Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Jauge carburant 35C18


Invité §oph527Ps

Messages recommandés

Invité §oph527Ps

Bonjour,

 

Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon Iveco 35c18 (camping-car).

 

J'ai changé la batterie (qui semblait d'origine : 2006) puisqu'elle se déchargeait tout le temps et depuis j'ai l'impression de tomber sur plein de petites pannes(y-a-t-il un véritable rapport ? je n'y connais vraiment pas grand chose)

 

J'ai eu le voyant EDC qui s'est allumé pendant un moment et s'est éteint tout seul sans que je ne fasse quoi que ce soit.

 

Et là, c'est le voyant de carburant. Fin décembre j'ai fait le plein, pensant partir et finalement non.

 

La semaine dernière je retrouve la batterie porteur vide (pourtant le panneau solaire est la pour charger en plus du branchement sur le secteur). Je la recharge et la j'ai le voyant du niveau du carburant qui clignote (et j'ai toujours le plein)

 

Nous avons pas mal roulé (et consommé) les différents pleins n'ont rien changé j'ai toujours le voyant activé.

 

Est-ce que vous pouvez me donner des indications pour savoir comment accéder à la sonde, la tester, trouver des pistes ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph527Ps

Bon alors je me réponds à moi-même...

 

Après différentes recherches, je suis tombé par hasard (merci google) sur un sujet traité ici mais pour un autre porteur.

 

Tout cela semble être au final (et j'aurai du y penser) un problème de batterie ou au moins d'électronique.

 

J'ai débranché la batterie une bonne heure, j'ai rebranché le tout et hop ma jauge est revenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...