Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTO (2010-2012)


Invité §mr-326AG

Messages recommandés

Invité §Aur340Hy

sympa comme combinaison de couleur !

 

mais c'est dommage que tes photos ne soit pas centrés sur la GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT 730lc

Compliqué de cadrer quand tout est aussi serré...

 

Moi je trouve justement que cette couleur et cette bande noire ne rendent pas justice à la GTO ou plutôt prouve que visuellement cette GTO n'est pas tant travaillé que ça. Ce n'est pas une nouvelle robe mais bien un kit extérieur quoi... Autant en rouge avec un toit noir elle a sa propre personnalité, autant comme ça... j'accroche pas sur le look exterieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

En rouge avec le toit noir, c'est vraiment la couleur que je préfère...

 

Pourtout pas super fan de cette 599 GTO (Argh...ça me fait toujours bizarre de dire "GTO"), je la trouve superbe en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

mais c'est dommage que tes photos ne soit pas centrés sur la GTO.

 

 

Sujet centré c'est le mal. ;)

Avec ces foutues motos et le CL à côté compliqué pour cadrer !

J'en referai, elle est souvent là (soit elle, soit la MC12, soit le CL 65...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT ! Je n'imagine même pas ce que ça doit être en vrai !

 

Je vous conseille aussi la vidéo de la CS qui est dans la liste à la fin. Elle est pas mal ^^.

 

 

 

Je ne trouve pas la vidéo de CS... Help me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Est ce que vous en avez déjà vu en vente en occasion sur le net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib633NO

Je ne trouve pas la vidéo de CS... Help me ;)

 

 

C'est elle :

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Petit port?

 

 

Non le Grand, Hercule. Pas le Port de Fontvieille.

Je retourne la voir demain et je refais des photos si il y a plus c'est saletés de motos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est elle :

 

 

:jap:

 

 

OK merci, c'est cool pour le lien !

Effectivement, c'est beau, mais s'il faut choisir, il me semble que le son de la GTO est à mon goût personnel tout de même un peu mieux... mais cela n'engage que moi biensur.

D'un autre coté, entre regarder ou entendre une vidéo et du vrai Live, cela ne doit pas être tout a fait la même chose ! ;)

Sur mon Ex 430, la ligne biensure, mais c'est le son qui m'a fait craquer et faire le chèque... :p

Lorsque Stradale à fait craquer le moteur de la belle dans le show room, c'était mort, impossible de repartir sans la voiture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

Lorsque Stradale Pozzi pour moi à fait craquer le moteur de la belle dans le show room, c'était mort, impossible de repartir commander sans la voiture ! :D [/quotemsg]

 

Ca m'a pris aux tripes et mon fils alors lui il était aux anges :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Des 599 GTO, j'en ai vu 3 chez Pozzi

La plus belle = Rosso corsa toit noir , cuir noir etc..

La plus "quelconque" = Bleu Pozzi cuir cuio /combi pas vraiment extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe. Néanmoins, les voitures ne sont pas numérotées. Quel est son N° de série?

 

Celle de JR = #173704, mais je pense que tu l'as notée à LMC.

Est-ce que celle que tu as vue de plus prêt est aussi numérotée 1/599? En tout cas, sympa de t'avoir rencontré et encore félicitation pour ton site.

 

Sinon, moi j'ai raté la Bleue à LMC...

 

691159834_20100711_18571.jpg.830ebed7b6c6a542fc9ab7142f986ca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

en noire avec la bande blanche, jantes noires, étriers jaunes intérieur noir surpiqûres jaunes elle doit péter des flammes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Ouais elle sont toute "1 of 599", c'est pour 1 des 599 construites, ce qui est bizarre, normalement c'est genre "26/599", mais pourquoi pas! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ouais elle sont toute "1 of 599", c'est pour 1 des 599 construites, ce qui est bizarre, normalement c'est genre "26/599", mais pourquoi pas! :p

 

Ferrari sait caresser le client dans le sens du poil (surtout quand il achète une GTO): tous les acheteurs ont gagné, c'est comme à l'Ecole des Fans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marketing...

 

Pourtant à ce prix, ils pourraient faire 599 plaques numérotées et les coller dans les voitures avant de les livrer.

Je trouve ça un peu dommage.

J'ai vu une Alfa 8C à LMC et elle aussi était numéro 1 of.. je sais plus combien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Normal...si tu en commandes une demain,malgré les 599 soit disant vendues,on te la livrera avec 1/599...cherchez l erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...