Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)

Invité §ixi657Ls

Messages recommandés

• Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano542sA

Bonsoir, j'ai été essayer l'audi TT cet après midi, bonne voiture plaisir , j'avais déjà eu une MK2, mais petite question, j'ai trouvé que les bourrelets des sièges rendaient les sièges légèrement étroits, pourtant je suis pas bien gros, est ce que les sièges électriques avec réglage des bourrelets améliore cela, merci

Hélas oui, cette tendance s’est généralisée. Idem pour les sorties d’échappement factice.

Non seulement je trouve ça ridule de vouloir sembler plus sportif qu’on ne l’est (à fortiori sur une voiture qui a déjà un design sportif et n’aurait pas besoin de ça), mais en plus je trouve ça moche.

De plus, user sur une voiture à 60k€ des mêmes artifices que d’autres sur une voiture à 20k€, ce n’est pas glorieux.

On va attendre que cette mode passe ;)

Invité §Ano542sA

pourquoi considérer que ce sont des entrées d'air même factices, ce ne sont que des touches de design sur le parechoc arrière, après on aime ou on aime pas, sur les photos j'étais un peu perplexe, finalement en réalité ça passe.

pourquoi considérer que ce sont des entrées d'air même factices, ce ne sont que des touches de design sur le parechoc arrière, après on aime ou on aime pas, sur les photos j'étais un peu perplexe, finalement en réalité ça passe.

En l’occurence, il s’agit vraiment d’ouïes factices. Mais si tu préfères, on peut dire qu’il s’agit de vilains morceaux de plastique bon marché au milieu du bouclier.

Invité §Ano542sA

autant suivant les goûts on peut considérer les fausses aérations comme du design, par contre je suis d'accord avec toi, le bruit artificiel dans l'habitacle c'est ridicule et stupide

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page