Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Invité §cri128zw

Tu perds pas de temps toi :eek:

 

Féloches le papy :bien:

 

Quand est-ce qu'ils se font livrer ton nouveau jouet ?

 

Fin mai on a dit. :roll:

 

Féloches Sapet', c'est toujours toi qu'a la plus grosse. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Fin mai on a dit. :roll:

 

Wohé ça va j'ai lu moi aussi :o

 

Mais je me disais qu'il avait peut-être du nouveau :bah:

 

EDIT: du nouveau depuis hier, ouais bon, ok, j'ai pas fais gaffe à la date de son annonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une bleue en bas des bureaux. :oui:

 

Je commence à la trouver pas mal esthétiquement. Par contre, c'te brêle de nain. :o

 

Et le compteur gradué jusqu'à 280 "seulement", c'est normal? Ca monte pas plus haut cet étron-là? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, tu verras que le compteur est gradué jusqu'à 300, mais que le chiffre n'est pas indiqué ...

 

Il faut savoir :

1. Que les fabricants de brêles se sont mis d'accord pour brider leurs modèles électroniquement à 300

2. Que plus aucun compteur ne va au delà des 300, pour ne pas nous inciter à battre des records

3. Que le ZZR 1400 atteint le 300 chrono en 5e ET en 6e, et est donné pour 325 km/h par nos copains amerloques qui s'amusent déjà à faire sauter le bridage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout, ne pas lui dire que ce sont des Mph :D

 

Ceci mis à part, je suis bien content d'avoir changé de brêlon, ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose pour remplacer la mienne ...

 

Celle-ci est plus basse, plus puissante, position moins sportive, ABS, meilleur confort de suspates, ... et devrait rencontrer plus de succès chez les vieux comme moi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

De toute façon faut être vieux pour pouvoir se payer l'assurance d'un tel missile. :ddr:

 

J'ai quand même du mal avec le look vieillo et les pots de CBR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Bon, je suis passé chez kawa, et mon 12R y est resté :)

 

 

 

La livraison est pour fin mai mais niveau couleur tu prends quoi? :voyons: (désolé si ça a déjà été demandé, tapé pas svp :ddr: )

 

En tout cas félicitations, :jap: je viens de lire l'article du motomag de ce mois ci et ils en disent du bien de l'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Felicitations Sapet :D

 

Arghhhh je veux la meme :cry:

Bon allez je garde patience pour l'an prochain, ca n'aurait pas été raisonnable de reprendre par une ZZR1400 apres Presque deux ans de pose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Felicitations :p

 

Bon, on lance les paris pour la duree de vie du premier train de BT014? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dit du bien de l'engin un peu partout, et je suis en terrain de connaissance : c'est une kawa, un moulbif dérivé du 12R, un cadre coque similaire mais plus moderne, etc ...

 

C'est pour ça que j'ai acheté sans essayer, ce que d'habitude je ne fais pas :non:

 

Elle sera gris-vert, il faut la voir en vrai pour se faire une idée de l'esthétique. C'est pas un look d'hypersport, c'est plus routier tout en restant agressif, moi je la trouve classieuse après avoir mis un peu de temps à m'habituer :sol:

 

Et puis, basse comme elle est, on dirait un cruise missile :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik057Rm

SAlut !

C'était juste pour dire que j'en ai croisé une dimanche dans le verdon vers le pont de l'artuby .Elle était grise . Je ne l'ai pas vu longtemps mais de devant ça a une bonne gueule :good:

Donc il y en a déjà qui roulent avec .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

zx-14.jpg.44d698f3b96edd35772617f8e94e5ab5.jpg

 

 

Aux states ils appelles ça le ZX-14, pourquoi pas en France? :voyons:

 

 

edit: en plus ya pas le R comme sur le ZX-12R et en plus de tout les ricains ils ont l'ER6F qui est une Ninja (la classe quand même) et une sorte de "new" 500 GPZ vert ninja aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

La ou c'est bien joué c'est sur le poids pas excessif :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Vivement que tu l'ai Sapet :p

Tu sais pas si on va avoir une rencontre FA? comme ca tu pourrais venir avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, je viens pas à la RN de Grenoble, et de toutes manières je l'aurais pas eue à temps :)

 

Et puis toi, Tarto, tu vas attendre la nouvelle Bouze que je puisse te pourrir, hein ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ouaip je vais faire ca comme ca :)

Je me refais la main cette année sur un roadster, et l'an prochain je fais peter la nouvelle buse ou le ZZR suivant ce qui sortira a ce moment là :)

J'adore la face avant de la ZZR, mais l'arriere avec la mono-selle j'aime un peu moins, alors j'espere que l'hayabusa 2007 comblera mes attentes :)

MAis il n'empeche que je t'envie sur ce coup là ;)

Cela dit, je me connais ca n'aurait pas été raisonnable de prendre la ZZR apres 1 an et demi sans becane...

Donc je vais rattaquer doucement, avec un roadster de 140cv qui prend que 280 en pointe :D

Les motards les plus cultivé auront deviné ce que je vais prendre rien qu'avec ces chiffres ;)

Tu as deviné Sapet? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais rattaquer doucement, avec un roadster de 140cv qui prend que 280 en pointe :D

Les motards les plus cultivé auront deviné ce que je vais prendre rien qu'avec ces chiffres ;)

Tu as deviné Sapet? :W

 

 

Un Z3 ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

T'est trop nul sur ce coup la :W

En plus ca existe ca un Z3? :p

 

serieusement t'as pas trouvé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Jamais je pourrais acheter un barbecue :p

Bon he ben si tu trouves pas...je peux rien pour toi ;)

T'auras la surprise dans 15 jours :)

Je monte la recuperer a Strasbourg le 14 Mai si tout se passe bien.

Ensuite direction mon voisin (mecano moto ca tombe bien) et adaptation d'un pignon de 16, durit avia, et une ptite revision qui fait du bien ;)

Et ensuite, je pense que ca devrait bien arracher :p

Ah oui un detail pour la reconnaitre, les fond de compteur sont couleur framboise ecrasées d'origine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Moi en tout cas je vois pas quel roadster fait 140 ch sur le marché ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

He ben dans ce cas ce sera une surprise encore plus grande ;)

En fait il fait 136cv exactement depuis le passage à l'injection :)

Rendez vous dans 15 jours, pour vous presenter la beeeeeeeeete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben dans ce cas ce sera une surprise encore plus grande ;)

En fait il fait 136cv exactement depuis le passage à l'injection :)

Rendez vous dans 15 jours, pour vous presenter la beeeeeeeeete :D

 

 

 

 

 

 

Ah ok, c'est une ritale alors :p

 

PS : et on pourrit pas mon topic avec des brêlons à rouler des moustiques plein les dents :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

SAlut !

C'était juste pour dire que j'en ai croisé une dimanche dans le verdon vers le pont de l'artuby .Elle était grise . Je ne l'ai pas vu longtemps mais de devant ça a une bonne gueule :good:

Donc il y en a déjà qui roulent avec .

 

A+

 

 

c'était mon pote joël, ils étaient deux dessus normalement :sol:

il a grilleé un gex en lui faisant l'extérieur :D , mais bon lui c'est un pilote, même avec une 600 il aurait grillé le 1000, qui doit encore cauchemardé de s'être fait faire l'extèr par un gros 1400 :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben sapet :eek: plus puissante, plus confortable, .................... tu vas pourrir tout ce qui bouge avec ça.................et avec une main :cyp:

 

Féloche pur ton brelon, et profite en bien :oui:, le pétrole, ça va être la galère dans les temps à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...