Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi418IP

Et dans l essai de turbo pour le même prix je pourrai rouler en M135i x drive lol sa fait réfléchir avec ses 320 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §abs732zb

Et dans l essai de turbo pour le même prix je pourrai rouler en M135i x drive lol sa fait réfléchir avec ses 320 ch

C'est ce que je me disais en regardant l'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Tu as des photos sympas toi

Vraiment belle cette couleur copper ;) dommage qu elle n y sois pas en jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gaba quand j y pense je devrai prendre une bvm et jantes 18" j ai vraiment peur de ramer en bva et chaussée de 19"

Mais je sais qu au final je prendrai la bva et les 19" mais sa me trotte dans la tête un jcw full option mais trop lourd et qui rame

 

Les temps sont les mêmes que pour la BVM. Une fois bien rodé, ça va pousser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et dans l essai de turbo pour le même prix je pourrai rouler en M135i x drive lol sa fait réfléchir avec ses 320 ch

 

 

Cela ne m'a pas fait réfléchir longtemps bien que ces 2 voitures ne soient pas comparables:

1) Où vraiment utiliser les 320 cv sinon sur circuit...Or je n'en fais jamais.

2) Je trouve sa ligne horrible/celle du Country JCW...Franchement BMW aurait pu faire un effort sur ce modèle...comme sur la série 4.

3) L'assurance ne sera pas au même prix (ni la CG?).

 

Bref, pour moi, le Country JCW a gagné haut la main...bien que j'étais "BMW" il n'y a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui mais le temps qu elle passe une vitesse j en ai passer peu être 2 a la main d ou ma peur de ne pas m amuser avec car je compte lui 'mettrai la mort pour voir ce qu elle a dans le ventre

Ben un jcw est tout aussi puissant pour la route comme la 135 i et pourtant tu vas pas faire de circuit avec ton country mais pour le,prix sa laisse réfléchir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Dans le centre d affaire ou je bosse chaque semaine un pro passe nettoyer les voitures , Ben aujourd hui mon country est entre ses mains pour un nettoyage complet de l interieur il va ressortir tt neuf pour être mieux vendu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je suis aller vérifier leur travail , en plein boulot pétard en bouche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je suis aller vérifier leur travail , en plein boulot pétard en bouche mdr

 

 

C'est super que quelqu'un nettoie vos voitures toutes les semaines au boulot. Ce ne sont pourtant pas des voitures de fonction. :??:

 

Faut maintenant qu'il brille et soit propre comme un sou neuf!

 

Essuie-toi bien les pieds avant de remonter dedans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je descends vérifier voir si les fumeurs de pétard ont bien travaillé lol surtout pour 60 euros ce n est pas un service gratuit gaba j ai même le service pressing dans mon centre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mdr ma mère ma dis , oui tu auras la,plus belle mini mais j ai peur qu on te braque a marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Paceman 1.jpgPaceman 2.jpg

 

 

Je viens de passer à ma concession, ils ont le même Paceman avec l'intérieur cuir lounge marron. Il est beaucoup mieux en vrai que sur photo, mais je préfère largement le Country :D Thib, c'est vrai que ces jantes sont sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Bon les fumeurs de joints on fait un jolie travail la voiture est comme neuve je suis super content et l interieur est parfait sauf l odeur de bonbon avec leur produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui les jantes sont bcp plus,jolie en vrai et la config blanche cuir copper j adore et quand je vois mon country il a pris un coup de vieux j adore la coupe du paçeman avec ses nouveau feux arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fumeurs de joints on fait un jolie travail la voiture est comme neuve je suis super content et l interieur est parfait sauf l odeur de bonbon avec leur produit

je connais cette odeur !!!! c'est la même après un passage chez presti lav auto à vendenheim. Sauf qu'ils fument pas de joints au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubo036VE

 

Cela ne m'a pas fait réfléchir longtemps bien que ces 2 voitures ne soient pas comparables:

1) Où vraiment utiliser les 320 cv sinon sur circuit...Or je n'en fais jamais.

2) Je trouve sa ligne horrible/celle du Country JCW...Franchement BMW aurait pu faire un effort sur ce modèle...comme sur la série 4.

3) L'assurance ne sera pas au même prix (ni la CG?).

 

Bref, pour moi, le Country JCW a gagné haut la main...bien que j'étais "BMW" il n'y a pas si longtemps.

 

 

Si j'avais les moyens de faire ce choix :p , je n'hésiterais pas une seule seconde je la trouve love.gif.756f6bac2eaa0c3f50ccaa207815b951.gif, juste ce qu'il faut entre agressivité et discrétion, la puissance et l'efficacité dans une robe de velours.

Ah oui je parle de la M135 :D

 

L'argument de la puissance n'en est pas un, la puissance je sais comment l'utiliser (alors thib sol.gif.335f3d6bd7f77527b5cc68b3263604ef.gif), il ne faut pas confondre puissance et vmax et puis on pourrait dire la même chose des +de 200cv du jcw.

 

Et puis la 125i est déjà devant une jcw donc au pire ... enfin c'est vraiment une histoire de goût ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

....enfin c'est vraiment une histoire de goût ...

 

Absolument d'accord avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quelques nouvelle photos ...

 

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg

 

 

Belles photos! love.gif.3e3b8c16a037eecc4bb299d397775913.gif

La couleur du Paceman va bien avec celle du train.

jap.gif.5fd7cee95df10b1cc1cc3b98265d721d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mdr non aucun trou de boulette ou odeur de beu travail vraiment nickel et je suis aller donc la montrer a ma concession tte propre et au final elle vaut 23000 euros - leur 15% de marge c est a dire qu elle vaut moins de 20000 euros a la reprise ;( et que si j avais un acheteur a simplement 24000 euros faudrai que je la lâche

Et pour gaba je mesure bien 1m84 et en bougeant dans tous les sens je ne touche pas le toit a l arrière et j y suis même très bien installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non aucun trou de boulette ou odeur de beu travail vraiment nickel et je suis aller donc la montrer a ma concession tte propre et au final elle vaut 23000 euros - leur 15% de marge c est a dire qu elle vaut moins de 20000 euros a la reprise ;( et que si j avais un acheteur a simplement 24000 euros faudrai que je la lâche

Et pour gaba je mesure bien 1m84 et en bougeant dans tous les sens je ne touche pas le toit a l arrière et j y suis même très bien installer

L'un de vous deux doit avoir les jambes + longue que l'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui moi j ai de longue jambe mais elle sont a l aise aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, ils font exprès de photographier à côté d'un train marron rouillé pour qu'en comparaison le marron de la Mini paraisse beau

 

En tout cas j'aime bien cette couleur, de là à l'acheter, je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui moi j ai de longue jambe mais elle sont a l aise aussi lol

 

lol.gif.89c4753559cf569315a04f2dc1fea350.giflol.gif.89c4753559cf569315a04f2dc1fea350.giflol.gif.89c4753559cf569315a04f2dc1fea350.gif

lol.gif.9fb47c56bac78415e8f8c2f19dab423f.gif

lol.gif.e5e4a347ba104d9b6f8311c248a2a9e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Les temps sont les mêmes que pour la BVM. Une fois bien rodé, ça va pousser... ;)

 

6,9 c est les performances sans options mais avec les 19 en plus et d autre options le poid grimpe et les perfomançes baisse ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...