Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §abs732zb

La deuxième n'est pas centrée... A ta place je reprendrais une série de photo dans un lieu "neutre". Photo de l'intérieur indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §abs732zb

C est bon je touche plus rien chaque fois sa me coûte 30 euros on verra d ici 1 semaine si j ai des touches ou pas et je rajouterai l interieur

 

30€???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

La deuxième n'est pas centrée... A ta place je reprendrais une série de photo dans un lieu "neutre". Photo de l'intérieur indispensable

 

Je touche plus rien je verrai la semaine prochaine sa ma coûter 50 euros depuis lol

J espère vraiment la vendre car mon paceman configuration ok reste plus qu a signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J ai payer 5 euros pour avoir 5 photos en plus + 25 euros pour remonter en tête de liste pendant 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

Sur la troisième photo le country fait "mauve", je ne trouve pas les 2 autres si mauvaises...

 

+1

il faut montrer l'intérieur !

+1 avec toi ppjc :)

Je pense que tu devrais utiliser des photos ou le country est à l'ombre / pas en plein soleil

Celles utilisée par ton concurrent (http://www.leboncoin.fr/voitures/435028084.htm?ca=12_s ) sont plutôt pas mal (je veux pas remuer le couteau lol) - la première notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Déjà on a pas la même couleur , encore moins la même région lol

Et j ai plus d options que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Ben oui.... Fait pas payer leboncoin... Comme dit plus haut,

Tu supprime l'annonce puis tu la refais... Ça te coûte 0....

Pour les photos, je parlais du cadre et non pas de la couleur.... Prise dans la rue ça le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J ai payer 5 euros pour avoir 5 photos en plus + 25 euros pour remonter en tête de liste pendant 1 semaine

Je doute que ça soit utile ça mais bon... Après une annonce ça se prépare, parce que si les prospects ne sont convaincu au premier abord ils ne viendront plus sur l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ou sinon, tu la désactive et tu la refais non? ca coute rien comme ca sol.gif.353d9fb933bea1d317159bf8da663418.gif

 

 

Ben oui.... Fait pas payer leboncoin... Comme dit plus haut,

Tu supprime l'annonce puis tu la refais... Ça te coûte 0....

Pour les photos, je parlais du cadre et non pas de la couleur.... Prise dans la rue ça le fais pas.

 

+1, Jamais payé pour LBC :D

Je doute que ça soit utile ça mais bon... Après une annonce ça se prépare, parce que si les prospects ne sont convaincu au premier abord ils ne viendront plus sur l'annonce...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

Perso, une annonce comme ça je contacte pas, il manque trop de choses.

Il faut à minima 2 bonnes photos de l'extérieur, une de l'intérieur, la liste complète des options (le "full options" ça veut rien dire), et des infos sur la voiture : date de mise en circulation, première main, entretien (révisions, vidanges, état des pneus, freins, etc...), état (rayures, coups, état des jantes ?).

Et surtout, les fautes dans l'annonce, ça fait pas sérieux...

Ma Cooper, pourtant assez ancienne (septembre 2007) est partie en une demi journée au mois de septembre sur leboncoin, alors qu'il y en avait à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Tant mieux car je te l aurai pas vendu trop bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

C'est des conseils thib, fais en ce que tu veux, mais au moins t'as des avis extérieurs qui te montrent ce que tu ne voit pas, on sait très bien que tu connais ta voiture mais le client non, mets toi à sa place si tu veux vendre. Faut que ton annonce soit vendeuse, c'est le packaging... Mets la sur la centrale aussi quand t'auras de belles photo int/ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben mon annonce est très bien y'a tout de décris sauf il manque une photo de l interieur

Mais sinon elle est tt a fait correcte et bien décrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

C'est des conseils thib, fais en ce que tu veux, mais au moins t'as des avis extérieurs qui te montrent ce que tu ne voit pas, on sait très bien que tu connais ta voiture mais le client non, mets toi à sa place si tu veux vendre. Faut que ton annonce soit vendeuse, c'est le packaging... Mets la sur la centrale aussi quand t'auras de belles photo int/ext

+1

bru1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je pense que stouf lis pas mon annonce alors car y'a tout de décris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ben mon annonce est très bien y'a tout de décris sauf il manque une photo de l interieur

Mais sinon elle est tt a fait correcte et bien décrite

Oui niveau description des options il y a rien à changer, juste une photo de l'intérieur et un peu plus sur l'état : nickel, non fumeur...?, première main, carnet d'entretien etc... Après les photo extérieur tu peux mieux faire (niveau cadrage et qualité peut-être) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui mais le nouveau n est pas encore actif

Je suis fumeur mais je le marque pas lol shutttt c est un secret

Oui première main révision bmw ok et 7 photos arrivent mais pas d interieur j en ai pas faite depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah oui c'est vrai il faut attendre la validation. Avec tous ça de rajouter se sera nickel (après pour l'intérieur tu t'en fiche si elle date la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

Pas la peine de prendre ça mal, en effet, ce ne sont que des conseils, t'en fais ce que tu veux.

Cela dit, au temps pour moi, je n'avais vu que la première annonce que tu avais faite, où tu n'avais pas mis la liste des options.

A mon avis, tu devrais quand même compléter ton annonce, mettre ta touche "perso", autre que les équipements genre "copier/coller", histoire que l'acheteur éventuel ait l'impression de TE lire, et non de lire une brochure.

Après ce ne sont que des conseils, mais il y en a tellement à vendre qu'il faut essayer de se démarquer un peu. Quand l'annonce est claire et complète, ça donne bien plus confiance à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Mets celles la au pire en attendant si il n'est pas trop tard :http://www.hostingpics.net/vie [...] oto058.jpg

http://www.hostingpics.net/vie [...] oto068.jpg

 

 

Pour personnaliser l'annonce ça dépend, personnellement je préfère pour la liste d'option un copier coller pour qu'un novice puisse comparer deux véhicules/annonces car certaines nuances sont importantes : GPS ne veut pas dire Mini Connected, c'est 2 options différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto375we

C'est sûr, mais là il connaît bien sa voiture, donc il pourra tout bien décrire. Parce que les gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent, c'est pas engageant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J ai mal pris le fait que tu dises même pas je prendrai la peine de la lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J avou que j ai poste mon annonce comme sur un livret lol mais sa fait plus propre a lire je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J avou que j ai poste mon annonce comme sur un livret lol mais sa fait plus propre a lire je trouve

Oui moi aussi je trouve ça clair :)

 

Pour revenir au paceman, avec ou sans LP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Avec il sera pratiquement full option il manquera l accès confort et 2 conneries sinon oui LP etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb
:D en tout cas j'aime pas l'accès confort donc c'est mieux, mais c'est personnel, toujours peur que ma voiture soit pas fermée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mdr ou sa ?

Qu'elle garantie ??

 

Je croyais que tu avais pris la garantie FIX avec ton Country...désolé de la confusion. pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ben mon annonce est très bien y'a tout de décris sauf il manque une photo de l interieur

Mais sinon elle est tt a fait correcte et bien décrite

 

 

Oui, il manque une photo de l'intérieur, tu ne peux vraiment pas en mettre une 4ème? Ce serait vraiment + vendeur.

 

Tu nous diras si tu as des touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...