Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Focus 3 : Code erreur P0135 ford focus 3 1.6 tdci 115


Invité §Koc282EI
 Partager

Messages recommandés

Le 11/10/2023 à 14:46, distrait50000 a dit :

Re, si le code défaut lu ne correspond pas a l'équipement du véhicule on peut se poser la question de la compatibilité du matériel utilisé ??

 

Si rappel il y a , seul le site etis Ford peut dire si ce véhicule est concerné a partir du VIN (ça c'est gratuit et vérifié a chaque entrée d'un véhicule dans un atelier Ford),

Le diag pourra dire si il y a une mise a jour en posant la question a l'IDS par rapport au numéro de série du PCM quand l'outil IDS raccordé au véhicule .

 

Ce que tu semble ne pas comprendre c'est qu'un intervenant s'engage a une obligation de résultat et qu'une manifestation d'incident signalée ne correspond pas obligatoirement a un incident connu qui de toute façon devra être vérifié !!

Merci pour ces informations sur le vin etc etc une mise à jour a été faite sur le véhicule et le pire dans tout ça c'est que c'est pas Ford qui me l'a faite. Ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit, c'est que je trouve aberrant que ce genre de défaut ne trouve pas de solution chez Ford mais chez un indépendant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 11/10/2023 à 14:57, tpn22 a dit :

Merci pour ces informations sur le vin etc etc une mise à jour a été faite sur le véhicule et le pire dans tout ça c'est que c'est pas Ford qui me l'a faite. Ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit, c'est que je trouve aberrant que ce genre de défaut ne trouve pas de solution chez Ford mais chez un indépendant. 

J'ai bien compris tout ce que tu dis et tu ne peux pas dire que Ford n'a pas la solution puisque tu n'y est pas allé au motif qu'un diagnostic est payant !!

Ton problème est résolu (chez un indépendant)??

Modifié par distrait50000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 15:09, distrait50000 a dit :

J'ai bien compris tout ce que tu dis et tu ne peux pas dire que Ford n'a pas la solution puisque tu n'y est pas allé au motif qu'un diagnostic est payant !!

Ton problème est résolu (chez un indépendant)??

J'explique à nouveau : en voyant le code p0135 j'ai regardé ma valise qui me parle de sonde lambda, sonde qui n'est pas présente sur cette voiture car il y a un bouchon a la place. En faisant des recherches j'ai appris qu'une mise à jour doit être faite car le témoin s'allume tout le temps. Quand tu appelles Ford pour leur expliquer que tu voudrais faire cette mise à jour ÉLECTRONIQUE, on te répond qu'il faut faire un diagnostique alors que le véhicule est très bien entretenu. Ce voyant n'affecte en rien la performance de la voiture. Le moteur tourne nickel, pas de fuite. Celui que j'ai eu au téléphone voit des €€€. Je demande une mise à jour on me parle de diagnostic et tout le tralala. Le mecano qui m'a fait la mise à je l'ai payé l'argent n'est pas le problème. Une mise à jour existe, faite la mise à jour et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...