Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 sous la neige


Invité §kek155kg

Messages recommandés

Invité §kek155kg

de l'humour avec un daubic du 'dredi comme le tien, sans façon.

 

 

Si mon topic ne te plait pourquoi viens tu t'acharner ici?

je voulait juste mettre une photo de la Audi sous la neige POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

Comment fait on pour supprimer l'article SVP je pensais pas que cela allait déranger des personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ta photo n'a pas trop d'intérêt... C'est comme si je mettais une photo des donuts que j'ai fait avec le TT sur un parking enneigé ce matin... Tout le monde s'en fout! bah.gif.9c7499524b0576d6cb5c8f76a6916818.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

je n'est pas mis cette photos pour avoir l'avis des autres je pensais pas que sa allais être prit mal donc peut tu me dire comment supprimer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

La a3 n'aime pas la neige =/

2013-01-19_19:06.jpg

 

coucou.gif.0dd730d9f29bddcad38993c2740776a1.gif

 

Moi j'aime beaucoup ton A3 ! :)

 

Les jantes sont belles aussi ! oui.gif.21e447d9445c1ce954ea9d8010b45e72.gif

 

Et sous la neige c'est sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

coucou.gif.d45649c9ba778118ed6aefdbac9aa4ef.gif Moi j'aime beaucoup ton A3 ! :) Les jantes sont belles aussi ! oui.gif.df769e15b9e9762f8732abe4c470ddd4.gif Et sous la neige c'est sympa ! :p

 

 

Merci la majorité ici n'aime pas mon article donc merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek155kg

+1, C'est rare de voir des photos ici donc merci à toi

 

 

Du soutient merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Merci la majorité ici n'aime pas mon article donc merci a toi :)

 

Elle est vraiment belle, crois moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus gentil avec kéké, je vais lui expliquer :

 

Si tu arrives dans un endroit où tu ne connais personne, sans te présenter, en montrant une photo de ta voiture en disant "mon A3 n'aime pas la neige", comment penses-tu que les gens vont réagir ?

Ben ici c'est pareil. Derrière les pseudos, il y a de vrais gens, qui se comportent comme dans la vraie vie (en prenant un peu plus de libertés, derrière un clavier c'est plus simple de faire la caïd). oui.gif.268acfa5f1ebe69081472c7d9dd1a75e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...