Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis267WS

Carrément hors de prix; ça en vaudrait moitié moins.

 

Elle n'a aucune option, et le kilométrage sur une voiture de cet âge, ça ne fait pas tout.

 

A ce prix, on peut trouver une 740il suréquipée et pas beaucoup plus bornée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Et la 750 ex vuitton, si un des neveux vuitton est un des 10eme proprios... et puis ce n'est pas forcément un gage d'entretien suivi; c'est très français de mettre le paquet dans le prix d'achat neuf, et plus rien ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Surtout qu'il a beau jeu de dire qu'elle est nickelle, mais :

- Les photos ont été prises à l'arrache, et la caisse est sale

- Les suspates sont mortes

- On ne sait pas si la BVA a été vidangée

- Elle a couché dehors le plus clair de son temps, donc les joints seront morts (et dieu sait si c'est important sur une E38)

- Elle vient d'être immatriculée

- C'est une E38 grise intérieur noir, paye l'exclusivité du machin :roll:

 

Bref, elle va rester un paquet de temps sur lbc et ce sera normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 750 ex vuitton, si un des neveux vuitton est un des 10eme proprios... et puis ce n'est pas forcément un gage d'entretien suivi; c'est très français de mettre le paquet dans le prix d'achat neuf, et plus rien ensuite....

:jap: je l'ia vue aussi la vuiton, et je ne vois pas ce qu'elle a de pluos qu'une autre avec carnet et factures d'entretien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La TestaRossa de Delon partie à un vente aux enchères le double de la cote n'avait de particulier non plus.

 

Comme la Golf de Ratzinger à 2000€ partie à ...189.000 Euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a beau jeu de dire qu'elle est nickelle, mais :

- Les photos ont été prises à l'arrache, et la caisse est sale

- Les suspates sont mortes

- On ne sait pas si la BVA a été vidangée

- Elle a couché dehors le plus clair de son temps, donc les joints seront morts (et dieu sait si c'est important sur une E38)

- Elle vient d'être immatriculée

- C'est une E38 grise intérieur noir, paye l'exclusivité du machin :roll:

 

Bref, elle va rester un paquet de temps sur lbc et ce sera normal :o

 

 

Au delà de ces détails un minimum techniques, 8000 euros pour une caisse de quasi 20 ans, plus de 200k bornes, avec des pocs et les pare-chocs frottés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Surtout qu'il a beau jeu de dire qu'elle est nickelle, mais :

- Les photos ont été prises à l'arrache, et la caisse est sale

- Les suspates sont mortes

- On ne sait pas si la BVA a été vidangée

- Elle a couché dehors le plus clair de son temps, donc les joints seront morts (et dieu sait si c'est important sur une E38)

- Elle vient d'être immatriculée

- C'est une E38 grise intérieur noir, paye l'exclusivité du machin :roll:

 

Bref, elle va rester un paquet de temps sur lbc et ce sera normal :o

 

 

et meme pas de steptronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

non il sont normal les KM

 

 

kilométrage juste au vu de l'âge, cependant, avec de telles jantes (que j'ai aussi) une quatuor de jante plus petites avec des pneus hivers obligatoire ! sinon, il faut aimer le patinage :o

 

ensuite, même si elle paraît très belle, avec un tel kilométrage je trouve le tarif élevé !

Quid des guides de chaines en plastique, vanos et tout le bordel qui fout le camps sur les phases 2 ?

A voir, si le pire est remplacé y'a moyen, sinon, faut aimer vivre dangereusement :ange:

 

part les temps qui courts, elle ne risque pas d'être vendu de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

C'est très cher et pas vraiment rassurant.

Une voiture qui ne roule pas s'use aussi, et pas le la même façon !

 

L'huile se calamine, les durites sèchent etc... perso c'est pas mieux à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Autant avoir la 7.40... et une individual perso... avc les jantes qui vont bien...perso 270k c'est qd meme beaucoup!

 

 

200 000 ou 300 000 ça change pas grand chose 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bonsoir,

 

Y a t'il un moyen de tester un débitmètre sur une E 38 740 de 1995 moteur M60 B40,

j'ai essayé avec cette méthode mais je n'ai même pas le 12 v au connecteur.

 

 

 

trouve un diag a pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est très cher et pas vraiment rassurant.

Une voiture qui ne roule pas s'use aussi, et pas le la même façon !

 

L'huile se calamine, les durites sèchent etc... perso c'est pas mieux à mon sens !

Vazy explique, je suis curieux grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'huile avec le temps perd ses propriétés et encrasse le moteur.

 

Une vieille huile meme peu kilométrée, ce n'est pas tres beau à voir...

Et elle se calamine donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href=http://i39.servimg.com/u/f39/13/27/65/30/dybimy10.jpg" />

 

<a href=http://i39.servimg.com/u/f39/13/27/65/30/dybimy11.jpg" />

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/27/65/30/dybimy12.jpg

 

Je n'ai pas de jus sur aucune broche, Lequel de ces fil doit alimenter le débitmètre en 12v?

 

Je veux d'abord m'assurer qu'il faille bien alimenter le débitmètre en 12 volts avant de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Vazy explique, je suis curieux grinta.gif.5a990eda9366f94c648ed0edef4df2ef.gif

 

 

une huile à peine usagée va former un dépot qui va s'accrocher comme de la calamine (on va pas jouer sur les mots), et qui de se fait, cette même huile va perdre aussi ses propriétés lubrifiantes.

Ce dépôt est particulièrement dangereux pour le guide de chaine en bakélite qui n'aime vraiment pas du tout ce traitement ! sans parler des tandeurs ou du filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...