Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kod057Aw

elle a le double vitrage?

t'as des photos de l'intérieur?

 

 

Double vitrage of course....

 

Photos en vrac:

 

IMG_0704 (Copier).jpg

 

IMG_0709 (Copier).jpg

 

IMG_0705 (Copier).jpg

 

IMG_0707 (Copier).jpg

 

IMG_0706 (Copier).jpg

 

IMG_0695 (Copier).jpg

 

IMG_0703 (Copier).jpg

 

IMG_0702 (Copier).jpg

 

IMG_0698 (Copier).jpg

 

IMG_0697 (Copier).jpg

 

IMG_0699 (Copier).jpg

 

IMG_0696 (Copier).jpg

 

IMG_0700 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Je ne maitrise pas du tout l'allemand... Je me démerde en anglais grâce a quelques voyages à l'étranger mais sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Mais bon si vraiment une bonne occaz' se présente, il y à toujours moyen de se faire aider.

 

Sinon, dans le film " Balade entre les tombes " avec Liam Neeson, il y à une très belle E38 dans une scène du début. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Les parties cuir méritent un bon traitement.

Sinon quelle configuration ! sans les possibles emmerdes de l'EDC d'une 750. (Même si c'est vrai qu' à l'usage c'est vraiment excellent.)

Très beau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Non pas d'origine!

Moi aussi j'ai eu un doute avant de voir l'auto, mais au final ça rend super bien.

Je préfère ça à l'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Non pas d'origine!

Moi aussi j'ai eu un doute avant de voir l'auto, mais au final ça rend super bien.

Je préfère ça à l'alu!

 

:jap: Belle auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

IMG_0713.jpg

IMG_0720.jpg

 

A moi ! Photos prises hier au Portugal.

 

 

 

Faut que je convainque le père DJfou de faire un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog755Yk

Salut, quelqu'un sait ou se trouve la jauge a essence sur une E38 et si vous avez déjà eu un problème similaire la jauge reste en réserve j ai regarder au fusible mais j vois rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

IMG_0713.jpg

IMG_0720.jpg

 

A moi ! Photos prises hier au Portugal.

 

 

 

Faut que je convainque le père DJfou de faire un topic.

 

 

Belle couleur la miss'! Ça me rappelle mon ancienne...

 

Ça doit etre dur de maintenir moins de 10l sur autoroute! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les annonces mec, déjà à la base il y à eu plus de d'E38 vendues en essence du moins chez eux, du coup ça ce ressent sur l'occasion, et souvent elles sont bien entretenues. C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle e38 il y en a toujours une à vendre, elle a son charme et rejoint pour moi celle de kodi le kilométrage en moins et le v12 !!! Je connais son ex proprio quelqu'un de maniaque...il ne lui manque que les tablettes qui pour moi sont esentielles dans une L...à quoi bon avoir un empattement allongé sinon... :)

 

http://www.prestigeautomotiv.c [...] -750-il%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

je suis amoureux ! :love: :love:

en plus sièges massants, très rare sur les E38,

 

elle est juste magnifique ! http://stkr.es/p/18sq

 

Merci, les sièges actifs ne sont dispos que sur les phases 2 et seulement une partie d’entre elles en sont équipées, d’où la rareté. ( Ceci dit, je ne m'en sers jamais ou presque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Une belle e38 il y en a toujours une à vendre, elle a son charme et rejoint pour moi celle de kodi le kilométrage en moins et le v12 !!! Je connais son ex proprio quelqu'un de maniaque...il ne lui manque que les tablettes qui pour moi sont esentielles dans une L...à quoi bon avoir un empattement allongé sinon... :)

 

http://www.prestigeautomotiv.c [...] -750-il%20

 

Très belle celle ci! Superbe état de conservation!

 

Malheureusement c'est une phase 1, de plus une des premières fabriquées ( on le voit notamment à l’absence steptro, des d'airbags latéraux à l'avant, à la présence de horrible antenne sur l'aile arrière gauche, et de la position du bouton du réglage coussin lombaire).

 

Elle aurait été de 2000/2001 je serai allé la voir, en revanche même avec un coup de cœur, j'aurai essayé une négo visant le 10K euros pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style US :

 

quand on voit le prix des MUSTANG récentes là bas on doit se dire qu'une e38 propre doit se trouver pour peanuts!

 

Faut immigrer là bas, perso Miami direct soleil toute l'année, cote est donc moins loin de l'Europe, prix de l'immo, mais faut trouver un taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dans un autre style US :

 

quand on voit le prix des MUSTANG récentes là bas on doit se dire qu'une e38 propre doit se trouver pour peanuts!

 

Faut immigrer là bas, perso Miami direct soleil toute l'année, cote est donc moins loin de l'Europe, prix de l'immo, mais faut trouver un taf!

Pas tant que ça, les belles E38 tiennent la cote là-bas :oui:

 

Faut pas oublier qu'aux US, c'est le contraire d'ici : plus c'est gros et européen, plus ça garde sa valeur :oui:

 

Et Miami c'est moche et chiant, le choix du beauf par excellence :o

 

Par exemple :

http://www.cars.com/for-sale/searchresults.action?feedSegId=28705&rpp=50&requestorTrackingInfo=RTB_SEARCH&yrId=20197&yrId=20196&yrId=20195&yrId=20194&yrId=20139&yrId=20138&yrId=20141&yrId=20140&stkTypId=28881&PMmt=1-6-0&zc=10001&rd=100000&mdId=20534&mdId=35923&mdId=20625&mdId=20538&mdId=20539&mdId=20536&mkId=20005&alMdId=26876&searchSource=SORT_USED&crSrtFlds=stkTypId-feedSegId-mkId-mdId&pgId=2102&sf1Nm=price&sf1Dir=ASC&sf2Nm=miles&sf2Dir=ASC

 

 

Ca commence à être potable à $4000, et à ce prix elles ont 300'000 bornes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Ouais un peu chère pour une phase 1 meme si unique sur le marché kilométrage et rareté du coloris...

 

Bah l'antenne ça fait son charme desuet, la bva bon on doit s'y faire quand meme puisque pas faite pour taper dedans!

 

D'accord avec toi pour la BVA, je reste A 99% du temps en "Drive".

 

Maintenant une phase 2 offre quelques équipements agréables d'utilisation comme le "car/key memory", l'eclairage des poignées de portes extérieures, le coffre à ouverture automatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Dans un autre style US :

 

quand on voit le prix des MUSTANG récentes là bas on doit se dire qu'une e38 propre doit se trouver pour peanuts!

 

Faut immigrer là bas, perso Miami direct soleil toute l'année, cote est donc moins loin de l'Europe, prix de l'immo, mais faut trouver un taf!

 

 

Perso si je m’expatrie aux USA c'est certainement pas pour la Floride, mais plutôt pour un état de nord ou du middle west....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Certes le climat est rude l'hiver au Quebec! Mais cette tranquillité qu'on peut trouver la bas.... Une vie simple à l’américaine, ça me tenterai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asu211Jh

Ouais pas con j'avoue je l'ignorais pour l'e38!

 

Miami chiant? T'es sérieux? Avec toutes les boites? Beauf en tout cas surement pas, je te pardonne!

 

Allez celle là faut la faire venir en France ! :

 

http://www.mein-online-autohau [...] /fahrzeug/

 

 

Pas touche! J'ai une option sur celle-là :sol::love:

Elle est un peu chère par contre au vue de l'équipement pas très dévéloppé... Annoncé a 6990€. Mais doit y avoir moyen de négocier :p

3ème main, mais elle est resté dans la même famille donc ça peut être plutôt pas mal. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais pas con j'avoue je l'ignorais pour l'e38!

 

Miami chiant? T'es sérieux? Avec toutes les boites? Beauf en tout cas surement pas, je te pardonne!

 

Allez celle là faut la faire venir en France ! :

 

http://www.mein-online-autohau [...] /fahrzeug/

 

Trop beau le site, les annonces sont impeccablement rédigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Essaie de négocier pour le principe, mais même a ce tarif je serai client!

 

Elle est super propre, assez bien équipée, suivie...

 

De quoi se faire plaisir et être peinard un bout de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...