Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §art331mn

superbe. Néanmoins, les voitures ne sont pas numérotées. Quel est son N° de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Le shooting de la 1 of 599 livrée ce Vendredi à Prestige Racing ;)

Pas de soucis pour les plaques....cette GTO sera présente sur notre stand n°45 durant Le Mans Classic 2010 ;)

 

 

 

La suite des photos > http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet1780.htm

 

superbe photo :rs:

superbe. Néanmoins, les voitures ne sont pas numérotées. Quel est son N° de série?

 

numéro 1 /599 :D

 

voir la protection de l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

numéro 1 /599 :D

 

voir la protection de l'autoradio ;)

 

Je pense pas, je pense que "1 of 599" veut plutôt dire une des 599 produites et non la première :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EAP788vF

seraient-ils bons en marketing chez Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Si ils veulent en faire plus, ils n'ont pas le choix. D'accord avec Julien sur l'interprétation. Tout le monde aura la première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Je pense pas, je pense que "1 of 599" veut plutôt dire une des 599 produites et non la première :p

 

aussi :D

 

 

assez bizarre le truc :??: mais j'avoue que c'est pas mal au niveau marketing :jap:

 

edit: encore plus fort : la plaque avec le numéro est en option :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Une chance pour quelle sorte à Dijon en septembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EAP788vF

Une chance pour quelle sorte à Dijon en septembre??

 

 

Elle sortira déjà à Magny-Cours le 30 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

oui mais Dijon c'est plus près pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Je n'arrive vraiment pas à me faire aux 2 feux AR... A ce prix-là ils auraient pu en même quatre :D

 

Plus sérieusement, le reste de la ligne des 599 GTB/GTO ne me déplait pas, contrairement aux autres Ferrari actuelles. Pas le coup de foudre, mais c'est quand même une belle voiture... Non, mieux que ça: une belle Ferrari... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Demain , c'est le grand jour, je pars avec mon pére pour la livraison de sa GTO,il a reçu des photos par mail de la livraison de l'auto , elle est sublime!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Demain , c'est le grand jour, je pars avec mon pére pour la livraison de sa GTO,il a reçu des photos par mail de la livraison de l'auto , elle est sublime!!!

 

antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gifantoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gifantoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gifantoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Vu ma première aujourd'hui :rs:

 

C'est vraiment une superbe auto !

L'interieur est très sympa aussi ! Un peu moins dépouillé qu'une Scud'...

 

Mais le Must reste le bruit bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif ! Surtout quand les claptes s'ouvrent !! djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif

 

Quelques photos rapides :

 

http://farm5.static.flickr.com/4140/4752234658_d161792eb0_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4078/4752233086_894b47a8ba_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4138/4751593929_f1057b1198_b.jpg

 

Gros coup de coeur.... liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Enfin la voila !!

Queques photos.

GTO001.jpg

GTO002.jpg

GTO004.jpg

GTO005.jpg

GTO006.jpg

Livraison ce jour, le bruit est fabuleux, pour l'instant le padre ne dépasse pas 4000 trs/mn( rodage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

C'est beauuuuuu :)

 

Toujours aucune à vendre d'occasion ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

NOn , déja une proposition de rachat à mon père, car elles sont toutes vendues !!

Le padre a refusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

Mais le Must reste le bruit bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif ! Surtout quand les claptes s'ouvrent !! djools47.gif.cfd5dc2cb3a7bb9011f562590436eeec.gif

 

 

J'ai hâte d'en voir une... mais surtout d'entendre ce bruit qui rien qu'en vidéo est inoubliable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Malgré mon ENORME préférence pour les "anciennes", je dois reconnaitre qu'elle est belle... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

SUBLIME

MAGNIFIQUE

SPLENDIDE

SUPERBE

MAGIQUE

PARFAITE ... :love:

 

Je pourrais continuer longtemps comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Sympas, et en plus sa pousse, mais si pour l'instant nous n'avons pas dépassé la barre des 4000 trs/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Cette auto est juste magnifique :)

 

J'ai trouvé cette vidéo à regarder jusqu'a la dernière seconde. Le bruit du moteur est grandiose ... et puis bon dieu, quel missile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Cette auto est juste magnifique :)

 

J'ai trouvé cette vidéo à regarder jusqu'a la dernière seconde. Le bruit du moteur est grandiose ... et puis bon dieu, quel missile

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Quel son......Pfiouuuuuu !!!!!!!! :love::love:

 

En tout cas,une sacrée auto de piste.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Cette auto est juste magnifique :)

J'ai trouvé cette vidéo à regarder jusqu'a la dernière seconde. Le bruit du moteur est grandiose ... et puis bon dieu, quel missile

 

Déjà vue (et surtout écoutée) des dizaines de fois ;) Et même téléchargée pour pouvoir l'écouter même en cas de coupure réseau :D

 

C'est bien la seule qui arrive à me réconcilier un peu avec la gamme Ferrari actuelle... davantage grâce à sa sonorité que son esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...