Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau RS3


Invité §Mat244zJ

Messages recommandés

Invité §Zzz630Ih

Désolé pour la qualité de la vidéo, la prise a été faite vite fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zzz630Ih

Ui ca fait frein "racing" mais bon le bruit est vraiment très fort tout le monde se retourne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

J'ai exactement le même bruit, je suis parti de chez moi a 14h .... Rien, en rentrant il y'a 10 minutes était la folie, ma copine ma entendu arriver en bas de la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Mdr!

J'étais au tel cette aprèm avec ma copine, elle m'a lancer " putain raccroche j'entends tes freins.."!

Sérieux c'est vraiment gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Je te fais ça se soir!

J'ai essayer de t'envoyer la photo via l'iPhone ça marche pas.

Au pire laisse moi ton num en mP et je t'envoies la photo pour Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Qui tentent de biseauter les bords de ses plaquettes :)

+1, cela pourrais être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Tu peux chanfreiner les plaquettes effectivement. Certains l'ont déjà fait mais le bruit fini par revenir.

Ca provient de la matière qui fait ça. M'enfin il existe je pense des plaquettes qui freinent aussi bien et sans bruit surtout pour une auto de série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Apparemment problème identique sur TTrs, ce qui est logique vu que le système de freinage est la même.

Un mec en TTrs dit que ça proviens des trous des disques, lorsque ceux ci sont nettoyés ( a l'eau ou a haute pression) le bruit s'estompe pendant 1h30 environ avant de revenir...

J'aurais bien essayer mais vu la neige , elle va rester au garage la rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Ce sont les autres qui me font peur je te rassure.

N'oublie pas qu'on est dans une région ou 20% , et encore je suis gentil, possèdent des pneus de neiges.

Je suis rentrer hier soir vers 4h avec un pote qui a un TTs , ça passe nickel, mais 5 cm et c'était le bordel pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Tu restes au garage à cause de la neige??

 

Malheureux c'est par ces temps là qu'il faut en abuser!!

 

Moi j'attends vivement la neige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

En plus je l'ai laver hier, j'en profite qu'elle brille encore un peu.

Prochaine neige c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Salut à tous !

 

Je tenais vraiment à vous dire MERCI !

 

Enfin un post ou je me régale de passionné qui ne parle pas d'économie ou pire de mazout...

 

Bref de la ¨Passion..

 

Bon à vos yeux vais passé pour une fillette avec ma 206 xs 1.4 16v 90ch.. mais bon...

 

Je cherchais un poste pour regarder les RS/S3 parce que je suis tombé sous le charme... A3 simple je n'aime pas trop surtout quand il y a le TayDayhi qui poutre derrière..

 

Par contre la sporback alors là sa a été un coup de foudre... love.gif.53c08dec86dfb1aa2e8196d8cf63010f.gif

 

Voila ce qui me fait baver actuellement en blanc

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Pardon ce n'est qu'une S cyp.gif.8efbb40611e98d9a49da1a66c55d7a04.gif

 

 

Bravo MATT j'ai 22 ans bientôt 23 et je voudrais bien avoir une caisse comme toi.

 

Par-contre je n'arrive pas a comprendre comment tu arrive à prendre le Tram perso moi je peux plus alors peu importe la voiture que sait ^pour aller en cour ou au taff mais les transport en commun j'ai assez donné !!

 

 

En tout cas Merci à vous et je vais suivre ce post sans soucis !!!

 

 

Et heureux de voir qu'il y a pas mal de passionné dans l'Est de la France !

 

Bon vous êtes Lorrain mais personne n'est parfait.

 

 

Amicalement un Alsacien qui vous veux du bien ange.gif.d041f0eb256c12053e65c6df41fcc17f.gif

 

 

 

Ps : j'ai un peu lu quelque page si je peux me permettre Matt le mieux que je te conseilles

 

Il est vrai que les rendez-vous a la vas vite c'est pas trop conseillé a moins de dire un lieu très fréquenté mais sa sa c'est logique..

 

rencontre les gens via des sorties même si ils ont pas la même voiture sa te permet au moins de faire des belles photos de mini rasso..

 

 

Enfin moi je pense que RS3 noire a coté d'une 206 gris iceland XS sa claque en photo mdr

 

 

Non plus sérieusement fait gaffe puis si déja tu fais essayé ta voiture même en passager fait toi au moins offert un ptit restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pepesaud, tu peux te faire plaisir même à ton age, la preuve j'ai pas 23 ans et je viens de m'offrir une S3 8P :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Pepesaud, tu peux te faire plaisir même à ton age, la preuve j'ai pas 23 ans et je viens de m'offrir une S3 8P :W

 

 

 

Ce serais pas raisonnable :(

 

 

Vais y aller en douceur... je veux une voiture que je peux entretenir dans le réseau de la marque pas chez "Carlos le roi de la mécanique toute marque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu as bien raison ;) moi j'ai fais de nombreux calcul mais niveau budget ça passe nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

tu as bien raison ;) moi j'ai fais de nombreux calcul mais niveau budget ça passe nickel

 

 

 

C'est sa qu'il faut !

 

A quoi sa sert d'avoir une super bagnole si tu ne peux pas l'assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je suis entièrement d'accord, tu sais je suis vendeur de voiture et du coup je les vois à l'entretien avec des voitures qui sont très jolies mais quand tu as un truc à 20€ ils pleurent :W ça me fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

C'est vrai que ce forum est sympa, on y retrouve quasi toujours les mêmes, et c'est vraiment cool.

C'est vrai qu'avoir une rs3 est " une chance", avec tout le plaisir, les dépenses ect.... Que cela engendre.

Mais ça ne reste qu'un objet sans vie au final ( même si le bruit est pas mal), et ça ne vaut pas encore la famille, les amies ect....

 

C'est vrai que ça serait encore plus cool de pouvoir de rencontrer un jour pour discuter de vive voix de notre passion, mais certains comme steeve foutent le bordel en habitant trop loin ! Lol.

 

Autrement c'est au plaisir que je continuerais a échanger avec vous sur ce forum.

 

 

( ps: depuis que je n'ai pas poster la photo ma meuf avec un post it au dessus de la croupe , turbo roro ne me parle plus mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

on fait des rasso même loin et pour avoir en tout rencontrer une cinquantaine de personnes de Forum auto, c'est vrai que c'est toujours des rencontres sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

on fait des rasso même loin et pour avoir en tout rencontrer une cinquantaine de personnes de Forum auto, c'est vrai que c'est toujours des rencontres sympa

 

 

 

avec la 406 de mon père je suis sur un forum très sympas on est une dizaine de personnes sur a être la tout le temps. le problème c'est que on habite loins et on a jamais put faire de rasso, c''est dommage bon 7 8 406 quise suivent vous allez me dire c'est pas ce qu'il y a de plus exotique mais c'est surtout ce voir enfaîte.

 

 

Après si vous faites un rasso je viens MATT sors la boule met une remorque on monte la 206 dessus et c'est bon je vous suis easy :D .

 

 

Tu sais Matt les dépense que sa engendre oui bien sur... c'est normal mais entre nous quand tuas une voiture comme sa,sa ne devrait pas vraiment etre ton soucis même si dépenser de l'argent ne fait jamais plaisir..

 

C'est comme le Porsche Cayenne Diesel... un mec qui roule en Porsche je vois pas en quoi il prend un Diesel c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

Tout a fait d'accord avec toi, si je n'avais pas eu les moyens pour entretenir ce véhicule, plaquette, pneus , essence ect....

Je ne l'aurais pas acheter.

Ça fait parti du plaisir.

Et puis restons objectif, la conso , les pneus et les plaquettes ça s'use plus vite qu'un véhicule " normal" c'est sûre, mais ce n'est pas la folie non plus.

 

Jamais bien dis oui pour la remorque, mais du coup sa va pousser nettement moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

Y'a beaucoup de chefs d'entreprises qui ont des Cayenne ou autres SUV et qui souvent passent le gasoil sur la boite et récupèrent la TVA...ce que tu ne peux pas faire avec l'essence..

 

Ce qui ne les empêchent pas d'avoir une sportive en plus parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Je suis loin c'est vrai!!!! MDR.

 

Sinon effectivement cette voituire coûte très chers au final mais la passion...

 

Vu que je change souvent d'autos, moi je l'ai prise en loa pour pouvoir me "l'offir" et je suis en très bon terme avec mon concess car on lui achète pas mal d'auto avec ma société doonc j'ai pu avoir une superbe remise et un loyer "modéré" pour ce rêve sur 4 roues.

 

Le mazout?? J'en ai un de fonction car je fais pas mal de route mais un diesel aussi puissant qu'il puisse être ne vaudra jamais une essence !!!! Et pourtant j'ai un 6 cyl de 275cv avec 600 nm de couple. Comparé à la rs3, ca pousse aussi mais ça reste un mazout.

 

 

Vive l'essence! !!

 

Edit: je dis +1 à turbo roro pour le mazout et la tva... Il me semble que tu peux en récupérer une partie de la tva sur l'essence mais c'est malheureusement minime.... Sinon je roulerais aussi en a6 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et heureux de voir qu'il y a pas mal de passionné dans l'Est de la France !

 

 

T'inquiète on est la 1024772574_v-one20s.gif.9694861c69cac95a3cd66e2c2cea53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

De toute façon tant que l'aiguille peut pas dépasser 4500trs c'est de la DAUBE en boite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat244zJ

C'est pas faux, et au passage un bon coup de rupteur c'est toujours bon a entendre!

 

Steeve je suis un peu dans la même situation, sauf que le véhicule je l'ai payer entièrement. C'est déjà ma 3ème voiture neuve chez eux sans reprise, et mon père est aussi client dans la même concession, du coup pour les remises c'est un plus.

Quand j'ai entendu que certains concess proposaient entre 3 et 5 % de remise sur une rs3, je trouvais ça un peu hallucinant.

M'enfin bon..... C'est qu'ils peuvent se le permettre.

A chaque fois que mon concess en a rentrer une , elles n'ont pas fait 1 semaine quelles étaient déjà vendues, et avec des remises allant au Max jusqu'à 9% avec remises sociétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...