Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Invité §Hui401MR

Par contre je comprend pas pourquoi on voit marqué des fois ZZR1400 et d'autres fois ZX-14 comme sur le vidéo au salon de San Jose (un truc dans le style) ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

Parce que ZZR1400 c'est le nom officiel pour l'europe et le canada et la Japon.

ZX14, c'est pour les US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ZZR c'est mieux que ZX14 : c'est moins cher à assurer :oui::D

 

 

 

Alors ca ca depends des assureurs :p

a la mutuelle des motards, oui je suis d'accord, mais chez d'autres...c'est classé hypersport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Parce que ZZR1400 c'est le nom officiel pour l'europe et le canada et la Japon.

ZX14, c'est pour les US ;)

 

 

Non non :jap: , c'est ninja zx-14 aussi pour le canada :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Envie d'une sport GT pour cette année, si elle était pas aussi laide je l'aurai bien acheté cette meule, mais la gueule je peux vraiment pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Alors ca ca depends des assureurs :p

a la mutuelle des motards, oui je suis d'accord, mais chez d'autres...c'est classé hypersport :(

 

 

 

Essaye à la MAIF, ils connaissent la différence entre hypersport et sport-GT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo700Qk

Moi la maif me file le meme tarif pour hypersport et roadster, enfin filia maif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie d'une sport GT pour cette année, si elle était pas aussi laide je l'aurai bien acheté cette meule, mais la gueule je peux vraiment pas :non:

 

Parait que faut la voir en vrai ...

 

Moi je suis comme toi, j'accroche pas tout de suite. On verra bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Moi j'ai craqué au salon et depuis j'attend et j'attend mais un jour elle sera mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Hé ben il serait temps car depuis février j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ouaip enfin d'apres Full Zx12R, il n'y aura rien en concession avant fin Mai :p

 

De plus, si c'est comme aux US (Ou elles sont en livraison actuellement), c'est une becane pas concessionaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

La première arrive chez mon concess' le WE prochain, mais c'est vrai que ce sont les premières ...

 

 

Il a eu confirmation?

car full attend la sienne pour fin Mai en ayant commandé l'an dernier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Il a eu confirmation?

car full attend la sienne pour fin Mai en ayant commandé l'an dernier :p

 

 

Celles qui arrivent 1ère semaine de Mai, sont des motos d'expo ou d'essai, en aucun cas un mec partira avec comme avec une moto à la vente, les ventes réelles commenceront fin MAI, quand le gros des troupes arrivent par bateaux... :q , en tout 350 zzr 1400 entreront en france pour 2006... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Parait que faut la voir en vrai ...

 

Moi je suis comme toi, j'accroche pas tout de suite. On verra bien :)

 

 

Le probleme c'est que je l'ai vu en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Celles qui arrivent 1ère semaine de Mai, sont des motos d'expo ou d'essai, en aucun cas un mec partira avec comme avec une moto à la vente, les ventes réelles commenceront fin MAI, quand le gros des troupes arrivent par bateaux... :q , en tout 350 zzr 1400 entreront en france pour 2006... :jap:

 

 

 

Moi elle me plait beaucoups, mais apres presque 2 ans de pose, je prefere repasser par un roadster avant pour me refaire la main :)

je me connais, si y'a 200 bourrins je vais vouloir les exploiter :D

Alors si tout va bien j'aurais une meule pour mi-Mai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me plait beaucoups, mais apres presque 2 ans de pose, je prefere repasser par un roadster avant pour me refaire la main :)

je me connais, si y'a 200 bourrins je vais vouloir les exploiter :D

Alors si tout va bien j'aurais une meule pour mi-Mai :D

 

 

 

Nan il n'y a que 106 bourrins, pas 200 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Elle est arrivée chez le concess de LILLE

 

:q :q :q :q :q

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Ben moi, plus je la regarde plus elle me plait cette chiotte ... Allez, kawa powaaaaa, je vais quand même par rouler en Béhème :D

 

Enfin un instant de lucidité :roll:

 

Je vais imprimer ce post, on sait jamais, si jamais il était amené à dérailler à nouveau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Faut quand meme saluer la prouesse des designer qui ont réussit a faire une meule encore plus laide que l'haya, remarque quand tu vois la tronche du zx10 2006, t'apperçois qu'ils ont un beau potentiel a ce niveau :D

 

Meme mon collegue qui vend kawa en a pas commandé une pour l'expo la trouvant trop moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Comme quoi il ne pense pas à sa clientèle ton collègue car franchement elle est vraiment superbe cette bécane mais bon les gouts et les couleurs..... Il y a tellement de gens qui disent que l'haya est horrible et pourtant il s'en vendu des camions. Perso j'ai eu deux XX et du zzr 1100, zx-10 tomcat et même un gsxf 1100(On me l'a volè :ouin: ). Bref de la grosse bécane avec de la patate j'adore ça. Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera quand même pas trop façile et qu'il faudra quand même un peu se battre avec elle pour l'entrée et la sortie de virage. Bref une moto vivante et qui te donne des sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Hello,

 

petite question comme ça en passant, c'est quoi le prix public de la chose? :voyons:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite question comme ça en passant, c'est quoi le prix public de la chose? :voyons:

 

:jap:

 

14.300 euros, je crois, plus quelques options style béquille centrale qui frotte dans les virages :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Comme quoi il ne pense pas à sa clientèle ton collègue car franchement elle est vraiment superbe cette bécane mais bon les gouts et les couleurs.....

 

------------

 

Le probleme est que la demande est quasi nulle pour ce genre de bécane, surtout sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Hello,

 

petite question comme ça en passant, c'est quoi le prix public de la chose? :voyons:

 

:jap:

 

 

14399 € :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ce petit jouet est arrive chez Decibels Moto (Lille)

J'aime bien moi :oui:

Les pots sont juste enormes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne pense pas à sa clientèle ton collègue car franchement elle est vraiment superbe cette bécane mais bon les gouts et les couleurs..... Il y a tellement de gens qui disent que l'haya est horrible et pourtant il s'en vendu des camions. Perso j'ai eu deux XX et du zzr 1100, zx-10 tomcat et même un gsxf 1100(On me l'a volè :ouin: ). Bref de la grosse bécane avec de la patate j'adore ça. Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera quand même pas trop façile et qu'il faudra quand même un peu se battre avec elle pour l'entrée et la sortie de virage. Bref une moto vivante et qui te donne des sensations.

 

C'est un mal pour un bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je sais pas ce que c'est que c'est histoires de bridage sous les 4000 tours pour pas qu'on se fasse peur, mais entendre dire que le moteur "est creux sous 4000 pour un 1400", ben ça me rassure pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Suffit de rouler au-dessus des 4000. :D

 

 

 

 

De toutes manières les "il parait & Co." pour une brêle même pas vraiment encore sorti je sais pas ce que ça vaut. :bah: Autant l'essayer et après en dire quelque chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je sais pas ce que c'est que c'est histoires de bridage sous les 4000 tours pour pas qu'on se fasse peur, mais entendre dire que le moteur "est creux sous 4000 pour un 1400", ben ça me rassure pas :L

 

 

Y'a un article sur cette meule dans le dernier motomag (celui de Mai). Le mec l'a essayé sur les autoroutes allemandes en version full et effectivement, il disait queil trouvait ça un peu "creu" sour les 4000. Maintenant reste à voir ce qu'il appelle creu; tout est relatif.

Sinon à part ça, il raconte juste que ça va vite, trés vite (il parle d'avoir taquiné les 300) et que ça pousse fort, trés fort quand on monte un peu dans les tours (rien d'étonnant me direz-vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...