Invité §geo448bj Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai un Outlander 210000km 2.0 140cv de 2008 acheté d'occas il y 1 an chez un pseudo pro peugeot, j'ai toujours eu ce problème de coupure turbo entre 2700/3000tr/min en 4ème, je l'ai apporté 2 fois chez le vendeur, la première fois il a nettoyé le FAP la deuxième fois mise à jour calculateur et j'ai toujours le problème du coup j'ai appris à conduire en essayant de ne pas couper le turbo, cependant c'est pas facile et j'aimerais éradiquer ce problème, pour cela j'ai ht un boitier ODB avec logiciel et je viens vers vous pour diagnostiquer. Aujourd'hui j'ai fait qq essais et donc ce qui me parait bizarre c'est que la position vanne papillon gaz reste à 95% (arrêt, ralentie, en roulant) la pression turbo monte à 2.6bar. La courbe ci dessous est l’enregistrement, la coupure se trouve à 184sec. A froid cela ne semble pas le faire je ne force pas trop non plus mais en 4ème 4000trs/min rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo448bj Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Courbe à froid sans pb coupure turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.