 

lu sur hyundai .be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

faut arrêter un peu avec les plastiques clinquant" ...j'ai pas lu cela sur un seul essai... ou alors on a pas les mêmes

lectures...soyons un moment sérieux c'est pas parque que tu aime pas et que ta Kia a des soucis " que tu dois

fourbir les armes ainsi...

 

les dernières Hyundai n'ont plus de plastiques clinquant ou alors on a pas les mêmes lunettes ...

je préfère 100 fois les plastiques et le design du tableau de bord de ma i30 que celui de la dernière Mégane

c'est triste et sans saveurs aucunes...

 

un jugement ce doit avant tout d'être objectif, et ce que l'on aime ou pas...j'aime pas les citrons

mais je reconnais les efforts fait et la montée en gamme des C4-DS4-DS5....

 

bien que là aussi tu pourrais te défouler" la DS4 a son prix " astronomique" a des vitres arrière fixe...

 

un aveugle vois sans voir, un faux aveugle ne voit pas ce qu'il devrait voir il prefere fermé les yeux

et faire le sourd...

 

j'ai fait un CR sur le Veloster, j'en ferai un honnête sur la i40 ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Venant d'un commercial hyundai, c'est très crédible.

 

D'autant que les essais parlent d'une bonne finition (au niveau de la concurrence) mais qu'il reste encore des plastiques clinquants. :fleur:

 

 

 

Je veux bien admettre que la finition soit plus que très bien, de là à dire qu'elle met une citroën C5 KO... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

crédible ou pas c'est la vérité, et ce commentaire ne vient pas de moi mais du directeur de chez cetelem, ne t'en déplaise.

 

dis moi, qu'elle est ton expérience en i40, as tu roulé avec? as-tu eu bien le temps de l'analyser en profondeur pour parler des plastiques avec autant d'à propos? je demande ca, car moi en tout cas c'est le cas et je sais donc de quoi je parle, et étant donné que les premières sont arrivée aujourd'hui, il est impossible que cela soit ton cas, au mieux si tu en as vu une c'était une pré-série, il serait interressant sans doute que tu ailles en voir une de près histoire de pouvoir éventuellement confirmer ou infirmer se que je transmets de ma première impression.

 

je crois que contrairement à ce que tu indiques dans ta citation, tu cultives beaucoup plus les "a priori" que la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

faut arrêter un peu avec les plastiques clinquant" ...j'ai pas lu cela sur un seul essai... ou alors on a pas les mêmes

lectures...soyons un moment sérieux c'est pas parque que tu aime pas et que ta Kia a des soucis " que tu dois

fourbir les armes ainsi...

 

les dernières Hyundai n'ont plus de plastiques clinquant ou alors on a pas les mêmes lunettes ...

je préfère 100 fois les plastiques et le design du tableau de bord de ma i30 que celui de la dernière Mégane

c'est triste et sans saveurs aucunes...

 

un jugement ce doit avant tout d'être objectif, et ce que l'on aime ou pas...j'aime pas les citrons

mais je reconnais les efforts fait et la montée en gamme des C4-DS4-DS5....

 

bien que là aussi tu pourrais te défouler" la DS4 a son prix " astronomique" a des vitres arrière fixe...

 

un aveugle vois sans voir, un faux aveugle ne voit pas ce qu'il devrait voir il prefere fermé les yeux

et faire le sourd...

 

j'ai fait un CR sur le Veloster, j'en ferai un honnête sur la i40 ;)

 

A+

 

 

La blague.

 

C'est je crois dans le lien que tu as toi même posté (ou bien celui de gadgedelyon).

 

La I30 est mal finie. La Kia ceed phase 2 est mieux finie, c'est pas folichon mais vu la différence de prix avec une golf, ça va encore.

 

 

Le Ix35 n'est pas des mieux fini, idem pour le sportage... peut-être que ça va changer pour l'I40 mais c'est pas ce que les premiers essais disent.

 

 

Je suis allé voir la ds4, oui mais elle est moins chère qu'une a3 ou qu'une série 1 voire même d'une golf. Mais toute façon, j'aime pas son design blingbling.

 

 

EDIT: cadeau : http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t2392-Essai-I40-SW-1-7-CRDI-136-cvs-par-l-autojournal-du-28-07-2011.htm#p17658

 

 

 

crédible ou pas c'est la vérité, et ce commentaire ne vient pas de moi mais du directeur de chez cetelem, ne t'en déplaise.

 

dis moi, qu'elle est ton expérience en i40, as tu roulé avec? as-tu eu bien le temps de l'analyser en profondeur pour parler des plastiques avec autant d'à propos? je demande ca, car moi en tout cas c'est le cas et je sais donc de quoi je parle, et étant donné que les premières sont arrivée aujourd'hui, il est impossible que cela soit ton cas, au mieux si tu en as vu une c'était une pré-série, il serait interressant sans doute que tu ailles en voir une de près histoire de pouvoir éventuellement confirmer ou infirmer se que je transmets de ma première impression.

 

je crois que contrairement à ce que tu indiques dans ta citation, tu cultives beaucoup plus les "a priori" que la différence

 

 

 

Ah vi, je re-précise, tu es commercial hyundai. Tout s'explique... On en reparlera donc après des avis plus objectifs.

 

Bonne soirée.

 

 

Ps: si ce que tu dis est vrai, tu me donnes un lien d'un essai qui dit que la hyundai met K0 la C5 (ou équivalent) sur la finition ?

 

Ps²: Voici l'intérieur d'une c5 haut de gamme :

 

http://img405.imageshack.us/img405/2431/c5interieuravant.jpg

 

http://img831.imageshack.us/img831/1724/c5intrieur.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/9713/cintrieurarrire.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/4850/c5exclutourerintcriollo.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/3734/c5denuit.jpg

 

 

Tu nous postes des photos de l'intérieur de la i40 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la i30 mal finie :lol: tu a besoin de lunette mais grave et d'ailleurs tu te contredit toi -même , ailleurs

tu a dis exactement le contraire :lol:

 

c'était peut être valable pour la phase 1, mais pas pour la FL ...

 

une copie de tes propos !!

 

 

 

Re: Hyundai i30

 

Messagepar The_Ceed » 08 Sep 2010 23:10

Elle est déjà en concession (chez la mienne).

 

D'ailleurs, c'est une phase 2 que tu as vu ou pas ? (la finition a été améliorée avec notamment des plastiques moussés sur le tableau de bord). C'est bien fini :oui:

 

tu vois je stoppe là tu n'est pas crédible dans tes propos .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

c'est bien se que je disais, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, tu n'as jamais vu une i40. donc en résumé, tu parles beaucoup, mais c'est juste du vent en fait...

c'est interressant je trouve d'avoir un gars qui donne un avis qui n'est pas une opinion personnelle, juste des trucs qu'il a cru lire là ou là... bref, l'opinion d'un autre

 

on va faire un deal si tu le veux bien;

 

je t'invite à éteindre quelques minutes ton pc, prendre ta voiture et aller voir l'i40... car, visiblement tu ne sais pas qu'une voiture ca ne se lit pas mais que ca se touche, ca se regarde, ca s'essaye (chose que moi j'ai faite avant de parler, et la i40 et une bonne partie de la concurrence...) après, quand tu auras fait cela, tu pourras donner un avis qui nous interressera sans doute un peu plus avec un dialogue je l'espère plus ouvert.

 

tu pourras aussi en profiter pour arrêter de répéter bêtement que je travailles pour Hyundai car tout le monde ici le sait déjà... c'est marqué dans mon profil.

 

accepteras tu le deal et sauras tu être un peu plus objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

comme vous avez de la chance d avoir pu récupérer lex-is .il nous boude sur le forum kia :lol::lol::lol::lol: sans doute vexé comme un gamin qu il est

 

ps prenez en soin il est unique dans son genre .bon courage

 

même lui est content advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la i30 mal finie :lol: tu a besoin de lunette mais grave et d'ailleurs tu te contredit toi -même , ailleurs

tu a dis exactement le contraire :lol:

 

c'était peut être valable pour la phase 1, mais pas pour la FL ...

 

une copie de tes propos !!

 

 

 

Re: Hyundai i30

 

Messagepar The_Ceed » 08 Sep 2010 23:10

Elle est déjà en concession (chez la mienne).

 

D'ailleurs, c'est une phase 2 que tu as vu ou pas ? (la finition a été améliorée avec notamment des plastiques moussés sur le tableau de bord). C'est bien fini :oui:

 

tu vois je stoppe là tu n'est pas crédible dans tes propos .

 

 

 

Euh, tu confondrais pas un peu ???

 

D'une, à prix d'achat, la I30 phase 2 est bien finie. Comparée à ses concurrentes, c'est une autre histoire. D'ailleurs, je sais pas si tu as vu, mais autoplus a sorti une étude sur la qualité de finition et de fabrication est la I30 est dans les dernières... :lol: (maintenant, après, on peut remettre en doute ce magasine vu que la mégane 3 est mal classée alors qu'elle était bien classée dans le précédent...)

 

 

Maintenant, désolé, mais la i30 phase 1 est mal finie : l'écran de l'autoradio fait jouet tokai, les contreportes sont à chier et la moquette est aussi épaisse que dans une lada.

 

c'est bien se que je disais, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, tu n'as jamais vu une i40. donc en résumé, tu parles beaucoup, mais c'est juste du vent en fait...

c'est interressant je trouve d'avoir un gars qui donne un avis qui n'est pas une opinion personnelle, juste des trucs qu'il a cru lire là ou là... bref, l'opinion d'un autre

 

on va faire un deal si tu le veux bien;

 

je t'invite à éteindre quelques minutes ton pc, prendre ta voiture et aller voir l'i40... car, visiblement tu ne sais pas qu'une voiture ca ne se lit pas mais que ca se touche, ca se regarde, ca s'essaye (chose que moi j'ai faite avant de parler, et la i40 et une bonne partie de la concurrence...) après, quand tu auras fait cela, tu pourras donner un avis qui nous interressera sans doute un peu plus avec un dialogue je l'espère plus ouvert.

 

tu pourras aussi en profiter pour arrêter de répéter bêtement que je travailles pour Hyundai car tout le monde ici le sait déjà... c'est marqué dans mon profil.

 

accepteras tu le deal et sauras tu être un peu plus objectif ?

 

C'est marrant.... Je t'ai demandé de nous poster des photos de ta charrette et tu me demandes de faire quelque chose avant que toi même tu aies répondu à ma demande ???

J'oublie le fameux test qui dit que la i40 écrase les concurrentes sur la finition vu que là, c'est l'impossible que je demande.

 

 

Tu souhaites peut-être très vite passer le "c5 mise k0 par la hyundai" tellement que c'est risible ?? Enfin bon, moi j'ai posté des photos, on voit clairement que la finition est déjà mieux, les acheteurs le verront bien en réel et les essais confirmeront mes dires ainsi que les chiffres de vente.

 

Après, loin de moi de vouloir te faire perdre une ou deux ventes (les seules du mois pour cette voiture) mais je tenais juste à rétablir la vérité quant à tes mensonges typiques des commerciaux.... et dont la technique de vente est de casser la concurrence.

 

EDIT: histoire de montrer ton objectivité et ma mauvaise foi (vu que je critique la i40) :

 

 

 

la qualité de finition est très bonne (la mienne est une style avec cool pack). c'est pas une bombe en dessous de 3500 tours mais au delà, elle est plaisante et à partir de là, le compteur kilométrique monte bien :p . l'insonorisation est très bonne, la sono de très bonne facture et le comportement de la voiture est neutre (ce n'est pas une sportive, en tout cas pour le moment, car j'imagine d'autres réglages plus "fun" sur la turbo qui suivra), la suspension est ferme mais pas trop dure, le volant et les commodos tombent parfaitement en mains...

 

bref, c'est une voiture réussie et avec les ventes des moteurs essence qui remontent en flèche au détriment du diesel, c'est le bon produit au bon moment. si le marketing suit, elle se viendra extremement bien.

 

en tout cas moi, j'aime et au vu des regards que me suivaient sur la route, je ne suis pas le seul ;)

 

 

Et paf, l'avis d'un kia-iste satisfait et ancien hyundaiste très satisfait :

 

Salut tous le monde, je suis allé chez hyundai Mérignac aujourd'hui et j'ai pu voir le veloster!

 

Effectivement, celui-ci rends mieux en vrai qu'en photo et ceux malgré le fait que le gris exposé ne doit pas être la couleur le mettant le + en valeur.

 

Intérieurement, les assemblages semble bon, la qualité perçu correct mais rien d'exceptionnelle non + ! Par contre, comme d'habitude avec les korréennes, les plastiques dur sont de piètre qualité et marque très facilement, les sièges sont confortable, par contre l'inscription veloster est un simple "décalco" et je doute qu'a long terme il ne se dégrade pas. A l'arrière, il ne faudra pas être trop grand malgré l'espace au jambes correct, car le plafond est bas!

 

Les aérations sur le capot sont factice, cela fait vraiment cheap!

 

Bref, une voiture pas trop mal mais beaucoup trop chère à mon goût malgré sa multitude de gadget + ou - utile.

 

 

Alors oui, c'est certain si l'avis est aussi objectif que pour le veloster , la I40 met k0 la c5 II nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que mon commentaire concernant le veloster viens faire ici ??? :o

 

De quel autre avis tu parles ??? Je n'ai nullement comparé le C5 II a l'I40 et est juste dis ya X mois que l'i40 étais séduisante ( 2 ou 3 posts du topic )

 

 

T'as vraiment un gros pb psychologique toi ! :o

 

Dit-il alors que je parle de gommera. balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif T'as vraiment un gros pb de lecture toi ! :o

 

 

J'attends toujours ton dossier... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprimes tellement logiquement faut dire... Mais même quoiqu'il en soit arrête de me prendre en exemple !!!

 

Tu me kiffes OK mais c'est unilatéral :o

 

Ps : Je n'ai pas + de temps à perdre avec des adolescents en pleine crise :o

 

 

 

C'est que t'as rien à te mettre sous la dent. Avoue coKin k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Deuxièmement, c'est pas toi qui me suit de partout ? lamw3t.gif.9cc7b5fc035540143336bd01b87841e8.gif Je crois t'avoir sorti la même chose qui plus est...

 

 

Mais désolé, j'aime que les femmes. caterham54.gif.326fb2d88918b0b356b6dbac658fa172.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

chaque fois qu'on se débarrasse d'un spécimen, on en choppe un autre... ainsi va la vie

 

entre parenthèse lex-is tu as fait des efforts, tu as réussi à ne plus dire que je travaillais chez hyundai... j'admire les progrets

 

perso, je te zappe, donc tu peux répondre ce que tu veux, je ne lirais même pas, ca n'a aucun interet de toute façon et en plus c'est "QI entre la moule et l'oursin", j'ai d'autres chats à fouetter que de me battre dans un bac à sable...

 

bon vent senior lex-is

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat553ys

je vois que ca bastonne lol

bref c4 voiture de papy interieur haut de gamme ou pas

i30 cest pas parce que j en ai une qu elle est irréprochable loin de la je preferais ma grande punto lol

mais plus tendance meme si je trouve le prix élevé pour mon 115cv pas mal equipé ( version sport+ du luxembourg) 22900e neuve c est cher...

( je l ai acheté d occaz!! 15000e)

hyundai et kia sont des marques montantes alors a suivre...

 

 

P62967711.jpg.d510f764bbdfc96602960e82d76a4aad.jpg

 

P70168401.jpg.3e1bd1ace8726a19fca41e6610b5d915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé ma kia 17300 euros neuve (diesel 90ch) avec un très bon équipement. C'est un prix imbattable (il n'y avait que la mégane coupé qui s'en rapprochait car énorme remise à l'époque).

 

 

C'est bien là son plus gros avantage.

 

Par contre, pour la I30 (c'était elle que je voulais au départ mais finalement j'ai pas franchi le pas à cause de l'intérieur et de l'équipement sur petite motorisation en france), les remises étaient faibles. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ca bastonne lol

bref c4 voiture de papy interieur haut de gamme ou pas

i30 cest pas parce que j en ai une qu elle est irréprochable loin de la je preferais ma grande punto lol

mais plus tendance meme si je trouve le prix élevé pour mon 115cv pas mal equipé ( version sport+ du luxembourg) 22900e neuve c est cher...

( je l ai acheté d occaz!! 15000e)

hyundai et kia sont des marques montantes alors a suivre...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/965734/P62967711.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/965734/P70168401.jpg

 

 

hello

 

bien sur aucune voiture est parfaite...je ne juge pas la i30 irréprochable, mais la facelift est joli comparé a l'ancienne;

intérieur propre et bien fini...douceur de conduite et bon confort, il y a des choses gênantes comme les commodo pas pratique a mon gout....la tenue de cap pas évidente a grande vitesse sur route dégradée...

des détails comparé a bien d'autres plus chère...

 

la mienne me reviens a 14 400 et 31 Km une 115 sensation bien équipé

la reprise de ma corsa était de 1900 euro, je vous laisse le calcul c'est imbattable avec la garantie en plus

payante chez les autres si on la rajoute au bout de tout

 

et avantage pour moi le modèle nous plaisait...

 

pour revenir a la i40 elle sera bien avantageuse aussi, a voir et jugé aprés essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

lors du lancement de la i40 2 série limitée sont prévu ...

 

Lors de son apparition en concession, la Hyundai i40 se déclinera déjà en séries spéciales limitées « de lancement ». Les First Edition et First Edition Plus, en Diesel, offrent de nombreux équipements.

 

Pour l'arrivée en août de l'i40 Wagon en showroom, Hyundai a réservé un lot de 300 exemplaires motorisés en Diesel et suréquipés. La série limitée First Edition concerne les 1.7 CRDi de 115 ch et 136 ch alors que la First Edition Plus est réservée au moteur 1.7 CRDi de 136 ch. Sur base de la finition Lounge déjà bien équipée, la First Edition ajoute entre autres la navigation, le détecteur de pluie et la caméra de recul. La First Edition Plus en remet une couche avec, notamment, des sièges chauffants et ventilés, le volant chauffant, le toit ouvrant panoramique et le système audio Infinity. Ces éditions spéciales bénéficient logiquement de la garantie unique 5 ans Triple Care. Leur prix se situe dans une fourchette entre 30.799 euros et 37.749 euros.

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-hyundai-i40-wagon-first-edition-plus-15502.cfm

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



i40
×
×
  • Créer...