beethov08 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir, Je viens de sortir de la concession pour acheter une voiture en expo, elle a le logo bleu, le vendeur m'a dit que ça dépendait des arrivages... C'est vrai ça ??? j'ai lu que le logo rouge était arrivé en 2007.... c'est pas un peu bizarre ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisson13011 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir, Je viens de sortir de la concession pour acheter une voiture en expo, elle a le logo bleu, le vendeur m'a dit que ça dépendait des arrivages... C'est vrai ça ??? j'ai lu que le logo rouge était arrivé en 2007.... c'est pas un peu bizarre ça ? Merci Il sont arrivés en Aout / Septembre 07 sur la GP ... Ta GP à été tout simplement produite avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'ai le numéro de chassi lundi, je serais fixé ! y'a pas interet qu'il me prenne pour un glouffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic636XL Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 j ai acheté la mienne en sept 2007 elle a le logo bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.