Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

oui. ça permet une certaine discrétion mais je trouve qu'une telle voiture mérite une couleur plus "sport" que "classe", rouge par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Le rouge m'aurait plu, le bleu ou le gris Suzuka aussi...... Mais je n'ai pas eu l'opportunité d'en avoir une dans être config, et surtout pour avoir eu du blanc par le passé, je m'en était lasser assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

le blanc a l'avantage de faire ressortir les appendices aérodynamiques (entrée d'air, calandre, diffuseur, etc...). mais bon même en gris ça reste une RS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Tout a fait d'accord avec toi!

Par expérience mon TT blanc full sline m'avait lasser au bout d'un an, alors que mon TTs gris daytona, si il n'y avait pas eu cette opportunité sur ce rs3 , je l'aurais garder...

Après un TTrs gris Suzuka je trouve ça très beau...

Affaire de goût ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Après je ne te cache pas qu'à l'origine j'étais parti pour une rs3 blanche ou gris Suzuka avec pack esthétique noir.....

Puis quand j'ai eu le choix entre blanc + pack alu ou gris daytona + pack alu a mes yeux y'avais plus photos..

La blanche de l'avant est très jolie, mais l'arrière ne le faisait pas trop a mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Pack esthétique noir, tu as la calandre et son pourtour noir ainsi que les sorties d'échappement. Ça vaut dans les 500e il me semble.

Pack alu, t'as de l'alu dans les prises d'air a l'avant, a l'arrière au dessus du diffuseur, sur le béquet, et les ouvertures de porte. Pas loin de 1000e en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Au début je n'aimais pas ce pack alu, mais vu en vrai et dans quasi toutes les teintes, c'est un réel plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Tu as une Photo de ton a3 enzo?

Non pas que je remette ta parole en doute, mais juste pour voir a quoi elle ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Super voiture, j'ai quasi la même en tdi 105 et ambition luxe.

C'est quoi la couleur?

Pas banal et vraiment jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Merci :o

 

Pas banal ? si quand même :w: mais le moteur en surprend plus d'un :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Merci :o

 

Pas banal ? si quand même :w: mais le moteur en surprend plus d'un :w:

 

 

Un monstre love.gif.a06aad264cb293af19e34c868d361a61.giflove.gif.a06aad264cb293af19e34c868d361a61.gif

love.gif.6fb154f7e39c08ad6da51d81c397b86b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Te moque pas toi :o

 

j'fait comme toi, de plus en plus lourd oui.gif.65d5c7679e4ad7b3114f10057703a397.gif

 

T'es meilleur que ce que je pensais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

S3 c'est bon ça!

Un pote a moi a acheter un TTs , apparemment il a ressenti une grosse Diff éntre la sienne et ma rs.... Je n'aurais pas cru la Diff si flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Entre TT et TTS la diff est légère, mais avec le TTRS, c'est un autre niveau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Le 5 cylindres envoit vraiment bien, j'ai maintenant 5600km et le bruit et de plus en plus jolie a entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

oui. ça permet une certaine discrétion mais je trouve qu'une telle voiture mérite une couleur plus "sport" que "classe", rouge par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Le rouge m'aurait plu, le bleu ou le gris Suzuka aussi...... Mais je n'ai pas eu l'opportunité d'en avoir une dans être config, et surtout pour avoir eu du blanc par le passé, je m'en était lasser assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

le blanc a l'avantage de faire ressortir les appendices aérodynamiques (entrée d'air, calandre, diffuseur, etc...). mais bon même en gris ça reste une RS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Tout a fait d'accord avec toi!

Par expérience mon TT blanc full sline m'avait lasser au bout d'un an, alors que mon TTs gris daytona, si il n'y avait pas eu cette opportunité sur ce rs3 , je l'aurais garder...

Après un TTrs gris Suzuka je trouve ça très beau...

Affaire de goût ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Après je ne te cache pas qu'à l'origine j'étais parti pour une rs3 blanche ou gris Suzuka avec pack esthétique noir.....

Puis quand j'ai eu le choix entre blanc + pack alu ou gris daytona + pack alu a mes yeux y'avais plus photos..

La blanche de l'avant est très jolie, mais l'arrière ne le faisait pas trop a mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Pack esthétique noir, tu as la calandre et son pourtour noir ainsi que les sorties d'échappement. Ça vaut dans les 500e il me semble.

Pack alu, t'as de l'alu dans les prises d'air a l'avant, a l'arrière au dessus du diffuseur, sur le béquet, et les ouvertures de porte. Pas loin de 1000e en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Au début je n'aimais pas ce pack alu, mais vu en vrai et dans quasi toutes les teintes, c'est un réel plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Tu as une Photo de ton a3 enzo?

Non pas que je remette ta parole en doute, mais juste pour voir a quoi elle ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Super voiture, j'ai quasi la même en tdi 105 et ambition luxe.

C'est quoi la couleur?

Pas banal et vraiment jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Merci :o

 

Pas banal ? si quand même :w: mais le moteur en surprend plus d'un :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Merci :o

 

Pas banal ? si quand même :w: mais le moteur en surprend plus d'un :w:

 

 

Un monstre love.gif.a06aad264cb293af19e34c868d361a61.giflove.gif.a06aad264cb293af19e34c868d361a61.gif

love.gif.6fb154f7e39c08ad6da51d81c397b86b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts560wB

Te moque pas toi :o

 

j'fait comme toi, de plus en plus lourd oui.gif.65d5c7679e4ad7b3114f10057703a397.gif

 

T'es meilleur que ce que je pensais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

S3 c'est bon ça!

Un pote a moi a acheter un TTs , apparemment il a ressenti une grosse Diff éntre la sienne et ma rs.... Je n'aurais pas cru la Diff si flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Entre TT et TTS la diff est légère, mais avec le TTRS, c'est un autre niveau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Le 5 cylindres envoit vraiment bien, j'ai maintenant 5600km et le bruit et de plus en plus jolie a entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...