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Kilométrage: 200000 kilomètres au compteur avec 1 PT ... ET Vous ???


Invité §jac810rH

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Invité §jac810rH

Bonjour,

 

Avec mon PT Cruiser Touring 2L de 2003 ...

J'ai 200000 kilomètres et dans le carnet, le dernier entretien est prévu à 168000 kms.

Puis-je considérer que je suis dorénavant exempté d'entretien? :lol: Hi! hi?

Comben de kms peut-on faire avec 1 PT Diesel? ...Combien avec 1 essence?

... Combien avec le mien que j'ai équipé au LPG (GPL en France) dès sa mise en circulation?

Quels conseils pour faire durer un PT?

 

Et vous combien avec vos TACOTS AMERICAINS :love: ?

Merci de faire part de vos expériences.

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Invité §jac810rH

demande un deuxième carnet pour aller jusque 336000km :lol:

ps : c'est un crd?

 

 

NON ... un PT Cruiser Touring 2L de 2003

et justement au GPL ça va être dur les 336000 :lol:

... et en plus on s'attache à ces vieux tacots :lol:

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Invité §jac810rH

 

 

Au GPL c'est censé moins encrasser le moteur

 

... en fait il paraît que NON

Ce qui me rassure c'est qu'ils préconisent le remplacement de la courroie de distribution à 168000.

Je suppose donc que c'est pour refaire 168000 kms.

Donc tu dois avoir raison ... GO pour les 336000 KMS :love: YESSS I CAN !!!

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... en fait il paraît que NON

Ce qui me rassure c'est qu'ils préconisent le remplacement de la courroie de distribution à 168000.

Je suppose donc que c'est pour refaire 168000 kms.

Donc tu dois avoir raison ... GO pour les 336000 KMS :love: YESSS I CAN !!!

 

 

je pensais que sur le 2.0 c'était une chaine?

pourtant on trouve des GPL très kilomètré, et à voir le niveau d'huile même arrivé a la vidange elle est très propre donc ça doit pas être si mauvais que ça.

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Invité §mon234HI

 

je pensais que sur le 2.0 c'était une chaine?

pourtant on trouve des GPL très kilomètré, et à voir le niveau d'huile même arrivé a la vidange elle est très propre donc ça doit pas être si mauvais que ça.

 

j'ai une tres bonne experience du gpl

1ere en temps que cariste sur des cater aux gpl et

2 eme j'ai rouler 3 ans avec un nissan prairie au gpl

et je peus dire que la contrinte moteur et beaucoup moins importante au gpl

beaucoup plus de souplesse

les entretiens tous les 30000km seulement avec de l'huille de syntese car il faut qu'elle soit plus fluide a cause de la chaleur du au gpl

meme les bougies j'ai 50 000 km avec les meme bougies

pas d'usure ni de calamine enfin bougies au rendement berues

la prochaine sera une essence equipe du gpl

a plus les pitistes 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

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bonjour,

 

ben moi c'est un 2001 essence et il a 166500 kms tout d'origine en mecanique et CT vierge (meme la batterie est d'origine Ca j'avais jamais vu ,9 ans!!!!!!) ya juste une p'tite merde recente ,mon journalier se remet a zero tout seul quand je démarre si quelqu'un a un tuyau je suis preneur autrement c'est du beton ,les seules bricoles changées sont (a part les filtres ,huiles) une rotule cette année et la courroie de distri quand il en a eu besoin ,(ah si j'oubliais le commodo gauche )

donc ben en gros j'avais jamais eu une voiture aussi fiable ,et comme dit mon concessionnaire "faut que ce soit costaud avec ce que tu lui met "

@ plus

et bonne route "en PT"

jm

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Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif j'ai un 2.2crd et j'ai toujours 132 000 km au compteur

ben j'ai pas beaucoup avancer pendant 5 mois

parce que je pouvais pas trop rouler j'ai fait 3000 km cette année

mais je crois que je vais bientot rattraper ça

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Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif daves

alors tu roules avec une golf maintenant

j'ai penser a toi j'ai vu une 405srdt bruler suite a un vol

et ce a la sortie de ma petite ville

mais j'ai vu un piti a vendre chez opel ou j'achete mes voitures

il est prune c'est un limites avec jantes 6 branches chromer toit ouvrant

mais pas mal de bornes et 10 000 euro c'est un 2004 crd

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Invité §jac810rH

Il suffit d'aller voir 2 mois + tôt Phil ... Il s'agit d'un PT 2.2 CRD de 2003. Bravo 242000 kms c'est le record atuel audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

... Tiens nous au courant régulièrement invitPOLO @+

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salut monster cruiser :sol:

je continue a vous suivre tous les jours même si je n'ai plus de pt

l'inconvénient est que la concession chrysler la plus proche de chez moi est a plus de 150 kilomètres.

oui je roule en golf sw ce n'est pas pareil!

j'attend un peu mais je vais surement revenir en pt :love:

a plus et bonne route

 

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Invité §mon065gC

Je suis en train de terminer ma première centaine (cette semaine?)... un 2.4L Cabrio Limited de 2005.

 

Pas de problème majeur sur les dernières 80.000 km (il y a eu un embrayage - sous garantie - en tout début de carrière, juste après que je suis allé le chercher à Dresde). Silent blocs/triangles d'origine, freins d'origine, pot d'origine, commodo (reparé, mais) d'origine... de l'huile, de l'essence et un deuxième jeu de pneus. Et un klaxon Waltons (Ougah)! Ca se fête la rencontre d'un autre PT, non?

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Invité §man677dp

62000 km en CRD 150cv

j'ai changé les silent blocs avant, filtre à huile et à air cette semaine...

 

et je félicite l'auteur du sujet pour son kilométrage en GPL, fallait oser.

pour ma part, le GPL c'est fini :q

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Invité §pol608QV

Si l'installation est bien faite et correctement entretenue (le mieux est prins) le GPL est très fiable. Le gaz est moins agressif pour le moteur que l'essence. :jap:

 

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Invité §man677dp

pour le gpl, il n'y a pas de regle, car tout dépend du moteur! sur mon nissan que des ennuis et pourtant c'était pas un moteur fragile mais poussoirs mécaniques donc pas de rattrapage du jeu, souci de catalyseur etc...

 

sur un PT, faut croire que ça se passe mieux...

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Invité §pol608QV

pour le gpl, il n'y a pas de regle, car tout dépend du moteur! sur mon nissan que des ennuis et pourtant c'était pas un moteur fragile mais poussoirs mécaniques donc pas de rattrapage du jeu, souci de catalyseur etc...

 

sur un PT, faut croire que ça se passe mieux...

 

 

Effectivement il doit y avoir des moteurs qui acceptent mieux que d'autres l'adaptation au gaz.

Cependant le peu de gens que je connaisse qui ont un GPL en sont ravis (volvo, Jeep...) et ont dépassés les 200 000kms sans soucis.

 

C'était quoi ta nissan? installation faite par qui?

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