Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

 

Perso je cours pas après la performance ultime, de toutes manières quand tu es dans la gamme XX / Haya / 12R / ZZR t'as assez de chevaux pour rouler :p

 

L'intérêt de ces machines est de pouvoir enrouler rapide sur le couple, sans te soucier de savoir à quel régime tu es :oui:

 

D'un autre coté, je suis pas contre une petite satellisation de temps en temps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

oui :)

franchement pour avoir eu une haya en full, et ayant vu la vitesse ou le ZZR grimpe apres les 250km/h, je te garantie qu'elle accelere plus fort ! ca ne fait pas un plis !

je me rappelle tres bien que mon haya grimpait plus doucement apres 260-270, alors que la ZZR ne ralentit pas sa prise de vitesse apres 250 jusqu'au blocage compteur :S

Les ricains l'ont mesuré au GPS à 325 :o

 

 

Sa flash encore à cette vitesse la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir les runs ricains sur des bécanes stock, ça m'a même l'air un peu violent comme bestiole :p

 

Rien à voir avec le 12R qui était un ange de douceur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Ouais niveau assurance je pensais que tu en aurais pour plus cher avec un missile comme ça. Mais tu as bonus 50 auto ET moto non? En même temps tu n'es plus jeunes conducteur non plus non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Si c'est pas un poisson ça...

 

 

 

Ouais c'est comme les bancs de puissance mobile, on les attends toujours... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Perso je cours pas après la performance ultime, de toutes manières quand tu es dans la gamme XX / Haya / 12R / ZZR t'as assez de chevaux pour rouler :p

 

L'intérêt de ces machines est de pouvoir enrouler rapide sur le couple, sans te soucier de savoir à quel régime tu es :oui:

 

D'un autre coté, je suis pas contre une petite satellisation de temps en temps :D

 

 

+1

l'idéal avec ces bécanes est de pouvoir cruiser tranquille à un bon rythme rapide et quand vient le moment du quart d'heure colonial de pouvoir passer en hyperespace :D :D

pour des vieux comme nous c'est l'idéal et en plus le duo est envisageable avec ces machines ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ben c'est pas tout ça, mais en attendant le 12R est en expo chez kawa, et moi je roule en VanVan :p

 

Cette chère concess' kawa a pouffé de rire en me voyant arriver sur mon étron, elle est pas charitable :L

 

D'un autre coté ils m'ont mis en vente le 12R après me l'avoir passée au polish, tellement elle est belle que je la rachèterais bien, tiens :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Elle est en vente dans quelle concession cette 12R???

Si ça me prenait de l'échanger contre mon hayab pour changer de brêle pendant 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

détends toi titi, ouvres tes esgourdes, et regarde ça :jap:

 

27 minutes de plaisir, c'est en jap, mais c'est pas bien grave :ange:

 

PART 1 : http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/VIDEO/27%20min%20test%20jap%20part%201.wmv

 

PART 2 : http://emmanuellevar.free.fr/ZZR%201400/VIDEO/27%20min%20test%20jap%20part%202.wmv

 

:sol:

 

Sur la première vidéo on voit sur un plan éclaté du moteur que les pistons fonctionnent 2 à 2, ce qui donne le même fontionnement qu'un bicylindre, pourtant au son qu'elle fait on croirait un quatre cylindre classique.

Je comprend pas :voyons:

 

Y a d'autres bécanes qui fonctionnent comme ça ? (ou je suis totalement inculte :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Félicitations, vivement un petit CR d'essai parce qu'on en a toujours eu sur le fofo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Merci très belle en effet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu va pas prendre ce char d'assaut quand meme :p

 

 

Tu veux parler de cette magnifique moto d'homme sur laquelle même pas tu toucherais la pointe des pieds par terre ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Va pas nous le vexer là !!

 

Sapet' c'est power only. ;)

 

On se demande pourquoi d'ailleurs ? :voyons:

 

 

Il parait oui :ange:

 

Mais les deux becanes que j'ai vues etaient en BT014 en monte d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Michelin vient de me répondre que le seul pneu homologué pour cette machine, c'est le Pilot Sport HPX :L

 

Faudrait peut-être qu'ils nous renforcent un peu les pilot power, non ? :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Quoi qu'il en soit je suis impatient de la voir en vrai :p

Sinon Sapet pour l'assurance c'est carrement pas cher car a l'AMDM elle est considérée en routiere et pas en hypersport comme l'haya ou la 12R :)

Pour info, France moto import annonce une dispo sous 10 jours, livré devant chez toi :p Pour beaucoups moins cher qu'en concession ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ouaip c'est clair que c'est pas facile a revendre ces bebettes :)

bizarrement l'haya semble poser moins de soucis a la revente.

Enfin moi j'ai pas eu trop de mal, j'ai du mettre 3 semaines a la vendre, mais le prix etait attractif egalement :) cela dit je l'avais payé a peine plus cher alors ca va :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil, je l'ai positionnée à un prix très attractif, je préfère qu'elle parte vite plutôt que de chercher à gratter quelques centaines d'euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Bah de toute facon tu la fais reprendre donc c'est pas la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute facon tu la fais reprendre donc c'est pas la mort :)

 

 

Oui, mais si entre temps je la vends moi-même, le concess' me fera une petite réduc supplémentaire sur le prix neuf :)

 

L'un dans l'autre, je m'y retrouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

L'un dans l'autre, je m'y retrouve

 

-------------

 

C'est ce que je dis toujours a ma copine, l'un dans l'autre c'est toujours sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Finalement depuis le temps que m'en parlais mon beau-père j'ai vue la zzr1400...

Et bah autant je la trouvais énorme et moche en photo autant en vrai et en gris/noir (je sais pas le nom exacte :jap: ) elle est plutôt sympa.

Mois massive que je pensais (je pense par rapport à la sienne, un ZZR aussi) sûrement dû à un dessin mieu réussi que certain l'ont prétendu :pfff:

Mais bon les goûts et les couleurs... sa ne se discute pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

Sapet', on compte sur toi pour un essai du ZZR 1400, et ta comparaison avec ton ancien 12... :jap::o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Le monsieur il fait petit par rapport au missile quand même! :peur: Mais c'est vrai que ça à l'air de pousser fort, et en plus c'est mélodieux :bien::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Petit test de la bête sur Motos et Motards!!!

comme on pouvait s'y attendre c'est un rail à haute vitesse,imperturbable,250kmh est la vitesse de croisière,en plus maniable et confortable...

une réserve sur le freinage avec ABS: levier spongieux,ABS se déclenchant intenpestivement en conduite sportive!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On imagine les excités de M&M sur un ZZR :p

 

Ils ont du passer leur temps la roue en l'air, et les ABS c'est pas fait pour faire des stoppies :D

 

 

Plus sérieux, ça m'agace un peu ce discours anti-ABS : ça incite les d'jeunz, qui se prennent tous pour des pilotes, à refuser ce qui reste un accessoire de sécurité non négligeable ...

 

PS : et l'ABS sur le ZZR, suffit de virer le fusible et t'es tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...