Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §day462pF

Quelqu'un aurait-il des photos avec les différents pots d'échappement adaptables qui existent sur la 675, et qui peut les mettre en ligne?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Figure toi que je croise plus de Daytona que de 1000RR par chez moi. :lol:

 

Dans ce cas faut peut être se poser des questions... vu qu'il semble que le nombre de modèles vendus soit synonyme de fiabilité pour la plupart d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Dans ce cas faut peut être se poser des questions... vu qu'il semble que le nombre de modèles vendus soit synonyme de fiabilité pour la plupart d'entre vous!

 

 

 

Nop , j'ai eu une Ducat' ! :bah:

 

 

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :L

 

 

 

:bah:

 

 

M'enfin on retournera l'essayer malgré tout !

 

 

 

:oui: , et prends un itinéraire en montée, .... comme ça, ça t'évitera de pousser pour rentrer à la concession :cubitus: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dans ce cas faut peut être se poser des questions... vu qu'il semble que le nombre de modèles vendus soit synonyme de fiabilité pour la plupart d'entre vous!

 

Je sais pas où tu as lu ça. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Oh ! ! ! un possesseur de 600 Daytona ! ! ! Comme c'est super rare ! ! ! Mais ça fait plaisir quand meme ! ;)

 

 

Oui on en croise pas des masse, pourtant c'est une bonne moto... en tout les cas elle passe pas inapercu en jaune :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Personnellement je n'ai pas de problème mécanique ou electronique avec la mienne...

Ce qui est sur c'est que ma bécane je la croise pas à tous les coins de rue...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/70539/biketotalchoppic.jpeg

 

Ben moi j'en croise 2 trés régulièrement déjà, soit plus que des R6 ou autres. :D (et j'habite un bled de chés bled)

 

Et à mon avis ça va pas s'arranger... :bah:

 

HS : je faisais changer mon pneu et y'en vait une chez Triumph ce samedi, le gars est un jeune permis, il a déjà fait tomber sa chiotte et une glissade. :W Il a croisé une voiture en sortant du garage, en faisant son 1/2 tour, 5 min pour s'en remettre. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

C'est clair qu'en jaune on le repere vite fait !!! alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Sinon c'est un peu dommage qu'elle n'est pas rencontré le succés qu'elle meritait car efffectivement c'est une bonne moto !

Et question pieces adaptables ... y'a quasiment rien de chez rien, dommage ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est vrai qu'en France les sportives 600 se vendent super bien :buzz:

On en voit partout.

 

Faut quand meme etre gonfle pour se moquer des japonaises quand deux posts au dessus ca parle d'une panne pendant un essai :ptdr:

Surtout qu'on sentait bien que tout le monde se retenait de faire des commentaires pour eviter que ca degenere :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Oui c'est bien dommage, mais ermax fait un passage de roue assez sympa. je pense en mettre un car je n'aime pas la bavette d'origine et je ne veux pas la couper.... a part cet accessoire on trouve quand meme le bagster. ouf :)

 

Pour les petites reparations c'est quasiment certain qu'il faut prendre de l'origine... je te dis pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est clair qu'en jaune on le repere vite fait !!! alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Sinon c'est un peu dommage qu'elle n'est pas rencontré le succés qu'elle meritait car efffectivement c'est une bonne moto !

Et question pieces adaptables ... y'a quasiment rien de chez rien, dommage ! :cry:

 

Même combat pour le 675!

Espérons que ça va venir...

Mais une bonne partie des accessoires rizoma par exemple sont adaptables...

Il faut regarder du côté des ricains, il y a plein d'accessoristes qu'on connait pas ici qui planchent sur le 675.

Comme Jack LILLEYS

http://i4.photobucket.com/albums/y129/MerePhoto/T675/IMG_3862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Je crois que la dame parlait de la daytona 600 ancienne mouture. Y a peu de chance que de nouveaux accessoires sortent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

De rien ce fut un plaisir :)

 

Bon en tout cas la mienne est à la révision des 1000 et se voit embellir de quelques accessoires rizoma ; mais je devais la récupérer hier soir et en fait elle n'était pas prête donc c'est reporté à ce soir. Y a intérêt qu'elle soit prête car j'en ai marre de l'YBR qu'ils m'on filé. Je pensais même pas que c'était possible de faire des moteurs pareils. Je vais avoir l'impression de m'envoler quand je vais reprendre la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je crois que la dame parlait de la daytona 600 ancienne mouture. Y a peu de chance que de nouveaux accessoires sortent ;)

 

Oui je m'en suis rendu compte trop tard, ceci dit c'est valable pour la notre aussi... même les fabricants de pots font pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Oui je m'en suis rendu compte trop tard, ceci dit c'est valable pour la notre aussi... même les fabricants de pots font pas grand chose...

 

T'inquiétes pas, vu la diffusion de la brêle il va y avoir pléthore d'accessoires avant que tu puisses dire ouf et remplir suffisamment ton larfeuille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Plutôt le vider oui ! :D

 

T'en penses quoi du passage de roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce coté ca va, mais quand tu regardes de l'autre coté, il est monstrueux :jap:

 

 

http://www.jacklilley.com/images/parts/HUG675CARBON.jpg

 

http://www.jacklilley.com/images/parts/HUG675BLK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

Bon en tout cas la mienne est à la révision des 1000

 

Tu ne devais pas en profiter pour rajouter tes rizoma and co ??? alors ça donne quoi ??? tu as des photos avant de partir en voyage de noce ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est fait et c'est trop beau. Je vous mets des photos dès que j'ai le temps mais là je me marie ce week-end donc c'est un peu la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est fait et c'est trop beau. Je vous mets des photos dès que j'ai le temps mais là je me marie ce week-end donc c'est un peu la course :)

 

Vivement les photos... ça serait bien que tu nous donnes les prix des modifs qu'on se fasse une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Vivement les photos... ça serait bien que tu nous donnes les prix des modifs qu'on se fasse une idée

 

Ben Rizoma tu comptes 150 € du morceau, tu multiplies par le nombre de morceaux et on doit pas être loin du compte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est fait et c'est trop beau. Je vous mets des photos dès que j'ai le temps mais là je me marie ce week-end donc c'est un peu la course :)

 

A l'heure qu'il est tu es peut être déjà marié alors félicitation!!!!

voici le cadeau pour la mariée seulement!

purpledayto2.jpeg.3b00e6124efcce132990ab90ceaa5ddc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Espérons qu'il soit pas parti 3 semaines en voyage de noces... sinon les photos on est pas prêt de les avoir.

En ce qui concerne les jantes, Hornety a peint les siennes et je dois dire que c'est très réussi

j'en ferais bien de même sur la dayto...

DSC06055.JPG.753bed5ccdacbd2ee1dfba3428caa21e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Clair que ca claque bien des que les etriers et la fourche sont dores :oui:

Ca peut le faire sur la Dayto grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Clair que ca claque bien des que les etriers et la fourche sont dores :oui:

Ca peut le faire sur la Dayto grise.

 

Oui par contre ce sont différents tons de doré , le mieux c'est certainement de se rapprocher de celui des étriers de freins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Sur le 636 également les etriers, le centre des disques et la fourches n'ont pas le meme doré...

J'ai pris le parti de peindre les jantes comme les etriers et au final c'est vraiment bien et les différences ne sont pas choquantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en plus des 2 jantes il y avait une peinture complete de carenage , de cadre et de bras oscillant... :ange:

DSC05987.JPG.c70c462c7e33a119b25a126e8e900d0a.JPG

 

Et accessoirement mon papa est peintre... :rs:

 

Donc je ne sais pas combien coute la peinture des jantes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...